FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) Empty
MessageSujet: Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)   Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) EmptyDim 3 Jan - 3:17

    Je me réveillai en frissonnant. Comme chaque nuit, j'étais seule, étendue sous la pergola. Il faisait si froid sur les terres d'Irlande que de légers spasmes parvenaient à secouer ma jambe de temps à autres. Je tentai de me rendormir, en vain. Depuis quelques jours, j'étais tracassée. Hantée par des pensées trop optimistes. Jusque là, j’avais prétendu ne pas pouvoir supporter le moindre sourire, le moindre éclat de rire, et encore moins ne serait-ce qu’une minuscule marque d’affection. Jusqu’à cette nuit là, oui. Cette nuit là où j’avais couché avec un garçon et pendant laquelle j’avais éprouvé un désir insensé pour lui. Il fallait que je cesse de penser à ça. Ce type ne pouvait pas être un garçon bien, de toute façon, personne n’était quelqu’un de bien, à commencer par moi-même. De plus, j’étais fragilisée par ma relation avec Chris qui se faisait de plus en plus distante. Rongée par les remords, je ne trouvai finalement pas le sommeil et m’assit en tailleur sur le large coussin blanc. Je restai ainsi quelques heures, sans bouger, telle une statue de cire. Je jetai mon regard dans le vide et attendit, dans l’hiver glacial du pays. Par moment, j’étais prise de très légères convulsions, submergée par une vague de froid. Quand vint un premier rayon de soleil, je décidai de rentrer, préférant vivement l’austérité de la nuit à la gaieté du jour. J’entrai donc dans « Le Nid d’Amour ». Il était clair que la décoration était différente de mon Nid à moi, sous la pergola. Ici, d’affreux cœurs, d’horribles statues et des roses fraîchement coupées qui ne fanaient pas assez vite. Il faisait encore assez sombre dans la maison, j’en profitai pour tenter d'atteindre la salle de bains où j’espérais pouvoir faire ma toilette tranquillement. Je traversai le couloir en me laissant guider par ma main qui glissait contre le mur. J’ouvris une première porte, puis une seconde. Je marchai les yeux écarquillés, les bras tendus devant ma poitrine, comme un somnambule. Jamais je n’atteignais la douche, j’avais l’impression de tourner en rond. Et je fis finalement une chute foudroyante, étouffant un cri dans un oreiller. Je venais de tomber sur le lit d’un habitant. J’étais plutôt malchanceuse mais apparemment, cette fois-ci, je n’avais troublé le sommeil de personne, du moins, je l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) Empty
MessageSujet: Re: Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)   Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) EmptyDim 3 Jan - 3:39

    Mon moral revenait petit à petit ces derniers jours, j'allais même de mieux en mieux, ne soupirant plus à longueur de temps à chaque contrariété. Je dormais comme un loir depuis deux jours, ne pouvant expliquer ce soudain changement, moi qui avait l'habitude de souffrir d'insomnie, je ne m'étais pas réveillé une seule fois durant deux nuits et enchainaîs enfin les dix heures de sommeil paisible dont j'avais besoin. Je ne savais pas quelle heure il était, j'étais encore endormi, mais j'avais le sommeil légé et sursautai lorsque j'entendis dans le lit voisin au mien une cri étouffé. Me redressant, les cheveux batailles et les yeux mi-clos, je mis du temps à distinguer dans la pénombre une forme humaine, apparemment une fille. Me grattant la tête, je me penchai légèrement vers elle en plissant les yeux, encore trop fatiqué pour affiché une quelconque expression inquiète.

    ADRIEL ▬ Boarf, tu tiens plus sur tes pattes, qu'est-ce que tu fabriques ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) Empty
MessageSujet: Re: Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)   Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) EmptyDim 3 Jan - 3:47

    Encore lui. Mes pensées funestes n’allaient pas s’échapper de si tôt. A l’instant où je croisai son regard, les images de cette folle nuit « d’amour », réapparaissaient pendant quelques poignées de secondes, comme des éclairs fissurant le ciel une nuit d’orage. Je détournai rapidement la tête, ravalant ma salive avec difficulté, la gorge nouée. Je ne préférais pas faire un pas de plus. J’aurais plutôt voulu m’enfuir, m’échapper loin, là où personne n’aurait pu me retrouver. Je fermai les yeux quelques moments pour me calmer. A l’instant où j’avais entendu le son de sa voix, mon cœur avait voulu transpercer ma cage thoracique, il s'en était fallu de peu. Peut-être ne m’avait-il pas reconnu ? Peut-être ne s’était-il pas adressé à moi ? Encore une fois, j’étais beaucoup trop optimiste. Jamais je n’aurais pu penser cela de moi. Et je me plaisais encore moins qu’avant. Je décidai de rester assise en tailleur sur le lit. Je ne pouvais pas continuer à fréquenter ce garçon qui m’était beaucoup trop nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) Empty
MessageSujet: Re: Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)   Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) EmptyDim 3 Jan - 17:58

    Je n'avais pas reconnu tout de suite la jeune intruse. Mais ces cheveux de jais, le visage qui se dessinait dans la pénombre, cette façon de se tenir, refermer sur elle-même et sur le monde, courbée, mes joues se colorèrent aussi et je sentis mon coeur battre plus rapidement à cause du stress qui me prit soudain. Je m'assis sur son lit lentement, baissant mon regard sur mes pieds en posant ma main juste à côté de sa cuisse.

    ADRIEL ▬ Désolé, je ne t'avais pas reconnu. Comment vas-tu depuis ... la dernière fois ?

    Elle était silencieuse et semblait vide, le regard hagard, perdu dans l'épais tas de couverture qui couvrait le lit où nous étions assis. Une multitude d'image me revenaient en mémoire, deux corps sur un tapis, se mouvant follement dans des ébats ... passionnés. Je courbai le dos, posant mes avants-bras sur mes cuisses et la fixant du coin de l'oeil, un sourire bienveillant plaqué sur mes lèvres. Mon but n'était pas de la mettre mal à l'aise comme je l'étais moi, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) Empty
MessageSujet: Re: Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)   Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) EmptyDim 3 Jan - 18:15

    J’étais perdue dans mes pensées, ne sachant quelle décision prendre. Après tout, que pouvais-je faire ? Maintenant que c’était passé, je ne pouvais plus renier ce garçon, ni le traiter comme les autres habitants, à l’exception de Chris. Je devais être plus clémente avec lui, mais cette idée me paralysait. J’étais recourbée, la tête baissée, fixant mes jambes. Mes jambes qu’il avait été le seul à pouvoir toucher, dépourvues de toute pudeur. Mes jambes qu’il avait effleurées, embrassées, caressées. Je relevai brusquement la tête, tétanisée. Et je vis son visage si parfait, n’aspirant que sympathie à son égard. Arrête. Arrête, arrête, arrête, pensai-je. Je détournai le regard, timide. Je ne savais plus ou poser mes yeux alors à nouveau, je regardai mes jambes nues. Sa main était posée là, juste à côté. Je sursautai, au bord des larmes.

    « S’il te plaît… enlève la… »

    Je me serais mise à genou, je l’aurais supplié pour qu’il s’éloigne mais une partie de moi voulait qu’il reste à mes côtés. Je relevai mon visage meurtri, le regardant farouchement. Je n’étais même pas crédible, je n’arrivais pas à éprouver de haine pour lui. Même son sourire radieux ne me blessait pas. Je pris ma tête dans mes mains rêches avant de déclarer :

    « Arrête, je t’en prie. »

    Je ne savais même pas de quoi je parlais, j’étais totalement déraisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) Empty
MessageSujet: Re: Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)   Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) EmptyDim 3 Jan - 19:31

    Elle était en détresse. Elle ne savait plus où poser le regard, gênée, les larmes aux yeux. Je me mordis la lèvre à sa demande en retirant ma main brusquement pour la ramener vers moi. Cela me gênait de la mettre dans cet état, je n'étais pas quelqu'un de méchant, voir une personne aussi fragile aussi perdue et embarrassée par ma faute me touchait beaucoup.

    Elle prit sa tête entre ses mains, bredouillant des phrases incompréhensibles. Qu'avais-je donc fais de mal à par vouloir l'aider ? La sympathie n'avait jamais blessé personne, mais Iris était une fille à part. J'étais perdu, ne sachant que faire, la bouche légèrement ouverte en soufflant son prénom, inquiet face à son comportement, j'avais peur qu'elle en vienne à fondre en larmes face à moi. Je ne savais pas réconforter, mais je fis un effort pour elle, tendant mes bras pour saisir ses épaules. Je plongeai mon regard dans le sien, la ramenant contre mon torse sur lequel elle rebondit.

    ADRIEL ▬ Hey, calmes-toi je ne te ferais rien promis. Calmes-toi.

    Je soufflai ses phrases à son oreille d'un ton apaisant et doux. Cette fille était touchante j'avais un pincement au cœur, c'est pourquoi je resserrai mon étreinte autour d'elle, la plaquant plus que de raison à moi, mes bras faisant offices de mouchoir géant.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) Empty
MessageSujet: Re: Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)   Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) EmptyDim 3 Jan - 19:55

    Je ne sais pas quel sentiment je dégageais. Peut-être ressentait-il de la pitié, de la peine. Peut-être aussi, de l’affection, ou bien carrément de la haine. Et puis, il agrippa mes épaules, me faisant basculer contre lui. Acte décisif. A partir de cet instant, je décidai de laisser de côté la fille cynique et méchante. Je ne pouvais plus me voiler la face, j’appréciais ce garçon. Je passai ma main sur son torse alors que des larmes commençaient à glisser le long de mes joues creuses. Je me dégageai légèrement de l’étreinte qui nous resserrait et déclarait, sur un ton mêlé entre amour et haine :

    « Mais tu vois, tu comprends… » Moi-même, je ne savais pas à quoi aller rimer mon discours. « Pourquoi je suis différente avec toi ? Pourquoi je ne te refoule pas ? Qu’est-ce qui m’arrive hein ? » Enchaînai-je, le regard humide. « De toute façon, je ne peux plus reculer maintenant… A qui la faute, à moi, mais quelle conne. »

    Je me calmai un peu au fur et à mesure qu’il me berçait dans ses bras. J’étais en train d’extérioriser tous mes sentiments, sans doute le dernier cap à franchir pour aller de l’avant… avec lui. J’avais honte de moi, honte de l’apprécier et de l’aimer ; mais tant pis, tant pis pour l’éthique, tant pis pour les principes. Je déposai un baiser au coin de ses lèvres avant de le regarder intensément.

    « C’est un secret… » lui susurrais-je à l’oreille avant de me reposer sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) Empty
MessageSujet: Re: Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)   Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) EmptyDim 3 Jan - 20:10

    Je la sentis renifler discrètement, signe qu'elle avait finalement baissé les armes pour pleurer. Fermant les yeux, je passai mes mains dans ses cheveux en calant ma joue contre la sienne, humide. Elle se dégagea soudain, me déblatérant un discours hésitant, s'insultant seule, me posant des questions auxquelles je ne pouvais répondre. Je secouais la tête laissant mon doigt couler sur sa joue.

    ADRIEL ▬ Parce que je suis trop beau pour que tu y parviennes ? Je souris. Iris, contrairement à ce que tu penses, tu as un cœur, petit et dur, certes, mais il est bel et bien présent, tu ne peux pas refouler tes sentiments constamment.

    Je craignais un peu sa réaction. Parler avec Iris ainsi, c'était un peu comme marcher pieds nus sur une lame de rasoir géante. A tout moment on pouvait glisser et se trancher le pied. Elle déposa ses lèvres au coin des miennes dans un baiser léger, comme un papillon qui vous aurez effleuré la peau en se posant sur celle-ci.

    ADRIEL ▬ Et il sera bien gardé, rassures toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) Empty
MessageSujet: Re: Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)   Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) EmptyDim 3 Jan - 20:24

    C’était ainsi. J’abandonnais. Je m’abandonnais. J’avais dit mon dernier mot au jeune homme dont je ne connaissais même pas le prénom. Il n’y avait plus moyen de retourner en arrière et de toute façon, je n’en avais pas la volonté. J’acceptais enfin d’apprécier quelqu’un. Une opportunité à saisir pour les autres ? Sûrement pas. Je n’allais pas changer du tout au tout. Comme je l’avais précisé à mon colocataire, notre relation devait rester secrète, tout comme celle que j’entretenais avec Chris. Par honte, honte de ma propre personne. Je le laissai effleurer ma joue sans le repousser. Elle était peut-être là, la solution pour être heureuse, ou du moins, moins malheureuse. Je regardai son sourire radieux. Son sourire à lui n’était plus un sourire colgate que j’aurais gerbé dans les toilettes. C’était une sorte de rayon de soleil, un mince espoir de m’en sortir et de pouvoir avoir une maigre vie sociale. Une liaison, avec une seule personne, histoire de ne pas être marginale dans ma totalité. A mon tour, j’esquissai un très léger sourire, à peine visible. Je l’écoutai et haussai les épaules. Au fond de moi, je n’approuvais pas ce qu’il disait, mais je venais de m’engager. Je l’admirai toujours, la gorge nouée. Je fus rassurée d’entendre qu’il n’allait pas nous révéler au grand jour.

    « Promis ? » demandai-je pour me rassurer.

    En tout cas, Iris-la-méchante-cynique n’avait pas de parole, celle de… Je ne connaissais pas son nom. Mais la Iris de, de… lui, si.

    « Comment tu t’appelles ? » lui dis-je.

    J’étais toujours appuyée contre son épaule, je parcourrai ses bras de mes doigts frêles, tandis que lui caressait mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) Empty
MessageSujet: Re: Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)   Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) EmptyDim 3 Jan - 21:05

    ADRIEL ▬ Promis.

    Je déposai alors mes lèvre sur son front pour souligner ma réponse en fermant les yeux. Je laissai sa tête reposer sur mon épaule, je la sentais enfin apaisé et un sourire radieux se dessina au coin de mes lèvres. Je fus surpris par son autre question. Je n'avais pas réfléchis à éventualité qu'elle ne connaisse pas mon prénom. Bombant le torse, je la regardai d'un air supérieur.

    ADRIEL ▬ Appelle-moi Apollon. Je souris en me détendant. Nan je plaisante, Adriel pour te servir.

    Je saisis sa main qui parcourait mon bras, entremêlant mes doigts aux siens. J'étais quelqu'un de très tactile, je touchais toujours les gens, les bras, les mains, le visage, c'était une habitude chez moi, d'autant plus lorsque je les appréciais. J'espérais que ça ne dérange pas Iris, car avec moi elle serait servit.

    ADRIEL ▬ Tu veux peut-être dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) Empty
MessageSujet: Re: Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)   Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) EmptyDim 3 Jan - 21:17

    Je me détendais au fil du temps que je passais entre ses bras. Il me promit une nouvelle fois que notre relation resterait secrète. Je n’aurais pas imaginé qu’il accepterait mais il avait dû comprendre que je n’avais pas honte de lui mais de moi. Je fus agréablement surprise lorsqu’il déposa un doux baiser sur mon front. C’était un bon départ, je commençais à reconnaître les vraies valeurs des choses agréables. En revanche, j’avais des efforts à faire dans le domaine de l’humour. Je regardai mon colocataire bomber le torse, tentant de me faire rire. Malheureusement, je restai de marbre. Ce n’est qu’après un bref moment de réflexion que je lui souris légèrement, très gênée. Je n’avais pas l’habitude de plaisanter. Finalement, il m’apprit qu’il répondait au prénom d’Adriel. Ce garçon avait autant de chance que moi. Un prénom pourri. Je me retins de lui dire sur le coup. Je préférais profiter de ses caresses, de son toucher délicat, de son odeur. Lui apparemment voulait mettre un terme à tout ça. Je le regardai quelque peu surprise.

    « J’aime pas ton prénom. » lançai-je.

    Vengeance : il voulait que je m’endorme, je n’aimais pas son prénom. J’essayai d’esquisser un sourire, juste pour lui montrer que je débutais dans l’art de la « comédie »… « Comédie version Iris ». Et que je n'avais pas dit ça dans le but de le vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) Empty
MessageSujet: Re: Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)   Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) EmptyDim 3 Jan - 21:52

    Je pris un air outré en me décollant légèrement.

    ADRIEL ▬ Non mais oh, moi je l'adore ! J'ai lu sur " urban dictionary " que ça voulait dire bête de sexe !

    Je me tus, espérant ne pas avoir fais une boulette en ayant mentionné le mot sexe. Iris était imprévisible, mieux valait se méfier. Je la couvais du regard, fixant son visage osseux et ses longs bras fins silencieusement. Même si elle était vraiment très maigre, Iris était une jolie femme, c'était incontestable. Je posai mes yeux verts dans les siens, encore plus sombre dans le noir.

    ADRIEL ▬ Tu es sûre de ne pas vouloir dormir ? Je peux rester avec toi si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) Empty
MessageSujet: Re: Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)   Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) EmptyDim 3 Jan - 22:03

    « Ah… je savais pas. »

    Je devais dire que ma culture générale était assez limitée, Adriel venait de me le prouver ; bien que connaître le symbole d’un prénom n’était pas d’un grand intérêt. Une nouvelle fois, je ne détectai pas s’il voulait plaisanter ou pas, alors je restai neutre. En tout cas, si « bête de sexe » était véritablement la signification de son prénom, je l’approuvais totalement. Ce garçon était divin. A nouveau nos regards se croisèrent pour ne plus se quitter. Et à nouveau il avait envie de dormir. Je devais avouer que j’étais exténuée après une nuit très tourmentée, mais j’avais envie de parler avec lui. Il fallait aussi que je lui dise qu’une fois séparés, je redeviendrai la Iris que tout le monde connaissait mais pour l’instant, je n’en avais pas l’envie, appréhendant sa réaction. Finalement, sentant la fatigue le gagner, ses caresses se faisant de plus en plus lente, je me collai à lui avant de nous faire basculer délicatement sur le matelas. J’effleurai toujours son torse nu. Enfin je goûtais au plaisir. Je luttai pour éviter que mes paupières ne tombent, j’étais si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) Empty
MessageSujet: Re: Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)   Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) EmptyLun 4 Jan - 0:19

    Je la sentis me pousser sur le lit, se blottissant contre moi. Je n'avais jamais imaginé partager une relation comme celle-ci avec Iris, mais soit, c'était une fille attachante dans le fond, elle ne pouvait que m'enrichir. Je la laissai parcourir mon torse en souriant, passant ma main dans ses cheveux en ramenant l'autre sur sa taille, la collant ainsi contre mon flanc. Je fermais les yeux, commençant à m'assoupir finalement. J'étais bien, j'avais la tête reposé et étais heureux que le malaise avec Iris ce soit dissipé. Je songeai au fait qu'elle ne serait surement pas ainsi avec moi en public mais m'en fichais. J'avais gagné une attache de plus dans la maison, je n'allais pas rechigner sur le reste. Enroulant une mèche de cheveux autour de mon doigt, je laissai ma joue s'écraser sur le haut de son front en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) Empty
MessageSujet: Re: Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)   Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) EmptyLun 4 Jan - 1:48

    A présent, le fait que notre relation soit issue d'ébats sexuels alors que j'étais sous l'emprise de l'alcool me faisait presque sourire. C'était impensable pour moi il y a encore quelques jours. Je n'étais pas heureuse, ni contente, ni joyeuse, loin de là. Et ces mots me dégoutaient toujours autant. J'étais juste, moins déprimée, je savais que je pouvais trouver su réconfort auprès de quelqu'un et cette pensée m'apaisait. Je le laissai faire, tout comme je laissai mes paupières se clore. Je frissonnais sous ses caresses. Il s'arrêta brusquement puis, se blottit d'avantage contre mon corps. Finalement, je hissai un bras hors de la couette pour l'enlacer. Je n'avais pas envie de le lâcher. Je n'avais pas envie que cette journée débute et que j'aie à l'ignorer. Mon corps voulait se reposer mais mon esprit, non. Alors je rouvris les yeux, contemplant son visage, passant un doigt sur son nez, puis ses lèvres. J'avais envie de les embrasser, mais je me retins, préférant le laisser dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) Empty
MessageSujet: Re: Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)   Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) EmptyMar 5 Jan - 1:20

    Je la sentis m'enlacer, et dans un sourire, je fermai les yeux en préférant ne pas penser au moment où nous devrions nous réveiller et cacher notre soudaine nouvelle amitié aux autres. Je comprenais que je n'étais pas une honte pour Iris, il fallait que je lui laisse le temps, elle avait l'air d'avoir du mal à assumer le fait qu'elle pouvait ressentir plus que de la haine pour un individu. Je la laissai passer son doigt sur mon nez, me chatouillant, puis mes lèvres. J'embrassai alors celui-ci doucement, un sourire s'étalant au coin de mes lèvres. Non, mieux valait ne pas penser à demain, à moins de vouloir gâcher ce beau moment.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) Empty
MessageSujet: Re: Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)   Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) EmptySam 9 Jan - 16:26

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) Empty
MessageSujet: Re: Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)   Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriel et Cameron
» promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel)
» Grand ménage, pour se remettre les idées en place (05/01/10 - 14h) (adriel)
» L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)
» Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 �

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: