FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adriel et Cameron

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Adriel et Cameron Empty
MessageSujet: Adriel et Cameron   Adriel et Cameron EmptySam 28 Nov - 20:37

    Adriel et Cameron 2qk8qb6

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présente toi un peu ?
      Hey you. Je m’appelle Cameron, Camy pour les intimes autrement dit vous mon Cupidon. Je suis issue d’un milieu plutôt modeste mais je compte bien réaliser le Rêve Américain. A 17 ans, j’ai tout plaqué pour tenter ma chance à New York. Après de nombreuses auditions qui n’ont pas abouti, j’ai finalement obtenu une place de danseuse dans une Comédie Musicale à Broadway. A peine ma quatrième représentation terminée, un styliste est venu à ma rencontre. Il a trouvé que je dégageais un certain charisme. Les rageux vous diront que je suis chanceuse, moi je me considère comme talentueuse. J’ai donc décroché un contrat pour quelques séances photos et défilés. Aujourd’hui mon book est terminé mais je ne souhaite pas continuer dans le mannequinat. Je veux devenir célèbre et régner sur le monde.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Cupidon est forcément intéressé. Je suis un fantasme vivant pour les Diables comme pour les Anges. Je resterai fidèle à moi-même. Mon charme est infini et mon ego démesuré. Je ne laisse personne indifférent. Adorée ou détestée, je déchaine les passions.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      Si je rencontre l’amour, pourquoi pas. Mais je n’y crois pas trop. Gardez vos comptes de fées et Princes Charmants pour vos histoires à l’eau de rose... Moi amoureuse ? C’est vous qui en déciderez mon cher Cupidon. Je suis une fille passionnée, à la recherche d’une étincelle. Regardez-moi brûler…

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      J’ai un cœur ! Après si je dois me coltiner le boulet du jeu, c’est sûr que je n’hésiterai pas.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      J’imagine déjà un beau garçon sexy que je voudrai croquer. De préférence musclé, séduisant, attentionné, imprévisible et avec un caractère bien trempé. J’aime les défis.

      Tu es du genre romantique ?
      Si par romantisme vous entendez dîners interminables et ennuyeux, non je ne suis pas romantique. Je n’ai aucun tabou, aucune limite. Quand un garçon m’attire, je l’enflamme avec ou sans chandelles. Mon corps est une arme.


Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Adriel et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Adriel et Cameron   Adriel et Cameron EmptySam 28 Nov - 20:39



    Adriel et Cameron 30tnb4k

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Et bien, d'abord bonjour. C'est simple, je m'appelle Adriel, j'ai vingt-deux ans, actuellement en BTS commerce international à Paris. Je sais pas quoi dire d'autre ... J'aime le théâtre et pratique à forte dose le piano. Voilà !

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Pourquoi devrais-je me sentir obligé de porter un masque ? Je serais comme je l'ai toujours été et comme me connaissent mes proches, après, ça passe ou ça casse. J'ai pas vraiment envie de me prendre la tête pendant tout le temps où je serais dans la maison.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. C'est un jeu, et qui dit jeu dit argent, alors oui mes motivations premières sont d'empocher les 70.000 euros, mais si je pouvais les dépenser avec une partenaire, alors sérieusement, pourquoi pas ?

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Je ne sais pas, tout dépend de cette personne, mais je ne suis pas vraiment quelqu'un qui serait prêt à toutes les choses les plus immorales pour gagner, je ne suis pas vraiment stratégique. Mais si il s'agit de rendre l'appareil à quelqu'un de vraiment détestable, alors ce serait négociable oui, après tout, je n'ai jamais mentionné nulle-part être un petit ange ahah.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Je te sens bien malicieux mon cher Cupidon, et j'imagine que tu me collerais plutôt quelqu'un à l'opposé de ce que je suis, mais après tout, je suis là pour jouer et je pourrais me révéler surpris. Du moment qu'il n'a pas des tendances fétishistes tout me va ...

      Tu es du genre romantique ?
      Peut être même un peu trop parfois, c'est pour cela que je n'ai pas vraiment envie de me faire embobiner dans ce jeu. Je peux être quand il s'agit des sentiments, une proie facile, et je ne tiens pas à ce que cela arrive, j'ai appris à m'endurcir tout de même avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Adriel et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Adriel et Cameron   Adriel et Cameron EmptySam 28 Nov - 21:14

      Cagnotte : 20 000 €
      Secret fille : NON DÉCOUVERT
      Secret garçon : NON DÉCOUVERT
      Buzzs accomplis : AUCUNS
      Secrets découverts par la fille : AUCUNS
      Secrets découverts par le garçon : AUCUNS
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Adriel et Cameron Empty
MessageSujet: Re: Adriel et Cameron   Adriel et Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel et Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation Alexis VS Cameron [07/12 - 16h]
» Y'a du soleil et des nanas + CAMERON 28.11 - 15 heures
» Triste décadence +ADRIEL (05/01 ▬ 06: 12)
» promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel)
» L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « fake lover » :: « les 12 couples »-
Sauter vers: