FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alec & Iris

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Alec & Iris Empty
MessageSujet: Alec & Iris   Alec & Iris EmptySam 28 Nov - 20:53



    Alec & Iris Fune2r

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? Qu'on soit clairs, je hais mon prénom parce que sérieux… ça ne ressemble à rien, mes parents ont complètement craqué. J’ai essayé de le changer, mairie, tribunal, j’suis passée partout mais ces connards ne veulent rien entendre. A croire qu’il faut s’appeler « Bernadette » pour changer de prénom, les autres se démmerdent. J’aime pas trop parler et ça me fait vraiment chier de me présenter. D’abord, j’te connais même pas toi, et j’sais pas non plus ce que je fous ici. La dernière chose que tu sauras, c’est que dans la vie, j’me contente de décrocher des téléphones à longueur de journées. Les gens qui m’appellent, en général, ils ont un flingue dans la main, un couteau, ou bien, ils sont prêts à se jeter dans le vide. C’que j’leur répond, c’est « plante dans le cœur », « dans la tempe », ou bien… « saute ». Non mais c’est vrai, qu’ils me laissent en paix, j’en ai rien à foutre de leurs problèmes de suicidaires. Bon, c’est surhumain ce que je vais faire mais… mon prénom c’est Iris. Au fait, j’aime bien les gens cyniques et un peu dépressifs, si il pouvait y’en avoir dans le jeu… ça va me faire chier de voir des gens avec leur sourire colgate collé au visage 24 sur 24. Et puis, je mérite bien ça, je viens de donner mon prénom.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      C’est un interrogatoire ? L’attitude ? C’est quoi cette connerie encore. J’répondrai pas à ça moi.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? L’argent. Ne me dites pas que les candidats seront là pour aimer, c’est faux. Tout ce que je veux c’est le pognon, l’aventure humaine, blablabla, j’en ai strictement rien à foutre. De toute façon, j’vais perdre, j’ai une vie de merde, j’suis malchanceuse alors bon, bref, on s’en fout de c’que j’dis.

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Ouais, évidemment. Mais je crois qu’on me la mettra à l’envers avant que j’le fasse. Dommage. De toute façon, je ne me ferai pas d’amis, je n’aurai personne à trahir et cela sera parfait comme ça.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Moche. Petit, vieux et aigri. Mais je l’aimerai vieux, malade, et surtout très riche, pour empocher le jackpot quand il crèvera. Donc, ce serait sympa si vous mettiez des p’tits vieux bourgeois dans cette maison…

      Tu es du genre romantique ?
      Bien sûr. Moi mon truc romantique, c’est un Mc Do, dans une ruelle en pleine nuit. Tu te cales contre la fenêtre d’une maison, et puis t’attends. Ce qui me plaît le plus là-dedans, c’est d’entendre les rats fouiller dans la poubelle. Le must, c’est quand il pleut… lugubre à souhait ! Et puis, on n’oubliera pas la clope à la main.


Dernière édition par Cupidon le Sam 19 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Alec & Iris Empty
MessageSujet: Re: Alec & Iris   Alec & Iris EmptySam 28 Nov - 20:57


    Alec & Iris 2sbpieu
      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?

      Mon nom est emprunté à mon grand père paternel, et est typiquement italien. Alec pour premier prénom, suivit de celui américain, à savoir Nathan. Une façon de marquer l’union de mes parents, un romain avec une New Yorkaise. Née à Rome il y a désormais 21 ans, je suis un passionné de hip hop que j’ai l’habitude de pratiquer dans la rue. Fils d’une famille noble et sans doute enfermée dans une rigueur typiquement antique, j’ai pris l’habitude de jouer les rebelles, et mon caractère a donc suivit cette voie. Têtu, fier, et surtout je porte en moi la fierté occidentale de mon pays, l’orgueil ou encore ce brin de machisme qui caractérise les italiens. Véritable casse cou, je suis également un charmeur avec ces dames et je ne m’attache pas quoiqu’il advienne et quel que soit le nombres de mes relations. Cœur de pierre et enflammé sur une piste, je suis un homme contrasté, qui oscille entre la dureté, la froideur et le feu de la passion ou encore du désir.


      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?

      Chaque homme possède défauts et qualités. Parmi ces dernières, et sans doute liée à cette fierté immense que je possède, je suis d’une franchise implacable et irréprochable. Je ne dis que ce que je pense, avant même d’y réfléchir. Si je trouve une fille sexy,je le lui dirais sans préambule, si je n’apprécie pas quelque un je ne le lui cacherais pas plus. Trop franc parfois, je me moque cependant des conséquences engendrées. Blessé une personne ne me touche pas si je ne fais que dévoiler un fait. Cependant, je suis ici pour m’amuser et non pour me faire des ennemis.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?

      Et si je répondais ni l’un ni l’autre? Je ne crois pas en l’amour et j’aime toutes les femmes. Bizarre? Pas vraiment. Elles sont toutes belles et presque toute intéressantes. Pourquoi n’en choisir qu’une seule quand on peut toutes les honorer pour ce que la nature les a dotées?
      D’autre part, je ne suis pas intéressé par l’argent. Je n’en manque pas, ni dans ce que je fais de ma vie, ni par mes parents. En réalité je suis venu pour le challenge, savourer une victoire méritée et inévitable. Je n’aime pas perdre et ce genre de jeu est innovant.

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?

      Pas dans le dos, ni par un coup de poignard. D’autre part, jamais je ne pourrais blesser intentionnellement une femme et de cette façon aussi lâche. Je n’agis que par devant, car je ne veux pas tomber aussi bas que la trahison pure et dure. Je vaux mieux que ça.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?

      Féminine et caractérielle. Une femme avec qui je pourrais m’amuser sans m’ennuyer et qui saura capter mon attention. Une personne qui me donnera envie de la charmer et de la faire tomber dans mes bras. Car on ne peut désirer n’importe qui si celle-ci n’a aucune once de personnalité.

      Tu es du genre romantique ?

      Non. Ne croyant pas à l’amour, les seules choses que je ferais, offrir une fleur ou autre, ne serait que de la drague ou du charme.


Dernière édition par Cupidon le Sam 19 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Alec & Iris Empty
MessageSujet: Re: Alec & Iris   Alec & Iris EmptySam 28 Nov - 21:12


      Cagnotte : 20 700 €
      Secret fille : NON DÉCOUVERT
      Secret garçon : NON DÉCOUVERT
      Buzzs accomplis : AUCUNS
      Secrets découverts par la fille : AUCUNS
      Secrets découverts par le garçon : AUCUNS

Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alec & Iris Empty
MessageSujet: Re: Alec & Iris   Alec & Iris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec & Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On l'aime bien quand même, Iris (03/01/2010 - 1h45) (Iris)
» Alec & Lucie [29/12/09]
» Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)
» Migraine + bruit + VALENTIN = Iris en colère (01/01 ▬ 16:53)
» Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « fake lover » :: « les 12 couples »-
Sauter vers: