FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand le sommeil n'est pas au rendez-vous [29/12 - 3h30]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie

Charlie


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

lover's life
Cagnotte: 20 300 €
Relations:
Partenaire: Jack

Quand le sommeil n'est pas au rendez-vous [29/12 - 3h30] Empty
MessageSujet: Quand le sommeil n'est pas au rendez-vous [29/12 - 3h30]   Quand le sommeil n'est pas au rendez-vous [29/12 - 3h30] EmptyMar 29 Déc - 18:47

    Sujet destiné à Valentin, mais vous pouvez venir nous rejoindre Wink

    Rien n'y faisait ; Charlie n'arrivait pas à dormir. Cela faisait maintenant deux heures qu'elle était allongée dans son lit, tentant par tous les moyens de fermer les yeux. Mais le monde des rêves ne semblait pas vouloir l'accueillir cette nuit-là. Si seulement elle pouvait s'arrêter de penser ! L'aventure, les candidats, son secret, sa famille... Toutes ces choses qui l'empêchaient de trouver le sommeil. Le pire c'est que même si elle tentait par tous les moyens de faire le vide dans son esprit : il y avait toujours un ronflement, un mouvement, un bruit qui la ramenait à la réalité.

    Après 2h de "massacre", elle se résolut enfin à aller se poser ailleurs. Elle changea sa robe de chambre pour un pull et une pantalon en toile. Puis se dirigea vers le jardin pour se rendre dans la pergola. Arrivée à l'endroit, elle se posa sous la couverture installée spécialement et s'allongea sur le dos, histoire de pouvoir contempler le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Quand le sommeil n'est pas au rendez-vous [29/12 - 3h30] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sommeil n'est pas au rendez-vous [29/12 - 3h30]   Quand le sommeil n'est pas au rendez-vous [29/12 - 3h30] EmptyMer 30 Déc - 2:23

    Et comme tous les soirs, j'avais du mal à dormir. Encore une fois je pris mon roman pour le lire à la pergola comme j'avais l'habitude de le faire depuis le début de l'aventure, depuis mon entrée dans le Nid.
    Mais je n'attendais pas à trouver quelqu'un déjà installé. Bonsoir... dis-je en m'approchant. Je n'avais jamais eu l'occasion de parler avec cette jeune fille mais j'avais déjà retenu son prénom. Charlie c'est ça ? lui dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le sommeil n'est pas au rendez-vous [29/12 - 3h30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15]
» Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15)
» On l'aime bien quand même, Iris (03/01/2010 - 1h45) (Iris)
» Quand Hunter rencontre Prague (28/11 à 10h12)
» Quand le soleil se couche — Maximilian [06/12 - 17h40]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: