FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} Empty
MessageSujet: Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15}   Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} EmptyMar 12 Jan - 12:53

... Prude Suspect

    Le bide remplit, les yeux un peu moins entre-ouvert que plus tôt dans la matinée, il ne me restait plus qu'une case avant de gagner le super loto : la douche. Prenant des affaires de rechanges et une serviette, je me dirigeai vers la salle de bain, ouvrant le jet d'eau pour laisser à l'eau le temps de se réchauffer - prions pour que Cupidon soit généreux - tandis que je déposai le tout sur le bord d'un lavabo. Je m'apprêtais à enlever mon tee-shirt lorsque j'aperçus une Prudence en tenue de nuit, cheveux ébouriffés et yeux à moitié fermés, titubant comme si elle venait de faire quatre tour de space mountain de suite. Apparemment, elle n'était pas bien réveillée et, prenant un sourire machiavélique, je me rapprochai d'elle par derrière, soufflant à son oreille.

    ADRIEL ▬ J'ai toujours rêve de te voir en tee-shirt mouillé.

    Encerclant sa taille de mes bras pour ne pas lui laisser le temps de riposter, je la plongeai toute habillée sous le jet d'eau glacée, me trempant aussi au passage en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} Empty
MessageSujet: Re: Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15}   Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} EmptyMar 12 Jan - 13:18

    Ne jamais énerver Prue quand elle sortait de son lit. Sa marmotte de partenaire lui dormait toujours, malgré ses coups de poing répétitifs pour le faire lever. Ayant choisi pour cette nuit un tee short d'Alexis - trop grand pour elle, qui ne cachait pourtant pas grand chose - c'est dans cette tenue qu'elle pénétra dans la salle de bain, espérant pouvoir un peu d'eau chaude. Elle sursauta lorsque quelqu'un la prit par derrière (soit, passons *baf*), lui soufflant quelques mots à son oreille. Non, pas ça... Cette personne allait mourir s'il... Trop tard. Il l'encercla de ses bras puissants, la mettant sous le jet de l'eau glacée. Elle hurla, tentent de se débattre, sans grand résultat. Enfin, elle dégagea une de ses mains et se mit à pincer le jeune homme, au niveau de son torse, tellement fort qu'il hurla à son tour. Elle recula, rouge de colère.

    ABRUTIT, PUTAIN T'ES QU'UN CONNARD ! Gelée, elle fit un pas vers lui, lui lançant un regard meurtrier. JE VAIS T'ARRACHER CE QUI TE RESTE DE CERVELLE ET TE LA FAIRE BOUFFER DUCON !! Enfin, elle se calma, retirant son tee short, se retrouvant ainsi en soutient qui heureusement, n'était pas blanc, mais noir, en dentelle, du genre à faire craquer n'importe quel homme. Enfin, elle avança, de façon à être proche d'Adriel, mais pas trop tout de même, évitant l'eau glacée. Tu as fort mal ? Dit-elle en regardant son torse, où une vilaine trace violette de se faisait déjà voir. Elle se mordit la lèvre inférieure d'une façon adorable, relevant son regard vers Adriel.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} Empty
MessageSujet: Re: Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15}   Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} EmptyMar 12 Jan - 13:28

    Elle me pinça le téton, ce qui me fit crier sous la surprise et la douleur. Non mais qu'elle conne ! Je me dégageai aussitôt, enlevant mon tee-shirt pour voir la vilaine marque violette qui se dessinait sur ma poitrine en grimaçant, ignorant ce qu'elle pouvait bien me dire. Je me mordis la lèvre, vexé, et passai ma main sous l'eau froide en ne manquant pas de poser mes yeux sur son soutient-gorge, non sans pour autant changer d'expression. J'appliquai alors celle-ci sur la petite marque en soupirant. La lionne se rapprocha alors de moi, une moue adorable sur le visage tandis qu'elle me demandait si j'avais "fort "mal.

    ADRIEL ▬ Non, à peine, tu as juste fort failli m'arracher un téton !

    Je fronçai les sourcils mais ne pus m'empêcher de laisser un sourire en coin se dessiner à l'entente de ma réponse. J'enlevai alors mon jogging en coton, me retrouvant en boxer rouge { le jumeau de celui que m'a volé Alexis (aa' } en l'incitant à se décaler, plongeant sous le jet.

    ADRIEL ▬ Non mais sérieux, Alexis t'a mordu cette nuit ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} Empty
MessageSujet: Re: Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15}   Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} EmptyMar 12 Jan - 13:55

    Elle grimaça en observant la trace violette entourant son téton. C'était joli non ? Elle n'y avait pas été de main morte, comme on disait. Il réfléchirait à deux fois avant de la mettre sous l'eau froide à son réveil. Elle s'empêcha de rire, en entendant sa remarque, heureusement qu'il se mit à sourire quelques instants plus tard, dent pour dent, œil pour œil ! Son jogging en coton se retrouva rapidement enlevé, et il fila sous l'eau froide, sous l'oeil attentif de Prue, qui grimaça.

    Je n'étais pas encore réveillée.

    Prenant son courage à deux mains, elle ferma les yeux, avançant vers le jet d'eau froide, et se retrouva collée à Adriel. Les rouvrant, un sourire dessiné sur son visage d'ange, elle recula, haletant, son corps grelottant à cause de l'eau froide.

    Je veux de l'eau chaude ! Dit-elle entre deux grelottements.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} Empty
MessageSujet: Re: Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15}   Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} EmptyMar 12 Jan - 14:15

    Je la sentis se coller à moi, ce qui me fit plus rire que frissonner à vrai dire. Elle grelottait, visiblement frigorifiée à cause de la température de l'eau. De peur qu'elle ne meurt de froid, je me mis à frictionner mes mains sur ses bras dans le but de la réchauffer en riant.

    ADRIEL ▬ A défaut d'avoir de l'eau chaude, il y a mon corps brûlants à disposition !

    Je lui souris de toutes mes dents en continuant à la frictionner, ne préférant pas m'approcher plus, qui sait ce qu'elle pourrait me pincer cette fois-ci. J'ouvris tout de même le jet à ma gauche, et découvrit avec bonheur que l'eau était légèrement plus tiède que celle-ci sous laquelle nous nous lavions.

    ADRIEL ▬ Merci Cupidon !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} Empty
MessageSujet: Re: Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15}   Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} EmptyMar 12 Jan - 23:03

    Les mains d'Adriel commencèrent à la frictionner, ce qui lui procura une certaine chaleur, agréable à vrai dire. Elle en profita pour observer le jeune homme, de haut en bas, et pas vraiment discrètement. Elle n'avait jamais vraiment imaginé Adriel si bien foutu. Pour Prue, Adriel était toujours "le copain de Jessica" ou alors "celui qui se fait embrassé par son partenaire", dans les deux gars, quelqu'un de prit. Elle le pensait même plus ou moins frêle, mais elle se trompait, il était vraiment... bien foutu. Elle releva son regard en l'entendant remercier Cupidon. Comprenant très vite, elle poussa le jeune homme, qui sous l'effet de surprise, vacilla sur le côté, ce qui permit à Prudence d'occuper l'unique douche avec un peu d'eau chaude. Elle lui fit un énorme sourire, à pleine dents.

    En fait, t'es bien foutu ! Je pensais pas. Franche ? Oui oui.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} Empty
MessageSujet: Re: Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15}   Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} EmptyMer 13 Jan - 0:03

    Je sentais son regard observateur peser sur moi, et sans gêne, je fis de même en la reluquant de haut en bas, laissant glisser mon regard sur ses longues jambes fines, s'arrêtant brièvement sur son ventre plat, rebondissant sur sa poitrine généreuse, se stoppant sur ses lèvres, ses yeux, ses cheveux en silence, un sourire au coin des lèvres. Je laissai alors l'eau couler sur ma peau en rejetant la tête en arrière, fermant les yeux, quand je sentis soudainement un poids s'entrechoquer à moi, me faisant basculer sur le côté.

    ADRIEL ▬ HEY ! Tu pouvais te coller à moi volontiers mais inutile de me pousser ainsi ! Je soupirai. Tu es sûre de ne pas t'appeler violence ?

    Je m'approchai alors d'elle en usant un peu de mon "potentiel séduction " sans que cela ne paraisse trop flagrant ni ridicule.

    PRUDENCE ▬ En fait, t'es bien foutu ! Je pensais pas.

    ADRIEL ▬ Parce qu'habillé je dégage une mauvaise image ?

    Hum, dur à encaisser comme coup. Je croisai les bras sur ma poitrine, la poussant d'un coup de hanche pour me poster sous le jet d'eau en me collant à elle, lui tournant le dos tout de même, mes fesses plaquer contre sa taille { (aa' }.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} Empty
MessageSujet: Re: Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15}   Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} EmptyMer 13 Jan - 0:33

    Il fit de même, ne se gênant pas pour observer toutes les parties de son corps, passant un long moment sur ses longues jambes, son ventre plat, sa poitriné, ses lèvres, son visage. Il n'y avait rien à dire, Prudence était jolie, et la nature l'avait bien gâtée. Enfin, son regard ne se porta plus sur le corps de son compagnon de douce, et un fin sourire apparut sur son doux visage.

    Violence c'est juste pour toi mon chou.

    Il avança vers elle, son regard se plantant dans le sien. Décidément, elle n'avait jamais vraiment vu le charme qu'il dégageait. D'instinct, elle recula d'un pas.

    C'est un compliment. Roh, les gars et leur susceptibilité.

    C'était Prudence qui disait ça, alors qu'il n'y avait pas pire susceptible qu'elle. Et de plus, rancunière. Le gros bordel ! Il la poussa, lui donnant un coup d'hanche ce qui la fit vaciller à son tour, et finalement, il se colla à elle, son fessier affleurant sa taille. Souriante, elle se colla encore un peu plus à lui, se mit sur la pointe des pieds, et passa ses mains autour de la taille du jeune homme, approchant ses lèvres de son oreille, qu'elle mordilla d'ailleurs légèrement.

    Au début du jeu, je te prenais plus pour un gars timide et coincé qu'autre chose... Mais vu ta grande expérience avec la gente féminine de la maison, j'ai dû me tromper.

    Après avoir glissé ces quelques mots à l'oreille du jeune homme, elle retourna initialement à sa place, et se retourna, étant maintenant dos à Adriel. Elle prit le shampoing en main, prête à se laver les cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} Empty
MessageSujet: Re: Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15}   Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} EmptyMer 13 Jan - 0:50

    Je la sentis se coller un peu plus à moi, ce qui me fis sourire de manière énigmatique, tandis qu'elle se glissait sur la pointe des pieds à mon oreille. Sentant ses dents sur celle-ci, je me mordis la lèvre en fermant les yeux, écoutant attentivement ce qu'elle avait à me dire tandis que mes mains effleuraient les siennes enserrées autour de ma taille. J'éclatai soudainement de rire à l'entente de sa déclaration tandis qu'elle se décollait de moi. Prenant une moue complétement ridicule, je me retournais alors, plaquant légèrement mon torse et mon bassin contre elle.

    ADRIEL ▬ Comment ça ? Nos gémissements nous auraient-ils trahis ? Ou peut-être sont-elles venues se plaindre à ton bureau.

    Je passai mes mains sur ses hanches alors, saisissant le tube de shampoing entre mes mains avant qu'elle n'en verse le contenu dans sa paume. Je fis glisser celui-ci sur mon fessier, le coinçant à l'aide de l'élastique de mon boxer tandis que je replaçai de nouveau ma main à sa place originelle. Je plaquai alors ma joue derrière son oreille, approchant mes lèvres de celle-ci.

    ADRIEL ▬ Bureau dont j'aimerais beaucoup avoir l'adresse ...

    Je passai alors le bout de ma langue sur celle-ci pour répondre à son " mordillement innocent " avant de me décaler d'à peine un centimètre, ne la lâchant pas du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} Empty
MessageSujet: Re: Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15}   Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} EmptyMer 13 Jan - 14:52

    Au grand jamais elle n'avait imaginé le jeune homme ainsi, aussi... chaud. De l'autre côté, il gardait cet air énigmatique, et jouait en finesse, de plus, cette tête d'angelot arrangeait bien les choses. Il cachait bien son jeu le petit ange. Son torse se retrouva contre le bassin de la jolie blonde, tandis qu'il saisit le pot de shampoing qu'il fit glisser sur son fessier, n'hésitant pas à le caler sous son élastique de boxer. Elle haussa un sourcil, perplexe, mais termina par regarder à nouveau l'angelot. Toujours dos à lui, elle sentit les lèvres d'Adriel approcher de son visage et lui souffler quelques mots qui la fit sourire. Dans un geste provocateur, il passa sa langue contre le lobe de son oreille. A son tour, elle frissonna, sensible à ce niveau.

    Le bureau est caché dans un endroit quasi impossible à trouver... Désolée mon cher...

    Elle se retourna, regardant le jeune homme dans les yeux, tout en se mordant la lèvre inférieure comme elle savait si bien le faire. Prue avait, il fallait bien le dire, un visage magnifique, quasi sans défaut. Elle plaça une main sur l'épaule du jeune homme, la descendant doucement, traçant ainsi une ligne suivant sa colonne vertébrale, s'arrêtant dans le bas de son dos, juste au dessus du pot de shampoing, son regard toujours planté dans celui d'Adriel.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} Empty
MessageSujet: Re: Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15}   Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} EmptyMer 13 Jan - 16:39

    Si on m'avait dit hier soir en allant me coucher que je m'adonnerais à ce genre de " provocation " avec Prudence le lendemain, je n'aurais surement pas dormis de la nuit. La jeune fille avait un sourire magnifique, je ne cessais de la dévorer des yeux, ne voyant même plus la jeune fille comme quelque chose de sexuel, non, elle était vraiment .. splendide. { Blaaake *.* } Je sentis sa main descendre le long de ma colonne vertébrale, se stoppant sur mes reins. Je me mordis la lèvre inférieure, plongeant mes yeux verts dans les siens intensément.

    ADRIEL ▬ Serait-ce le shampoing qui te pousse à venir aussi bas ou .. quelque chose de plus alléchant encore ?

    Je me penchai alors vers elle, mes lèvres à un peine un centimètre des siennes, le bout de mon nez frôlant le sien. Je saisis le pot de ma main droite, le faisant glisser à côté de sa main, la touchant même sans que celle-ci ne se déplace pour autant. Reportant mon attention sur elle, un sourire indéfinissable sur le visage, je saisis son poignet fin entre les doigts de ma main gauche délicatement, déplaçant celui-ci de quelques centimètres vers le bas, déposant sa paume sur mon fessier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} Empty
MessageSujet: Re: Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15}   Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh bah zut, t'es toute trempée ! {13.01.10 - 11h15}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're Gonna Go Far, Kid ( 05.01.10 - 11H15 )
» Un verre de lait pour noyer ses peines ... original (28.12.09 - 11h15)
» L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: