FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]

Aller en bas 
+10
Cameron
Valentin
Alexis
Jessica
London
Iris
Noreen
Lucie
Alec
Cupidon
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 20:11

    Tout le monde au salon, le prime va commencer dans quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 20:18

    L’annonce résonna dans la maison, tout comme la semaine précédente, comme un arrière goût de déjà vu. Mais c’était un événement que j’aimais bien vu la tournure que prenait certains événements et souvent, il y avait de nombreux éléments comique qui ne manquait pas de me faire sourire. Lâchant la porte, je l’ouvris tout en ajustant ma veste par réflexe, avant de rejoindre le salon et de me laisser tomber dans le canapé. Une fois encore, la salle était vide,et je m’octroyais le droit de fermer les yeux quelques secondes. Il était extraordinaire de voir que le sommeil pouvait avoir autant de prise quand parfois l’ennui était présent bien que depuis quelque jours, j’avais rarement l’occasion de m’ennuyer. Mais certaines choses qui étaient primordiales à ma vie manquait réellement. Bref.

    Relevant la tête, je me redressais pour passer un bras par-dessus le dossier et attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 20:19

    Les primes. C'était bien quelque chose que je détestais le plus. Ce n'est pas que je n'aimais pas notre chère présentatrice, non, mais cela me stressait et me rendait triste, même si je n'étais pas nominée. Imaginez un peu le jour où je le serai ! Enfin, bref. C'est donc d'un pas lent que je me dirigeais vers le salon, juste après l'appel du Cupidon. J'étais entrain de lire le livre que m'avait offert Jack à Noël quand je m'apperçus de l'heure. Déjà 19h ? Dieu, que le temps passe vite ! Enfin, bref. J'entrais dans le salon avant d'appercevoir qu'il y avait déjà Alec. Lui adressant un immense sourire, j'allais m'assoir à ses côtés, pendant que les autres rappliquaient. Remmenant mes genoux contre ma poitrine, j'attendais le début de prime avec impatience: plus vite il commence, plus vite il est terminé, non ? Oui, je sais, je suis intelligente... Parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 20:32

    Ici Cupidon,

    En ce moment, Cupidon s'ennuie. Pendant une semaine, vous allez donc jouer à un petit jeu, "Gorille - cacahouète ". Comme vous le savez, un gorille aime sa cacahouète. Chaque personne se fera attribuer un habitant avec qui il faudra être particulièrement gentil. Prendre soin de lui, être d'accord avec cette personne, lui faire quelques petites attentions ... Bref, c'est votre cacahouète ! Mais attention, vous ne savez pas qui est votre gorille. Le but est de le trouver. A la fin de la semaine, Cupidon demandera à chacun s'il connait l'identité de son gorille. Pour ceux qui ne seront pas démasqués, il y aura une récompense. Le nom de votre cacahouète vous sera remis ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 20:34

    Il était dix neuf heure lorsque Cupidon annonça que tout les habitants devaient se rendre dans le salon parce que je prime allait bientôt commencer. Noreen qui était quasiment prête, il restait plus qu'enfila sa petite veste et puis elle put se rendre au salon pour rejoindre, Lucie et Alec déjà présent. Elle n'avait qu'une envie que le prime se termine rapidement, elle était encore une fois nominée et stressait énormément. Elle s'installa non loin du couple et attendait patiemment mais non moins nerveusement que le prime puisse enfin débuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 20:38

    Pianotant sur le tissu du canapé, je ne bougeais pas, réfléchissant sans réellement le faire quand je vis entrer la seule personne que j’attendais réellement inconsciemment. Elle me sourit et je le lui rendis tandis que je glissais le bras sur ses épaules, juste avant que Cupidon ne fasse une annonce pour le moins stupéfiante. Grimaçant légèrement, je répétais.

    -Gorille et cacahuète?

    C’était si enfantin que je retins à grand peine un fou rire, craquant finalement après quelques secondes de bataille inutiles. Après tout pourquoi pas. Mais la question qui restait était de savoir qui? Noreen entra aors et bien que je ne la connaisse pas, je lui souris d'un air encourageant. Ce ne devait pas être facile de se retrouver à sa place et néanmoins, elle avait du courage et elle devait réellement être stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 20:41

    La voix du Cupidon se fit entendre. OUAIS ! J'adorais ce jeu ! Surtout que je jouais à ça, en colo, et ça me rappellait de bons souvenirs. Je levais le visage vers Alec, amusée. Ca pouvait être drôle, mais généralement, dans ce genre de jeu, on se faisait avoir à chaque fois. Du moins, pour ma part. J'étais pas du genre discrète. Je haussais alors légèrement les épaules, déjà impatiente de savoir qui sera ma cacahuète.
    Enfin, bref. Noreen entra dans le salon, et je lui fis un immense sourire, avant de lui lancer.

    « T’en fais pas, ça va bien se passer. Je suis certaine que tu vas rester avec nous. »

    Et j'étais sincère. Je lui adressais alors un clin d'oeil, attendant sagement la suite, et surtout, les autres habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 20:42

    J'allais bientôt faire une indigestion de soirées. Après Noël, le Nouvel An, maintenant, c'était l'heure du prime. Je n'avais pas vraiment la tête à cela, très tourmentée depuis ses derniers jours. Encore plus démotivée que d'habitude, je me dirigeai au salon, avec ma tête d'enterrement. Je m'affalai sur un fauteuil à l'écart de tous. Cupidon fit une première annonce qui avait sûrement pour but de me tourmenter encore plus que je ne l'étais. Moi jouer ? JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 20:47

    La nouvelle annonce de Cupidon avait apparemment dérouté pas mal d'habitants, en effet, tous avait l'air interloqué par ce jeu. Noreen n'en avait entendu parlé, donc si à la fin du prime elle allait avoir la chance de rester, se serait une grande première pour elle. Alec et Lucie qu'elle ne connaissait pas très bien l'accueillis tout deux avec un sourire à laquelle l'irlandaise leur répondit immédiatement. En plus de cela la jolie blonde ajouta quelques mots.« T’en fais pas, ça va bien se passer. Je suis certaine que tu vas rester avec nous. » . Pour être tout à fait honnête, elle espérait vraiment continuer le jeu et ne plus être nominé la semaine prochaine pour être un peu moins stressé. " Je te remercie et je l'espère aussi. ". La remarque de sa colocataire la rassura quelque peu même si elle n'avait pas les cartes en mains, elle avait néanmoins un peu de soutien de la part de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 20:48

    Je ne voulais pas arriver en retard encore une fois pour le prime, alors j'avais enfilai une petite robe rouge en vitesse, mis un peu de mascara et d'eyeliner pour me regarder une dernière fois dans le miroir avant de filer vers le salon. Pas beaucoup d'habitants y étaient présent, ceux qui étaient déjà instalés dans le canapé ne me disait pas grand chose. Je leur fis tout de même un sourire et j'allai m'installer un peu plus en retrait. Cupidon venait de faire une annonce qui me fit rire aussi. Le gorille et la cacahuète... Il ne savait plus quoi inventer ce cher Cupidon. Je croisai les bras en pressant sur ma poitrine et j'attendis que d'autres choses se passent.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 20:52

Jessica s'était préparée en cette fin de soirée. Elle avait enfilé une robe noir rayée de blanc, accordée aux tons argentés de ce prime. Elle n'était pas nominée et n'avait pas de mission à révéler, le prime allait être pour cette douce jeune femme tranquille. Du moins, l'esperait-elle. Jessica avait été suffisemment déçu cette semaine pour qu'une quelconque révélation ne l'atteigne d'avantage. Elle n'avait, certes, pas d'amis dans cette maison mais tant pis, elle survivrait. La jeune femme s'avança dans le salon et s'installa aux côtés de Lucie qui était à côté d'Alec. Se seraient-ils réconciliés ? Apparemment oui et c'était une très bonne chose. Elle les salua en prenant place avant d'ecouter ce que disait Cupidon. Ce jeu n'allait pas vraiment être difficile pour Jessica. Enfin, tout dépend de la cacahuète... Mais elle ne s'en faisait pas. Les personnes qu'elle n'aimait pas se comptait grace à la phalange de son index gauche. Et oui, il n'y avait que trois personnes qu'elle ne supportaient pas du tout. Pour le reste, elle n'avait rien contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 21:04

    Nouveau prime et nouvelle soirée riche en émotion en perspective pour les habitants. Alexis ne mit guère de temps à se preparer, mais il fut patient et dû attendre Prudence qui prit un peu plus de temps. Il la trouva vraiment magnifique ce soir, et c'est en couple qu'ils arrivèrent au prime, sa main dans la sienne. Il lui sourit avant de s'assoir à ses côtés.

    Alexis appréciait beaucoup sa partenaire et une vraie complicité c'était installée entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 21:16

    Je m'installais au côté de ma partenaire avec un sourire. En fait, cette histoire de cacahouète me faisait plusieurs rire qu'autre chose puisqu'elle promettait déjà quelques petits moments d'amusement. J'espérais juste que je trouverai rapidement mon gorille et que ma cacahouéte ne serait pas Grégoire ou Alexis mais plutôt Prudence ou Jessica, histoire de pouvoir me rapprocher subtilement d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 21:27

    Ici Cupidon,

    Cette semaine, vous avez pu voir que trois personnes seulement étaient nominées. Pourtant, Cupidon à décidé qu'il y aurait bien deux personnes qui partiraient. Une seule des nominées restera donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 21:36

    « Ne me dîtes pas qu’Adriel est encore dans la salle de bain ? Putain il fait chier ! Quelqu’un lui expliquera pour l’histoire du singe et de sa banane ! Moi ça me gave ! »

    Cameron venait de ramener ses fesses, joliment mises en valeur dans une robe sexy. Elle se trouva une place sur un canapé n’importe où, ce n’était pas comme si quelqu’un avait envie de passer la soirée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 21:37

    L'annonce de Cupidon venait de renforcer le stress de la nominée, en effet une seule personne allait revenir dans la maison, ses chances s'amoindrissait de minutes en minutes. Maxeen et Lullaby, sa partenaire avaient elles aussi toutes leurs chances dans l'aventure. Elle était dorénavant encore plus pressé de connaître les résultats pour que son calvaire se stoppe d'une façon ou d'une autre, même si elle préférait l'option la plus réjouissante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 21:40

    J'étais resté toute la journée sous la couette, ne souhaitant voir personne, et le prime avait été annoncé plus rapidement que je ne l'aurais souhaité. J'enfilai rapidement une tenue " acceptable " sans pour autant y mettre beaucoup d'effort et filai vers le salon en soupirant. Je fis irruption dans celui-ci discrètement et m'installai avec les habitants déjà présents, évitant soigneusement les places piégées. Aperçevant London, je lui fis un léger sourire et m'assis à côté d'elle de Cameron en murmurant.

    ADRIEL ▬ J'ai loupé quelque chose d'important ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 21:58




tout comme la semaine dernière, un nouveau prime se profilait, de nouvelles surprises dont cupidon avait le secret. installé dans un des canapés, habillé selon la circonstance, je fut surpris de ce que cupidon nous annonça au sujet des deux personnes éliminées, mon regard se tourna vers les trois nominées avec lesquelles je n'avais pas de liens mais qui devaient se trouver très mal d'être nominées et surtout pour celles qui l'avaient déjà été la semaine dernière.

ce que cupidon dit un peu plus tôt au sujet des gorilles et de leur soit disant nourriture préférée ne me surpris pas tant que ça, une nouvelle "mission" collective qui pouvait nous rapporter de l'argent, franchement comme faire pour découvrir celui qui pouvait nous rapporter de l'argent ?

je faisais abstraction des autres habitants de la maison, j'avais l'impression qu'il se tramais quelque chose entre valentin et alexis et je n'aimais pas ça, et puis ce qui s'était passé avec alexis et moi me mettait maintenant mal à l'aise, sachant désormais ce que je ressentais.



Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 22:00

    Cupidon venait d'annoncer que 2 candidats allaient quitter le nid se soir au lieu d'un seul. Je dois avouer que ça ne me dérangeait pas vraiment puisque je ne connaissais pas trop les candidates mises en danger. J'étais sur le point de m'endormir quand Adriel entra dans le salon. Je n'oubliais pas la soirée du nouvel an qu j'avais passé avec lui et je lui rendis son sourire quand il vint s'asseoir à mes côtés.

    "J'ai loupé quelque chose d'important ?"

    "Bof... Un truc de cacahuètes, de gorilles et de petites attentions..."

    Je mis l'emphase sur les mots petites attentions en lui lançant un regard plus ou moins subjectif. Peu importe que les autres me voient faire...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 22:11

    Non, Alexis et moi ne préparions rien de spécial. Nous avions fait un marché mais de toute façon, je savais déjà qu'il ne le respecterait pas.

    Mon regard se planta dans celui de Grégoire, un sourcil se fronça et c'est comme si j'essaye de lui dire "Je sais ce que tu me caches". Comment est-ce que j'avais pu être aussi con ?!

    Bref. Je tentais de reporter mon attention sur le reste des candidats, deux allaient partir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 22:17

    « Cette semaine tu vas te faire sucer la banane par un gorille. »


    Adriel s’était assis à côté d’elle. Cameron lui sourit. Le pauvre, il avait l’air complètement à l’Ouest. Elle lui frappa gentiment le derrière de la tête pour tenter de le réveiller un peu.

    A propos des nominés, Cameron ne connaissait que Noreen et les deux filles ne s’aimaient pas. Deux personnes en moins, ça fera plus d’eau chaude pour elle et la salle de bain moins remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 22:23




mon sang ne fit qu'un tour lorsque valentin me regarda, je ne lui avais pas parlé depuis un moment, je n'en avais pas le courage, son regard en disait long, il savait, alexis avait du lui dire, je baissais les yeux ne voulant pas créer un affrontement, puis j'eus du mal à avaler ma salive en entendant cameron, cette phrase ne m'étais pas destinée et pourtant elle prenait tout son sens. je finissais par me lever et me diriger vers la cuisine pour manger un truc et boire un peu, la gorge sèche, je n'étais pas à mon aise durant ce prime.

après avoir bu un verre d'eau ainsi qu'un verre d'une autre boisson un peu plus alcoolisée, je retournais m'asseoir avec les autres. je n'aimais pas tellement l'alcool, je n'en buvais pas souvent, je ne le supportais même pas, mais il y avait des situations où je pouvais en boire plusieurs verres sans que cela ne me fasse rien.



Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 22:28

    J'eus un petit ricanement quand je vis Grégoire se lever pour quitter la pièce quelques minutes. Peut être y avait-il quelque chose qui passait mal dans sa gorge ? Rolling Eyes (xD).

    Cupidon... J'ai une question. Imaginons Grégoire est la cacahouète de Alexis et doit donc faire tout ce qu'Alexis désire... Exemple bien choisi n'est-ce pas ? Enfin je ne suis pas sûr d'avoir bien comprit. Le gorille a une récompense si la cacahouète ne trouve pas son gorille ? Et le gorille est-il pénalisé si sa cacahouète le trouve ? Je voulais juste que les choses soient claires...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 22:41

    « Tu peux pas dire tout simplement qu’Alexis a la banane que Grégoire doit sucer ? Si ça continue Grégoire va devoir se bourrer la gueule pour supporter la soirée. Fais un voeu ! Première cuite de l'année ! »


    Elle n’avait rien compris à ce que Valentin disait. Son côté moqueuse ressortait ce soir. Il y avait définitivement anguille sous roche entre Alexis, Grégoire et Valentin. Elle n’était au courant de rien, les ragots qui ne la concernaient pas ne l’intéressaient pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] EmptySam 2 Jan - 23:00

    Le prime n'était pas d'un très grand interêt ce soir pour le jeune homme et en plus il n'avait pas été se coucher très tôt cette "nuit" là. Il se rapella d'Adriel et lui dans la piscine ce qui le fit soupiré, il n'avait pas voulu compliqué les choses avec lui et il se promit d'avoir une discussion avec lui.

    Alors que tout doucement il commençait à s'endormir, Alexis entendit son nom dans la conversation des habitants. Ne pouvait-il donc pas se passer de lui deux minutes? Il ouvrit les yeux tout en essayant de comprendre ce qu'il se passait.

    - Tu peux pas dire tout simplement qu’Alexis a la banane que Grégoire doit sucer ? Si ça continue Grégoire va devoir se bourrer la gueule pour supporter la soirée. Fais un voeu ! Première cuite de l'année !
    - T'as pas envie d'ouvrire ta grande gueule pour faire quelque chose de plus intéressant que de raconter des conneries? Demanda-t-il en baillant tout en roulant les yeux. Son regard se tourna vers Valentin et il fit un simple signe de dénégation de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime n°5
» Cinquième prime [16.01.10 19h]
» PRIME N°2
» Prime n°3
» Deuxième prime [27.12.09 - 19h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: