FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bah vasy Juliann fait pas la timide [ 29/11 , 9h30 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Bah vasy Juliann fait pas la timide [ 29/11 , 9h30 ] Empty
MessageSujet: Bah vasy Juliann fait pas la timide [ 29/11 , 9h30 ]   Bah vasy Juliann fait pas la timide [ 29/11 , 9h30 ] EmptyDim 29 Nov - 15:02

Pour Juliann

    Il était 9h00 et comme tout les matins je m'étais réveillé a une heure pas possible , en espérant que personne était levé , seul sans ma nouvelle compagne Brenna avec qui j'avais fait connaissance hier je me dirigeais vers la salle de bain , pour prendre une douche à l'eau froide comme à mon habitude .. Les mains contre les parois de la salle de bain je laissait l'eau tombé sur ma tête , je n'étais pas vraiment pudique donc être nue me gênait pas même si j'avais mis mon maillot de bain aujourd'hui . Après ma douche j'avais pris le temps de prendre soin de mon visage , me brosser les cheveux , brosser ma barbe .. Oui un bo-goss comme moi doit toujours prendre soin de son visage . A présent j'étais bien réveiller , et quand moi je suis bien réveiller j'ai envie d'embêter quelqu'un .. Le seul problème c'était que personne était réveiller sauf moi , du moins je pensais . Je me dirigeais donc vers le jardin , et j'entendais de loin l'eau bougé . Quelqu'un nageait dans la piscine et j'allais bien voir qui c'était , arrivé devant la piscine je regardais la jeune fille faire des allés-retours dans la piscine , une idée me venait dans la tête , j'avais enfin une cible , une fille que j'allais embêter , arrivée devant elle j'enlevai mon bas et mon haut sans qu'elle me voie .. Sous mon jean's j'avais un maillot de bain , j'étais à présent en maillot de bain , je pris mon élan et je courus très vite en courant vers la piscine et je fit une bombe en sautant ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Bah vasy Juliann fait pas la timide [ 29/11 , 9h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Bah vasy Juliann fait pas la timide [ 29/11 , 9h30 ]   Bah vasy Juliann fait pas la timide [ 29/11 , 9h30 ] EmptyMer 2 Déc - 16:39

    Je m’étais levée tôt ce matin, je n’avais pas bien dormi la nuit. Je n’arrêtais pas de me tourner et me retourner sans trouver le sommeil, je détestai être sujette à ce genre d’insomnie. Cela ne m’arrivait que très rarement, j’étais plutôt bonne dormeuse en général. Petite je m’endormais n’importe où, cela pouvait être sur le sol comme dans un lit. Evidemment à maintenant il m’était impossible de m’endormir à même le sol. Je m’étais donc levée, sachant très bien que quoi que je fasse le sommeil ne me rattraperait pas. J’avais lu un peu, seulement je m’ennuyais, je n’étais pas très concentrée sur l’histoire et je n’étais pas très intéressée non plus. J’avais trainé un peu partout dans la maison qui était encore vide puisque tout le monde dormait encore. J’avais même eu la sale idée de réveiller toute la maison en gueulant, mais en passant devant la piscine j’avais jugé qu’il était mieux d’aller y faire un tour. Après m’être mise en maillot de bain, dans les environs de 8h30 - 8h45, je plongeais dans l’eau. Elle était gelée et je grelottais comme une feuille. Il était tôt aussi, ce n’était pas tellement une heure pour faire trempette ! Mais bon, ça faisait circuler le sang au moins. Je me mis alors à nager un peu, tête sous l’eau ou non, je faisais quelques longueurs ne sachant que faire d’autre. Puis je comptai sortir de l’eau pour faire un plongeon lorsque un énorme plouf retentit et qu’une grosse vague s’abattit sur moi. J’étais juste à côté de la source.

    _ Aaahh !

    Une tête blonde ressortie de l’eau et je pu reconnaître Maximilian. Il n’y avait bien que lui pour embêter son monde à cette heure là ! D’ailleurs, quelle heure était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bah vasy Juliann fait pas la timide [ 29/11 , 9h30 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais rêve (Juliann) (21/12 - 16h34)
» Tu veux pas me réchauffer ? [ 5/12 - 9h30 ]
» Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30)
» il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max')
» Dernier jour de l'année, douche froide (31/12 - 9h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la piscine »-
Sauter vers: