FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 2:20

Alec la rassura, lui disant qu'elle n'était pas folle et que beaucoup de femmes lui disait. Ah bon, ce n'était pas original d'être comparé à un livre ... Tant pis.Cependant, le garçon ne s'étala pas sur le sujet. C'était étrange. Peut-être en rapport avec son secret ou bien il ne voulait simplement pas partagé sa vie avec la demoiselle. Jessica pouvait aisément le comprendre. D'ailleurs, Jessica garda son sourire et murmura à l'habitant : " Si tu me le disais, tu ne serais pas mysterieux, hein ! " S'approchant du garçon, elle planta ses dents dans sa chair, au niveau de son cou. " Tu croyais quand même pas pouvoir me mordre sans que je ne dise rien ! "

Jessica et Alec regardèrent ecore un peu le ciel avant que la demoiselle ne se relève, glacée. Elle tendit ses mains à Alec pour qu'il se relève, même s'il pouvait sûrement le faire plus vite seul. " Allez, rentrons avant que nous devenions des glaçons. " Plaisanta-t-elle.

Et, une fois le garçon relevé, la demoiselle lui prit son bras pour revenir à l'interieur - elle ne marchait plus vraiment droit. Tout en partant, on pouvait entendre les gémissements de douleurs de Jessica : " Aah ... Je crois que j'ai fais trop de sport. J'ai mal au ventre. " Dit-elle avant d'eclater de rire.


Sujet terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]   Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 2:27

    J’éclatais de rire en l’entendant, avant de tourner la tête vers elle, pensif quand à sa question. Non je ne tenais pas particulièrement à paraître mystérieux.

    -Je n’aime pas parler de moi voilà tout.

    Elle me mordit soudainement et je ris de plus belle, pas tellement surpris. Je ne répondis rien, pris par mon fou rire. Nous restâmes ensembles un bon moment, à regarder les étoiles en silence jusqu’à ce qu’elle soit trop rafraîchie, tenant à rentrer se mettre au chaud et je hochais la tête. Je me levais et l’aider à rentrer alors qu’elle vacillait.

    -Tu tiens mal l’alcool.

    Je ris de plus belle, tout en retournant dans une atmosphère bien plus agréable que la fraîcheur extérieur. Quoique je garerais un excellent souvenir de cette soirée.

    SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]
» La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE
» [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]
» Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ]
» on ne joue pas avec la nourriture (28/11 à 15h49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la piscine »-
Sauter vers: