FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) Empty
MessageSujet: Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)   Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) EmptySam 19 Déc - 14:12

    Samedi après-midi, 19 12 09. Après une bonne nuit de sommeil, j'entrepris de faire un tour complet de la maison. Je me retrouvais rapidement, satisfait, devant la piscine et l'eau chauffée, entourée d'une bonne couche de neige. Le décors parfait !

    Avec un sourire, je retirais mon tshirt, puis déboutonnais mon jean's. Je ne remarquais pas qu'à quelques pas, quelqu'un me regardait et qu'il ou elle ne manquerait pas de me rejoindre.
    Ensuite, pas à pas je rentrais dans l'eau chaude, un sourire de satisfaction sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)   Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) EmptySam 19 Déc - 14:41

    Sous la pergola le jeune homme fumait une cigarette. S'amusant à reproduire des cercles avec la fumée qui s'échappait des ses lèvres il remarqua l'un des habitants s'approcher de l'eau de la piscine. Sans gêne celui-ci se déshabillé devant l'eau avant d'y plonger.

    Mais quelle bonne idée! Alexis n'avait pas encore goûter l'eau depuis son retour dans le nid d'amour. Imitant le jeune homme il ôta son pull, son pantalon et ses chaussettes et se précipita à pieds nu dans la neige jusque dans l'eau.

    - WATCH OUT! Lança-t-il tout en bondissant dans l'eau éclaboussant l'autre habitant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)   Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) EmptySam 19 Déc - 15:10

Quinze heures. L'heure de se baigner. Surtout que la piscine était chauffée. Et qu'il y avait de la neige autour. Cela allait être simplement génial. Même seule. Et puis, peut-être qu'il y avait déjà du monde. lle alla sechanger dans le dressing. Elle mit un maillot de bain deux pièces, de couleur noir - plus jamais de blanc, c'était noté - aux bordures rouges vifs. Elle mit ensuite un enorme pull lui arrivant aux cuisses et une serviette dans ses bains. Pieds nus, elle sortie de la maison. Elle lâcha un petit cri, ah oui ! La neige sur le sol ! Ses pieds tout engourdi par le froid l menèrent en vitesse devant la piscine chauffée. De la fuéme sortait de celle-ci, c'était vraiment tentant. Elle y vit un nouveau et Alexis. Avant de les saluer, la demoiselle posa sa serviette sur les vêtements des garçons. Ses longues jambes tremblaient de froid. Enlvant son pull, la demoiselle le posa également sur sa serviette, elle plongea ensuite dans l'eau. Telle une sirene. Ou peut-être pas à ce point. L'eau était chaude, c'était vraiment bond.

Sortant enfin sa tête de l'eau, elle regarda les deux habitants. " Et bien ! On est mieux ici. " Elle faisait bien évidemment référence à la température de l'eau qui était incomparable par rapport à la température exterieure. S'approchant du nouveau, elle se mit à lui sourire : " Jessica, Jess. Ravie de faire ta connaissance. "
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)   Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) EmptySam 19 Déc - 15:27

    Je ne m'attendais pas à entendre hurler un "watch out" alors que je commençais doucement à faire des longueurs - je n'étais pas un très bon nageur. Je me retournais pour voir ce que j'allais me prendre sur la tête lorsque je vis un des habitants que je ne connaissais pas encore se jeter dans l'eau en hurlant.
    Je me mis à rire en me retrouvant complètement éclaboussé.

    Puis une ravissante cette jeune femme entra dans l'eau à son tour, de manière beaucoup plus gracieuse que son précédent. Je m'adressais alors à elle avec un sourire : Moi c'est Valentin. Ravi également !
    Et la bombe-humaine c'est... ?
    demandais-je en parlant évidemment d'Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)   Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) EmptySam 19 Déc - 17:44

    L'eau de la piscine était agréablement chaude, il faisait beaucoup plus agréable dedans que dehors. Alors qu'il sortait de l'eau et repoussait ses cheveux en arrière, il remarqua Jessica qui plongeait à l'instant d'une façon assez gracieuse. Elle emergea auprès des deux jeunes hommes et elle se présenta à l'un des nouveaux.

    - Et bien ! On est mieux ici. Jessica, Jess. Ravie de faire ta connaissance.
    - Moi c'est Valentin. Ravi également ! Et la bombe-humaine c'est...
    - La bombe c'est Alexis. Il sourit de toutes ses dents à sa bête allusion puis il se tourna vers Jessica avec une mine déçue. Je préférais ton maillot blanc moi!

    Il rit doucement espèrant qu'Adriel ne serait pas dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)   Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) EmptyDim 20 Déc - 0:54

Jessica regarda le nouvel arrivant. Valentin, c'était assez joli comme prénom. Surtout dans cette émission. La saint Valentin et compagnie. Enfin bref, Alexis se présenta ensuite. Il ne put s'empêcher de remarquer la différence de couleurs de maillot de bain. Evidemment, elle n'aurait pas du être étonnée. Toujours là pour lui lancer des piques, surtout si cela la mettait mal à l'aise.

" Je le mettrais quand on sera seuls, Alexis. " Dit-elle en soupirant. Elle ne comptait pas lui fair la guerre une nouvelle fois et puis Valentin ne voudrait sûrement pas assisté à ce genre de chose et Jess n'y tenait pas non plus. La demoiselle fit quelques brasses dans l'eau chaude. Elle termina ensuite par faire la planche, son ventre, ses épaules et tout son côté face ressentait la fraicheur de décembre alors que l'autre côté était au chaud, dans l'eau. C'était juste génial. Un petit sourire atterit alors sur son visage, ses yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)   Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) EmptyDim 20 Déc - 1:23

    Je mémorisais le prénom d'Alexis. Il avait l'air d'être une des personnalités du Nid, et donc il était à retenir.
    Ensuite, je pus constater qu'ils semblaient déjà se connaitre. Deux anciens de la Maison, j'étais gaté. Bien que très vite, avec leur histoire de maillot blanc, je me sentais quelque peu mis à l'écart, ne sachant pas comment me comporter.
    Vous vous connaissez déjà c'est ça ? Waouh, Valentin quel sens de l'observation...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)   Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) EmptyDim 20 Déc - 1:55

    Alexis rit doucement à la réplique du nouveau, Valentin. Un nom à vrai dire assez cocasse vu la situation et le jeu dans lequel il se trouvait. Observant Jessica nager, il répondit au jeune homme.

    - On peut dire ça comme ça.

    Alexis connaissait les lèvres de la belle s'était sur, mais en ce qui concernait sa personne, il était toujours en plein apprentissage. Son regard croisa le siens un instant puis il le tourna vers le nouveau.

    - Alors Val', déjà des prétendantes dans notre petit nid d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)   Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) EmptyDim 20 Déc - 2:12

    Je me demandais bien ce que Alexis voulait sous entendre par "On peut dire ça comme ça". Qu'est-ce que je devais comprendre derrière cette phrase ? Avaient-ils un secret en commun ?

    Je suis arrivé il y a quelques jours, tu ne trouves pas que c'est un peu rapide pour avoir des prétendantes ? lui répondis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)   Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) EmptyDim 20 Déc - 11:31

    - Non pas vraiment...

    Après son premier jour, Alexis avait déjà touché les lèvres d'au moins 3, voire 4 habitantes. Mais tout était relatif et dépendait de la personnalité de tout un chacun.Visiblement Valentin n'était pas aussi "chaud lapin" que lui, tant mieux ça lui ferait de la concurrence en moins dans la maison. S'approchant de Jessica qui faisait la planche, il lui dit.

    - Reste pas comme-ça tu vas attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)   Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) EmptyDim 20 Déc - 14:58

Jessica faisait la planche et donc, avait les oreilles dans l'eau et donc, n'écoutait pas ce que pouvait bien dire les deux habitants à ses côtés. Cependant, elle put distingur un son de voix plus proche, l'un des deux lui parlait. Se remettant sur ses pieds, elle vit qu'il s'agissait d'Alexis. Apparemment, il ne voulait pas qu'elle soit malade, enfin si c'était bien ce qu'elle avait entendu, elle en doutait un peu. Quoique. Alexis paraissait sympathique avec elle, finit les baisers volés qui excedaient la demoiselle. Etait-ce parce qu'un malaise naissait entre eux deux suite au baiser de l'après-midi ? Peut-être.

La demoiselle regarda alors les deux hommes. " Vous parliez de quoi ? " Et oui, il fallait bien qu'elle en apprenne plus sur ces deux là. Enfin surtout le nouveau. Et puis, elle ne comptait pas jouer les solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)   Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) EmptyDim 20 Déc - 16:23

    Non pas vraiment...
    J'ai de la patience et j'aime prendre mon temps...


    Alexis me disait à quel point il me trouvait beau et sexy dans un boxer mouillé et donc moulant, répondis-je à Jessica avec autant de sincérité que je le pouvais... Mais elle devait se douter que je racontais des conneries. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, content de pouvoir déconner à ces deux-là que j'appréciais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)   Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) EmptyDim 20 Déc - 19:12

    - Alexis me disait à quel point il me trouvait beau et sexy dans un boxer mouillé et donc moulant.

    Alexis éclate de rire à la réplique de Valentin et ne tarda pas à renchérir.

    - Ouais Valentin est vraiment trop sexy, là je me retiens de me jeter sur lui et de lui ôter ce fameux boxer. Il rit une nouvelle fois puis leva les yeux aux ciel avant de faire un léger clin d'oeil à Jessica. Pour ne pas se refroidir, il tournait en nageant autour des deux habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)   Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) EmptyLun 21 Déc - 1:26

Jessica regarda alors Valentin. C'est vrai qu'il était beau. Comme tout le monde dans ce nid d'amour. Elle regarda également le boxer, mais oui, pourquoi était-il en boxer ? La demoiselle regarda alors Alexis : Pareil. Une baignade improvisée apparemment. La demoiselle se mit à sourire, amusé par leur discussion même si les joues de la belles se mirent à rosir, bien malgré elle.

" Je peux vous laissez, si vous voulez ... " Tentât-elle de plaisanter. Ce qui n'était pas vraiment réussi, cela se voyait bien qu'elle était gênée. Sans parler du clin d'oeil d'Alexis. Non, Jessica n'était pas une fille naturellement drôle. Enfin tout dépendait de la situation, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)   Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) EmptyLun 21 Déc - 12:24

    L'air gêné de Jessica fit une nouvelle fois rit le brun, elle était si attendrissante avec son côté femme enfant.

    - Mais noon Jess' reste, on a besoin de quelqu'un pour juger lequel de nous deux est le plus sexy?!

    Il rit une nouvelle fois en faisant une tape dans le dos de Valentin.

    - Non pas qu'on sache dors et déjà tous qu'il s'agit de moi, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)   Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) EmptyMar 22 Déc - 3:10

    Je peux vous laissez, si vous voulez...
    Personnellement, je préférai que tu restes avec nous Jessica. Les filles c'est plus mon truc, Alexis n'est pas vraiment le genre qui m'attire... Après tout autant être sincère, je trouvais Jessica beaucoup plus attirant que Alexis, même si elle ne portait pas son maillot de bain blanc qui faisait de tout évidemment tant fantasmer Alexis.

    Je mis la tête sous l'eau puis la remontais en passant la main dans mes cheveux. Puis devant la froideur de l'extérieur, j'enfonçais tout mon corps dans l'eau pour ne pas sentir le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)   Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ]
» Profite de la neige [20/12 - 19h30]
» première baignade (28/11 - 10h45)
» baignade inopinée. [28/12 - 15h30]
» Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la piscine »-
Sauter vers: