FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alec & Lucie [29/12/09]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Alec & Lucie [29/12/09] Empty
MessageSujet: Alec & Lucie [29/12/09]   Alec & Lucie [29/12/09] EmptyMar 29 Déc - 15:03

    Alec, Lucie, vous avez aujourd'hui droit à un déjeuner en tête à tête. Les autres ont tous déjà manger, Cupidon s'est donc arrangé pour que vous soyez seuls. Vous avez donc une heure et demi pour profiter de ce repas Italien. Profitez en bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Alec & Lucie [29/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Alec & Lucie [29/12/09]   Alec & Lucie [29/12/09] EmptyMar 29 Déc - 15:20

    J'étais dans une des chambres à papoter lorsqu'une voix retentit. Arrêtant subitement ma discution, je levais légèrement le nez vers le plafond, comme si celui qui venait de s'adresser à moi était Dieu. Fronçant les sourcils, je me levais du lit sur lequel j'étais affalée, jetant un regard surpris vers les habitants, suivit d'un petit sourire. Ansi, notre cher et tendre Cupidon nous avait préparé un repas ? Et italien en plus ? Nous étions vraiment gâtés. J'entrais dans la salle à manger, et comme l'avait prévu notre maître à tous dans cette maison, il n'y avait personne. Alec n'allait sûrement pas tarder à arriver. Dans un calme absolu, je m'installais alors sur la table, attendant le jeune italien. Vu que j'étais gourmande, j'avais hate de commencer à manger, surtout que l'odeur des plats me donnait drôlement envie. Mais pas question de commencer sans Alec ! Ainsi, croisant les bras, je l'attendais sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Alec & Lucie [29/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Alec & Lucie [29/12/09]   Alec & Lucie [29/12/09] EmptyMar 29 Déc - 15:35

    Feuilletant mon livre, je commençais légèrement à m’ennuyer et ce d’un peu de tout. Peut-être que tout simplement, trop de choses me manquaient, que ce soit dans ma vie ou même dans la maison. Lâchant le bouquin, je glissais les mains sous ma nuque et fermais les yeux au moment où la voix retentit. Rouvrant un œil en entendant mon prénom, je ne fis aucun mouvement de surprise. Après tout, j’avais déjà été prévenu par Cupidon la veille mais j’avoue que je ne savais absolument pas comment Lucie allait réagir, bien que tout ceci n’était pas mon idée. Pensif, je me relevais, glissant dans mes chaussures et enfilant un t-shirt noir sur mon jean, jugeant que de toute façon, c’était un repas…italien? Je souris lentement tandis que mon retour au pays de façon virtuelle me plaisait surtout en la compagnie de la jeune femme. Ceci n’aurait pas été de même saveur avec une autre personne. Quittant la pièce, je rejoignis la salle à manger et la vis déjà installé. Sinon la pièce était vide. La rejoignant, je lui souris avant de m’enfoncer à fond dans ma culture, prenant sa main avant de l’embrasser en douceur.

    -Buongiorno Signorina

    Après tout, j’étais loin d’être timide de nature. M’asseyant à mon tour, regardant les plats assez surpris avant de la regarder. Et visiblement, elle n’attendait que la nourriture. Je souris amusé avant de lui demander.

    -Je te sers?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Alec & Lucie [29/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Alec & Lucie [29/12/09]   Alec & Lucie [29/12/09] EmptyMar 29 Déc - 15:45

    « Buongiorno Signorina » dit-il de sa voix charmeuse, attrapant ma main pour y déposer un furtif baiser. Je le laissais faire, ne répondant pas à son sourire. Je gardais un visage fermé, presque en colère.

    « C’est pas trop tôt. J’ai failli t’attendre. » lançais-je d’une voix désagréable avant de me redresser. Je ne voulais pas le regarder, et mes yeux parcoururent les plats en face de nous.

    « Je te sers ? »

    Je soupire, alors qu’il reprend la parole. Une fois de plus, j’évite de le regarder et je tends simplement mon assiette vers lui, sans dire un mot. Il y avait des lasagnes et des spaghettis. Ouais, ils se sont pas foulés, la prod’. Ils ont même pas de pizzas, si c’est pas honteux. Enfin, bref. Je désigne d’un léger signe de tête les lasagnes. Mon visage exprimait à présent, non plus de la colère, mais une profonde exaspération.

    « Merci. » dis-je d’une voix sèche et cassante, reposant mon assiette avant de souffler, baissant les yeux sur la nourriture, sans lui adresser un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Alec & Lucie [29/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Alec & Lucie [29/12/09]   Alec & Lucie [29/12/09] EmptyMar 29 Déc - 15:53

    Je ne relevais pas son visage, ni sa façon de me parler. Si elle tenait à faire la tête,ce n’était pas mon problème. Je la servis sans mot dire, lui redonnant son assiette avant de prendre ma serviette et de m’adosser à ma chaise. Je n’avais une fois de plus, que la preuve que les femmes étaient une espèce à part, et qu’il ne fallait pas chercher à les comprendre. Me casser la tête serait une perte de temps puisqu’elle ne pourrait garder pour elle bien longtemps ce qu’elle avait en travers de la gorge. Cependant, je tins à préciser.

    -Je n’y suis pour rien.

    Enfin pas directement, mais je ne pouvais le lui dire comment tout ceci était arrivé. Si elle pensait que je manigançais en douce, ce n’était pas mon genre non plus. Puis, après l’avoir regardé brièvement impassible, je repris le tissu que je tenais à la main pour ensuite, la plier avec aisance, plusieurs fois, la roulant légèrement sur elle-même pour obtenir un résultat qui me prendrait un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Alec & Lucie [29/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Alec & Lucie [29/12/09]   Alec & Lucie [29/12/09] EmptyMar 29 Déc - 15:59

    « Je n’y suis pour rien. »

    Je relève le visage vers lui, au début surprise. De quoi il parlait ? Du repas ? Evidemment qu’il n’y était pour rien, je le savais bien, tiens ! Soupirant, et reposant les couverts que j’avais pris, bien que cela m’étais difficile, je le regardais les sourcils légèrement froncés.

    « Je le sais très bien ça. Mais ce qui m’énerve ce que je t’attendes, tu vois. Je sais pas, je pensais que tu étais un parfait gentleman ! »

    Je lui lançais un regard dédaigneux, avant de me concentrer sur mon assiette. Reprenant possession de mes couverts, je prenais une bouchée dans ma fourchette avant de la mettre dans ma bouche. Je mâchais, tirant une légère grimace, avant de poser mes couverts, puis, après avoir avalé, je repoussais légèrement mon assiette, lançant presque méchamment:

    « Et puis, de toute façon, j’ai toujours détesté la cuisine italienne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Alec & Lucie [29/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Alec & Lucie [29/12/09]   Alec & Lucie [29/12/09] EmptyMar 29 Déc - 16:06

    Ne lui jetant pas un regard, je m’étais complètement refroidie. Je continuais à occuper mes mains, pliant et dépliant avec savoir faire, pas certain que je le fasse pour quelque chose car je sentais bien que cette attention me serait renvoyé à la figure. Et je n’aimais pas ça et du tout. Sa remarque me fit lever un sourcil, alors que je relevais la tête.

    -Très bien, je m’en excuse,même si je ne pensais pas que deux minutes seraient de trop. Mais je ne suis pas certain que ceci te suffise.


    Je la regardais sans émotions aucunes, tandis qu’elle continuait sa crise de colère parfaitement incompréhensible. Je ne pris même pas la peine de répondre à ce spectacle de gamine capricieuse, ne la reconnaissant absolument pas. Quoique je ne pouvais tout connaître d’elle. Mais rester silencieux n’était pas mon fort, tandis que la fleur prenait forme dans le tissu blanc.

    -Personne ne te force, mais faire la gamine ne te servira à rien. Tu m’expliques ton comportement?

    Et voilà que je m’intéressais encore à elle, mais de elle à moi, j’étais en position de force, tout simplement parce que je restais calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Alec & Lucie [29/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Alec & Lucie [29/12/09]   Alec & Lucie [29/12/09] EmptyMar 29 Déc - 16:21

    « Très bien, je m’en excuse, même si je ne pensais pas que deux minutes seraient de trop. Mais je ne suis pas certain que ceci te suffise. »

    Je lui jetais un regard furieux, avant de détourner les yeux, plissant les paupières, puis les fermant, pour enfin les ouvrir à nouveau. Le voyant faire sa fleur, je restais bête, me mordant légèrement la lèvre inférieure. C’était un vrai supplice, ma parole ! Il reprit alors la parole, pendant que je gardais le silence.

    « Personne ne te force, mais faire la gamine ne te servira à rien. Tu m’expliques ton comportement ? »

    J’ouvris la bouche pour riposter, mais je le refermais presque immédiatement, avant de souffler, comme pour me calmer.

    « Il n’y a rien à expliquer, Alec. Je pensais te connaître, du moins, un peu plus qu’en, réalité. »

    Jetant un regard sur ses mains, je tendais mon bras pour attraper la serviette qui dansait entre ses doigts avant de la tirer vers moi et de la poser violemment à côté de la mienne.

    « Et arrête avec ça, bon sang ! » lui dis-je d’une voix furieuse tout en lui prenant sa serviette. « J’en ai marre, d’accord ? J’aimerais bien qu’on me fiche un peu la paix, tu comprends ? Et toi le premier ! » J’avais hurlé ces mots, et pourtant, à peine les avais-je dit que je les avais regrettés. Mais il était trop tard, et j’étais en train de faire la bêtise la plus affligeante, et la plus débile de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Alec & Lucie [29/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Alec & Lucie [29/12/09]   Alec & Lucie [29/12/09] EmptyMar 29 Déc - 16:26

    J’étais totalement impassible à son comportement bien que je sentais que je commençais à m’énerver. Elle faisait sa gamine et je ne comprenais pas pourquoi. C’était trop gros, pour qu’il n’y ait que ça. Cependant, je la regardais étonné avant de comprendre sa phrase. Je vois…. Il n’y avait plus rien à dire. Visiblement, j’étais le plus sincère des deux. J'avais enfin compris le manège.

    Je la laissais faire, tandis que je me relevais tout en la regardant dans ls yeux.

    -Visiblement tu as accepté ce que j’avais refusé. J’espère au moins que ça te rapportera Lucie.

    Puis, sans un mot, je quittais la table, bloquant ce que je pouvais ressentir ou autre. J’étais déçu? Ou simplement blessé dans ma fierté? Ou autre peut-être? Bref, j’avais été le plus franc et le plus droit, mais de cela, j’en avais l’habitude. Tant qu’elle gagnait, je ne ferais aucun commentaire. Mais ce serait le retour vers elle qui serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Alec & Lucie [29/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Alec & Lucie [29/12/09]   Alec & Lucie [29/12/09] EmptyMar 29 Déc - 16:34

    « Visiblement tu as accepté ce que j’avais refusé. J’espère au moins que ça te rapportera Lucie. »

    Mon visage se décomposa, pendant que je le regardais se lever et s’en aller. MERDE ! Qu’est-ce que je pouvais être conne. Je n’avais pas imaginé que tout prendrait autant de proportions. Le pire, c’est que j’allais rien gagné, et tout perdre. Complètement perdue, je venais de me rendre compte que j’avais été la plus stupide. Je baissais les yeux, honteuse, ne cherchant pas à le rattraper. Du moins, pas au début. Je voulais qu’il me pardonne. Je ne savais pas que j’allais aller aussi loin. Je ne me reconnaissais pas. J’enfouies quelques secondes ma tête dans mes mains, avant de me relever subitement. De toute façon, j’avais été démasquée. Résultat: pas la peine de faire semblant.

    « Alec, attends ! »

    Mais c’était trop tard. Serrant les dents, il avait disparut derrière je ne sais quelle porte, me laissant seule dans la salle à manger. Je me laissais alors tomber sur la chaise, dégoutée. J’avais limite envie de pleurer, parce qu’il n’y avait que moi pour tout gâcher à ce point. Je fermais les yeux, m’insultant de tous les noms, avant de me lever et de me diriger vers la salle de bain pour me rincer le visage.

    Sujet clos, j’imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Alec & Lucie [29/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Alec & Lucie [29/12/09]   Alec & Lucie [29/12/09] EmptyMar 29 Déc - 16:36

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec & Lucie [29/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Alec & Lucie [29/12/09]   Alec & Lucie [29/12/09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec & Lucie [29/12/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly & Lucie
» Alec & Iris
» Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40)
» Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie)
» Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle à manger »-
Sauter vers: