FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deuxième prime [27.12.09 - 19h]

Aller en bas 
+11
Lullaby
Jessica
Noreen
Chris
Alexis
Brenna
Grégoire
Prudence
Maximilian
Alec
Cupidon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 20:53

    Tous les habitants au salon, le prime commencera dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 20:58

    La voix retentit à l’intérieur de la maison et je cessais de suite toute activité pour écouter les mots que je comprenais sans peine. Je connaissais l’anglais depuis des années et ainsi, je n’avais aucun problème pour assimiler chaque mots quoique parfois certaines expressions me laissaient perplexe. Laissant mes cheveux en bataille, me contentant d’enfiler un t-shirt gris sur mon jean, je rejoignis le salon avant de me laisser tomber sur le canapé. Je ne savais pas en quoi les primes pouvaient bien consister hormis l’enjeu des nominations. De quoi allait on parlé, à quoi faire cathlin, la charmante présentatrice allait-elle faire allusion et verrions nous un résumé de la semaine? Mais ce qui m’intéressais davantage était le allait-on lâché quelques indices concernant les secrets des autres candidats? Des questions qui pour le moment resteront bien entendu sans réponses, un état de fait qui ne durerait certainement pas.

    Glissant les mains derrière ma nuque, je fixais le plafond sans mot dire, attendant de ne plus être seul dans cette vaste pièce commune.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 20:59


    L'heure du prime , j'adorais les primes on n'apprenait pleins de chose dans les primes .Toujours dans la salle de bain je me faisait beau , je me coiffais et commençait déjà a m'habiller. J'étais entrain de me mettre du gel sur les cheveux , et essayait en même temps d'ajuster ma jacket. J'étais a présent prêt a aller au salon , je pense que comme une fois je serais dans les premiers arriver. Et en plus c'est vrai j'étais l'un des premiers arriver , je me mis directement sur le meilleur fauteuil a une place et commençais a me ronger les ongles en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 21:00

    Le premier vrai prime de la jolie blonde allait commencer d’une minute à l’autre. Certains habitants, ceux de la « première génération » connaissait déjà tout ça, mais pas Prudence qui venait d’atterrir dans le nid il y a une semaine pile. Le dernier couple à entrer, suivi de pris de la jolie brune nommée Lullaby. Une semaine, pas des plus calme d’ailleurs, mais elle se plaisait ici, et surtout elle n’avait pas encore été nominé, quelle aubaine. En compagnie des autres habitants, elle avait optée ce soir pour une robe de couleur noire, avec un décolleté légèrement voyant, et des talons aiguille de la même couleur. Sa robe était courte, en satin, légèrement flashante par moment, une robe parfaite pour ce « premier prime ». Elle pénétra dans le salon après avoir terminé l’épisode « maquillage » et prit place à côté d’Alec, déjà présent. Un candidat sympathique, plus que sympathique d’ailleurs, avec qui elle espérait nouer de futurs liens. A quoi devait-elle s’attendre pour ce premier prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 21:07

      Ici Cupidon.

      Vous n'avez pas la chance de passer les fêtes avec votre famille, mais ce n'est pas une raison pour ne pas le faire ici. Vous allez chacun préparer un cadeau pour un candidat qui sera choisi au hasard. Pour se faire, veuillez envoyer un numéro de 1 à 10 par MP à Cupidon. Ceux qui ne l'enverront pas d'ici demain n'auront rien, dommage …
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 21:09


    Toujours installé dans le canapé , Alec un habitant que je ne connaissais pas encore mais qui m'intriguait beaucoup , on m'avait souvent parler de lui , moi je n'avais pas pris le temps de lui parler enfaite. J'étais entrain de jouer avec mon canapé quand Prudence arriva avec une magnifique robe de couleur noire , elle était magnifique je ne pouvais pas m'empêcher de la complimenté , elle me donnait envie.

    Jolie robe Prue'
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 21:09




deuxième prime mais première élimination, cupidon avait parlé, il fallait se diriger au salon, la majeur partie des habitants étaient dans la salle de bain à se préparer, les fumeurs finissaient leur cigarette rapidement et moi je finissais mon soda un peu déstabilisé par l'apparition soudaine de la voix de cupidon. je me dirigeais ensuite dans le salon où certains candidats étaient déjà installés. je prenais place sur un canapé vide qui n'allait pas tarder à se remplis j'en était certain. j'attendais maintenant de savoir ce que nous réserverais ce prime. un cadeau ? super ...





Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 21:10


Le prime était enfin arrivé. Notre avocate ignorait ce qui allait s'y produire. Surement de milliers de surprises. Dans chaque télé réalité, il y avait des surprises durant les primes. Ce n'était pas nouveau.

Brenna était dans la salle de bain, réajustant son coté maquillage et coiffure. Elle n'était pas sur son trente et un mais elle était, néanmoins, sublime, comme toujours. Pas de robe pour ce prime. Rester neutre, naturel, c'est meilleur.ICI Terminant par une petite touche de gloss, elle prit la direction du salon où le prime allait enfin commencer.

Déjà quelques habitants s'y retrouvaient. Elle se permit de manger un petit quelque chose avant de prendre place sur l'un des canapés ornant ce sublime salon. L'annonce de Cupidon eut effet d'un petit sourire... Voyons ce que la suite leur réservera.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 21:13

    Soirée de prime, Alexis était excité à l'idée de découvrire ce que la production avait découvert pour les torturer un peu plus cette semaine... Comme d'habitude, il ne fit pas très long à se préparer. Après une douche express, il enfila un t-shirt blanc en v surmonté de l'une de ses vestes de cuire. Il portait comme pantalon l'une de ses paires de Jeans delavées et déchirées. Il avait la classe d'une rockstar, comme d'habitude.

    Il ne fut pas parmis les premiers habitants mais parmis les derniers non plus. Prudence était déjà en bonne compagnie si bien qu'il décida de s'assoir à côté de Grégoire faisant tout de même un clin d'oeil à la blonde. Une fois à côté du brun il lui déposa une légère tape sur la cuisse.

    - Salut ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 21:13

J'étais installé en face d'Alec & Prudene et pas très loin de Maximilian. La jeune femme était ravissante, a vrai dire, pour ce second prime, tout les habitants étaient magnifiques.

Je me demandais ce qui m'attendais. Cette semaine, cette première semaine! Avait été plus que mouvementé, entre Les différentes histoires, et les conflits, ça promettais pour l'avenir!

J'attendais là, sans dire un mot, peut être avis je peur que l'on se jette sur moi, et qu'on me tape (Oui bon c'est un peu exagéré, mais on sait jamais apres tout!).
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 21:16

    Prudence m’avait rejoint sur le canapé, peu après l’arrivée de Maxi que je ne connaissais vraiment pas. En réalité, je n’avais pas fait connaissance avec tous les habitants de la maison ou plutôt du nid comme certains l’appelaient. Je souris à la jeune femme avant de murmurer.

    -Bellissima.

    Je ne fus pas le seul à le remarquer, puisque plusieurs autres lui en firent la remarque. Quand à Chris, et bien tout se lisait sur son visage. Tournant la tête vers les portes des chambres, je guettais l’arrivée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 21:24

    L'annonce de Cupidon venait de retentir dans le salon, Noreen était encore dans la salle de bain entrain de fermer son bustier, elle enfila sa paire de ballerine rose et rejoignit les autres candidats présents dans le salon. Noreen était de "l'ancienne " génération, elle avait donc l'habitude des primes, seulement cette fois c'était différent, elle était sur le banc des nominés et le stress était à son paroxysme, Elle s'installa tout près de Brenna et fit un sourire à la jeune femme, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 21:24

    Sa robe brillait de mille feux et elle fut amusée de la réaction des hommes préents autour d'elle. Maximilian s'approcha en premier d'elle pour la complimenter, ce qui l'étonna tout de même, mais finalement elle en était contente. Merci... Toi aussi tu es très classe ce soir Maxi.

    Alexis arriva une ou deux minutes après elle, et lui fit un petit clin d'oeil, elle répondit par un sourire, le voyant rejoindre Grégoire qui hérita d'une tape sur la cuisse. Charmant.. Chris arriva également, et elle lui fit un petit sourire, le saluant ainsi, essayant d'oublier les épisodes de cette semaine. Heureusement, Alec était à ses côtés, et son italien la faisait fondre une nouvelle fois. Elle déposa une main sur sa cuisse, attendant le début du prime avec impatience.


Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 21:24

Jessica était enfin prête. La demoiselle s'était préparée en fin de soirée, mettant une robe bustier, assez courte et de couleur crème. Les cheveux lisses, la jeune femme s'était également maquillée et avait mit quelques bijoux. Cupidon intervint alors, réunissant tous les candidats. La jeune femme sortie donc de la salle de bain et se rendit dans le salon où se trouvait déjà des candidats. Un rapide regard circulaire et la jeune femme s'installa sans trop regarder. Ce prime allait être prometteur, c'était son premier vrai prime et la jeune femme ne tenait presque plus en place à cause de l'excitation. L'irlandaise resta muette et regarda discrètement les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 21:25




alexis, il ne manquait plus que lui. il vint s'asseoir à côté de moi, ce qui aurait put être une bonne chose q'il s'était bien tenu mais franchement, est-ce que j'y croyais ? bien sûr que non, la semaine passée m'avait prouvée qu'il n'était pas de ceux-là. lorsqu'il me donna une petite tape sur la cuisse je ne pus réfréner un soupir.

- bonsoir alexis, moi aussi j'ai passé une bonne journée je te remercie.

je penchais la tête vers lui d'un air désabusé puis lui souriais d'un air forcé secouant la tête et levant les yeux au ciel, il ne semblait pas prêt à changer, soit, je ferai avec, je jouerai son jeu ...



Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 21:29


Brenna ne se souciait même pas des hommes qui flashaient sur Prudence. Cela l'amusait plus qu'autre chose. Noreen vint s'installer auprès d'elle. Elle n'avait pas eu l'occasion de discuter avec cette dernière. Elle lui adressa un sourire, lui disant dans un murmure.

BRENNA ~ « On risque de s'amuser. Brenna, enchantée.»

Tout les moments étaient bons pour faire connaissance non ? Elle ne se gênait aucunement. Elle ressentait l'impression qu'elle était stressée... Elle était sur le banc des nominés aussi, c'est compréhensible. Elle posa sa main sur le bras de Noreen, lui souriant amicalement.

BRENNA ~ « Ca se passera bien. Je l'espère pour toi. » Lui disait elle, histoire de la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 21:34


    C'était le deuxième prime. Lullaby ressentait encore le stress qu'elle avait eu avant de rentrer dans le nid d'amour. Cela faisait déjà une semaine qu'elle était entré, et cela était passé tellement vite. Elle n'avait pas eu le temps de parlé avec tous les habitants, mais pour l'instant son impression était positive. Bien sur certains étaient complètement différent de la jeune brune, et la jugeait certaiement. Mais peut importe, elle était comme elle était, on l'aimait ou pas. Lulla' c'était donc habillé d'une jolie robe rouge à carreaux noir, ainsi que des escarpins noirs. Ses cheveux étaient lachés. Elle s'avanca dans le salon, et s'assied sur un canapé, où des habitants étaient déjà présents. Elle se demandait bien qui allait pouvoir partir ce soir, la seule des nominés avec qui elle avait quelque peu parlé était Noreen, et elle espérait sincèrement qu'elle resterait dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 21:48

    Noreen n'avait même pas remarqué l'agitation des garçons autour de Prudence, elle savait qu'elle était assez convoitée, elle l'avait vu de ses propres yeux, lors de la soirée action ou vérité. Mais ce soir elle avait la tête ailleurs. Elle avait le regard dans le vide et ne remarqua pas immédiatement le sourire que celle ci lui avait adressé, elle fut sortie de ses pensées lorsque la jeune femme lui adressa la parole, c'était à peine audible et seule Noreen pouvait l'entendre, elle se rendit compte qu'après tout ce temps, elle n'avait même pas fait la connaissance de Brenna même si elle connaissait son prénom et elle avait l'air particulièrement sympathique.

    " J'espère oui, se serait dommage sinon. " Elle fit à son tour un sourire à sa voisine et ajouta. " Noreen, ravie de pouvoir te parler enfin. "

    Au moins, si par malheur, elle sortait ce soir, elle aurait au moins parlé un peu avec la jeune femme. Tout n'était pas perdue. Elle se détendit à nouveau lorsque Brenna la rassura un peu, sa gratitude la toucha particulièrement. .

    " Je l'espère aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 21:54

Ici Cupidon.
Veuillez vous diriger vers le grand tableau à côté du miroir disposé dans le salon. Décrochez le, et entrez dans la nouvelle salle, la salle des cadeaux de Noël ..

Chaque cadeau est un indice pour un secret, bonne chance .. Mais vous ne pouvez pas les emporter avec vous, dommage.

Vous pensez savoir quel est le tableau qui correspond à votre secret ? Envoyez un MP à Cupidon en lui indiquant le numéro ou ce que représente ce tableau, vous pourrez gagner de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Charlie

Charlie


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

lover's life
Cagnotte: 20 300 €
Relations:
Partenaire: Jack

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 22:04

    Charlie avait un peu de retard pour le prime. Ayant profité de la fin de journée pour faire une petite sieste, elle s'était réveillée 10 minutes avant le prime. Si ça ne tenait qu'à elle, elle se serait rendue au prime en jean/converse. Mais la production exigeait que tous les habitants s'habille en grande pompe pour chaque prime. Évidemment, les robes courtes et décolletés étaient tout particulièrement demandés, une question d'audimat. Elle avait donc fouillée dans sa valise pendant un quart d'heure pour en ressortir une robe à l'effigie des plus grandes icônes du 20ème siècle : Marilyn Monroe, Audrey Hepburn, Grace Kelly... Une robe qu'elle avait dénichée dans un magasin à Bristol et qu'elle aimait tout particulièrement. Elle arriva dans le grand salon et se posa sur l'un des canapés tandis que Cupidon avait déjà commencé à faire ses annonces, apparemment ils auraient le droit à beaucoup de surprises ce soir.

    D'ailleurs une autre annonce de Cupidon se fit à nouveau entendre dans le grand salon : une nouvelle salle allait être ouverte. Charlie se leva le plus calmement possible et suivit le petit groupe qui s'était déjà réunit devant le miroir. Quelqu'un le décrocha et tous les habitants purent entrer dans la "salle des cadeaux". Charlie observa tous les tableaux et pensa même trouver le sien. Elle sortit alors rapidement de la salle et se posa de nouveau sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 22:09

    Alexis rit doucement à la réplique de Grégoire, l'habitant l'amusait décidement beaucoup. Il observa ensuite les autres débarquer les uns à la suite des autres. Tout le monde était sur son 31 pour le prime en direct en Irelande, son regard s'attarda sur Jessica qui une fois de plus jouait la carte sexy ce qui le fit sourire. Finalement Cupidon se manifesta une nouvelle fois et comme le flot d'habitant, il se dirigea vers la salle des cadeaux.

    Il remarqua très vite son tableau et jeta des regards furtifs au habitant afin de lire leurs expressions, peut-être pourrait-il trouvé leurs tableaux de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 22:10


BRENNA ~ « Moi de même Noreen. J'espère que nous pourrons continuer des discussions... Ce serait sympa. »

Elle lui relança un sourire. Elle n'eut le temps de poursuivre cette discussion que Cupidon se fit entendre sur l'ensemble de la pièce. Une nouvelle pièce avait été ouverte, : celle des cadeaux. Chaque cadeau contenait le secret de chacun. Elle se demandait quel cadeau pouvait contenir son secret. Cupidon avait du bien chercher. Elle se leva sereinement, suivant le petit groupe qui se trouvait devant cette fameuse pièce. Y entrant, elle observa chaque objet. Pensant avoir trouvé le sien, elle jeta un rapide coup d'œil sur les habitants qui cherchaient avant de retourner dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 22:12

[listJe pris la main de Prue qui reposait sur ma cuisse avant de la presser en douceur pour la rassurer doucement, souriant tandis que je me demandais ce qui pouvait la stresser. Enfin, ce n’était pas le moment. L’annonce fut étrange et évidemment tout le monde se leva et j’en fis autant. Observant ce que Cupidon appelait les cadeaux, je regardais perplexe tout en hésitant entre plusieurs. Mais ce n’était pas comme si j’avais besoin d’argents donc… Je retournais m’asseoir tout en y réfléchissant.][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 22:17

    Tout le monde avait une attitude étrange, a vrai dire, je n'aimais pas ça. Je ne retrouvais pas les caractères de chacun et ça en le mien. Je regardais tout le monde, je stressais légèrement mais sans plus. Qui allait nous quitter ce soir? J'avais fait mon opinion, serait elle la bonne? Décidément beaucoup de question zigzaguait dans ma tête.

    Cupidon appela tout les candidats pour qu'ils aillent trouver la nouvelle pièce. Je suivi la foule, cherchant désespérément mon tableau. Je les regardais, un par un, et fini par -Peut etre- voir le mien, puis je me rassis, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] EmptyDim 27 Déc - 22:21

    " Ce sera avec plaisir, on verra bien ce que le prime nous réservera. " répondit elle.

    Cupidon fit une nouvelle annonce des plus surprenante, en effet, une nouvelle pièce venait de faire son apparition comme par enchantement. Noreen et tout les autres habitants rejoignirent la pièce où des tableaux étaient accrochés, ces même tableaux correspondait aux secrets des candidats. La jeune femme examina chacun des tableaux et pensait même avoir trouvé le sien, elle observa les autres avec attention essayant de voir si le regard de l'un d'entre eux pouvait les trahir et retourna à sa place initiale dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième prime [27.12.09 - 19h]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième Nominations [30/09] 17h
» 1er prime
» Cinquième prime [16.01.10 19h]
» PRIME N°2
» Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: