FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptyJeu 24 Déc - 15:28


    Principalement pour Maximilian

    Cela allez faire une bonne semaine que Jack était arrivée dans la maison, et pourtant elle n'avait pas pris la peine de défaire ses bagages. Il faut dire qu'elle l'aurait eut mal si au bout de trois jours elle avait dû tout enlever des placards parce qu'elle avait été nominée. La jeune femme était tranquillement accroupie entrain de sortir les tas de vêtements (un peu trop nombreux) de sa valise et les poser sur le côté lorsqu'elle sentit une ombre se dessiné autour d'elle. Elle tourna la tête et esquiva un sourire en voyant la personne qui se trouvait derrière elle.

      « Hé ! Mon grand blond préféré ! Ca va ? »

    Jack se releva pour se retrouver à la même auteur que le candidat, face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptyJeu 24 Déc - 16:23



    Une semaine que j'étais re-entré dans la maison. Et a cause de beaucoup d'histoire j'avais carrément oublier de ranger mes affaires. Mais j'avais pas vraiment oublier c'est juste que j'avais un peu la flemme d'arranger mes affaires, surtout qu'après je n'allais même pas prendre le temps de les ranger. Mais bon aller profitons d'un peu de calme pour aller les range , je me dirigeais toujours mes ecouteurs dans les oreilles et mes lunettes de soleil , tout en chantonnant One time de Justin Bieber .. Arriver dans la chambre je vis Jack une habitante que j'appréciais déjà . Oué ma blondinette préférée .. Toi aussi tu compte ranger tout ton bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptyJeu 24 Déc - 16:53


      « Mes vêtements ne sont pas du "bazar" mon cher. »

    Jack leva les yeux au ciel et lui assena une petite tape sur la tête, amusée, pour lui remettre les idées en place. Non mais ! On parlait pas de ses affaires comme ça !
    Elle s'accroupit à nouveau pour sortir ses dernières affaire de sa valise et releva la tête vers le jeune homme en lui souriant.

      « Tu m'aides ? »

    Sans qu'il ait vraiment le temps de répondre, l'américaine lui balança dans ses mains une grande partie de ses sous-vêtements: soutien-gorge, string (qui finalement n'était pas si nombreux), culottes ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptyJeu 24 Déc - 20:56


    Ok , ok , ok ton sac est du "bazar" alors.
    Je levais mes yeux au ciel a mon tour. Et répondit a sa tape en tapant un peu plus fort. Tout façon c'était juste des affaires , je parlais comme je veut même si ce n'était pas des affaires ou pas.Je la regardais s'accroupir et m'accroupis a ces coter. Je lui fis un sourire et d'un air amusé je regardais ces string et ces soutiens gorges que je trouvait juste magnifique. Tout sa devait bien la mettre en valeur.
    Si c'est pour ranger sa oui. dis-je en hochant la tête.
    Je pris tout ces sous-vêtements , le seul truc c'est que je ne les rangeais pas je plongeais juste ma tête dans tout ce tas pour sentir l'odeur des string - laisser le il devient de plus en plus débile ce max'-
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptyVen 25 Déc - 13:12


    Jack continuait à trier ses vêtements lorsqu'elle se rendit compte que Maximilian n'avait pas bougé d'un pouce. Etonnée de ne pas le voir entrain de ranger ce qu'elle lui avait donné dans le placard, elle releva la tête vers lui et le regarda pendant un instant enfourner sa tête dans les sous-vêtements de la demoiselle. Elle lui lança un regard amusé, puis dit :

      « Tu veux le nom de mon produit lessive ? »

    Elle éclata de rire et lui donna une nouvelle tape sur l'épaule, plus forte que la précédente, dans l'espoir de le déséquilibrer et le faire tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptyVen 25 Déc - 14:50

    Toujours la tête dans les sous-vêtements de Jack je ne bougeait plus. Sa sentait tellement bon , aussi bon qu'elle enfaite parce que la dernière fois que je lui avais fait des baisers dans le cou elle m'avait hypnotisé avec son odeur suave. Jack avait dû remarquer que je ne rangeait pas ces affaires mes plutôt que je plongeait ma tête , la preuve elle me regardait d'un air amusé et surpris.

    Je veut tout ce que tu as. dis-je en lui faisant un clin d'œil

    Je m'empêchais de rire comme un dingue et mettait ma main devant ma bouche. Puis quand elle me fit une tape dans le dos , mais c'était très peu pour me déséquilibrer , j'étais rester sur place. Après sa je jeta tout les sous-vêtements que j'avais dans les mains sur le visage de Jack et mit a sauter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptyVen 25 Déc - 18:30


    Jack riait doucement en même temps que le jeune homme, c’est alors que sans qu'elle s'y attende, il se jeta sur elle, une fois lui avoir balancé ses sous-vêtements dans sa tête. Si la petite tape de la belle blonde avait à peine fait bougé Maximilian, cette fois ci, elle tomba à la renverse, s'étalant par terre au milieu de ses affaires, entraînée par le corps du candidat.

      « Héé ! Tu te prends pour un crapaud sur ressort ? » protesta-t-elle

    Toujours à terre, elle éclata de rire. A chaque fois qu’elle rouvrait les yeux, elle s’esclaffait de plus belle en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptyVen 25 Déc - 21:01

    Je riait comme un petit fou , on pouvait croire que j'avais que dix ans. Jack fut surprise que je saute sur elle comme un fauve. Mais bon je serais content a sa place recevoir tout un paquet de sous-vêtements qui sens bon sur son visage sa génial. Quand Jack me tapa je n'avais même pas bougé un peu , et elle je l'avais même pas poussais très fort qu'elle tombait déjà qu'elle mauviette. J'étais maintenant allongé sur son corps pour l'empêche de sortir du traquenards .

    Un Kangourou en chaleur. dis-je en lui faisant des chatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptyVen 25 Déc - 21:23


    Maximilian lui fit subir le terrible supplice des chatouilles. Jack se tortillait contre le corps du jeune homme pour tenter de se défaire de l’emprises de ses doigts, sans remporter un franc succès. Malgré que sa poitrine soit secouait d'éclats de rires, elle réussit tout de même à rétorquer avec un sourire aguicheur aux lèvres :

      « Les kangourous ne portent pas de T-shirt, de pantalon et ils ont même pas de boxer ! »

    Elle leva les yeux au ciel, toujours en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptySam 26 Déc - 0:04

    Je rigolais comme un petit bébé. Jack avait l'air de ne pas aimer les chatouilles. Mais moi sa me faisait tellement rigoler de faire des chatouilles a quelqu'un. Elle essayait de se débattre mais sans vain, elle n'y arriverait jamais. Je regardais la poitrine de Jack qui bougeait quand elle riait , un peu surpris qu'elle est un si grosse poitrine je fronçais les sourcils sans rien faire.

    Tu veut que j'enlève tout ce que j'ai sur moi alors .. dis-je en me léchant les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptySam 26 Déc - 0:39


      « T'as compris le message !? » dit-elle en riant doucement.

    Jack se mis à fredonner le thème de "You can leave your hat on" de Joe Cocker qui s'accordait parfaitement à la situation, comme dans ce film où elle était passée qui donnait pratiquement envie de se faire un show sexy tout seul ... La jeune femme afficha une mine réfléchit pendant quelques instants, puis haussa les épaules, reprenant où elle en était attaquant le premier couplet :

      « Baby, take off your coat, real slow.
      Baby, take off your shoes. I'll help you take off your shoes.
      Baby, take off your dress. Yes, yes, yes.
      . »

    La belle blonde ne chantait pas extrêmement juste, n'ayant jamais vraiment été intéréssée par la musique, et ses envies de pouffer en regardant Maximilian n'arrangeaient rien. Les télespectateurs devaient bien rire en l'entendant.


Dernière édition par Jack le Sam 26 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptySam 26 Déc - 1:21

    Oui , oui j'ai compris . dis-je en lui faisant un clin d'œil

    Enfaite je n'avais pas vraiment compris a quoi elle pensait , mais quand elle fredonnait les paroles de " You can Leave your hat on " je compris tout de suite a quoi elle pensait , cette chanson je l'aimais trop surtout les paroles que j'adorais sa me donnais envie de faire un strip tease - c'est le but gros nigauds - Je réflichissais avec elle et fronça un sourcil quand elle haussa les épaules je ne savais toujours pas quoi elle faisait.

    You can leave your hat on.
    You can leave your hat on.
    You can leave your hat on.

    Go over there, turn on the light. No, all the lights.
    Come back here, stand on the chair. Ooh, baby, that's right!
    Raise your arms in the air, now shake 'em.


    Ma voix était si douce j'avais le chant dans ma sang. Je m'étais des temps d'arrêt a chaque paroles , toujours sur le ventre de Jack je fermais les yeux en claquant dans mes doigts et commençait a me lever pour lui faire un strip tease , je commenças a ouvrir ma veste tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptySam 26 Déc - 13:56


    Le jeune homme avait une très belle voix et manifestement le rythme dans la peau comme on disait, si on en croyait ses claquements de doigts parfaitement accordés avec la chanson. Jack préféra se taire pour pouvoir admirer et profiter avec d'avantages d'intentions le strip-tease et par la même occasion arrêter de gâcher le solo du grand blond. Une fois qu’il se fut levé et qu'elle put enfin bouger débarrasser de son poids sur elle, l'américaine se releva légèrement pour contempler les gestes de Maximilian, qui défaisait lentement sa veste. Pour l'encourager, elle se mise à taper le plus en rythme qu'elle le pouvait dans ses mains, en se mordillant la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptySam 26 Déc - 14:19

    You give me reason to live.
    You give me reason to live.
    You give me reason to live.
    You give me reason to live.
    You can leave your hat on!


    Je continuais a chanter sensuelle ment en mettant le doigt sur la lèvre de Jack et en lui faisant un clin d'oeil. Elle n'avait pas chanter juste après moi donc je pris la relève même si je chantais assez bien je n'allais pas être le nouveau Johnny Halliday non sa jamais , la musique c'était juste un passe temps comme tout les autres. Je continuais a enlever ma veste et quand ma veste fut enfin enlever , j'arrachais d'un coup mon thee shirt a la superman , je me mis sur les genoux de Jack qui était assise sur le lit , je me léchais les babines juste devant elle pendant qu'elle tapait dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptySam 26 Déc - 14:35


    Jack se leva et se dépêcha, pour ne rien rater au spectacle qui lui était offert, d'aller s'assoire sur le lit le plus proche d'où se trouvaient les deux candidats. Elle se mise à rire doucement lorsqu'il eut arraché son T-shirt avec force. La jeune femme écarquilla très légèrement les yeux, il fallait avouer que Maximilian était vraiment bien foutu. Elle avait déjà sentit contre ses mains son torse, mais entre sentir et voir il y ait une nette différence. Elle aurait volontiers porté ses lèvres contre les muscles du jeune homme et lorsqu'il vint s'installer sur ses genoux, elle ne se fit pas prier. La belle blonde déposa de doux baiser dans son cou, tout en passant ses doigts sur son torse. Elle lui murmura ensuite à l’oreille :

      « Avoue que ce n'est pas la première fois que t'en fait un ! »

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptySam 26 Déc - 15:45


    Je sais que Jack s'empêchait de sauter sur moi , parce que j'avais un corps d'athlète magnifiquement bien sculpté , des tablettes de chocolat que t'a envie de bouffer. Elle me regardait avec des gros yeux surprise que j'ai un corps aussi bon que mon visage. Même si elle avait déjà toucher mon corps elle n'avait pas pu le voir , et entre voir et toucher il y a une sacrée différence. Je sentais Jack avoir envie de moi , avoir envie de toucher a ce que j'avais , j'allais donc lui faire plaisir et exaucer son vœu . Je l'a laissai poser ces lèvres sur mon cou pendant que je me léchais les babines et me laissait faire , je passait mes mains dans son soutient gorge et répondit a sa question.

    Avec une aussi jolie femme euh non ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptySam 26 Déc - 16:51


    Pouvait-on vouloir d'une personne juste parce qu'il correspondait à un idéal physique ? Jack avait toujours pensé que c'était le genre de chose réservée aux hommes et pourtant Max venait de la mettre dans un état pas possible. Elle les fit basculer sur le lit et dirigea ses lèvres vers un de ses tétons si attirant et le mordilla avec douceur. Elle revint vers le visage du jeune homme et embrassa une nouvelle fois son cou,tandis que celui-ci s'attelait à s'occuper de sa poitrine.

      « T'as l'habitude de te taper des thons ? » dit-elle amusée pour le taquiner, en un soupire.

    Elle passa ses mains sous son propre haut et dégrapha son soutien-gorge pour remercier à sa manière le grand blond. De toute manière, c'est pas comme si les caméras pouvaient voir ses seins, elle gardait tout de même son débardeur et puis Maximilian qui était au-dessus d'elle la cachait comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptySam 26 Déc - 20:24


    Moi je m'en foutais vraiment du physique , le caractère pour moi c'est ce qui comptait le plus pour moi. J'avais coucher avec beaucoup de femme " moche " on va dire et j'avais autant de plaisir qu'avec une " magnifique " femme. Je me mordais la lèvre inférieur pendant qu'elle me basculait sur le lit. Je caressais son bas de dos pendant qu'elle mordillait un de mes tétons si magnifique , puis elle revenait sur mon cou et moi je continuais a joué avec son string comme d'habitude.

    Mhhh non , mais tu doit être la meilleur .. dis-je en mettant ma main dans son string.

    Je l'a regardais en me léchant les babines , elle était entrain d'enlever elle même son soutient gorge mais que son soutient gorge je trouvais sa trop sexy. Je n'allais bien sur pas me retenir je mis donc ma main dans son débardeur en embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptySam 26 Déc - 22:41


    Après de multiples contorsions en tout genre, Jack arriva enfin à venir à bout de son soutien gorge et le retirer entièrement. Elle le fit passer en dessous de son débardeur et s’en débarrassa en le lançant un peu plus loin.

      « Merci, tu es adorable ! »

    Des baisers dans le cou, des compliments, que rêver de plus ? La jeune femme passa ses mains dans le dos du grand blond, collant son bas ventre contre celui de Maximilian.

      « On devrait reprendre le rangement, non ? » dit-elle d’une voix pas vraiment sûr de ce qu’elle disait et continua « Ou tu préfères me violer devant l'Irlande entière ? »

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptyDim 27 Déc - 14:17


    Je la regardais m'empêchant de rigoler quand elle faisait des contorsions pour aller chercher son soutient gorge en dessous de son débardeur. Et quand elle jetait son soutient gorge , je me mordais la lèvre en essayant de pas lui sauter dessus.

    Je c'est , je c'est on me le dit souvent . dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

    Tout le monde savait que les femmes aimait les compliments et moi je tapais sur leurs point fort , les compliments , les caresses et les baisers dans cou , tout sa je savais faire ça. Je collais aussi mon bas ventre au siens en faisant des sortes de va et viens.

    On peut ranger tout sa après . dis-je en faisant une moue. Non c'est toi qui me viole , tu m'a donner envie de te faire un strip tease pas de ma faute.. dis-je en continuant a lui faire des baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptyDim 27 Déc - 14:59


    Jack sentait les légers mouvements de bassin qu’exerçait Maximilian contre elle, ce qui lui arracha quelques soupirs non dissimulés. Ce n'est pas lui qui allait l'aider à mettre fin à leur petite sauterie, elle était elle-même excitée, chose qui pouvait se sentir au niveau de ses tétons durcit ou ses petits halètements inaudibles. La jeune femme continuait à passer ses mains sur le dos du grand blond, elle finit par essayer de se dégager de lui, avec une petite moue collée au visage.

      « Oui mais, il faut laisser de la place à l'imagination, mon cher ! »

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptyDim 27 Déc - 16:14


    Les mouvements de mon bassin me faisait du bien , du bien aussi de sentir que sa excitait la belle Jack , la preuve elle était entrain de soupirer de plaisir. Je n'allais bien sur pas arrêter nos petites sauteries , Jack savait vraiment s'y faire avec les hommes , et l'avoir a mes coter comme sa m'excitait encore plus. Je mettais toujours la main sur sa poitrine et sentais ces tétons se durcir un peu plus elle avait l'air de vraiment aimer sa. Toujours sa main dans mon dos elle essayait de se dégager de moi , peut être voulait elle arrêter , je la poussa donc juste après avoir toucher une dernière fois a son téton.

    Si tu veut plus continuer t'aurait pu me le dire au lieu de te dégager comme sa . dis-je en faisant semblant de bouder. Sinon , tu me donne un indice sur ton secret ? Je te donne un indice..
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) EmptyDim 27 Déc - 17:13


    Jack réussit finalement à s'extraire de l'emprise de Maximilian, une fois qu'il l'eut poussé, apparemment vexé. La jeune femme s'assit en tailleur sur le lit, en souriant en le voyant faire semblant de bouder, comme un petit garçon capricieux qui n'avait pas eut ce qu'il voulait.

      « Tu m'en veux pas, hein ?! »

    Elle lui déposa un bisou sur la joue pour s'excuser puis repris en souriant à la requête du grand blond, qui demandait à avoir un indice.

      « Je n'ai pas besoin d'indice pour découvrir ton secret ! Je veux quelque chose de plus concret ... Petit déjeuné au lit pendant une semaine ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)   Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranger ne peux pas faire de mal (24/12 à 14h26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je peux ????
» Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 )
» Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ]
» c'est plus facile de faire connaissance [ 9/12 , 9h30 ]
» Qui peut m'aider a faire mes pattes ? ( 6 / 01 .. 14 : 30 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de romeo »-
Sauter vers: