FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:24

    Son soupire fut un son qui acheva de noyer mes prunelles par un désir trop contenu cette semaine, depuis que je l’avais rencontré ce matin là, que j’avais touché ses mains dans un but noble au départ, que je m’étais perdu dans sa bouche sur le canapé, depuis l’avoir sentit contre moi. Tout était plus profond aujourd’hui et surtout moins contrôlé. Ma langue glissait sur la partie sombre de son sein tandis que je m’amusais à mordiller sa peau ci et là avant de prendre son bourgeon entre les dents, me plaisant à les mordre lentement avant de les sucer avec fièvre. Ses mains quand à elle exploraient mon visage, mon cou, ma nuque, et mon corps se consumait littéralement sous cette double dose de plaisir. Pressant mes mains sur ses flancs, je m’apprêtais à descendre plus bas quand je sentis sa main sous mon menton, me forçant en douceur à relever un visage avide, alors qu’elle revenait vers moi pour coller sa bouche à la mienne. Remontant ma main à sa nuque, je me pressais contre son visage avant qu’elle ne descende sur mon torse, avec l’envie sans doute de découvrir également l’inconnu.

    Son geste me figea soudain alors que je suivais sa main des yeux, tout en tremblant sous ce désir contenu. Je retins mon souffle lorsque je vis son jean ouvert alors qu’elle s’attaquait au mien. Me collant à son bassin et m’appuyant contre son bas ventre, je lui rendis son baiser avec une fougue presque sauvage alors que je descendais les mains sur son jean afin de le descendre sans pour autant quitter sa bouche. Mais vu la position, ce n’était pas aisé.

    -Attends, laisse moi te l’enlever.

    Quittant sa bouche à regret et me dégageant de ses jambes, je lui retirais son jean avant de reprendre ma place et de coller ma bouche à la sienne de nouveau, croquant sa bouche avec bestialité.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 18:14

    Lentement, ses mains glissèrent jusque mon jean, pendant que nos lèvres étaient encore scellées. Il attrapa un côté, essayant de le descendre, mais se résigna à cette hypothèse, contraint de me lâcher.

    « Attends, laisse moi te l’enlever. »

    Je souris légèrement. Pour ce genre de chose, je pouvais bien me retenir de l’embrasser, non ? Enfin, bref. Mon jean vola bien vite à quelques centimètres de là où nous étions, et je me retrouvais donc en boxer (oui, je n’étais pas ce genre de fille qui mettais des strings. Du moins, je le faisais pour la saint-valentin, ou les grandes occasions !). Collant mon corps entier contre le sien, j’étais entrain de mourir d’envie. Ca devenait de plus en plus chaud, et par la même occasion, j’étais bouillante, les joues légèrement rosées. Mes mains qui étaient dans son dos glissèrent lentement jusque le haut de ses fesses, là où commençait son jean. De mes pouces, je le baissais légèrement, lui faisant ainsi comprendre que je voulais qu’il en soit au même stade que moi, et vite. Je me décollais donc de sa bouche, ainsi que de son corps. Ayant les bras trop court, je n’arrivais pas à lui enlever son jean, et ça m’énervais un peu. Rougissant sous ce petit excès de colère et surtout parce que j’avais un peu honte, je relevais le visage vers lui.

    « Tu peux… m’aider ? » lui demandais-je bêtement. Je soupire sous ma propre bêtise, lui adressant ensuite un petit sourire désolé. A vrai dire, je ne savais pas si j’étais un bon coup ou pas, soyons francs, hein les amis. Mais normalement, je n’étais pas aussi maladroite. Normalement, j’aurais très bien pu m’en sortir sans demander de l’aide à mon partenaire. Mais là, c’était Alec. Et je me sentais bête, perdue, maladroite. Il devait penser que j’étais une parfaite idiote, limite vierge. Non, mais je vous jures, c’est la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 18:23

    Elle avait des jambes magnifiques. Taillées comme dans le cristal le galbe de ses hanches ou encore le muscle dessiné de ses mollets. J’en restais bouche bée quelques minutes, ne sachant pas très bien comment réagir si ce n’est en l’admirant…comme un adolescent découvrant la perle rare. J’en avais pourtant connue des femmes mais jamais d’aussi bien foutues. Aucunes ne lui arrivaient à la cheville, et je me demandais si tout n’était pas amplifié par autre choses, si elle ne m’apparaissait plus que splendide en raison de certains sentiments qui venaient embellir une beauté déjà magnifique, la rendant parfaite à mes yeux. Remontant vers son bassin, mes doigts encerclant ses jambes, je glissais les doigts sur son ventre, remontant entre ses seins à l’aide de mon index. Je sentis alors ses mains dans mon jean, alors qu’elle tirait légèrement vers le bas, et je pus comprendre et prendre conscience que les vêtements étaient définitivement de trop.

    Se décollant, elle tenta de le retirer mais ses mains étaient trop fébriles. Je réagis une fois sa demande formulée, et je pris ses mains dans les miennes, les pressant en douceur tout en la guidant sur mes cuisses. Puis la lâchant, je retirais le pantalon en quelques mouvements maîtrisés, bien que je n’étais pas moins perturbé que la jeune fille. C’était la première fois que je tenais à être au mieux pour une fille, d’ordinaire, je n’agissais que par instinct. Mais là, je tenais à ce qu’elle soit bien dans mes bras, rassurée, dans un monde qu’elle ne tiendrait pas à quitter. Dur pari et sans doute prétentieux mais je tenais à la garder. Glissant ma main dans son dos, je la forçais en douceur à se cambrer tandis que je retirais de la seconde le reste de ses sous vêtements, sans la lâcher, si ce n’est quand il fallut retirer son boxer. Puis attrapant ses pieds, je remontais sa jambe de la bouche, savourant chaque grain de peau, inspirant profondément le parfum de son épiderme, tout en remontant sa cuisse des doigts.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:04

    Par chance, il ne releva pas ma petit bourde et se contenta de m’aider. Mes doigts glissèrent sur ses cuisses quelques instants, et je ne pus m’empêcher de penser que même cette partie là était parfaite. Pour le reste, je verrais plus tard. Je sentis sa main dans son dos, et comme il me le « demandait », je me courbais légèrement. Une main glissa jusque le bas de mon dos, et délicatement, il retira mon boxer. Je frissonnais légèrement, pendant que le bout de tissus glissait sur mes jambes. Mais ce qui suivit me fit plusieurs fois frissonner de plaisir. En effet, ses lèvres se posèrent sur ma jambe, remontant légèrement, puis, laissant flirter ses doigts sur ma cuisse, je fermais les yeux, un nouveau soupire s’échappant de mes lèvres.

    J’étais donc à présent complètement nue. Heureusement que les caméras ne pouvaient pas faire de supers zooms sous la pergola, heureusement que tous les habitants dormaient encore et heureusement que ma famille, étant en France, ne pouvait pas voir les images de l’émission. Je le laissais faire, savourant ce moment de plaisir. Je ne pensais pas faire cela ici, et encore moins au bout d’une semaine et demi. Mais… Comme je l’avais déjà dit, Alec était différent, et j’avais l’impression de le connaître depuis des mois. J’ouvris alors les yeux, profitant donc de cette vision qui s’offrait à moi. Je le dévisageais, me mordant légèrement la lèvre inférieure. Mes yeux descendirent sur son torse dévoilé, sur ses jambes, et enfin, revinrent sur son visage. A présent, mon regard se perdaient sur sa bouche, puis sur ses bras, et enfin, de nouveau sur sa bouche que j’avais envie de croquer sans plus attendre. Mais je ne bougeais pas, du moins, quand je ne tressaillais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:16

Spoiler:


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 1:29

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 1:52

Spoiler:


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 2:31

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 2:54

Spoiler:


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:07

    C’était comme si c’était un rêve. Je n’avais jamais rien vécu de la sorte. C’était plus fort que tout ce que j’avais vécu, plus fort que tout ce que j’avais ressentis jusque maintenant. Frissonnant alors qu’il donnait ses derniers coups de bassin, je suffoquais presque. Il se laissa tomber délicatement sur moi, avant d’enfouir son visage dans mon cou. Haletante, je souriais néanmoins. Comment dire ? C’était magique. Ma main sur son dos remonta jusque ses cheveux, pendant que l’autre restait emmêlée à la sienne.

    Bien que la température chuta un peu, j’avais encore terriblement chaud. D’ailleurs, on allait sûrement être malade avec le froid qu’il faisait dehors. Mais je n’y pensais pas. Ca m’était égal. Tout ce que je voulais c’était resté auprès de lui. Je caressais tendrement ses cheveux, mêlant mes doigts à quelques mèches de temps à autre. Je sentais ses lèvres effleurer ma peau, et je souriais de plus belle à ce contact. C’était étrange comme nous passions de la tendresse, de la douceur à la fougue, la passion, à la limite du sauvage. Non, en fait, c’était en quelque sorte sauvage. Je ne voulais rien dire pour l’instant, juste apprécier le moment. Juste l’apprécier, lui. Soupirant de bonheur, mon rythme cardiaque avait repris son rythme normal, et ma respiration était plus lente.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:16

    Je ne lâchais pas sa main. Je la gardais dans la mienne, caressant sa peau du pouce, desserrant un peu mon emprise sur sa peau, la tenant simplement sans forcer. Fermant les yeux contre son cou, je ne tenais pas à rompre ce moment bien que les secondes filaient ainsi que les heures, nous rapprochant d’une séparation inévitable par manque de solitude. Mais les secondes restantes, je ne tenais pas à les gâcher en bougeant. Je le ferais bien assez tôt. Pressant ma bouche sur sa gorge, je répétais le geste lentement, déposant des baisers brefs et léger, me contentant de simplement lui effleurer la peau tandis qu’elle jouait dans mes cheveux. Frottant légèrement le nez contre sa peau, j’entremêlais nos doigts avant de ramener sa main vers moi, relevant la tête.

    M’appuyant sur mon coude, je levais nos mains, les laissant dans un rayon de soleil. Celui qui nous avait rapproché quelque part. Bougeant sa main de tel façon que les rayons rebondissent sur sa peau, j’admirais le phénomène avant de baisser les yeux vers elle. Je ne pus que lui sourire, pris dans un bonheur sincère et sans doute le plus intense que je n’eus jamais connu.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:44

    Je me sentais différente. Comme si tout changeait, soudain. Je sentais ses lèvres contre ma peau, et je fermais les yeux, profitant de ce moment délicieux. Je sentis alors son corps se soulever légèrement du mien, et j’ouvris doucement les yeux, ma main, ainsi que la sienne; s’approchant de son visage. Il releva alors nos deux mains liées vers le ciel, les rayons du soleil caressant nos peau. J’admirais ce tableau presque émerveillée. Avec n’importe qui d’autre, cela m’aurait ennuyée. Cela m’aurait paru romantique au plus haut point, et bien que je l’étais un minimum, ce geste m’aurait gênée. Mais là, au contraire, j’adorais. J’adorais la couleur que prenait notre peau, j’adorais la chaleur sur mes doigts, j’adorais être là, avec lui. Il tourna les yeux vers moi, le bras toujours levé, mais je ne remarquais pas tout de suite. Non, j’étais bien trop absorbée par cette vision qui me fascinait. Puis, je posais à mon tour le regard sur son visage, levant les yeux vers lui. Je souris également. Un sourire sincère, reflétant mon bien être, mon bonheur. Un sourire doux, un sourire tendre comme on en voyait que trop rarement dans sa vie. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, mais je crois que ce n’était pas cela le plus important. Non. Nous communiquions, en quelque sorte, par nos regards qui se faisaient de plus en plus intenses, un lien se tissant entre nous. Je savais que nous étions à présent liés. Par quoi ? Je ne savais pas vraiment. Peut-être par nos cœurs ? Je n’en savais rien, mais j’aimais ça. J’aimais être liée à lui.

    Mes lèvres se posèrent sur le coin de sa bouche, et mon autre main -celle de libre- vint se glisser sur sa joue que je caressais du pouce. C’était un moment de pur bonheur. Un moment que je ne pensais vivre jamais, et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:57

    J’observais son grain de peau, qui semblait étinceler sous la lumière naissante, comme un éclat de diamant incrusté au naturel. Quelque chose que je n’avais jamais vu, quelque chose qui m’envoûtait, exerçant sur moi une fascination tout à fait particulière. Qu’avait-elle de plus que les autres? Son regard…. La dévisageant alors qu’elle gardait les yeux fixés sur nos mains, je notais sa bouche pulpeuse, les traits fins de son visage et sa chevelure blonde éparse qui encadrait son visage tel un rideau de soie. Finalement, je croisais son regard alors que sa bouche s’étirait en un sourire semblable au mien, ses prunelles noyées dans le même bonheur. Je ne sais combien de temps nous restâmes ainsi, nous contentant de regards. Après ce genre de moments, d’ordinaire, je ne restais jamais bine longtemps, je me contentais d’un sourire charmeur, d’un baiser volé avant de partir sans me retourner. Mais je me sentais prisonnier de ses bras, incapable d’en sortir, comme sous un sortilège que je n’avais aucune envie de briser. C’était ça ce qu’on appelait aimer quelque un? Etait-ce seulement possible au bout d’une semaine? Ou bien avais-je été victime de ce fameux coup de foudre?

    Je sentis sa bouche sur la commissure de mes lèvres tandis que sa mai caressait ma joue. Tournant la tête, j’appuyais ma bouche longuement sur sa paume offerte avant d’effleurer ses lèvres, un bref toucher qui suffit à me faire frémir. C’était étrange mais enivrant.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 17:52

    Chacun de ses gestes, chacun de ses mots, chacun de ses regards me poussaient à être de plus en plus heureuse. J’ignorais si cela était possible, j’ignorais si c’était cela l’amour. Mais pour le moment, c’était bien. C’était même parfait. Je me rendais compte à quel point j’avais eu de la chance de le rencontrer ici. Je ne savais pas si c’était le fait d’être tous enfermés ici qui changeait mes sentiments, mais j’en doutais. Sur ce point, c’était assez clair chez moi. Ici ou dehors, pour le moment, c’était pareil. Bien entendu, les choses seraient peut-être passées plus lentement, mais le résultat aurait été le même. Mon sourire béat resté accroché à mes lèvres, et quoi que je fasse, lorsque j’étais avec lui.

    « Nous devrions peut-être nous rhabiller: je n’ai pas envie qu’une autre fille te vois nu. » dis-je dans un murmure que lui seul pourrait entendre, même si nous étions seuls. En effet, je n’aimais pas briser le silence de la sorte, mais les minutes avaient passées, et vu le soleil dans le ciel, certains n’allaient pas tarder à se réveiller et à venir fumer une clope dehors. Je lui souris doucement, ne voulant pas vraiment me décoller de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 18:07

    Savourant sa main, c’était la première fois que j’avais envie de sauter dans un gouffre. Ce n’était pas mon habitude d’avoir peur, mais je savais que ma carapace,mon bouclier était complètement tombé devant elle et qu’un seul coup pouvait me fragiliser. Même si j’étais assez fort mentalement, et que je ne risquais pas grand-chose n’est-ce pas? J’avais envie de tenter avec elle. Son sourire m’attendrissait et sa phrase me fit sourire, sachant que j’avais pensé à la même chose.

    -Si, je t’avoue que le contraire me déragerait aussi.

    Me décollant difficilement d’elle, j’attrapais mon haut que j’enfilais pour ensuite rattraper le reste de mes vêtements. Boutonnant mon jean, je ramassais ses vêtements un par un pour les lui tendre ensuite, ne pouvant m’empêcher de la dévorer des yeux et surveillant l’entrée du jardin, me plaçant devant elle au cas où. M’asseyant sur la chaise, je ne la quittais pas des yeux.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:24

    Je souris légèrement à ses mots, pendant que je sentis le poids de son corps se retirer du mien. Je me redressais alors légèrement, attrapant une couverture pour me couvrir légèrement, le regardant se rhabiller en vitesse. Il me tendit alors mes vêtements un à un, et je les enfilais aussi vite que je le pouvais. Enfin, non. C’était ce que je voulais faire croire. Mais j’aimais lorsqu’il me dévorait des yeux ainsi, et j’en profitais un peu (je sais, c’est mal). Je pris alors un peu plus de temps que lui. Boutonnant mon jean, enfilant ensuite mon haut, je lui lançais un regard amusé. J’aimais bien cette situation. Comme si, d’un côté, notre amour était clandestin et qu’il fallait se cacher. Une minute… Je me fais des films, là, non ? Enfin, bref, passons. A présent rhabillée complètement, je regrettais presque d’être à l’initiative de cela. Mais bon, nous ne pouvions prendre le risque que quelqu’un nous découvre nus l’un contre l’autre. M’avançant alors vers lui, je lui souris, attrapant sa main pour le forcer à se lever. J’entremêlais une nouvelle fois nos doigts, un sourire aux lèvres.

    « C’est le plus beau levé de soleil que je n’ai jamais vu. » lui lançais-je, d’une voix ironique et amusée à la fois, avant de l’embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:38

    Tâtant la poche de ma veste posée à terre, je la soulevais et en retirais mes lunettes de soleil. Elles n’étaient peut-être pas nécessaire mais c’était une sorte d’objet fétiche dont je ne me séparais jamais. Posant le vêtement, j’attrapais le fil avant d’y glisser les branches, puis les poser sur mon front avant de les glisser dans mes cheveux tout en rangeant l’instrument de musique gagné dans la veste. Toute cette opération me prit un temps fou car je ne pouvais détourner mon regard d’elle, la mangeant des yeux sans m’en cacher, détaillant son corps que j’avais eu dans les bras quelques minutes auparavant, tandis que je jetais quelques coup d’oeils vers l’entrée du jardin pour vérifier que personne n’entrait et donc la voir. Non pas que je sois possessif mais….apparemment si. Jaloux ne m’étonnerait pas non plus légèrement. Car en réalité, je ne disais jamais grand-chose sur ce que je ressentais donc quoique je ressente, je ne lui en parlerais jamais. Et puis, je n’avais pas le droit d’être jaloux non? Nous n’étions pas ensemble. Nous ne nous étions rien dit sur de probables sentiments bien que je sentais que tout était différent avec elle. Elle vint vers moi avant de prendre ma main et de me tirer en avant. Me levant pour suivre le mouvement, tout en pressant sa main, j’admirais son sourire avant de faire de même.

    -Je dois t’avouer que moi aussi. Tu étais mon lever de soleil ce matin.

    Glissant un doigt sur sa bouche, je souris désarmant, tout en savourant la brièveté de son baiser sur ma joue que je pressais contre sa bouche. Glissant les doigts dans ses cheveux, j’aperçus du mouvement dans le salon et songeais que nous étions dans le tempo.

    -On devrait sans doute rentrer…..et se mettre au chaud.

    Attrapant ma veste, je la lui plaçais sur les épaules, avisant du froid glacial bien que je n’en avais absolument pas eu conscience.


Dernière édition par Alec le Sam 2 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 23:28

    Je ris à sa réponse, quelque peu flattée. Oui, venant de lui, toutes ses paroles me faisait sourire. Un léger vent se leva, soufflant sur nous. Je frissonnais légèrement, mais ne dis rien. Il proposa alors de rentrer, et je hochais la tête, approuvant son choix. Il lâcha ma main pour attraper sa veste et la mettre sur mes épaules. Je lui souris, presque reconnaissante inconsciemment. En effet, je mourrais de froid, à présent. Nous nous avançâmes alors vers la maison où je vis des ombres bouger. Plus nous avancions, plus nous pouvions voir qui ils étaient. Mais je m’en fichais. J’étais juste un peu déçue de ne pas être encore seule avec lui. Malheureusement, nous nous pouvions être toujours accrochés l’un à l’autre. Il poussa la porte de la maison, et me fit un signe d’entrer en première. Ce que je fis, tout en lâchant un léger « merci ». Je soupirais pendant que la chaleur de la maison caressait mon visage. Je retirais sa veste avant de me tourner vers lui.

    « Tiens, merci. » lui dis-je dans un immense sourire. Mes yeux se détournèrent des siens avec difficultés, rieurs et complices, avant de me tourner vers les personnes présentes qui, de toute évidence, venaient de se lever. Je lançais alors un joyeux: « BONJOUR TOUT LE MONDE ! »

    Oui, j’étais de bonne humeur. On se demandait pourquoi, tiens. Je me dirigeais vers les personnes dans la cuisine pour leur dire bonjour, lançant constamment des regards vers Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 23:45

    Glissant les lunettes sur mes yeux,je l’accompagnais jà la porte devant laquelle je m’effaçais bien entendu pour la laisser entrer. Je n’étais pas italien pour rien. Pénétrant la maison derrière elle, je me retrouvais soudainement sous une chaleur bien différente de celle que j’avais pu avoir dans ses bras. Je repris ma veste avant de lui sourire.

    -De niente.

    Elle me fit sourire en lançant son bonjour, et je m’assis sur une table après avoir attrapé un paquet de gâteau que je retournais. Des pépitos au chocolat. Je souris légèrement avant de lever la tête vers elle et de lui faire un clin d’œil.

    SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)   Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alec & Iris
» Alec & Lucie [29/12/09]
» lever de soleil ▬ 13.01.10 ; 06.12 ( alexis )
» Y'a du soleil et des nanas + CAMERON 28.11 - 15 heures
» Quand le soleil se couche — Maximilian [06/12 - 17h40]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: