FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] Empty
MessageSujet: Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ]   Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] EmptyLun 4 Jan - 22:43

    Principalement pour Grégoire

    Le plus clair de la journée d'Alexis s'était résumé à éviter Maximillian pour ne tout simplement pas être tenté de lui remettre à nouveau son poing en plein visage. Il ne pouvait plus le voir, son petit air narquois et provocateur. Il cherchait encore et toujours à repousser le londonien dans ses retranchements et il y était arrivé ce qui lui avait vallut une nomination.

    Après avoir mangré, Alexis décida de sortir pour fumé sa clope nocturne... Alors qu'il s'approchait de la pergola il reconnut une autre personne. Une qui l'évitait depuis plusieurs jours. Fouillant dans poche, Alexis en sortit une enveloppe qu'il lui tendit.

    - C'est bien le service après-vente de noel ici? Lança-t-il d'une voix neutre. Je pense que ça fera plus plaisir à Valentin...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ]   Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] EmptyMer 6 Jan - 19:18




la maison semblait être de plus en plus petite à mesure que les journées passaient. tout d'abord à cause de ma conduite lors du prime et ensuite à cause du "combat" qui avait eu lieu entre alexis et maximillian, j'en ignorais la cause mais moi aussi j'aurai aimé refaire le portrait de ce prétentieux. alors que j'évitais les autres habitants durant la journée, valentin et moi avions repris nos discussions nocturnes, comme si la nuit était un autre monde, c'était finalement le seul moment où il n'y avait plus que nous de debout.

je savais qu'un jour ou l'autre il faudrait que j'affronte alexis, il n'avait pas été très tendre avec moi lors du prime et depuis notre aventure dans les toilettes il est vrai que je ne voulais pas le croiser. installé sous la pergola, vu le froid je pensais être seule à m'installer dehors, bien sûr de temps en temps les fumeurs me rendaient "visite", j'avais d'ailleurs oublié que alexis lui-même en était un, si bien qu'il fini par sortir à son tour.

- je ne sais pas si ça lui fera plus plaisir dis-je sans le regarder. mais si tu ne veux pas de ton cadeau, envoie la lettre à cupidon, qu'il la détruise, je ne vois pas ce que je pourrais en faire.




Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ]   Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] EmptyMer 6 Jan - 19:39

    - D'accord.

    Se contenta de répondre Alexis. Il s'assit sans même demandé à Grégoire , sous la pergola. Il était silencieux, les yeux dans le vague alors que le silence s'installait entre eux deux. Alexis ne savait trop que dire, il sentait une tension entre Grégoire et lui, bien différente de celle des premiers jours bien sur.

    Sans un mot toujours, il sortit son briquet puis sa cigarette. Il tenta alors d'allumer la cigarette en question, en vain. Avec ses mains bandés c'était mission impossible, il essaya à plusieurs reprises sans succès. Il se tourna finalement vers le brun.

    - Tu veux bien m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ]   Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] EmptyJeu 7 Jan - 13:05




il ne semblait pas vouloir discuter non plus, le prime avait vraiment jeté un froid entre nous deux. je me demandais encore pourquoi il avait pris la défense de prudence alors que j'avais été très nettement attaqué par certains habitants. J'avais extrêmement mal vécu ce prime souhaitant même quitter l'aventure. mais après un travail sur moi-même et avec mon esprit combattant je souhaitais montrer aux autres que je n'étais pas ce gars qui buvait et qui devenait désagréable, malgré les attaques je revenais plus fort.
je m'approchais ensuite de alexis pour l'aider à allumer sa cigarette bien que je désapprouve l'usage de nicotine.

- au fait ... dis-je en prenant le briquet merci d'avoir frappé cet abruti.

je lui allumais sa cigarette puis glissais le briquet dans la poche du manteau du londonien puis m'asseyais près de lui replongeant dans le silence.


Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ]   Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] EmptyJeu 7 Jan - 13:39

    Alexis fit content de voir que Grégoire acceptait de l'aider à allumer sa cigarette. Il aurait très bien pu le laisser dans sa merde ou pire. Le jeune homme avait confiance de ce qu'il avait fait, mais à choisir entre Grégoire et Prudence, il avait choisit sa partenaire dans le jeu.

    -Au fait ... merci d'avoir frappé cet abruti.

    Un léger sourire se dessina sur les lèvres du brun alors qu'il tirait sur sa cigarette. Après avoir recraché la fumée il lui répondit.

    - Mais y a pas de quoi. À force, je vais vraiment finir par croire que j'ai fait ma B.A. en lui fracassant la tête à celui-là.

    Il se rapella alors que Max avait insulté Grégoire ce même jour.

    - J'espère lui avoir remit le cerveau en place.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ]   Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] EmptyJeu 7 Jan - 13:57




je soupirais de ce silence. Non pas que nous étions amis et que sa perte m'aurait été insupportable, mais je ne pouvais oublier ce qui s'était passé entre nous. D'après ses paroles je ne devais pas être le seul à l'avoir félicité de son acte qui restait malgré tout un acte de violence. sa deuxième phrase me fit un peu plus sourire et je ne pus retenir une réflexion.

- le cerveau ? dis-je en retenant un rire. encore aurait-il fallut qu'il en ait un. ce dont je doute.




Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ]   Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] EmptyJeu 7 Jan - 14:01

    Alexis pouffa tout en recrachant sa fumée en entendant la réplique de Grégoire. Peut-être pourraient-ils tout recommencer à zéro maintenant que cette tension "sexuelle" avait été évacuée? Après tout le jeune homme appréciait la présence de Grégoire qui se révélait toujours plein de surprise. D'une franchise hors du commun il lança.

    - Tu veux bien qu'on essaie d'être ami?

    Sortit de la bouche d'un enfant de 5 ans c'était mignon, mais de celle d'Alexis c'était étrange voire peut-être un peu effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ]   Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] EmptyJeu 7 Jan - 15:40




effrayant ? effectivement c'était le mot. je fus si surpris que je tournais alors la tête vivement vers mon interlocuteur. ami ? je ne su que répondre. d'un seul coup ce mot avait perdu son sens, il était devenu inconnu à ma mémoire. pouvions-nous être réellement ami ? je ne savais pas si j'étais prêt à assumer tout ce qu'impliquait cette relation.

- euh ... je ne savais pas quoi répondre et e voilais pas faire avorter une preuve de maturité de la part d'alexis. on peut toujours essayer j'esquissais un sourire bien difficile à garder.




Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ]   Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] EmptyJeu 7 Jan - 15:51

    Le musicien pu lire la surprise sur le visage de Grégoire ce qui le fit légèrement sourire. Il ne mainteint cependant pas son regard dans le sien, attendant sa réponse...

    -Euh ... On peut toujours essayer

    Un large sourire s'étira sur les lèvres d'Alexis, tout comme sur celle de Grégoire.

    - Et j'ai droit à un calin de l'amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ]   Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] EmptyVen 8 Jan - 21:29




décidément, il restait toujours égal à lui même, sa réaction me fit lever les yeux au ciel mais en même temps elle me fit prendre conscience que la vie continuait malgré le passé. je tournais la tête vers alexis et le voir avec son sourire niais me fit rire.

- pourquoi pas ! dis-je en me tournant vers lui pour le prendre dans mes bras. mais attention ! n'en profites pas pour me peloter, je suis trop bien pour toi !

je souriais comme un abruti, mais alexis ne pouvait le voir, j'espérais qu'il prenne bien ma remarque, je voulais juste plaisanter, j'espérais qu'il avait compris.




Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ]   Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] EmptyVen 8 Jan - 21:38

    - Pourquoi pas !

    La réponse de Grégoire fit plaisir à Alexis qui se tourna alors pour le prendre dans ses bras en tout amitié et sans aucune arrière pensée. Après tout l'amitié devrais être plus facile à s'installer en eux deux étant donné qu'ils étaient déjà intimes d'une certaine manière.

    - Mais attention ! N'en profites pas pour me peloter, je suis trop bien pour toi !
    - Oh mais comment rester quand tu me serres dans tes bras siii musclé!

    Alexis sourit puis éclata de rire tout en desserant l'étreinte il fit ensuite un clin d'oeil à Grégoire.

    - Bon ben je crois que je vais finalement garder mon cadeau, en toute amitié bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ]   Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57
» Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: