FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) Empty
MessageSujet: Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15)   Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) EmptyDim 10 Jan - 20:13


    Principalement pour Maximilian

    Jack avait faim - pour changer - Elle entra dans la cuisine à la recherche de quelque chose à grignoter. La jeune femme repéra un charmant gâteau posé sur le comptoir. Ni une, ni deux, elle se précipita à moitié dessus pour se la prendre pour elle avant que quelqu'un ne la prenne. Il fallait avouer qu'elle se méfiait depuis son expérience avec Alexis le premier jour. Elle s'assit sur un haut tabouret, et commença à le déguster en piochant dedans avec ses doigts, ayant eut trop la flemme d'aller se prendre une cuillère dans le tiroir.
    C'est alors que Maximilian entra dans la pièce. Elle lui adressa un grand sourire et leva son assiette vers lui en proposant :

      « Tu en veux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15)   Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) EmptyDim 10 Jan - 20:18


Comme d'habitude j'avais une faim de loup. Arriver a la cuisine je cherchais dans tout les placards , mais sans vains il y avait quelque petite miette et que des choses a préparer alors que moi je voulais un truc tout fait bien frais. Je décida donc de me diriger vers les tables pour voir si il y avait quelqu'un et heureusement je vit Jack qui commençais a manger une très très grosse part de gâteau, sans attendre je me dirigeas vers elle prit une cuillère dans le tiroir et prit une part !

J'ai pas besoin de toi pour te prendre une part .dis-je en faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15)   Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) EmptyDim 10 Jan - 20:27


    Jack rit doucement en le voyant piocher sans aucune retenue dans le gâteau avec sa cuillère. Quant à elle, elle restait butée et continuait à manger avec ses doigts. Elle reprit un morceau et se lécha les doigts en souriant comme une gamine à Maximilian.

      « Alors ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ? »

    Elle lui adressa un nouveau sourire, à l'évocation de la dernière fois qu'ils s'étaient parlé ... disons plutôt vu, parce qu'il l'avait pas vraiment eut le temps de parler, vu le très petit laps de temps qu'elle lui avait laissé avnt de lui sauter à moitié dessus avec ses sous-entendus sur le sexe, qui avaient finalement poursuivit sur ce qu'elle voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15)   Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) EmptyDim 10 Jan - 21:38


Je me mit au coter de Jack en m'asseyant sur le tabouret en face de Jack. Enfin assis je pouvais prendre le temps de piocher sans retenus dans le magnifique gâteau de Jack. Je le regardais se lécher délicatement le doigt pour pouvoir avaler les petites miettes sur son doigt , bien sur j'allais l'aider je prit son doigt et le mit dans ma bouche en la regardant avec des yeux doux pour enlever les miettes.

Un peu déçu moi qui voulait aller plus loin . dis-je en enlevant son doigt de ma bouche et en piochant dans son gâteau.

Oui bien sur j'étais déçu , je voulais aller plus loin avec elle , et elle aussi avait l'air de vouloir aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15)   Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) EmptyDim 10 Jan - 22:14


    Jack se remise à rire quand il porta son doigt à sa bouche pour venir le caresser avec sa langue. Elle lui sourit en voyant que Maximilian la fixer, droit dans les yeux, en faisant ça ... C'était pas un peu trop explicite ça ?

      « Une prochaine fois ! »

    Elle se remise à sourire. C'était évident que chacun d'eux auraient voulut aller au bout, non ? Du moins, elle, avait été dans un état d'excitation incroyable au bout de quelques minutes, elle aurait pratiquement put se passer de préliminaires.

      « Tu es sur ma liste de garçon à satisfaire ! Tu as même une très bonne place, 15e ou 16e ! »
    plaisanta-t-elle pour le taquiner.


Dernière édition par Jack le Dim 10 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15)   Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) EmptyDim 10 Jan - 22:55


Bien sur sur ce que je faisais n'était pas dans le but de encore une fois me retrouver sous une couverture Jack - pourquoi tu ment ? - Je continuais a la fixer dans les yeux et après voit bien manger les petites miettes je lui fit un baiser sur la main et lui tira la langue.

Mué la prochaine fois ..

Il y allait peut être pas avoir de prochaine fois , le nid était trop surpeuplé. On ne pouvait jamais être seul dans cette maison. Même si sa ne changerais a mon envie de me retrouver encore une fois sous une couverture avec Jack.

Qui est le premier .. dis-je d'un air interrogatif
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15)   Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) EmptyDim 10 Jan - 23:30


    Jack se mise à rire doucement, puis répondit du tac au tac en levant les yeux au ciel :

      « Brad Pitt, quel question ! »

    Elle se remise à rire. Bien sûr, elle plaisantait ... De toute façon elle le trouvait bien trop vieux et le délire "papa de -je-sais-pas-combien-de-gamins-" c'était pas vraiment son délire. Elle poursuivit en souriant :

      « Et le 2e c'est un mec qui bosse avec moi ... Tu le verrais, tu deviendrais sûrement homosexuel ! »

    Elle se retourna vers la caméra la plus proche pour plaisanter et lança d'un air aguicheur, ne pouvant s'empêcher de sourire :

      « Liam, c'est quand tu veux ! »

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15)   Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) EmptyDim 10 Jan - 23:37


Brad Pitt ?! dis-je d'un air stupéfait. Prépare t'es bagages tu va aller au japon pour adopter un p'tit japonnais.

Heureusement qu'elle plaisantait , de toute façon sa se voyait qu'elle plaisantait , qui voulait bien se marier avec un " adopteur d'enfant qui ressemble a un papi " Non sérieux moi si j'étais une femme a serais pas mon keaff !

Ah ok , moi la première c'est une fille de fake lover , euh blonde au yeux bleus .. dis-je en levant les yeux au ciels et me touchant le menton.. Puis je retourna mon regard vers Jack et lui prit une part de gâteau et en disant .

Si elle était devant toi tu sauterais dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15)   Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) EmptyLun 11 Jan - 9:22


    Jack éclta de rire, puis se reprit un petit bout avec ses doigts, les léchant pour éviter d'avoir des traces de chocolat sur la peau. Elle rit doucement en entendant sa dernière réplique, avant de lever les yeux au ciel de dire, ne pouvant s'empecher de sourire :

      « Toutes des salopes ! »

    Elle lui adressa un grand sourire, puis reprit en plaisantant :

      « De toute façon, il n'y a rien de mieux que les blonds aux yeux bleus ! »

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15)   Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) EmptyLun 11 Jan - 15:12


Je pouffa de rire quand Jack prononça toute des salopes , oué elle avait pas en tord en plus. Je pris moi aussi une part de chocolat avec ma main entre mes doigts bien long et mit la part dans ma bouche. Je pris un verre d'eau et répliqua avec un petit sourire au coin de la lèvre :

Oué comme moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15)   Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) EmptyLun 11 Jan - 15:26


    Jack haussa les sourcils en voyant le jeune homme adopter sa façon de manger et porter ses propres doigts à sa bouche.

      « ... Ah mais en faite on est pratiquement pareils ! Mêmes yeux, mêmes cheveux ... »

    Elle rit doucement, avant de se pencher d'un air de conspiratrice et de dire :

      « On va dominer le monde à nous deux ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15)   Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gâteau, c'est meilleur quand on le partage (10/01 à 18h15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15]
» Quand Hunter rencontre Prague (28/11 à 10h12)
» Quand le soleil se couche — Maximilian [06/12 - 17h40]
» Quand l'ennui nous oppresse... (28.12.09 - 15h38)
» Quand le sommeil n'est pas au rendez-vous [29/12 - 3h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la cuisine »-
Sauter vers: