FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui a dit que les Parisiens étaient tous des snobinards ? {20/12/09 - 03:00}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Qui a dit que les Parisiens étaient tous des snobinards ? {20/12/09 - 03:00} Empty
MessageSujet: Qui a dit que les Parisiens étaient tous des snobinards ? {20/12/09 - 03:00}   Qui a dit que les Parisiens étaient tous des snobinards ? {20/12/09 - 03:00} EmptyDim 20 Déc - 15:29

Rebroussez chemin, ce sujet est réservé à Prueprue I love you

    La maison était trop calme. Beaucoup trop calme, s'en était presque opressant, d'autant plus que je devais subir cette ambiance impuissant, ne parvenant pas à m'endormir. Je réflechissais, j'étais tourmenté par notre dispute entre Jessica et moi tout à l'heure. Cette dernière était endormie à mes côtés apparemment, c'était cruel de la réveiller maintenant. Je savais par contre que certains habitants faisaient parfois des crises d'insomnies, comme Noreen ou London, et, plein d'espoir, je me levai afin d'aller voir si quelqu'un pouvait me tenir compagnie. Enfilant rapidement mon jogging en coton pour ne pas paraitre trop "dénudé", je me dirigeais vers la cuisine. Arrivé à celle-ci, je poussai un soupir d'exaspération, il n'y avait personne, tant pis. Je me dirigeai vers le réfrigérateur afin de boire un verre d'eau frais, j'avais la gorge horriblement sèche. Je me servis tranquillement et entendis soudainement du bruit derrière mon dos, me faisant se dresser le moindre des poils de mon corps par la peur.

    ADRIEL ▬ Euh ? Y'a quelqu'un ?

    Me retournant, j'aperçu assise sur le comptoir Prudence qui, vu sa tenue, ne devait pas trouver le sommeil elle non plus. Je ne lui avais jamais parlé en privé, peut-être était-ce le moment opportun ? Soufflant de soulagement, je me dirigeai vers elle en souriant.. Elle buvait un chocolat chaud, une boisson plus adéquate à la saison que mon verre d'eau glacée, certes.

    ADRIEL ▬ Tu viens de me faire flipper, tu le sais ça ? C'est quoi cette manie ici de ne jamais manifester sa présence ?!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Qui a dit que les Parisiens étaient tous des snobinards ? {20/12/09 - 03:00} Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Parisiens étaient tous des snobinards ? {20/12/09 - 03:00}   Qui a dit que les Parisiens étaient tous des snobinards ? {20/12/09 - 03:00} EmptyDim 20 Déc - 21:07

    Heureusement qu'il y avait des habitants insomniaques dans la maison, vu qu'elle l'était parfois. Dormant aux côtés d'Alexis, elle s'amusa à faire des petits ronds sur son torse, espérant ainsi le réveiller, ce qu n'eut pas l'effet espère. Au contraire, il ne broncha pas. Soupirant, elle se releva, habillée seulement d'une nuisette un peu trop courte, et de ses sous vêtements bien sûr, et se dirigea vers la cuisine, espérant y voir quelqu'un. Personne. Ces habitants étaient inutiles. Quel est l'intérêt d'aller dormir aux horaires des poules ? Ayant le temps, elle se fit un chocolat chaud. Une fois fait, elle se posa sur le comptoir, soufflant délicatement sur le chocolat plus que brulant. C'est alors que quelqu'un passa devant elle, sans la remarquer. Un homme, torse nu en plus, c'était... Oui c'était lui, Adriel, le copain de Jessica. Tant pis. Le laissant se servir un verre d'eau, elle essaya de ne pas rire, ce qui n'était pas chose facile, surtout lorsqu'il sursauta. Il se dirigea vers elle, et elle répondit pas un de ses beaux sourires.

    Dis tout de suite que je fais peur... Dit-elle plus pour le charrier que pour l'ennuyer. Pensant que son chocolat avait enfin atteins une bonne température, elle but une gorgée, en toute innocence, mais se retrouva rapidement affolée, bougeant les mains inutilement pour refroidir le liquide bouillant. Avalant le tout, elle prit des mains d'Adriel son verre d'eau, buvant son entièreté. Elle lui rendit son verre, hum vide, avec un petit sourire angélique. Euh ? Merci, t'es un ange...

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Qui a dit que les Parisiens étaient tous des snobinards ? {20/12/09 - 03:00} Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Parisiens étaient tous des snobinards ? {20/12/09 - 03:00}   Qui a dit que les Parisiens étaient tous des snobinards ? {20/12/09 - 03:00} EmptyDim 20 Déc - 22:25

    PRUDENCE ▬ Dis tout de suite que je fais peur...

    Elle n'eut pas l'occasion de rester sérieuse bien longtemps. Elle avait surement voulu souligner sa phrase en buvant une gorgée de chocolat, mais avait vite pris une expression à mourir de rire, agitant ses mains dans le vide, apparemment, sa boisson était plutôt chaude. J'explosai de rire face à elle, ne faisant rien pour l'aider. Elle saisit soudainement mon verre d'eau qu'elle but d'une traite. La bouche ouverte, je ne parvins pas pour autant à dire quoi que soit. Elle me rendit le verre vide, un sourire angélique plaqué sur les lèvres. Elle ressemblait une gosse, c'était attendrissant.

    PRUDENCE ▬ Euh ? Merci, t'es un ange...

    Je fixai le fond du verre, une moue boudeuse peinte sur le visage.

    ADRIEL ▬ Ahah, malheureusement trop souvent, oui ... Je me reconcentrai sur elle, un éclat de malice dans le regard. Tu n'as pas quelque chose qui pourrait soulager ma gorge ?

    Je pris son bol d'entre ses mains et le portai à ma bouche, à mes risques et périls. J'étais persuadé qu'elle faisait du chichi, et j'avalai donc une gorge brûlante du liquide. Je laissai un souffle puissant s'échapper de ma bouche aussitôt tandis que j'essayais de ventiler de ma main libre ma pauvre langue complétement brûlée. Je l'imaginais déjà glousser d'un air moqueur devant ma bêtise.


{ c'est comment dire ... inqualifiablement nul ? XD }
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Qui a dit que les Parisiens étaient tous des snobinards ? {20/12/09 - 03:00} Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Parisiens étaient tous des snobinards ? {20/12/09 - 03:00}   Qui a dit que les Parisiens étaient tous des snobinards ? {20/12/09 - 03:00} EmptyMar 22 Déc - 20:36

    Et encore, il imaginait que trop peu. Elle se mit tout d'abord à ricaner légèrement, ne savant pas s'il faisait la comédie ou non. Apparemment, il ne la faisait pas, vu les va et vient avec sa main qu'il faisait, ce qui fit éclater de rire la jeune Prue. La scène était à mourir de rire. Chacun son tour, hé oui... Le voyant ainsi, torse nu, elle eut une soudaine idée. Elle se mit donc à hurler, entre deux rire.

    Au feuuu au feuuu au feuuuuuu !

    Lui prenant son verre des mains, elle le remplit à nouveau à l'évier et lui balança l'eau sur le visage, avec un grand sourire angélique. Mooooh qu'il était mignon ainsi, le visage trempé, et ne parlons pas du torse et de son jogging. Elle se mit à rire à nouveau, ne s'arrêtant plus, commençant à fuir, ne voulant pas déclencher la colère de monsieur - ce qui était trop tard - mais, au dernier moment, glissa sur la flaque d'eau, et se retrouva à son tour par terre, n'en pouvant plus. Elle cessa enfin lorsqu'elle aperçu le visage d'Adriel, elle se mordit donc la lèvre inférieure angéliquement..

    Je voulais juste t'aider moi...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que les Parisiens étaient tous des snobinards ? {20/12/09 - 03:00} Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Parisiens étaient tous des snobinards ? {20/12/09 - 03:00}   Qui a dit que les Parisiens étaient tous des snobinards ? {20/12/09 - 03:00} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que les Parisiens étaient tous des snobinards ? {20/12/09 - 03:00}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]
» Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]
» on sait tous ce qu'on vient y faire, mais on n'en parle jamais ... ▬ 29.12.09 ; 19.37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle à manger »-
Sauter vers: