FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 You're Gonna Go Far, Kid ( 05.01.10 - 11H15 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

You're Gonna Go Far, Kid ( 05.01.10 - 11H15 ) Empty
MessageSujet: You're Gonna Go Far, Kid ( 05.01.10 - 11H15 )   You're Gonna Go Far, Kid ( 05.01.10 - 11H15 ) EmptyDim 3 Jan - 20:30

Sujet créé pour Iris.

Dormir n'avait pas été très simple. Finalement, elle avait tout de même trouvé le sommeil aux côtés de Valentin. La demoiselle s'était levée aux alentours de dix heures trente et avait filé sous la douche puis s'était habillée d'un jean et d'un chemisier. Rien de bien extraoridinaire. Des converses aux pieds, elle avait un look plutôt rock aujourd'hui. Bref, elle avait été dans la cuisine pour se préparer son petit-déjeuné avant d'arriver dans la salle à manger avec une tasse de café, deux clémentines et un yaourt. Elle commença alors à manger seule.

Être seule ne lui faisait pas de mal, au moins, il n'y avait pas de prise de tête. Non pas que Jessica cherchait les ennuis mais ils avaient l'habitude d'être tout les matins devant sa porte. Enfin, pour aujourd'hui, il n'y avait encore, peut-être que tout se passerait bien aujourd'hui. Croisons les doigts et buvons du café !
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

You're Gonna Go Far, Kid ( 05.01.10 - 11H15 ) Empty
MessageSujet: Re: You're Gonna Go Far, Kid ( 05.01.10 - 11H15 )   You're Gonna Go Far, Kid ( 05.01.10 - 11H15 ) EmptyJeu 7 Jan - 0:43

    Je m'étais levée depuis quelques minutes seulement mais ma matinée était déjà bien riche en surprises. D'abord, ce matin, j'avais été étonnée de ne pas avoir dormi sous la pergola. En effet, j'avais difficilement écarquillé mes yeux dans un lit, à l'intérieur. Ensuite, à peine j'avais tourné la tête que j'avais trouvé Adriel avec effroi dans le même lit que moi. Pour m'assurer qu'il ne s'était rien passé, j'avais vérifié si cette fois mon soutien-gorge était toujours en place. Oui, il était là. Fausse alerte. Ne voulant pas réveiller mon nouvel ami : ma journée commençait, je ne le connaissais plus. Je m'étais dirigée directement vers la cuisine sans lui avoir touché le moindre mot pour éviter d'éveiller les soupçons chez les autres habitants. Je traversai ainsi toute la maison pour aller fumer une cigarette dehors lorsque quelqu'un m'interpella. Je vis une fille, assise sur l'îlot central qui me regardait plutôt méchamment. Je haussai un sourcil et poursuivis mon chemin, mais à nouveau, ma colocataire me fis me retourner. Je la foudroyai du regard et au même instant, reconnus en elle celle qui m'avais surprise en train de faire l'amour avec... Adriel. Oui, ma matinée avait jusque là été riche en surprises, et ce n'était pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

You're Gonna Go Far, Kid ( 05.01.10 - 11H15 ) Empty
MessageSujet: Re: You're Gonna Go Far, Kid ( 05.01.10 - 11H15 )   You're Gonna Go Far, Kid ( 05.01.10 - 11H15 ) EmptyDim 10 Jan - 0:35

Jessica epluchait tranquilement sa première clémentine, fruit qu'elle adorait. Alors qu'elle était seule, elle n'eut pas de mal à entendre des bruits de pas se diriger dans la pièce. Et c'est là qu'elle la vit. Cette ... Rha ! La jeune femme avait jusqu'alors essayer d'être sympathique avec cette éternelle morose mais depuis qu'elle avait surpris Adriel et Iris l'un sur l'autre dans le salon, rien n'y faisait, elle voulait juste la haïr en paix et ne jamais voir sa tête de malheureuse. Et pourquoi était-elle aussi malheureuse, hein ? Jess esperait vraiment que ce n'était ni du cinéma ni un caprice de gamine qui n'était jamais contente parce que sinon c'était se foutre de la gueule du monde. Iris était-elle tant que ça à plaindre ? Etait-elle pauvre ? Handicapée ? Malade ou souffrante ? Elle avait pourtant l'air bien portante. Sans faire attention, elle fixait méchamment cette Iris qui lui rendait ce regard assassin, qu'importe. La jeune femme se mit à soupirer.

" Tu peux pas sourire de temps en temps ? " Lâcha-t-elle presque malgré elle sur un ton froid qui ne lui ressemblait pourtant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're Gonna Go Far, Kid ( 05.01.10 - 11H15 ) Empty
MessageSujet: Re: You're Gonna Go Far, Kid ( 05.01.10 - 11H15 )   You're Gonna Go Far, Kid ( 05.01.10 - 11H15 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're Gonna Go Far, Kid ( 05.01.10 - 11H15 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15}
» Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle à manger »-
Sauter vers: