FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deuxième prime [27.12.09 - 19h]

Aller en bas 
+11
Lullaby
Jessica
Noreen
Chris
Alexis
Brenna
Grégoire
Prudence
Maximilian
Alec
Cupidon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:29

    Je suis stressée, et je ne sais même pas pourquoi. C'est fou ça quand même ! Enfin, bref. Pour le prime, j'étais vêtue d'une robe blanche sexy, et mes cheveux était accrochés en un chignon. Le hic ? J'étais super en retard. Ma robe n'avait pas fermée, et j'avais galérée pendant je ne sais combien de temps pour arriver à enfin remonter la fermeture éclair qui était restée coincée. Enfin, bref, j'étais dans la merde. A peine arrivée qu'une annonce de Cupidon m'obligea à me levée. Je reconnus bien vite mon cadeau, et aussi celui de Kelly. C'était facile... quand on savait. J'essayais de trouver celui d'Alec, avec son indice, mais pour l'instant, je séchais. Enfin, bref. Revenant m'assoir, adressant des sourires amicales à tout le monde, j'attendais que Cupidon, ou notre chère présentatrice nous parle à nouveau. Moi, je restais silencieuse, écoutant les autres parler.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:34

    A peine assise qu'elle se leva déjà, se rendant dans cette fameuse pièce secrète réservée aux cadeaux. Des cadeaux empoisonnées bien sûr, vu qu'ils donnaient chacun d'eux un indice sur le secret. La boule au ventre, elle fit rapidement le tour de la pièce, repérant ainsi son "cadeau" et sortit aussi vite de la pièce, ayant tout d'un coup légèrement peur pour son secret. Et ça se voyait sur son visage d'ange. Alexis venait de partir pour le confessionnal, elle n'eut donc personne à qui tenir la main, pour se rassurer. Elle reprit place aux côtés d'Alec, le regard baissé, attendant la suite, et enfin, que ce prime se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:48

    Second prime. « Prime ? » Qu’était-ce ? Je mis quelques temps à me remémorer la définition de ce mot. Grande soirée, rediffusée à télévision devant l’Irlande entière, où tous les habitants devaient être réunis dans la même pièce. Quelle horreur. Je savais que j’étais obligée d’y assister alors, je m’y étais dirigée d’un pas lent et lourd. Je scrutai la pièce des yeux, cherchant Chris ; je ne mis que peu de temps à le trouver parmi la masse d’habitants déjà présente. Sans hésiter, j’allai m’asseoir à ses côtés, posant ma main sur la sienne. C’était la première fois que nous nous montrions en public, et les remarques n’allaient pas tarder à fuser.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:12


    Ici Cupidon.
    Charlie a buzzé Jessica et Adriel ici présents, veuillez vous asseoir dans le fauteuil prévu à cet effet.
    Charlie, quelle est la mission secrète que tu penses avoir découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Charlie

Charlie


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

lover's life
Cagnotte: 20 300 €
Relations:
Partenaire: Jack

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:15

    Enfin l'heure de la confrontation. Charlie allait maintenant savoir si elle avait eu tord ou non. Et franchement ; la réponse ne la stressait pas du tout. Elle se leva avec décontraction et se posa dans le fauteuil. Elle jeta un coup d'oeil vers Jessica et Adriel et se lança : Bon voilà, je vais pas passer par quatre chemins. Puis je pense que la plupart des candidats sachent déjà - ou du moins se doutent bien - de ce que j'ai bien pu buzzer. C'est tout simple : Je pense que Jessica et Adriel ont eu comme mission de jouer un couple dans l'enceinte de la maison. Donc il s'agirait en réalité d'un faux couple...


Dernière édition par Charlie le Dim 27 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:16

    Jessica, Adriel (absent), c'est à vous de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:23

  • Le prime allait commencé. J'étais dans la salle de bain comme la plupart des habitants pour me préparer Pour l'occasion, j'avais mit une robe rouge pétante classe et sexy. Comme quoi, pas besoin de s'habiller court pour être sexy. Elle rendait bien avec mes lèvres pulpeuses. J'étais donc sur les canapés avec les autres. Quelques mots échangés et première annonce, il fallait passer au confess' pour donner un chiffre. Deuxième révélation, la salle des cadeaux. Il y avait des tableaux qui représentaient les secrets des candidats. Je pensais m'être reconnue puis vint la révélation du buzz de Charlie. Je regardais alors les principaux concernés avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:26

Jessica participa plutôt passivement à ce prime, elle se rendit dans la salle, trouva son " cadeau ", se réinstalla et attendit. Et puis, elle entendit la voix de Cupidon dire son prénom. La demoiselle leva la tête vers Adriel puis vers Charlie qui avait donc confirmé. D’un commun accord, Jessica devait répondre. Etaient-ils un faux couple ? Leurs disputes, leurs moments de couples … Tout était-il bidon ? L’irlandaise était au centre des regards, les joues rouges, elle prit enfin la parole lorsque Cupidon le permis.

« C’est vrai que notre couple peut paraitre étrange. En presque deux semaines, on a eu des centaines de disputes, on a aussi eu des bons moments mais c’est sur que le doute était envisageable. Et puis, ça paraissait un peu énorme d’entrer à deux dans cette maison sans que cela ne soit notre secret. Charlie, tu as raison. Tout ceci n’était qu’une mission. »

Inutile d’en dire plus. A cause de cette mission, la jeune femme était passée pour la pire des trainées infidèles, elle s’était même fait insultée… Bref, la douce Jessica était bien contente d’être débarassée de cette fichue mission.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:26

    Par conséquent, vous perdez tous les deux la mission secrète et ne gagnez, rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:33

    Elle vit Iris arriver et chercher quelqu'un du regard. Chris apparemment, vu qu'elle prit place à ses côtés, lui prenant également la main, d'un geste naturel. Bizarre. Charlie avait buzzé en ce semaine, et on allait enfin savoir si elle avait raison ou tord. Droit dans le mille, le pseudo couple "Adriel-Jessica" n'en formait pas vraiment un et jouait le jeu dès le début. Elle adressa un petit sourire à Charlie puis regarda son partenaire, Alexis, se demandant si il allait se jeter sur Jessica maintenant, ou s'il allait attendre Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:43

    Après avoir longuement observé les "cadeaux" Alexis dû s'éclipser du salon afin de se rendre dans le confessional pour un tête à tête avec la belle Caitlyn. L'interview se passa bien en générale et les cris du publique l'avait vraiment remonté à bloc. L'ambiance dans le salon semblait quant à elle un peu plus tendue...

    Il retourna s'installer aux côtés de Grégoire à qui il sourit. Cupidon se fit à nouveau entendre... Charlie avait buzzé Adriel et Jessica faux couple. C'est avec impatience qu'il attendit la réponse de Jessica. Ils étaient vraiment un faux-couple, n'en pouvant plus Alexis éclata de rire.

    - ça valait bien la peine de jouer les prudes! Lança-t-il à l'adresse de Jessica, avant de taper dans la main d'Adriel. Bien joué mec, dommage que tu te sois fais grillé, on se demande pourquoi... Il rit une nouvelle fois et retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:48

    Ici Cupidon. La fin du prime est toute proche.
    Merci à tous ceux qui ont envoyé leurs suppositions à propos de leurs secrets .. Voici maintenant les noms de ceux qui ont eu raison.
    PRUDENCE; JESSICA; NOREEN; MAXIMILIAN; CHARLIE; IRIS; KELLY
    Vous remportez chacun 500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:19

A la fin de son petit monologue, Cupidon leur annonça qu'il perdait la mission. Et bien, c'était bien la peine de s'être donné autant de mal. Et puis, la demoiselle entendit Alexis parler, d'ailleurs, il s'adressait à elle. Jouer les prudes ? Jessica avait peut-être menti à propos de sa relation avec Adriel mais à part cela, elle ne jouait pas. Alexis se foutait ouvertement d'elle devant les autres candidats. Les mains d'Adriel et d'Alexis claquèrent ensuite entre elles avant de dire à Adriel que ce soit dommage pour la mission. Oui, on a comprit, tout est de la faute de Jessica. Les joues rouges, l'irlandaise regarda Alexis d'un oeil mauvais. " Abruti. " Dit-elle entre ses dents, déçu par Alexis et en même temps, tellement prévisible. Et puis, Cupidon leur annonça les gains de la soirée avant que les nominés n'entrent dans le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime [27.12.09 - 19h]   Deuxième prime [27.12.09 - 19h] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième prime [27.12.09 - 19h]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième Nominations [30/09] 17h
» 1er prime
» Cinquième prime [16.01.10 19h]
» PRIME N°2
» Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: