FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pourquoi je vous fais si peur ? [29/12 - 16h45]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Pourquoi je vous fais si peur ? [29/12 - 16h45] Empty
MessageSujet: Pourquoi je vous fais si peur ? [29/12 - 16h45]   Pourquoi je vous fais si peur ? [29/12 - 16h45] EmptyMar 29 Déc - 20:45

Sujet pour Alexis

    Le temps était ensoleillée, lorsqu'elle le pouvait, Noreen essayait de profiter de chaque rayons du soleil pour se ressourcer. Comme elle n'avait presque rien à faire, la jeune femme décida d'arranger un peu ses vêtements. Elle attrapa quelques fringues de son placard, les aiguilles de sa poupée vaudou, du fils et des ciseaux et décida de s'installer dehors sur une table. Elle était entrain de s'attaquer à une manche de l'un de ses pulls lorsqu'elle remarqua qu'Alexis était entrain de regarder ce qu'elle fabriquait avec toutes ces choses. Elle leva la tête et le regarda en ajouta. " Laisse moi deviner, je te fais peur c'est ça ? ". Elle ne connaissait pas vraiment le jeune homme pour pouvoir en juger mais comme elle avait l'air d'effrayer tout le monde autant être directe dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
 
Pourquoi je vous fais si peur ? [29/12 - 16h45]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuck that. It’s good for you. (14/01 à 16h45)
» Qui a peur du grand méchant loup ? [28/12 – 1h30]
» Pourquoi c'est sur moi que ça tombe ? [ 20/12 , 12h00 ]
» Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie)
» Oseras - tu t'approcher ? Fais gaffe. [03/01 ; 10h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « les tables »-
Sauter vers: