FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) Empty
MessageSujet: L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)   L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) EmptyLun 28 Déc - 23:49

    Ce sujet à été crée specialement pour Adriel, alors pas touche ♥️

    Onze heures. Purée, mais qu'est-ce que je foutais encore dans mon lit à traîner ?! Non, mais franchement, je deviens complètement folle, hein ! Allez, bouge-toi Lucie ! Bon, vous savez quoi ? Je vais prendre une douche, ça va me réveiller. Soulevant ma carcasse, je me dirigeais alors vers la salle de bain. J'enfilais mon bikini noir avant de me foutre sous la douche. Le hic ? J'avais oublié qu'ici, il n'y avait de l'eau chaude qu'entre huit heure et dix heure. Bref, j'étais frigorifiée, et il fallait que je me lave !

    « Seigneur, pourquoi me fais-tu cela ?! » dis-je en joignant mes deux mains, et levant les yeux vers le ciel. Ou plutôt le plafond. J'attrapais alors le gel douche et un gant pour me laver, tout en dandinant pour essayer de me réchauffer, et par la même occasion, je chantais pour cela passe plus vite:
    « Well you done done me and you bet I felt it
    I tried to be chill but you're so hot that I melted
    I fell right through the cracks, now I'm trying to get back
    Before the cool done run out, I'll be giving it my bestest
    And nothing's going to stop me but divine intervention
    I reckon it's again my turn to win some or learn some
    But I won't hesitate no more, no more
    It cannot wait, I'm yours !
    »

    Ouais, je chantais pas terrible, mais au moins, je dansais en rythme ! N'empêche que j'étais entrain de passer pour une folle aux yeux de toute l'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)   L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) EmptyMer 30 Déc - 0:03

    Onze heures. Je n'avais plus sommeil, mais je me sentais beaucoup trop fatigué moralement pour me lever. Néanmoins, je n'avais pas la tête la plus fraîche en magasin, et une bonne douche n'aurait pas été de refus. Ne prêtant aucun regard à l'heure, je me dirigeai en titubant vers la salle de bain d'où une voix un peu criarde résonnait en écho, chantant une chanson que je ne parvenais à reconnaître à cause du ton que prenait celle-ci. Qu'elle fille, car cette voix était féminine, pouvait chanter aussi ... mal dans le nid ? Ôtant rapidement mon jogging en coton, je me retrouvais en boxer noir, ayant retenu la leçon avec London, et aperçu en dépassant les lavabos une jeune fille que j'identifiais comme Lucie, se dandinant délicieusement sous le jet d'eau. Apparemment, celui-ci était froid, et elle ne semblait pas m'avoir entendu venir. Je me plaçai dos à elle, main sur les hanches, et saisis le tube de shampoing, appuyant sur celui-ci pour en faire jaillir le contenu qui s'écrasa sur sa nuque. Je laissai un rire s'échapper de ma gorge discrètement avant d'allumer à mon tour le jet d'eau, horriblement froide, m'arrachant un cri de surprise au contact du liquide sur ma poitrine.

    ADRIEL ▬ Oh putain, c'est gêlé !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)   L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) EmptyMer 30 Déc - 17:36

    Soudain, un liquide glacé coula dans ma nuque, et je ne pus m’empêcher de sursauter en hurlant. Je me retournais alors vivement, manquant de glisser, je me retenais donc à son bras, les yeux écarquillés, avant de souffler légèrement, rassurée.

    « C’était pas très gentleman, ça ! » lançais-je avant de lui tirer la langue. Passant une main dans ma nuque, je me rendais compte qu’en plus, ce n’était pas du shampoing mais du gel douche pour Homme. Levant un sourcil, je soupirais, avant qu’il ne pousse un cri.

    « Oh putain, c'est gêlé ! »

    J’affichais alors un sourire satisfait, avant de rire légèrement.

    « Le bon dieu t’as puni. » dis-je dans un léger rire, avant de reprendre, plus sérieusement: « Non, mais franchement, l’eau chaude, ça devrait être toute la journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)   L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) EmptyMer 30 Déc - 23:41

    Elle sembla prendre peur, manquant de glisser sous la surprise en se rattrapant à mon bras. Je lâchai un éclat de rire en tentant de la retenir.

    LUCIE ▬ C’était pas très gentleman, ça !

    ADRIEL ▬ Ah ! C'est dépassé ça les gentlemen, surtout sous la douche à 11h du matin.

    Je lui souris en saisissant le tube de gel douche entre mes mains, vidant une partie du contenu de celui-ci dans ma paume, entrepenant d'étaler celui-ci sur mes bras pour entamer ma douche glaciale.

    LUCIE ▬ Le bon dieu t’as puni.Non, mais franchement, l’eau chaude, ça devrait être toute la journée.

    ADRIEL ▬ C'est là que tu fais erreur, car je suis dieu ! Je passai ma main dans mes cheveux pour les rejetter en arrière dans un geste impérieux, levant le nez vers le plafond. Ouais je suis d'accord, Cupidon nous traites vraiment très mal, peut-être est-ce une technique orchestrée par ce diablotin pour nous forcer à se rechauffer par nos propres moyens. J'haussai un sourcil en secouant la tête, pivotant cette dernière vers la caméra en pointant celle-ci de mon doigt. Cupidon, tu n'es qu'un radin, tu devrais te méfier à qui tu t'attaques, la rebellion te pend au nez !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)   L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) EmptyJeu 31 Déc - 1:40

    « Ah ! C'est dépassé ça les gentlemen, surtout sous la douche à 11h du matin. »

    Je levais les yeux au ciel, amusée à sa réplique. Les mecs comme ça, ça m’avait toujours fait rire. Au moins, ils étaient francs et ne se la jouait pas galant et serviable seulement pour vous toucher. Enfin, bref, souriante, j’attrapais un gel douche pour FEMME, cette fois-ci, après avoir rincé l’abominable liquide bleuâtre qu’il m’avait fichu dans la nuque et qui s’écoulait dans mon dos.

    « C'est là que tu fais erreur, car je suis dieu ! »
     
    Pouffant de rire devant la scène qui, soyons honnête, était hilarante, je me pliais légèrement en deux, mon rire retentissant comme celui d’une gamine de cinq ans. Pour la seconde fois, je levais les yeux au ciel, certaine de bien m’entendre avec lui. Et ça ne faisait que de commencer !

    « Ouais je suis d'accord, Cupidon nous traites vraiment très mal, peut-être est-ce une technique orchestrée par ce diablotin pour nous forcer à se réchauffer par nos propres moyens. »

    Pas bête, ce petit ! Prenant un air outré, je posais ma main de libre contre le haut de ma poitrine, ma bouche formant un « oh » de surprise, les sourcils levés. Je suivis alors son regard vers la caméra, et explosais de rire à ses mots.

    « Cupidon, tu n'es qu'un radin, tu devrais te méfier à qui tu t'attaques, la rébellion te pend au nez ! »

    Haha ! Ca s’était bien dit ! M’avançant vers lui, jetant le gel douche (pour l’instant, nous nagions en plein délire), je gonflais ma poitrine, me tenant droite, les bras légèrement relevés faisant croire que j’étais carré, le visage fermé, avant de pointer un doigt vers la caméra à laquelle s’était adressé Adriel.

    « Haha ! Tu fais moins le malin, maintenant ! »

    J’avais pris une voix d’homme, grave, et pourtant, je me trahissais en pouffant de rire, encore une fois. Reprenant une position tout à fait normale, Adriel m’avait lancée dans un délire que moi seule pouvait comprendre, et que, j’espère, Adriel pourrait lui aussi. Levant alors mon bras en l’air, je marchais tel un militaire, faisant des ronds, dans la douche, j’hurlais:

    « A BAS LA DOUCHE FROIDE ! A BAS LA DOUCHE FROIDE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)   L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) EmptyJeu 31 Déc - 2:03

    La jeune fille partit dans un fou rire incontrôlable apparemment, complétement plongée dans le délire que je venais d'engager. Elle avait un rire de fillette, c'était attendrissant, je l'adorais déjà. Ca me faisait plaisir d'ailleurs, j'avais besoin de déconner sur autre chose que le sexe, j'étais un grand gamin dans ma tête et dans le nid, je frôlais la dépression. Prenant un air sérieux, me retenant de laisser aller mon hilarité, je levais les bras en l'air tandis qu'elle effectuait des ronds dans la douche. Lucie avait l'air plutôt fun, j'avais presque envie de la bénir d'avoir eu l'idée de se doucher en même temps que moi. J'entrepris de la suivre en lâchant quelques cris de guerres par ci par là.

    ADRIEL ▬ A BAS CUPIDON, ADRIEL ET LUCIE AU POUVOIR ! A BAS CUPIDON, ADRIEL ET LUCIE AU POUVOIR !

    Je manquai de glisser dans mon élan sur le tube de gel douche pour FEMME qu'avait envoyé balader Lucie. J'eu soudainement une idée, saisissant celui-ci entre mes mains. Je me baissais alors, écrivant sur le sol de la douche un beau " LUCIE ET ADRIEL AU POUVOIR " à l'aide du contenu du flacon. Fier de mon oeuvre, je me redressai et m'approchai d'elle en trautinant comme un gamin de cinq ans. Me postant à ses côtés, je croisai les bras sur ma poitrine en fixant le message sur le carrelage d'un air sérieux.

    ADRIEL ▬ Au moins, le message est clair, il faut commencer à faire une campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)   L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) EmptyJeu 31 Déc - 2:15



    « A BAS CUPIDON, ADRIEL ET LUCIE AU POUVOIR ! A BAS CUPIDON, ADRIEL ET LUCIE AU POUVOIR ! »

    Ce mec était vraiment délirant ! Franchement, c’était un vrai bonheur de prendre ma douche avec lui. Si j’avais su, je l’aurais fait plu tôt, tiens ! Reprenant ses paroles, je revendiquait notre ascension au pouvoir. Quand soudain, il manqua de glisser. Explosant de rire, je me tenais les côtes à l’aide d’un bras, pendant que l’autre était posé sur ma cuisse, et moi, complètement pliée en deux, je riais à en perdre haleine. Je m’arrêtais légèrement, encore secouée par quelques rictus, pendant que je regardais ce qu’il faisait. Penchant légèrement la tête, je décryptais son message, avant d’exploser de rire une nouvelle fois.

    « Au moins, le message est clair, il faut commencer à faire une campagne ! »

    Effondrée de rire, j’avais posé une main sur son avant bras, ne pouvait plus m’arrêter. Pourtant, j’arrive enfin à reprendre mon souffle, et à faire une phrase:

    « C’est le moins qu’on puisse dire ! Ohh ! On pourra faire des pancartes, et des gâteaux à notre effigie ! »

    Je levais un sourcil, le regard perdu, imaginant des gâteaux au chocolat à notre éffigie, souriants comme deux abrutis pour une pub colgate, les bras croisés. A cette vision, je pouffais de nouveau de rire. Avant de me reprendre.

    « Ah mais attends, il nous faut un slogan ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)   L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) EmptyJeu 31 Déc - 2:43

    LUCIE ▬ C’est le moins qu’on puisse dire ! Ohh ! On pourra faire des pancartes, et des gâteaux à notre effigie !

    ADRIEL ▬ Owi ! Des Tee-shirts et des sous-vetements avec nos têtes imprimées dessus ! On va faire un malheur Lucie ! Et tiens, j'ai encore mieux !

    Je bondis sur le lavabos, prenant un crayon pour les yeux noir au hasard dans une trousse de maquillage, apparemment celle de Jessica, soit. Me fixant dans le miroir, j'écrivis sur ma poitrine " ADRIEL ET LUCIE " et autour de mon nombril " AU POUVOIR ! ", après tout il y avait bien la place. Prenant un air de GI JOE menaçant, je me fis un trait sur chacune de mes joues et bandis les muscles de mes bras en lâchant un cri de guerre.

    ADRIEL ▬ Effet garantit, approche ton visage, j'espères que tu n'as pas peur d'avoir des boutons.

    Je pris sa mâchoire entre mes doigts, étonné par la finesse de cette dernière, et écrivis sur son front un " ADRIEL " avec un coeur sur le i. Lâchant un soupir de plaisir, je fis de même sur son ventre, inscrivant en lettre capitale " L'HOMME DE MA VIE ♥️ " en me retenant de pouffer. Je me dégageai de sa vue, la laissant s'admirer dans le miroir.

    ADRIEL ▬ TADAAAAM !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)   L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) EmptyJeu 31 Déc - 2:54

    « Owi ! Des Tee-shirts et des sous-vetements avec nos têtes imprimées dessus ! On va faire un malheur Lucie ! Et tiens, j'ai encore mieux ! »

    Je riais à ses idées, avant de lever un sourcil et de le regarder faire. On était encore trempés, pas encore correctement lavés, mais on s’en fichait, vu qu’on s’amusait bien. J’adorais déjà Adriel. C’était tout à fait ce genre de mec qui pouvait devenir mon meilleur ami, ou ce genre de chose dans la vie de tous les jours. Lorsqu’il se retourna, j’admirais d’abord son torse et ses belles écritures, avant de rire à nouveau, les yeux pétillants. Rire me faisait du bien, surtout en ce moment où j’avais un peu le cafard.

    « Effet garantit, approche ton visage, j'espères que tu n'as pas peur d'avoir des boutons. »

    Je fis non de la tête avant de m’approcher de lui. Il pris alors ma mâchoire entre ses doigts, et pendant qu’il m’écrivait quelque chose sur le front, je le dévisageais calmement. Adriel était beau garçon, c’est vrai. De plus, son visage avait des traits fins et joyeux. Il inspirait la confiance et la joie de vivre. J’aimais les personnes comme lui. Il s’attaqua ensuite à mon ventre, et j’étais toute excitée à l’idée de voir ce qu’il y avait écrit sur mon front (oui, sur mon ventre, j’avais réussi à le lire). Je le regardais donc faire, le visage baissé vers lui, avant qu’il ne se relève.

    « TADAAAAM ! »

    J’admirais alors mon front, ainsi que mon ventre, la tête légèrement penchée sur le côté. Je tournais alors le visage vers lui, avant de sauter de joie.

    « Wahouuu ! J’adore ! Attends, laisse-moi essayer ! » dis-je en m’agrippant à son avant bras, sautillant sur place. « S’il te plait… » lançais-je d’une petite voix, arrêtant de bouger, faisant une petit moue, le regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)   L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) EmptyJeu 31 Déc - 3:08

    L'idée parut lui plaire étant donné qu'elle se mit à sautiller de joie sur ses pieds. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire face à sa demande, d'autant plus qu'elle m'avait saisit l'avant bras comme une enfant. Vraiment, elle était adorable comme fille. Je fis mine de réfléchir, levant le nez en l'air en me frottant le menton, puis, plongeant mon regard rieur dans le sien, je fis un oui de la tête avant d'effacer les inscriptions à l'aide de ma main sur mon torse. Le crayon noir s'étala sur celui-ci plutôt que de disparaitre, et je mis plusieurs secondes à m'en débarrasser. J'avais tout de même des traces tout le long, c'était ridicule, mais soit. Je vins m'installer sur le lavabo, écartant légèrement les cuisses pour qu'elle soit plus à l'aise dans son travail, tendant mon visage vers l'avant en fermant les yeux très fort, comme un gamin, encore.

    ADRIEL ▬ Je t'offres mon visage. N'en profite pas pour me défigurer ou abuser de mes lèvres, tu as un périmètre à respecter tout de même.

    J'indiquais mes joues et mon front du doigt en souriant de toutes mes dents, imbécile mais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)   L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) EmptyJeu 31 Déc - 16:18

    Mon regard toujours suppliant, je le regardais faire mine de réfléchir, me retenant de rire. Finalement, il accepta, et je sautais de joie dans un « YEAAAAAH ! » magistral. J’attrapais le crayon entre ses doigts, pendant que je le regardais essuyer ce qu’il avait inscrit sur son torse. Par la même occasion, je laissais mes yeux naviguer sur les petites vagues que faisait ses abdos, avant de revenir sur son visage. Il alla s’installer sur le lavabo, et je le rejoignis, toute contente.

    « Je t'offres mon visage. N'en profite pas pour me défigurer ou abuser de mes lèvres, tu as un périmètre à respecter tout de même. »

    Alors que je m’apprêtais à commencer à écrire, je me stoppais dans mon élan, haussant un sourcil, avant de dire, un petit sourire aux lèvres:

    « Je ne comptais pas profiter de tes lèvres, sale petit prétentieux ! »

    Secouant légèrement la tête, je m’approchais un peu plus pour pouvoir écrire correctement. Manquerait plus que j’écrive comme un chat sur son front ! J’étais concentrée, et je tenais son visage à l’aide de ma main libre. Ainsi, je laissais le crayon filer sur la peau de son front pour y écrire une phrase très philosophique: « Lucie est la plus sexy ♥️ ». Je souris fièrement devant mon œuvre. Ensuite, je m’attaquais à sa joue gauche, pour commencer. Cette fois encore, le crayon chatouilla sa peau pour y écrire: « Adriel & Lucie for ever ». Amusée, je lui tournais le visage afin d’écrire sur sa joue droite: « A & L présidents ♥️ ».

    « Et voilà ! Tu peux t’admirer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)   L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) EmptyJeu 31 Déc - 19:36

    LUCIE ▬ Je ne comptais pas profiter de tes lèvres, sale petit prétentieux !

    ADRIEL ▬ Han c'est méchant, je suis déçu déçu déçu !!

    Je plaisantais bien entendu, je n'allais pas non plus sauter sur toutes les jeunes filles qui peuplaient les couloirs et les salles de bains du nid. Néanmoins, j'adorais ses manières et ses mimiques. Elle me faisait penser à ma petite soeur, qui avait elle aussi un petit brin de folie dans la tête. Elle laissa filer le crayon sur ma peau, et je ne pouvais m'empêcher de plisser le front ou de gonfler les joues pour la faire baver. Un sourire fier s'étala sur ses lèvres lorsqu'elle se recula légèrement pour observer son oeuvre. Je pris une fausse moue inquiète en me retournant vers le miroir, observant silencieusement mon reflet. Je ne pus me retenir d'éclater de rire en empoignant sa taille entre mes mains, la soulevant du sol pour la faire tourner dans les airs.

    ADRIEL ▬ Ô Lucie, on va tout révolutionner et dominer le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)   L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) EmptyVen 1 Jan - 18:32

    Il se mit à rire et je sentis soudain ses mains se poser sur ma taille. Me soulevant du sol, il me fit tourner dans les airs, et j’éclatais rire.

    « Ô Lucie, on va tout révolutionner et dominer le monde ! »

    Adriel était vraiment un chic type. Il était le garçon que je préférais dans la maison (après Alec, mais ce n’est pas pareil). Il me reposa alors, pendant que je continuais de rire. Me calmant légèrement, je passais un bras autour de sa taille, me collant contre lui. D’un geste du bras, je balayais l’air en face de nous lentement, tout en lui disant:

    « Tout sera magnifique: plus de pollution, plus de pauvreté, les écoles, les collèges et les lycées seront repeints de toutes les couleurs. Tout le monde sera heureux. »

    Je souris légèrement, émerveillée à cette idée. Avant d’ajouter, d’une voix calme, relevant le visage vers lui.

    « On fera de superbes dominateurs du monde, tu ne crois pas ? »

    Un sourire illumina mon visage, pendant que mes yeux brillaient. J’étais un peu… comment dire ? Utopiste, comme fille. Je pensais faire de la politique pour changer le monde. Je savais que c’était impossible, mais au fond, je voulais y croire. Et puis, au fond, si je ne suis pas seule, j’y arriverai peut-être, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)   L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) EmptyVen 1 Jan - 23:19

    LUCIE ▬ Tout sera magnifique: plus de pollution, plus de pauvreté, les écoles, les collèges et les lycées seront repeints de toutes les couleurs. Tout le monde sera heureux. On fera de superbes dominateurs du monde, tu ne crois pas ?

    Je l'observai d'un regard rieur tandis qu'elle balayait l'air face à nous comme si une vaste plaine s'étendait face à nous. Je pris une expression ridiculement émerveillé en joignant mes mains devant mon visage, sautillant doucement sur place d'un air excité.

    ADRIEL ▬ Et les fleurs pousseront, les oiseaux gazouilleront joyeusement et on se roulera tous les deux dans les près comme dans la pub pour lessive ?!

    Je la fixais d'un air béat, les yeux brillants et le ton de ma voix enfantin. Je repris soudainement un air sérieux en me redressant, jetant un coup d'oeil à son bras autour de ma taille, et posai à mon tour ma main sur la sienne en haussant un sourcil.

    ADRIEL ▬ Mais personne ne voudra d'une maitresse du monde avec les fesses sales. Zouh sous la douche !

    Je passai mon bras sous ses jambes, la soulevant dans mes bras et me dirigeai vers le jet d'eau le plus proche, ne prenant pas garde aux mots tracés au gel douche sur le sol. Je sentis soudainement mes pieds glisser sous moi, et m'écroulai au sol sur le dos, une Lucie aggripée à moi qui ne manqua pas de se cogner contre la paroi carrelée. Mes épaules commencèrent à se secouer dans un début de fou rire accompagné d'un sourire plaintif.

    ADRIEL ▬ Je ... je crois que je me suis fêlé le coxis...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)   L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) EmptySam 2 Jan - 21:35

    « Et les fleurs pousseront, les oiseaux gazouilleront joyeusement et on se roulera tous les deux dans les près comme dans la pub pour lessive ?! »

    Je laissais un léger temps de réflexion, faisant une petite moue, avant de hurler un « oui », toute souriante.

    « Mais personne ne voudra d'une maitresse du monde avec les fesses sales. Zouh sous la douche ! »

    Je fis un visage outré par ses mots, jetant un regard de biais à mes fesses. Je sentis alors ses bras me porter pour se diriger vers les douches. Oui, il avait raison: notre venue principale ici était de se laver, et non pas d’organiser notre révolution. Mais soudain, il glissa, m‘emportant avec lui. Je m’agrippais fermement à lui, dans un cri, avant que ma tête ne se cogne contre le sol. Poussant un cri, je lâchais Adriel, mes jambes sur lui, l’air choquée, pressant ma main contre mon crâne.

    « Je ... je crois que je me suis fêlé le coxis... »

    Je tournais le visage vers lui, comme si j’étais sur le point de fondre en larmes avant d’exploser de rire à ses mots. Pour être franche, j’avais mal, et en temps normal, ça ne m’aurait pas fait rire. Mais me retrouver là, comme ça, avec Adriel, j’étais obligée de rire de la situation. Je relevais légèrement la tête, passant une main là où ma tête avait claquée. Bien que je riais, j’étais un peu secouée, sur le coup.

    « C’est bête ça. Tu ne pourra pas t’assoir sur ton trône ! » lançais toujours en riant, levant mes jambes de son corps, allongée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)   L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'eau chaude, c'est toujours apprécié !![20/12/09 à 10h36]
» Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15]
» La vengeance devrait se déguster chaud... sous une couverture (05/01/10 - 1h01) (jessica)
» Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15}
» Adriel et Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: