FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mauvais rêve (Juliann) (21/12 - 16h34)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Mauvais rêve (Juliann) (21/12 - 16h34) Empty
MessageSujet: Mauvais rêve (Juliann) (21/12 - 16h34)   Mauvais rêve (Juliann) (21/12 - 16h34) EmptyLun 21 Déc - 1:13

    Lundi après-midi, 20/12. Je dormais tranquillement sur un des canapés du salon. Enfin "tranquillement", tout était relatif. Depuis une bonne minute, ma tête bouger de temps en temps, changeant de côté et mes sourcils ne cessaient de se froncer. Cauchemar.

    Heureusement, très vite je sentis une main sur poser sur la mienne, et un petit "Valentin ?" prononcé par une voix féminine se dégagea au milieu des images et des paroles de mon cauchemar. "Valentin ?" J'ouvris brusquement les yeux, puis rester plusieurs secondes sans comprendre. Finalement je fis la connexion : j'étais dans une émission de télé réalité, et ma "compagne de jeu" venait de me réveiller. J'avais du m'endormir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Mauvais rêve (Juliann) (21/12 - 16h34) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve (Juliann) (21/12 - 16h34)   Mauvais rêve (Juliann) (21/12 - 16h34) EmptyLun 21 Déc - 21:07

    J’avais un petit creux. Si j’avais eu dix ans, j’aurais crié que c’était l’heure du goûté. Seulement j’en avais désormais dix neuf et goûter n’était plus un terme approprié. J’allais dans la cuisine, je vis Valentin endormi sur le canapé en passant. Il ne semblait pas si serein, il avait le visage fermé, les sourcils froncés. Arrivé dans la cuisine je pris une pomme dans le saladier de fruit et la mangeai tranquillement tout en reprenant le chemin du salon. Je regardai mon compagnon dormir, il avait l’air agité. Mais, vraiment. Il ne cessait de se tourner et se retourner. Je posai une main sur la sienne afin de le réveiller. Je l’appelai à plusieurs reprises, tentant de le réveiller.

    _ Valentin ?


    Il ne semblait pas vouloir revenir à la réalité. Peut-être me trompai-je après tout ? Peut-être qu’il faisait juste un rêve agité, mais que ce n’était pas forcément mauvais ? Je continuai tout de même mes douces secousses. Il finit par émerger, lentement, reprenant conscience de la réalité.

    _ Hey ! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Mauvais rêve (Juliann) (21/12 - 16h34) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve (Juliann) (21/12 - 16h34)   Mauvais rêve (Juliann) (21/12 - 16h34) EmptyMar 22 Déc - 2:07

    Finalement, je parvins à comprendre que je venais juste de faire un mauvais rêve. Le visage de Juliann me rassura et m'apaisa. Avec un sourire - comme toujours - je me redressais puis passais ma main dans mes cheveux.
    Je... Euh, désolé je faisais juste un mauvais rêve.

    Je tâchais d'oublier les images dont j'avais rêvé pour me concentrer sur la réalité, à savoir ma partenaire de jeu. Je fus rassurer de voir qu'elle semblait être ce que j'avais souhaité : douce et attentive.
    Ne t'inquiète pas, les cauchemars ça m'arrive souvent...


Dernière édition par Valentin le Jeu 24 Déc - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Mauvais rêve (Juliann) (21/12 - 16h34) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve (Juliann) (21/12 - 16h34)   Mauvais rêve (Juliann) (21/12 - 16h34) EmptyMar 22 Déc - 22:31

    Mon compagnon se redressa, il semblait se calmer peu à peu. Mon sourire s’élargit à ceci. La première fois que j’avais vu valentin j’avais cru qu’il était ce genre de personne prétentieuse avec des chevilles aussi large que les cuisses du père noël. Ce n’était pas le cas et j’étais plutôt satisfaite.

    _ Je... Euh, désolé je faisais juste un mauvais rêve.


    _ C’est pas grave, ça arrive à tout le monde.

    Je me penchai et lui embrassai la joue. Puis je m’assis à ses côtés sur le canapé, ma pomme toujours en main je croquais dedans. Je lui fis un petit sourire chaleureux.

    _ Ne t'inquiète pas, les cauchemars ça m'arrive souvent...

    _ Heureusement que je suis là, je vais te faire passer l’envie de cauchemarder. Si tu pouvais éviter tout de même le soir, de me prendre pour ta maman…
    Dis-je en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Mauvais rêve (Juliann) (21/12 - 16h34) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve (Juliann) (21/12 - 16h34)   Mauvais rêve (Juliann) (21/12 - 16h34) EmptyJeu 24 Déc - 13:37

    Je fus surpris - agréablement surpris - de la voir se pencher vers moi pour me déposer un bisou sur la joue droite. En fait, elle représentait tout ce que j'avais besoin : elle était attentionnée et prenait son rôle de compagne très au sérieux. Je n'en doutais plus maintenant : Jullian et moi allions former un très bon duo.

    Je lui rendis sous sourire, content et soulagé de l'avoir à mes côtés.
    Ne t'inquiète pas, je ne te demanderai pas de me border tous les soirs et t'attendre que je m'endorme pour éteindre ma petite veilleuse... répondis-je en souriant.


    Alors dis-moi, tu as déjà des amis dans cette maison ? ...des ennemies ? Des gens que je devrais éviter ? J'espérais qu'elle ne s'était pas déjà mit des candidats à dos, puisque j'étais du genre solidaire, et je me sentirais vite obligé de prendre son parti à elle, plutôt que de celui des autres habitants. Or, je ne tenais pour le moment pas spécialement à me prendre la tête avec certains candidats du Nid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais rêve (Juliann) (21/12 - 16h34) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve (Juliann) (21/12 - 16h34)   Mauvais rêve (Juliann) (21/12 - 16h34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais rêve (Juliann) (21/12 - 16h34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen)
» Je rêve où tu me mates ? (14/01/10 - 13h) (prudence)
» Bah vasy Juliann fait pas la timide [ 29/11 , 9h30 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: