FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen) Empty
MessageSujet: rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen)   rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen) EmptyJeu 31 Déc - 17:01

    Sujet spécialement fait pour Noreen (a)


    Je m'étais assoupie dans je ne sais quel lit, et je ne sais quelle chambre. Je m'en fichais, tant que je dormais. Pourtant, et bien que mon sommeil vu plus que reposant au début, il commençait à être agité. Je cauchemardais. Des cris, des flammes, des morts, tout était flou. Je bougeais dans tout le sens, la sueur commençant à me couler dans la nuque, sur les tempes, sur le front. C'était de pire en pire, je courrais, et pourtant, il y avait de plus en plus de flammes, de plus en plus de cris, de plus en plus de morts. J'étais perdue dans cet enfer, ne pouvant m'en sortir. Quand soudain je me réveillais en sursaut. Haletante, je m'étais assise, le regard vide. C'était toujours ce même cauchemard qui revenait sans cesse depuis quelques années. Je le connaissais, et pourtant, je n'arrivais pas à m'en remettre chaque fois qu'il prenait possession de mon esprit pendant que je dormais. Je me passais une main dans les cheveux, toujours sous le choc, quand une porte s'ouvrit. Noreen apparut. Je n'avais pas eut l'occasion de lui parler, du moins, pas vraiment, et ce n'était pas le bon moment pour cela. J'aurais préféré que cette partie de moi reste cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen) Empty
MessageSujet: Re: rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen)   rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen) EmptyDim 3 Jan - 2:57

    Encore une après midi à ne rien faire, après avoir erré dans quasiment toute la maison, la jeune femme ne trouva pour occupation que de la lecture. Petit hic, son livre de chevet se trouvait dans la chambre, elle dut se résigner à aller le chercher. A cette heure ci, la chambre était censé être déserte pourtant ce n'était pas le cas. En effet, Lucie y était, de plus elle était sur le lit de l'irlandaise qui se demandait au vue de sa tête ce qui avait bien pu se passer. Elle s'approcha d'un pas lent vers la jeune femme. " Est ce que ça va ? " demanda-t-elle hésitante, il était clair que tout n'allait pas bien, mais elle n'avait pas trouvé de meilleure question à lui poser. La jolie blonde avait l'air complètement perdue, Noreen ne l'a connaissait pas très bien mais ça l'ennuyait de voir des gens dans un tel état. Elle ne s'approchait pas d'avantage attendant la réponse de sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen) Empty
MessageSujet: Re: rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen)   rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen) EmptyDim 3 Jan - 3:04

    Je relevais le visage vers elle, reprenant mon souffle. Je fermais les yeux pendant quelques secondes et les ouvrit à nouveau, histoire d'être certaine d'être dans cette maison, et pas parmi ces cris, ces explosions et ces corps sans vie. J'ouvris la bouche pour répondre, mais rien ne vint pour le moment. Je soufflais un bon coup, me passant une main dans les cheveux, avant de lui répondre:

    « Oui. Enfin, je crois. C’était juste… un mauvais rêve. »

    Je fronçais les sourcils, les regard perdu sur le sol, comme si je n'étais moi-même pas convaincue de mes mots. Je secouais légèrement la tête, avant de poser mes yeux sur elle, et de lui adresser un sourire penaud.

    « Je suis désolée, c’est ton lit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen) Empty
MessageSujet: Re: rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen)   rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen) EmptyDim 3 Jan - 3:47

    En effet, la jeune femme n'avait pas tord, la jolie blonde était comme dans un autre monde, comme s'il elle n'était plus dans la maison, elle était complètement perdue, le regard dans le vague, elle avait même fermé les yeux à deux reprises. Elle lui répondit tout en regardant ailleurs, elle avait du faire un rêve horrible pour être dans un tel état. Il arrivait régulièrement à Noreen de faire des cauchemar mais en général lorsqu'elle se réveilla ses craintes disparaissaient. Ça avait l'air d'être totalement différent avec Lucie, peut être qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de rêves. " Ça, t'arrives souvent ? " Elle marqua une pause comme pour trouver les bons mots. " Il a l'air de te toucher énormément. " Elle s'arrêta un instant, elle avait peut être été trop loin. " Désolée de t'ennuyer avec toutes mes questions, tu n'as sûrement pas envie d'en parler. " Elle prit un air désolée, elle n'avait pas envie d'être impolie avec la jolie blonde.
    Puis celle ci changea de sujet, " Oui, mais c'est pas un problème ne t'en fais pas, tu peux rester. ", elle n'avait pas l'intention de s'allonger de toute façon alors Lucie avait donc tout le temps qu'elle voulait pour reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen) Empty
MessageSujet: Re: rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen)   rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen) EmptyDim 3 Jan - 17:20

    Je la fixais, comme méfiante. Mes cauchemars me rendaient toujours vulnérable. Disons, pire que d’habitude. Je n’étais pas très forte, et tout cela se ressentait dans les moments comme celui-ci. Elle posais trop de questions à mon gouts, et même si j’étais du genre avenante, je n’avais pas envie de lui répondre. Elle s’excusa alors, et je secouais vivement le visage.

    « Non, ne t’en fais pas. C’est pas grave. »

    Je lui adressais de nouveau un sourire, plus sincère et plus joyeux que le premier. Je commençais à m’en remettre doucement. Il me fallait toujours un peu de temps après ces mauvais rêves. Elle répondit alors à ma question.

    « Merci. J’étais morte de fatigue et je me suis endormie dans un lit au hasard… Je suis contente que tu sois encore avec nous. » lui dis-je dans un sourire. J’étais sincère. Ca me faisait plaisir. Elle avait l’air d’être sympa. Même si Lullaby et Maxeen, aussi, évidemment. Mais j’étais contente pour elle, et un peu triste pour nos deux autres camarades. Enfin, c’était le jeu après tout. On avait pas eu l’occasion de se parler depuis le prime, alors, j’en profitais de l’avoir devant moi pour lui parler un peu et faire connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen) Empty
MessageSujet: Re: rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen)   rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen) EmptyDim 3 Jan - 22:42

    La jeune irlandaise avait remarqué que ses questions dérangeait son interlocutrices, elle l'avait vu dans son regard, c'est pour cela qu'elle était empressé de s'excuser au près de la jeune femme. D'ailleurs aussitôt fait, son visage commença à s'adoucir un peu. " Je suis désolée j'ai tendance à trop parler, ma mère ne cesse de le rabâcher mais rien à faire. " Puis se rendent compte qu'elle parlait toujours, elle ne pu s'empêcher de sourire. " Tu vois je continue. " Elle se ressaisit puis écouta la jolie blonde.
    Lucie évoqua son énorme fatigue, ce qu'elle pouvait parfaitement comprendre, tout le monde semblait manquer de sommeil dans cette maison. " Tu as bien fait. ". Elle fit ensuite référence à son sauvetage. Noreen fut troublé, Lucie était la deuxième personne à lui dire qu'elle était contente de l'avoir vu resté dans la maison. " Euh .... merci, ça ... ça me touche. " Elle balbutia comme elle l'avait fait avec Jessica, elle n'arrivait plus à prononcer à mot, ses joues commèrent à se roser, elle était gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen) Empty
MessageSujet: Re: rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen)   rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen) EmptyMar 5 Jan - 22:19

    Je ris légèrement. Evidemment, je ne lui en voulais pas. Déjà parce qu’on ne pouvait pas en vouloir à quelqu’un qui est avenant, bavard et souriant (sauf Iris, bien entendu) et ensuite parce que j’étais la même. Bon, là, tout de suite, c’était pas très démonstratif. Mais je commençais peu à peu à oublier ce cauchemar et à me sentir mieux. Je lui souris aimablement quand elle me remercia, et je me poussais du milieu pour l’inviter à s’installer avec moi. Je comptais bien apprendre à la connaitre. Elle avait l’air sympa. J’avais entendu deux ou trois personnes, peut-être, dire qu’elle était un peu étrange, et bien entendu, j’avais aussi entendu Cameron dire qu’elle était une gothique frigide. Mais de toute évidence, ce n’était pas le cas, et décidément, je ne comprenais pas Cameron !

    « Alors, dis-moi tout ! J’ai envie de te connaître. Tu viens d’où ? Quel âge tu as ? Parle-moi de toi, ce que tu fais dans la vie, de ta famille, tout ça ! »

    J’étais sincère, j’avais envie de la connaître. J’aimais écouter les gens parler de sois, et moi, je n’aimais pas spécialement parler de moi. Mais bon, quand on demande quelque chose, on a toujours ce fameux « et toi ? » auquel je répondais avec plaisir, bien que gênée parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen) Empty
MessageSujet: Re: rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen)   rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen) EmptyMer 6 Jan - 3:32

    Le visage de Lucie commença à s'adoucir et à s'apaiser, ce qui soulageait Noreen. La jeune femme invita la jeune irlandaise à prendre place prêt d'elle sur le lit. Elle s'exécuta donc et s'installa non loin de Lucie. Plus le temps passait et plus la jeune styliste avait envie de connaître son interlocutrice qui lui inspirait sympathie et gentillesse. De plus elle ne semblait pas se fier au ragots de la maison, ou alors elle préférait sûrement voir d'elle même, chose qu'appréciait beaucoup Noreen, elle n'aimait pas du tout jouer sur leur simple apparence ou même sur de simple bruits de couloir, elle attendait donc que les autres fasse de même. Tout à coup Lucie devint bavarde à son tour et lui posa tout un tas de questions. Elle lui répondit donc immédiatement.

    " Alors pour commencer, je viens tout juste de fêter mes vingt cinq ans, je suis née et ai grandi à Dublin, mais j'ai dut m'envoler un temps pour New York pour diverses raisons, c'est d'ailleurs là que je me suis découverte une passion pour la mode et plus particulièrement le stylisme, j'ai donc pris quelques cours dans une grande école et je suis maintenant l'assistante d'une grande styliste de Dublin. J'ai un frère et une sœur tout deux plus jeune que moi, mes parents sont toujours marié ce qui est plutôt rare ces derniers temps et je fais partie d'une famille très soudée. Je vis dorénavant seule dans un petit appartement en plein centre de Dublin et je suis pour le moment célibataire à mon plus grand malheur. " Elle ne put s'empêcher de sourire à sa dernière remarque, ce n'était pas une fatalité mais c'était bien la réalité. La jeune femme voulait en savoir plus sur Noreen, c'était dorénavant chose faite. " A ton tour maintenant, raconte moi tout ce qu'il y a savoir sur la très jolie Lucie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen) Empty
MessageSujet: Re: rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen)   rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen) EmptyMer 6 Jan - 21:19

    Je l’écoutais, sans rien dire, captivée par sa vie. Elle avait été à New York ? Le rêve ! Elle était styliste ? La classe ! Sérieusement, cette fille était superbe. Je l’enviais, d’un côté, et mes yeux trahissais ce sentiment. Oui, je la regardais comme une enfant pouvait regarder sa mère: un mélange d’amour et d’admiration. Quand elle eut fini, elle me retourna la question, et je souris de toutes mes dents.

    « Alors ! Je te préviens, c’est pas passionnant. Déjà, je viens de France: je suis née à Marseille et j’y ai grandis. Je suis venue à Dublin il y a quelques mois, spécialement pour l’émission à vrai dire. J’avais envie de faire partie de l’aventure. Enfin, bref. J’ai vingt ans et des poussières, mes parents sont également toujours ensemble, et j’ai trois frères et deux sœurs, tous plus vieux que moi et… Je fais des études de journalisme. Que dire d’autre ? Je crois que j’ai tout dit ! Tu vois, comme je t’ai dis, c’est pas très palpitant. Au fait, tu as beaucoup voyagé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen) Empty
MessageSujet: Re: rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen)   rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de tel que de s'astiquer le manche [ 3/01 - 17h50 ]
» Je rêve où tu me mates ? (14/01/10 - 13h) (prudence)
» Valentin & Noreen
» Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13)
» La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: