FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) Empty
MessageSujet: Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)   Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) EmptyLun 28 Déc - 20:23

Pour l'amour de ma vie qui se reconnaitra automatiquement I love you *out* Incrustation permise.

    La fin de notre mission avec Jessica était annoncée, tout comme la fin de notre " couple ". Bizarrement, j'étais soulagé. Ces disputes répétitives m'avaient épuisé, complètement. Je me remettais doucement du prime, lêvé depuis une heure, je m'activais dans la cuisine à préparer mon petit-déjeuner. Lait, brioche et nutella, je disposai le tout sur un plateau en rouge avant de me diriger en bayant vers les tables de jardin. Le froid s'était adouci, la température était beaucoup plus supportable que la semaine dernière, et ça tombait bien étant donné que je ne portais que mon fidèle jogging de coton gris et un fin tee-shirt ce matin là. Je m'installai à la table la plus éloignée et commencer à tartiner mes brioches * ouuuust les coquins * de la fameuse pâte à tartiner. J'entendis soudainement la porte de la baie vitrée claquer, et aperçu un jeune homme que je connaissais bien s'étirer de tout son long. Je tournai la tête aussitôt en espérant qu'il ne m'aperçoive pas.


Dernière édition par Adriel le Lun 28 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)   Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) EmptyLun 28 Déc - 20:31

    La soirée plus la nuit agitée laissèrent Alexis ce matin là dans un état végétatif. Malgrés la bonne douche qu'il venait de prendre, il n'arrivait pas vraiment à émerger. Le jeune homme n'aimait guère se retrouvé dans cet état si bien qu'il décida de se rendre à l'extérieur. Peut-être que la fraîchir de l'hiver parviendrait à le sortir de sa torpeur.

    Une fois dehors le jeune homme décida de s'étirer longuement respirant à plein poumon l'air qui était froid. Il n'y avait plus de trace de neige dans le jardin et la température était presque supportable. Lorsqu'il ouvrit les yeux, Alexis reconnut presque aussitôt Adriel qui se faisait son petit déjeuner. S'approchant le sourire au lèvre il s'assit en face de lui saisissant l'un des brioches déjà tartiné.

    - C'est gentil de m'avoir préparer mon petit déjeuné Adrichou.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)   Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) EmptyLun 28 Déc - 21:22

    Il s'approcha de moi le sourire aux lèvres. J'avais envie de rester seul, mais je n'avais pas vraiment envie d'envoyer pêtre Alexis. Levant les yeux vers lui, je laissai un sourire se dessiner sur mon visage lorsqu'il engouffra dans sa bouche la tartine que je me préparais. Vraiment sans gêne cet Alexis.

    ADRIEL ▬ Eh oui, je suis l'homme parfait, je pense à tout. Je comprends toujours pas pourquoi tu ne m'épouses pas.

    Je laissai un rire s'échapper de ma gorge en croquant dans ma brioche, les yeux fixés au loin dans le jardin.

    ADRIEL ▬ Tu veux t'assoeir ?

    Je laissai courir ma main sur la place à côté de moi en lui lançant un clin d'oeil, empoignant mon verre de lait de l'autre pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)   Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) EmptyLun 28 Déc - 21:34

    La bouche pleine, Alexis hocha la tête à l'invitation d'Adriel. Maintenant que la révélation avait eu lieu, il n'y avait plus aucune raison pour que les deux habitants soit de bons, voir de très bons amis dans le nid d'amour. Une fois qu'il eut maché, Alexis parvint enfin à articuler.

    - Enfin libéré de Jessica alors?

    Il rit doucement avant de saisir le verre de lait et en boire une gorgée.

    - Merci! Je veux bien t'épouser moi mais je crois pas que le mariage gay soit légale ici, alors tu devras changé de sexe...

    Alexis fixa alors Adriel essayant de l'imaginé en fille, il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)   Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) EmptyLun 28 Déc - 21:40

    ADRIEL ▬ Eh oui, enfin. Tu as désormais le champ libre.

    Je soupirais en mordant dans ma brioche. Il me parla soudain d'un probable futur mariage si je changeais de sexe, avant d'éclater de rire en me fixant. Je levai les yeux vers lui, la bouche pleine, et pris une moue vexée en fronçant les sourcils

    ADRIEL ▬ Quoi, qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Tu n'aimes plus mon corps d'homme ?!

    Je ris en me grattant le cuir chevelu, j'avais l'impression de me forcer ce matin, j'étais un peu fatigué. Je portai le verre de lait à mes lèvres, presque vide après la raffle d'Alexis, et lui souris en roulant des yeux.

    ADRIEL ▬ De toute façon je t'aurais dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)   Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) EmptyLun 28 Déc - 21:45

    Alexis ne réhaussa pas ce que le français lui dit à propos de Jessica, c'était visiblement toujours un sujet sensible entre eux deux et il préférait donc s'abstenir pour ne pas le mettre mal à l'aise ou pour ne pas lui même se retrouver dans une position désagréable.

    -Quoi, qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Tu n'aimes plus mon corps d'homme ?!
    - Bah! Tu me prefères mort que vivant et ben moi je te pref avec un vagin!

    Il rit doucement en donnant une tape dans l'épaule de son ami qui était entrain de boire.

    -De toute façon je t'aurais dis non.
    - Oh non! La tu me brises le coeur!!!

    Le jeune homme prit une mine sombre tentant de faire monté les larmes à ses yeux. Technique qu'il maîtrisait depuis l'enfance, manipulateur depuis le berceau...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)   Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) EmptyLun 28 Déc - 21:55

    Il ne répondit pas à ma déclaration sur Jessica. Je passai au dessus de ceci, non sans laisser mon regard se plonger dans le sien, il avait apparemment été déstabilisé. Me raclant la gorge, je laissai ma bouche s'ouvrir sous la stupeur lorsqu'il me répondit au tac au tac en rappelant ce que je lui avais dis dans la chambre Roméo.

    ADRIEL ▬ C'est bas ça, très bas.

    Il prit soudainement une mine sombre, laissant des larmes humidifer ses yeux. Ouvrant les yeux, étonné, je passai mon bras sur le sien en fronçant ensuite les sourcils, intrigué.

    ADRIEL ▬ Ne me dis pas que tu vas pleurer pour ça, toi, Alexis le lapin de Fake-Lover ?

    Je me doutais que c'était de la comédie et laissai un sourire se dessiner sur mes lèvres. Je lui fis une tape sur l'épaule en me retournant ensuite, feignant une mine boudeuse, le regard plongé dans les méandres blanc de mon verre de lait.

    ADRIEL ▬ C'est mal de jouer avec les larmes devant moi, j'en suis très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)   Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) EmptyLun 28 Déc - 22:10

    -Ne me dis pas que tu vas pleurer pour ça, toi, Alexis le lapin de Fake-Lover ?

    Il garda encore sa mine abattue pendant quelques secondes avant de finalement laissé un sourire se dessiner sur son visage. D'une main il essuya les larmes qui naissaient dans ses yeux. Cependant la réaction d'Adriel le surpris.

    -C'est mal de jouer avec les larmes devant moi, j'en suis très sensible.
    - Et bah fallait pas me briser le coeur!

    Il fit un large sourire à Adriel avant de légèrement le secouer.

    - Allez souris la vie est belle! Puis plus inquiet il ajouta. T'es bizarre ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)   Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) EmptyLun 28 Déc - 23:19

    Je sentis quelques gouttes de lait m'arroser le visage lorsqu'il me secoua. Apparemment, il avait remarqué que je n'étais pas dans mon assiette. Je ne sus quoi répondre, penchant ma tête de son côté en passant ma main dans ma nuque, je laissai un soupir s'échapper d'entre mes lèvres.

    ADRIEL ▬ J'esperais que tu ne le remarques pas.

    Je lui prêtais un regard un peu fuyant, tapotant ma main sur sa cuisse. Je ne tenais pas à débaler mes sentiments vis à vis de l'émission et des événements précédents sur la table.

    ADRIEL ▬ Je suis juste fatigué, tu n'as pas à t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)   Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) EmptyLun 28 Déc - 23:51

    Alexis soupira à la réaction d'Adriel meme si il avait été à la place de son ami il aurait réagit pareil. Adriel ne voulait pas en parler... Très bien, ils n'en parleraient pas mais le jeune homme ne comptait pas laissé son ami se morfondre ainsi comme un pauvre misérable.

    - Bon... J'accepte de te donner mon corps pour te remonter le morale!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)   Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) EmptyMar 29 Déc - 23:14

    Ca réplique me fit sourire. En tout cas, mon état ne l'empêchait pas de divaguer et de mettre de côté notre petit jeu. Je sentis une brise fraiche me caresser mes bras nus, me provoquant un frisson incontrôlable le long de la colonne vertébrale. Je joignis mes mains entre elles, frottant celles-ci l'une contre l'autre afin de me rechauffer un peu, puis posai mes yeux sur Alexis.

    ADRIEL ▬ Je n'ai pas besoin d'avoir le moral à zéro pour que tu me donnes ton corps, mais soit, on verra cela quand on sera sous une couette. Je marquai un temps d'arrêt et repris. Mais ... tu accepterais de faire un gros calin à un petit Adrinou tristounet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)   Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) EmptyMar 29 Déc - 23:36

    Alexis observait le visage d'Adriel inquiet, il n'allait pas bien ça se voyait même si il tentait un peu de prétendre le contraire. Étais-ce du à Jessica? Il ne savait pas trop et visiblement l'habitant ne voulais pas aborder le sujet alors bon... Il le cuisinerait plus tard.

    La première partie de la réplique de son ami le fit rire doucement. Il leva les yeux au ciel, puis vint sa demande et sans hésité un instant il enlaça le français. Il rit doucement celui-ci visiblement surpris par sa réaction.

    - Vas-y fais un gros calin à Alexinou!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)   Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) EmptyMer 30 Déc - 1:14

    J'étouffai un petit cri de surprise dans son vêtement tandis qu'il m'enlaçait aussitôt ma demande faite. Je ne pus m'empêcher de sourire en resserant mon étreinte autour de son buste. Ce calin était peut-être mal vu, il n'avait peut-être rien de viril, mais j'avais besoin de ça en ce moment, et Alexis avait été le garçon le plus présent à mes côtés ces derniers temps, c'était celui qui me faisait le plus de bien.

    ADRIEL ▬ Tu sais pour Jessica ... je voulais te dire que je ne t'en voulais pas, il n'y a pas de raison qu'il y est un malaise entre nous à cause des évènements précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)   Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) EmptyMer 30 Déc - 1:53

    Alexis sourit quand Adriel lui rendit son étreinte. Il sentait que l'habitant en avait besoin et il n'avait pas hésité un instant et oui malgrés ce que tout le monde pouvait penser Alexis avait un coeur... Il tapotta légèrement dans le dos de celui toujours dans le but de le réconforter.

    - Tu sais pour Jessica ... je voulais te dire que je ne t'en voulais pas, il n'y a pas de raison qu'il y est un malaise entre nous à cause des évènements précédents.

    Les mots du parisien le touchèrent, Jessica avait toujours été source de tentions entre eux deux et visiblement c'était de l'histoire ancienne. Tant mieux.

    - Ok... Enfin je me... enfin heu Allait-il s'excuser?... Non faut pas rêver non plus. En tout cas faut pas te biler à cause d'elle... Tu l'aimais bien?

    Il avait deserré ses bras et plongeait maintenant son regard dans le siens cherchant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)   Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) EmptyMer 30 Déc - 2:30

    Il sembla d'abord gêné par ce que je lui dis. Mais ce qui vint ensuite me refroidit. A trop parler de Jessica, il avait fini par se douter de ce que je ressentais. Je détournai mon regard du sien, qu'il plongeait dans mes yeux pour me sonder apparemment. Je me raclai la gorge, relâchant progressivement mon étreinte pour finalement laisser mes mains tomber sur mes genoux.

    ADRIEL ▬ Hum ... Je .. enfin, oui je l'aimais bien mais .. tu comprends, on a peut-être un peu dépassé les limites. Je sais que je tiens à elle, je dirais pas que je suis amoureux d'elle mais ... enfin, j'ai pas envie de rester en froid avec elle. J'ai l'impression qu'elle aussi s'était attachée à moi et je me suis mal comporté vis à vis d'elle.

    Je bégayais, confus. Passant une main sur mon visage soudainement cuisant, je soupirais, posant mon regard sur lui qui je le voyais avait pris une expression intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)   Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) EmptyMer 30 Déc - 12:17

    Alexis avait clair dans le coeur de son ami, alors qu'il s'attendait à ce que Jessica devienne le dernier de leurs soucis, voilà qu'elle devenait en réalité le début d'une série d'ennuie il en avait le mauvais présentiment. Il écoutait attentivement Adriel qui semblait gêné par ce qu'il ressentait vis-à-vis de la brunette sulfureuse et Alexis ne put s'empêcher de soupirer en le voyant s'embraser. Il avait vu Jessica et Maximillian la veille assez proche dans l'un des lits de la chambre des roméos et il était tiraillé entre l'envie de lui dire la vérité qui le blesserait où ne rien dire, il découvrirait bien assez tôt qui elle était vraiment.

    - Désolé Adriel, mais je peux pas vraiment t'aidé... Pour les problèmes de coeur, c'est la mauvaise adresse. Il soupira une nouvelle fois avant de continuer. Mais fait attention s'il te plait. Elle est pas net cette fille, elle joue un jeu , un jeu dangereux ne te laisse pas trop facilement tombé dans le piège car tu risques de t'en mordre les doigts.

    Elle lui brisera le coeur; Alexis en était presque sur. Il baissa les yeux à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)   Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) EmptyVen 1 Jan - 15:39

    J'écoutai la déclaration attentivement. Les dernières semaines dans la maison m'avait prouvé de quoi était capable Jessica, et ce n'était surement pas de fidélité. Et à vrai dire, je n'en étais pas capable non plus, je devais être trop jeune pour pouvoir me poser avec quelqu'un, surtout dans le nid. Je posai ma tête sur son épaule en soufflant, las.

    ADRIEL ▬ Ouais .. je le sais. Merci.

    C'était sincère, j'appréciais ce que faisait Alexis pour moi, c'était l'une des personnes avec qui j'étais la plus proche dans la maison. J'étais d'ailleurs étonné qu'il ait été aussi attentif à mes soucis, surtout qu'ils concernaient Jessica. Je me relevai, tapotant son épaule amicalement, et m'éloignai tête baissée vers le nid. Une fois arrivée à la baie vitrée, je fis pivoter ma tête dans sa direction, lui faisant un léger signe de la main, et disparus finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)   Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) EmptySam 2 Jan - 2:35

SUJET TERMINE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)   Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're Gonna Go Far, Kid ( 05.01.10 - 11H15 )
» Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15}
» Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)
» Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]
» Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « les tables »-
Sauter vers: