FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00] Empty
MessageSujet: Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00]   Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00] EmptyDim 3 Jan - 12:07

    Comme promis, elle n'avait pas dormir avec son partenaire ce soir, mais dans le lit d'une des éliminées, ne voulant se retrouver face au beau brun qui ne lui avait pas avoué ses penchants pour la gente masculine - comme la moitié des garçons de la maison d'ailleurs - tant mieux après tout s'ils étaient tous gay, sans hommes, les filles se portaient mieux. Elle s'était levée tôt, s'était douchée, et avait enfilé rapidement un jean et un top jaune, s'étant pour finir posée dans la salle des "cadeaux" contre le bord d'un mur, l'esprit perdu vers ces fameux objets. Comme par magie, Alexis fit son apparition et elle l'accueillit d'un regard noir.

    Désolée, j'ai pas encore de bite entre mes jambes, repasse plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00] Empty
MessageSujet: Re: Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00]   Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00] EmptyDim 3 Jan - 12:20

    Alexis n'avait lui non plus pas passer la nuit dans la chambre, mais sous la pergola vu qu'il évitait surement la moitié des habitants. Il avait maintenant mal partout mais il ferait avec... Après un petit déjeuner assez copieux, il se décida à se diriger vers la salle des cadeaux, il n'avait toujours pas mit sa main sur le sien et ça commençait sérieusement à l'enerver et quoi de mieux qu'un peu de concentration intensive pour oublier tout le reste...

    Quand il entra dans la petite pièce il tomba nez-à-nez avec Prudence... Sa replique assassine lui fit baisser les yeux, il était temps de briser l'abscès.

    - C'est ça le problème que j'ai couché avec mec? Que je saute London ça tu t'enfous ? Je te savais pas homophobe si c'est le cas je suis désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00] Empty
MessageSujet: Re: Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00]   Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00] EmptyDim 3 Jan - 12:41

    Son regard vira au noir. Ou au rouge. Comme le taureau qui allait se faire le petit torero. Prudence homophobe ? Des amis gay elle en avait par dizaine, et elle trouvait pas complètement dégueulasse de la part de son partenaire et protecteur de penser ça d'elle. Heureusement que la rage coulait dans ses veines, sinon ce serait les larmes qui couleraient le long de ses joues.

    T'es qu'un pauvre type finalement. C'est donc à ça que tu penses en me regardant ? C'est fille est homophobe ? Connard, connard, connard ! Dit-elle en se levant et en tapant son poing contre son torse à chacun de ses "connard". Mais ce n'était pas fini. Il s'était apparemment tapé London et vu son regard, et la façon de le dire, il la pensait au courant. Lon... London ? J'aurais dû m'en douter. Je m'en moque, fais toi qui tu veux, tant que tu protèges notre secret ! Je m'en fous. Bien sûr que non, elle ne s'en moquait pas du tout. Ca la choquait qu'il s'eait tapé London, mais que pouvait-elle dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00] Empty
MessageSujet: Re: Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00]   Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00] EmptyDim 3 Jan - 13:06

    Alexis se laissa faire par les coups que lui assénait Prudence, il n'était pas très fort et ne lui faisait pas mal du tout mais visiblement elle avait besoin de laissé sortir sa rage... C'était comme ça que le londonien fonctionnait, il faisait sortir les gens de leurs gongs pour ensuite pouvoir repartir sur une bonne base, elle voulait toute la vérité elle l'avait eu il fallait maintenant qu'elle la digère.

    - Prue...Murmura-t-il en lui prenant la main alors qu'elle voulait quitté la pièce. Je voulais pas te blesser je te promets, je savais pas que tu allais réagir comme ça. Tu sais très bien que j'aurais pas fait ça si c'était le cas, tu me connais mieux qu'aucun habitant dans cette putain de maison!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00] Empty
MessageSujet: Re: Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00]   Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00] EmptyLun 4 Jan - 10:27

    Elle leva les yeux au ciel en l'entendant, le laissant tout de même lui tenir la main alors qu'elle effet, la jolie blonde s'apprêtait à partir en le laissant seul. Son regard - toujours noir - ne s'attendrissait pas, mais se planta dans celui d'Alexis, tremblotant légèrement. Elle ne savait même pas pourquoi elle était jalousie de London, ou même de Grégoire. Dans le fond, c'était idiot. Je ne savais pas que tu allais réagir comme ça. Tu sais très bien que j'aurais pas fait ça si c'était le cas.

    Car j'ai une quelconque influence sur toi ? Tu racontes n'importe quoi. On ne se connait que depuis trop peu de temps Alexis. Elle soupira, baissa le regard puis remonta vers le sien, cette fois-ci, son regard fut un peu plus triste. Laisse tomber, après tout, je n'ai rien à te dire...

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00] Empty
MessageSujet: Re: Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00]   Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00] EmptyLun 4 Jan - 14:31

    Sans un mot Alexis attira Prudence vers lui et l'enlaça avant de lui murmurer.

    - On nous à mit en couple et je compte pas te laisser tomber, et je ne compte pas non plus te laisser me laisser tomber. On est une équipe dans le jeu c'est tout on a été sincère depuis le début... J'avoue qu'en entrant de le jeu j'avais prévu d'être le pire des connards avec ma partenaire, puis je t'ai rencontré et j'ai changé d'avis. Je veux pas qu'on soit en froid à cause d'une histoire de cul.

    Il soupira espérant que l'habitante saurait lui pardonner tout ce qui s'était passé où du moins l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00] Empty
MessageSujet: Re: Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00]   Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00] EmptyLun 4 Jan - 16:52

    Résistant tout d'abord, elle se laisse finalement entrainer dans ses bras, se blottissant. Elle n'aimait pas cette situation, ni sa façon d'avoir réagi avec son partenaire, qui n'était qu'un partenaire après tout, non ? Je ne le souhaite pas non plus. Pas pour une histoire de cul. Elle se décala ensuite, regardant fixement le jeune homme. Tu t'es vraiment tapé Grégoire dans les toilettes ? Elle fit une petite grimace, le regardant toujours. Que s'est-il passé Alexis ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00] Empty
MessageSujet: Re: Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00]   Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00] EmptyLun 4 Jan - 17:07

    Alexis fut content de voir que les choses semblaient se calmé et petit à petit retombé. Il n'avait pas envie de se mettre Prudence, une des rares habitantes qu'il appréciait vraiment.

    - Tu t'es vraiment tapé Grégoire dans les toilettes ? Que s'est-il passé Alexis ?

    Le jeune homme soupira à la question de la jeune femme et il lui devait bien des explications.

    - Tout ça ça à commencé par un jeu, je voyais bien qu'il était attiré par moi et tout... Puis ben je me suis laissé prendre au jeu et voilà j'ai couché avec lui dans les toilettes. Y a pas mort d'homme ni de drame, mais si j'avais su ce qu'il ressentait à l'égard de Valentin c'est clair que je me serai abstenu... Tout ça c'était purement sexuel...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00] Empty
MessageSujet: Re: Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00]   Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00] EmptyJeu 7 Jan - 16:11

    Apparemment, cette histoire n'était que sexuel. Cette nouvelle lui fit bizarrement plaisir, pourtant, elle ne devait pas. Mais c'était son partenaire, et la jolie française était possessive. En plus, il avait couché avec London... Y avait-il une fille qui n'était pas passé sur ses lèvres ? Ou sous la ceinture, c'est pareil.

    Si c'est que pour le sexe. Je te crois.

    Elle le regarda un moment, puis déposa un petit bisou sur sa joue.

    On se voit tout à l'heure. Et elle se dirigea vers la sortie, laissant seul son partenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00] Empty
MessageSujet: Re: Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00]   Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ]
» Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40)
» Pourquoi je vous fais si peur ? [29/12 - 16h45]
» Adriel, t'enlèves le D ça fait Ariel. Fais-moi visiter ton Océan � 19/12 - 22h00 �

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon » :: « la salle des cadeaux »-
Sauter vers: