FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15] Empty
MessageSujet: Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15]   Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15] EmptyLun 28 Déc - 19:22

    Pour Alexis

    Le 28 décembre n'était pas une bonne journée. Enfait, le 28 décembre n'avait jamais été une bonne journée pour moi et ce, depuis plusieurs années. Je n'avais pas le goût d'être avec les autres habitants. Pour une des rares fois de l'aventure, j'avais envie d'être seule. Le problème étant que le mot solitude n'existait pas dans cette maison. J'avais donc décidé de rester dans les draps confortables de mon lit pour toute la journée. Les seuls moments où je m'étais levé était pour aller au toilette où pour me chercher quelque chose à manger. Je ne dormais pas, je restais simplement là à penser et réfléchir à ma vie à l'extérieur du nid d'amour. La journée allait être longue, mais j'allais finir par passer au travers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15] Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15]   Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15] EmptyLun 28 Déc - 20:45

    Son pull AC/DC... Alexis ne parvenait pas à mettre la main dessus, ça faisait bien une demie-heure qu'il parcourait la maison à la recherche du vêtement en question sans grand succès. Il esperait qu'un habitant ne lui avait pas "emprunter" sans son accord car sinon le pauvre risquait de passer un mauvais quart d'heure. Toujours en pleine recherche, il arriva dans la chambre des cupidons. La sur son lit ce trouvait le pull en question.

    - Ha ben te voilà petit coquin! Ne fais plus jamais peur comme ça à Papa !

    Il rit de sa bétise avant de l'enfiler et de se rendre compte qu'il n'était pas seule. London était seule dans son lit. Il s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés. Sans rien lui demander il la prit dans ses bras.

    - Qu'est-ce qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15] Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15]   Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15] EmptyJeu 31 Déc - 5:52

    Je n'étais pas dépressive, c'était seulement une mauvaise journée. Et j'avais mes raisons bien entendu, sauf que personne ici ne pouvait comprendre alors je préférais rester seule, c'était pour mon bien. Seulement, quelqu'un me sortit de mes pensées et cette personne était quelqu'un que j'appréciais ici, pour mon plus grand malheur.

    " Ha ben te voilà petit coquin! Ne fais plus jamais peur comme ça à Papa ! "

    Alexis se parlait tout seul et je dois avouer que cela m'avait arraché un sourire. Il fut bref, mais il avait quand même été là. Je ne levai cependant pas la tête pour lui parler ou pour l'allumer, comme c'était mon habitude. Non, pas aujourd'hui. J'aurais préféré qu'il me laisse seul mais à la place, il vint s'asseoir sur mon lit et voyant que je n'allais pas très bien, il me serra dans ses bras.

    "Qu'est-ce qui va pas?"

    "Rien. Mauvaise journée c'est tout."

    Si au début je voulais qu'il parte, maintenant que j'étais dans ses bras, je me rendis compte qu'un peu de sa compagnie ne me ferais pas de mal. Sans rien dire, je soulevai les couvertures et je l'entraînai sous celles-ci pour qu'il soit à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15] Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15]   Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15] EmptyVen 1 Jan - 14:07

    - Rien. Mauvaise journée c'est tout.

    Alexis choisit de ne rien répondre, du moins pour commencer, il se contenta de la serrée dans ses bras alors qu'elle l'invitait sous ses draps. Dans un geste visant à la réconforter, il se mit à doucement caresser sa chevelure brune, elle paraîssait si fragile à l'instant, il ne reconnaissait presque plus la London qu'il connaissait.

    Après quelques minutes de silences, il parla à nouveau.

    - On a tous nos mauvaises journées...

    Il appliqua sa tête sur le haut de celle de London.

    - Tu es sure que tu ne veux pas en parler? Enfin si c'est en rapport avec ton secret je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15] Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15]   Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15] EmptySam 2 Jan - 0:00


    On a tous nos mauvaises journées...

    Il avait raison, et je ne devais pas non plus faire la tête à tout le monde dans la maison à cause de ça. Je me serrai un plus à Alexis lorsqu'il commença à me caresser les cheveux d'une manière réconfortante. C'était la première fois qu'il ne se montrait pas charmeur avec moi et j'aimais découvrir cette autre facette de sa personnalité.

    Tu es sure que tu ne veux pas en parler? Enfin si c'est en rapport avec ton secret je comprendrais...

    "Je ne peux pas en parler et je ne veux pas... C'est comme ça..."


    Je ne voulais pas qu'il le prenne mal, c'est jusque même si cela faisait partie de mon secrèt, je ne parlais jamais de se que je ressentais, de mes inquiétudes... de ma tristesse. Je suis quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments, c'est comme ça. Je déposai un léger baiser sur les lèvres d'Alexis pour ensuite glissai ma main autour de sa taille.

    "Mon secret est... lourd à porter."

    Je n'aurais peut-être pas du dire cela, mais les mots étaient sorties plus vite que ma pensée. Je savais qu'Alexis jouait de stratégie dans le nid et je ne voulais pas me laisser avoir par lui, mais en se moment, je me sentais plutôt faible...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15] Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15]   Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15] EmptySam 2 Jan - 0:17

    - Je ne peux pas en parler et je ne veux pas... C'est comme ça...

    Le londonien ne dit rien son regard dans le vide. Il n'allait pas non plus la harceler pour savoir ce qui la gênait s'était tout sauf son genre, il se contenta alors de rester silencieux perdus dans ses pensées. Il n'avait aucune idée de la nature du secret de la brune. Derrière ses airs de séductrice se cachait beaucoup plus il en était sur.

    Comme pour se faire pardonnée, elle déposa un léger baiser sur ses lèvres ce qui le fit sourire.

    - Mon secret est... lourd à porter.

    Il planta alors son regard dans le siens, comme si il tentait de la sondée. Il s'approchait lentement avant de reprendre ses lèvres puis il lui murmura.

    - Si tu veux je connais un très bon moyen d'oublier tout tes soucis...
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15] Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15]   Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15] EmptySam 2 Jan - 18:26

    Je voyais qu'Alexis avait l'air intrigué, mais je n'allais pas me permettre de dévoiler mon secret seulement parce qu'il avait de beaux yeux et que je ne me sentais pas bien aujourd'hui. Justement, je me mis à fixer ses yeux et j'eus le sentiment de m'y perdre, sentiment que je n'aimais pas vraiment.

    Si tu veux je connais un très bon moyen d'oublier tout tes soucis...

    La phrase d'Alexis me fit sourire et j'allai effleurer de mon pouce la peau douce de sa joue fraîchement rasée. Mon front toujours collé au siens j'avançai un peu, question que nos nez se touche aussi. Nos respirations se mêlaient pendant que mon regard était toujours perdu dans celui-ci d'Alexis.

    "Alexis le lover..." dis-je en laissant échapper une rire léger. "je connais très bien tes moyens, t'inquiète !"

    Mes jambes s'entres-mêlèrent avec celles du jeune homme, rapprochant nos corps un peu plus. Je n'étais pourtant pas dans l'l'humeur pour jouer au séductrice avec lui, peut-être que j'allais me laisser tenter cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15] Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15]   Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)
» réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17)
» Quand Hunter rencontre Prague (28/11 à 10h12)
» Quand le sommeil n'est pas au rendez-vous [29/12 - 3h30]
» Tu te souviens quand on était sur le point de ... ( 29.12.09 - 22H59 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: