FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57 Empty
MessageSujet: Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57   Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57 EmptySam 28 Nov - 0:58

    Après avoir fait connaissance avec le reste des candidats présent tout comme moi dans le jeu, je m’en alla discrètement visiter la maison. Après tout j’allais quand même passée pas mal de temps ici, je me devais donc de m’approprier l’endroit qui me semblait fort confortable. Je m’aventurai vers la cuisine, la salle de bain, la chambre Dom Juan qui était déjà occupait par un couple. Je m’éclipsai donc dans le couloir qui menait vers la chambre Romeo. Sur le chemin je tombai face à face d’Ezéquiel, l’homme qui me servait dés à présent de compagnon. J’acquiesçai un sourire. Il m’avait l’air fort sympathique. Comme tu le vois, je vais en direction des chambres, tu m’accompagne ? Non non, je n’allais pas directement, en guise de première approche lui sauter dessus et lui faire l’amour sauvagement. Non ce n’était pas ma nature. Je continuai mon avancée en direction des chambres, je poussai la porte de celle-ci, six lits doubles étaient prédisposés.

    L’endroit était dés plus romantique, c’était mignon tout plein, même si un peu trop surfait a mon gout.
    Je déposai ma valise et m’asseyais sur un des lits, mon regard ce posa sur Ezequiel, puis fit le tour de la chambre. Un vrai nid d’amour c’est le cas de le dire. Il y avait des lits doubles, cela supposait qu’ont allaient surement devoir dormir ensemble dés la première nuit. Je présume que nous partagerons tout, mais le lit ? C’est plutôt marrant quoi qu’assez gênant tout de même. Après tout on ne ce connait pas encore. Du moins pas assez pour dormir dans le même lit. Le jeu était le jeu, et je devais m’y faire c’était les règles. Ce n’était pas la mort non plus. Cela reste tout de même assez ... excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57 Empty
MessageSujet: Re: Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57   Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57 EmptySam 28 Nov - 1:23

    Ayant désormais quitté l'entrée, là où tous les candidats se sont rencontré pour la première fois, je me promenai, seul, dans les couloirs de l'énorme maison. Plusieurs couples avaient déjà trouvé refuge dans l'une des deux chambres attribués par Cupidon. Quant à moi, je venais tout juste de passer devant la cuisine, endroit que j'affectionne particulièrement, pour ensuite me retrouver dans le couloir qui me mènerait vers la chambre Romeo. À ma plus grande surprise, je tombai face à face avec Maxeen, une jeune femme qui semblait fort sympathique, qui allait être celle qui m'accompagnera tout au long de cette aventure. Lorsqu'elle me proposa de l'accompagner jusqu'à la chambre, je ne pu qu'acquiescer. Ne vous emportez pas si vite, aucune pensée perverse ne m'a traversé l'esprit.

    Lorsque je mis le pied dans la chambre, mes yeux s'écarquillèrent. Non pas parce que je trouvais cela romantique et merveilleux, mais bien parce que cela faisait beaucoup de rose et de cœur dans une seule pièce. En calculant rapidement le nombre de lit qu'il y avait dans une seule chambre et considérant qu'il n'y avait que deux chambres dans la maison, les propos de Maxeen venait de prendre tout un sens. Je suis quand même à l'aise avec ça. Enfin... ce n'est qu'un lit après tout, on ne se touchera forcément pas... Un charmant sourire vint s'immiscer au coin de mes lèvres pour appuyer mes propos. J'allai à mon tour déposer ma valise au côté du lit et m'y laissa tomber sur le dos, me faisant au même moment rebondir légèrement. Mon corps commençait à être fatiguer, mais j'étais bien trop exciter pour dormir. Fixant le plafond, je décidai de prendre la parole pour en connaitre un peu plus sur ma charmante compagne. Alors Maxeen, de quel ville viens-tu? Pour ne pas paraitre impoli, je me relevai et porta mon regard sur la jeune femme tout en restant assis sur le lit que nous allions partager.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57 Empty
MessageSujet: Re: Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57   Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57 EmptySam 28 Nov - 1:38

    Quand Ezequiel prit la parole, un sourire s’afficha sur mes lèvres. Sa voix était très agréable, et reflété surement ce qu’était la personne qu’il était. Je n’arrivais toujours pas a croire que nous y étions enfin ! Une belle expérience s’offrait à nous. La chambre, bien que trop remplit à mon gout, nous mettaient à l’aise. J’enlevai ma veste, et posa mon regard sur Ezequiel qui me demanda plus ample d’information sur moi, ce que j’étais, d’où je venais. Je suis née en Italie du coté de Florence. Mais j’ai passée mon enfance à Londres chez mes grands parents, c’est eux qui m’on élevée. Et toi d’où viens-tu ? Parle-moi un peu de toi.

    J’avais envie de connaître la personne qu’était Eze. A première vue il avait l’air cool, mais les apparences sont souvent trompeuses. Je n’arrivais pas trop à le cerner encore. C’était surement trop tôt. Mais, pour une fois, je n’étais pas vraiment gênée. Il est vrai que dormir avec ce charmant jeune homme inconnu encore jusqu'à quelques heures, me laisser un peu réticente, mais d’un coté, ce ne pouvait être qu’agréable, et puis comme il le dit lui-même on ne se touchera pas forcement. Je ne suis pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge si sa peut te rassurer. Mais bon il est vrai qu’avoir un jeune homme plus ou moins attirant dans mon lit, ne me laissera certainement pas indifférente. J’en avais déjà trop dit. Mes joues virèrent au rouge sans que je puisse m’en apercevoir. J’essayai de cacher ma gêne par un sourire. Ce n’était surement pas avec un sourire que je serais des plus crédible. Ce n’est pas grave. On est détendu Maxeen. Zen.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57 Empty
MessageSujet: Re: Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57   Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57 EmptySam 28 Nov - 2:08

    Mon regard fixait toujours celui de Maxeen que j'écoutai attentivement. Elle était donc italienne, mais avec un accent anglais, ce qui je dois souligner, était tout à fait charmant. Alors qu'elle redirigea la même question vers moi, un sourire s'installa sur mes lèvres et je pris la parole. Moi!? Et bien je suis né à Galway, c'est une petite ville situé sur la côte ouest de l’Irlande. Ma mère est new yorkaise et mon père irlandais de souche. Grâce à ma mère, j'ai fréquemment voyager aux États-Unis, surtout pour y voir ma famille là-bas. Mes parents, des êtres fabuleux qui me manquaient déjà et quant à ma ville natale, je l'aimais bien aussi, mais je pouvais m'en séparé pour quelques temps sans aucun problème.

    D'un bon, je me levai du lit et commença tranquillement à ranger les vêtements que contenait ma valise dans la commode nous étant attribué. J'étais toujours à l'écoute de Maxeen lorsque celle-ci répliqua sur le fait de devoir partager le lit. Un commentaire qui me fit légèrement rire. Sans nécessairement me retourner, je me permis d'ajouter. Tu n'es pas mal toi non plus. Mon visage se tourna alors vers le sien qui avait rougit tout en laissant paraitre un charmant sourire. Après un bref instant de silence, qui ma foi n'était en rien un malaise, une question me vint à l'esprit. Une question, qui pour moi, était tout de même importante. Tu as quel âge au fait? À la première vue elle semblait être âgée de quoi, 20-22 ans!? Mais bon. Qui sait, peut-être elle était plus vieille ou plus jeune, ce qui m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57 Empty
MessageSujet: Re: Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57   Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57 EmptySam 28 Nov - 2:30

    Alors que j’étais encore et toujours assise sur le lit en question, Eze ce leva et commença à ranger ses affaires dans la commode prés du lit. Je le regardai faire, je n’avais pas envie de ranger mes affaires tout de suite. Je m’allongeai sur le lit, fixant le plafond. Je divaguer dans mes pensées. Tandis que celui-ci ce permit de me complimenter sur mon physique. Je ne pus m’empêcher de sourire. Cela fait toujours plaisir. Même si ce n’était peux être juste pour faire bonne figure. Merci c’est gentil. J’aime les compliments. Tu marque un bon point. Je me levai du lit, pour faire le tour de la chambre, elle était vraiment très spacieuse, ce qui n’était pas pour me déplaire. Mais niveau intimité – si intimité il y aurait – Ce n’était pas le top. Mais ce n’était pas la question. Pour le moment nous étions juste un couple pour de la TV réalité, ni plus ni moins.

    Après un long silence, il me demanda mon âge. J’ai dix neuf ans depuis deux jours. Et toi ? Il faisait plus vieux que moi c’était certain. Mais l’âge ne fait pas tout, heureusement. Il devait avoir vingt trois ans, peux être un peu plus, qui sait. Je n’accordais pas grande importance à l’âge, mais peux être que lui si. Il était toujours devant la commode, il avait l’air assez posé. Je m’empressai de prendre mon sac, après tout ce qui est fait ne serait plus a faire. Je vins a sa droite, m’acroupillant, pour défaire ce qu’il y avait dans mon sac. L’Irlande. J’y suis allée une fois quand j’étais petite. Jolie paysage. Je sourie puis après cinq minutes de rangement d’affaires, je m’avançai prés de notre lit. Tu crois qu’il est solide ? Et confortable ? J’essayer de faire la conversation c’était pas mal pour un début ; Moi qui avais pour habitude d’être timide. Désolé j’essaie tant bien que mal de faire la conversation, je suis assez timide a la base. Ne m’en veux pas, mais si tu ne m’aide pas je pense que tu va avoir droit aux discutions sur la pluie et le beau temps … Intéressant n’est ce pas ? Je laissais échappée un rire. Cela n’avait rien de drôle, certes. J’espère que tu ne parle pas dans ton sommeil, tu ne ronfle pas non plus ? Pitié répond moi par la négative ! C’est en faisant une moue de chien battue que je terminai ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57 Empty
MessageSujet: Re: Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57   Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57 EmptySam 28 Nov - 2:57

    Lorsqu'elle m'annonça qu'elle venait tout juste d'avoir dix-neuf ans, je ne répondis rien sur le coup. Dix-neuf ans.. c'était un âge correct selon lui. Et bien bonne anniversaire en retard. Un sourire sincère au coin des lèvres, je ne perdis pas de temps pour lui avouer le mien. J'ai vingt-quatre ans. Et oui je sais, je suis un vieillard. Un léger rire se fit entendre de ma part. Tout en prenant mon temps pour ranger mes vêtements, celle-ci décida de me suivre au bout d'un moment et vint à son tour ranger les siens dans les tiroirs restant. Maxeen mentionna qu'elle avait déjà visité l'Irlande et qu'elle y trouvait que le paysage était très jolie et elle n'avait pas tord. Les grande surface de vert infinie était en effet, magnifique.

    Au bout d"un moment, celle-ci avait déjà terminé de ranger ses vêtements, ce qui me laissa un peu perplexe sur ma rapidité à accomplir certaine chose. Étais-ce parce que je prenais trop mon temps ou bien parce que j'aimais le fait que mes vêtements soit bien placer dans leur compartiment? Enfin, cela n'avait plus d'importance puisque je venait tout juste de ranger le dernier t-shirt qui trainait dans ma valise que je pris et alla ranger un peu plus loin, question qu'elle ne soit pas dans le chemin de quelqu'un et que par mégarde, un autre candidat se prenne les pieds dedans et tombe sur le sol. Ceci fait, je vins alors m'adosser sur la commode et reporta mon regard vers la jeune femme qui s'interrogea sur la solidité du lit. Je m'approchai alors du lit en question tout en arquant légèrement un sourcil. Qu'est-ce que cette question voulait bien dire. Pour moi, elle avait plusieurs sens. Humm.. je crois que oui. Enfin, j'y était bien assis tantôt. Et puis tout s'expliqua. J'étais moi-même, au début, un peu timide à l'idée de devoir tout partager avec une inconnue pratiquement dès le premier soir, mais je me rendis rapidement compte que j'étais bien à l'aise avec Maxeen et je devais faire en sorte qu'elle se sente ainsi elle aussi. Un sourire s'installa comme à l'habitude sur mes lèvres et un rire s'en suivit avec les derniers commentaires de celle-ci. Oh comme tu es mignonne avec cette air de chien battue. J'ai presque envie de t'adopter. Tout en continuant de rire, je répliqua sans plus attendre. Au dernière nouvelle, non je ne ronfle pas dans mon sommeil... et toi?


Dernière édition par Ezequiel le Sam 28 Nov - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57 Empty
MessageSujet: Re: Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57   Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57 EmptySam 28 Nov - 3:11

    Vingt quatre ans ? Effectivement cinq ans de différence nous séparés. Il n’était pas vieux, mais presque. Non sérieusement, il était très bien, et puis comme je l’ai dit tantôt, l’âge n’a pas grande importance. Même si je trouvais sa tout à fait excitant d’être en « couple » avec quelqu’un de beaucoup plus âgé que moi. Mais c’est surement parce que je suis quelqu’un d’assez étrange. Bizarre même. Dés fois je me demandai si j’étais normalement faite. Il faut croire que oui. Enfin, je l’espère. Vingt quatre ans, c’est loin d’être vieux. Fait attention jeune homme, ta compagnonne est encore qu’une enfant … enfin si on veut. Bon ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend a faire la grimace. Ok j’ai dix neuf ans, cela ne veux pas dire pour autant que je suis une petite sainte nitouche aussi innocente soit elle. Loin de là. Mais je ne sais pour quels raisons, je le questionnai sur la solidité du lit. Cela n’avait aucune importance normalement, sa pouvait en avoir si, il venait a y avoir du … sexe. Mais cela n’arrivera pas. Enfin …. Peux être… ou pas. Je secouai la tête, comme pour chasser ses images perverse qui hantaient mon esprit. Non non je ne pensais pas a nous deux entrain de faire …. Tu sais quoi. Et tout en grimaçant, je me rendis compte que je venais une fois de plus de me ridiculiser. Oublie … Je sais même pas pourquoi je te dis sa ! Tu dois me prendre pour une folle….

    C’était bien le cas de le dire, j’étais folle, complètement folle même. Et en plus de sa, j’étais filmée, nous étions filmés, je passée pour une conne devant lui et devant la terre entière, super ! Quoi ? Je suis mignonne. Waouh en plus d’être sympa il adore complimenter. Je ne pus m’empêcher de sourire. Merci … M’adopter ? Après tout si tu insiste je veux bien … Mon regard ce posa sur le sien, il était étrangement beau mine de rien. Il me sortit de mes pensées, il ne ronflait pas, ouf ! Espérons que ces dires soient vrais. Non, enfin personne ne s’en ai plains, donc je ne pense pas que je ronfle. Puis une fille sa ne ronfle pas c’est bien connue … Je ne pouvais, une fois de plus m’empêcher de sourire. A croire que j’adorai sa, en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57 Empty
MessageSujet: Re: Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57   Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57 EmptySam 28 Nov - 9:12

    Au fur et à mesure que le temps passait, plus je me disait chanceux d'avoir eu Maxeen comme compagne. Après tout, elle ne semblait pas être une folle colérique, au contraire. Elle était calme, sympathique, souriante, mais nous n'étions qu'au commencement de l'aventure. D'ici une ou deux semaines, je me serai peut-être tromper à son sujet, sait-on jamais. Étant situé près du lit, je vint me rasseoir sur celui-ci à la suite des propos de la jeune femme. Mon sourire n'ayant pas quitté mes lèvres, j'eus un léger rire suite à la maladresse de celle-ci. Non pas du tout, je comprend absolument ce que tu veux dire. Je ne pensais pas au sexe... bien que je dois t'avouer que cette pensée m'a traversé la tête pendant une fraction de seconde. Bon.. et bien c'était à mon tour de rougir légèrement. Soudainement, ma main droite vint se déposer devant ma bouche, empêchant un bâillement. La journée avait été longue et éprouvante. L'adrénaline s'était quelque peu estomper, laissant un peu plus de place à la fatigue pour s'y installer.

    Écoutant Maxeen parler suite au compliment que je venais de lui faire, mon sourire s'intensifia lorsque celle-ci mentionna que les femmes ne ronflaient pas. Tu pourrais être surprise ma chère. Peut-être que personne ne te l'a mentionné pour ne pas te vexer et croit moi je vais enquêter là-dessus. Non pas qu'il allait l'observer dormir toute la nuit, c'est un peu épeurant, surtout qu'il ne se connait qu'à peine, mais s'il vient à se réveiller avant elle, il n'oubliera pas d'écouter attentivement la jeune femme dormir afin de savoir si un quelconque bruit se ferait entendre de celle-ci. Enfin, celui-ci passa sa une de ses mains dans ses cheveux afin de les ramener vers l'arrière puis étant toujours assis sur le lit, il vint s'étendre à nouveau sur le dos tout en fermant les yeux afin de se reposer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57 Empty
MessageSujet: Re: Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57   Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57 EmptySam 28 Nov - 15:57

    Soulagée d’entendre que celui-ci avait également pensé, aux choses que l’on pourrai faire dans un lit, si plus si affinité. Mais il était encore trop tôt pour y penser. La première étape de ce jeu serai de dormir ensemble, cote à cote, dans le même lit. Moi qui avais pour habitude de dormir légèrement nue, aujourd’hui, j’en ferai l’impasse. Et même pour les jours qui suivrons. Je posa mon regard sur Eze qui en l’espace de cinq petites minutes, s’était allongé sur le lit, les yeux fermés. Il ne semblait pas pour autant dormir. Il était surement fatigué, en y pensant je ne pus m’empêcher de bailler a mon tour, je fis comme lui, m’allongeant de toute ma longueur sur le lit, nous étions l’un à coté de l’autre, et rien que cette sensation nouvelle était plus ou moins étrange. Je posai mon regard sur celui-ci, il était mignon quand il essayait de dormir, un sourire ce dessina sur mon visage. J’avais quand même eu de la chance d’être tombée sur lui. Pour le moment tout ce passé comme je l’avais espérée. Tu dois être fatigué. Je ne te cache pas que moi aussi. Je pense qu’il serait préférable qu’on fasse dodo non ? C’était une sorte d’invitation, si on doit partagés le même lit, autant qu’on s’endorme ensembles non ?

    Je me levai du lit, et posa mon regard sur Eze, nous voici à l’étape du pyjama. Bien que je doute fort que celui-ci en porte un, tout comme moi. Je … vais me changée. Même si actuellement je ne sais pas encore comment je vais faire pour revenir au prés de toi en … petite tenue. Allez Maxeen courage tu va y arriver … C’est avec un petit sourire que je m’éclipsai dans la salle de bain. Je ne dormirai pas nue, c’était plus que certain. J’enfilai un shorty blanc et un genre de bandeaux blanc sur ma poitrine. Je détachai mes cheveux, pris soin de me démaquiller. Et essayai tant bien que mal de trouver la force de retrouver dans la chambre. De toute façon il fallait bien je j’y retourne. Tout le monde passaient par la salle de bain, je préférée si possible que seul Eze me voit ainsi plutôt que tout les habitants de la maison. Je filai donc, vers la chambre où Eze devait surement attendre. C’est très gênant je dois bien l’avouer … De toute façon, ce n’est pas la premiere fois que tu vois une femme dans ma situation … Et puis ce n’est pas comme si on aller dormir ensemble … Mince. J’avais presque oubliée ! Bon eh bien je te préviens j’aime dormir et quand je dors je prend toute la place, alors j’espère juste que tu es quelqu’un de fort confortable …
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57 Empty
MessageSujet: Re: Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57   Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57 EmptySam 28 Nov - 23:34

    Les yeux fermer, je tentais de ne penser à rien, ce qui était tout de même difficile vu les circonstances dans lesquelles je me retrouvait. Un nouveau bâillement retentit de ma bouche aux paroles de Maxeen que j'approuvais. Il fallait dormir si on voulait être en forme pour la journée de demain. Qui sait ce que Cupidon nous réserves?! Mes yeux se ré-ouvrirent au moment où Maxeen se leva du lit pour aller se mettre en pyjama. D'accord... je vais faire pareil de mon côté.. Lorsque j'étais seul chez moi, j'avais l'habitude de dormir en boxer et rien d'autre. Seulement, ici, surtout que je partage mon lit, je m'étais préparer autrement. En me relevant pour fouiller dans le tiroir où j'y avais mis mon pantalon de nuit et un t-shirt blanc. J'aurais bien dormi torse nu, mais je ne me sentais pas nécessairement à l'aise de le faire. En tout cas, pas le premier soir. Seulement, lorsque je vis Maxeen revenir en petite tenue, je dois vous avouez, je ne savais pas comment je passerais la nuit dans un lit en compagnie d'une jolie demoiselle... et en petite tenue. Wow.. enfin, c'est une belle tenue. Tu ne risque pas d'avoir froid!? Un sourire au coin des lèvres, je me poussai légèrement pour laisser de la place à Maxeen pour s'installer dans le lit. Moi confortable? Toujours! J'espère seulement que tu n'es pas du genre à tirer les couvertures pour les avoir que pour toi, car je sens qu'il va y avoir beaucoup de compétition cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57 Empty
MessageSujet: Re: Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57   Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnon, aprés vous. 27/11 - 22h57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service après-vente...[ 04/01 - 20h30 ]
» Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ]
» Quand le sommeil n'est pas au rendez-vous [29/12 - 3h30]
» Pourquoi je vous fais si peur ? [29/12 - 16h45]
» Dégradation en vue. {12.01.10 - 00h05} PRIVATEUUUH (aa' *avouez-le, vous le detestez ce mot ! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de romeo »-
Sauter vers: