FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ] Empty
MessageSujet: Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ]   Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ] EmptySam 5 Déc - 1:04

Pour Bonnie

    Quelle soirée ! Le prime c'était passé tranquillement mais lentement . Beaucoup de nouvelle surtout la première était que si j'entendais cette chanson de merde de Beyonce oui vous savez single ladies faut l'avouer je déteste cette musique , mais bon le seul truc qui était bien c'était que a chaque fois que j'entendais cette musique je devais embrasser la personne la plus proche de moi , je sais déjà a coter de qui je vais me mettre en tout cas ! J'avais rater un buzz gratuit , mais bon un buzz gratuit me servirais a rien , je n'est aucune piste .. Mais j'aurais pu avoir un indice si je savais qu'elle était le 3ème commandement , même si sérieusement je m'en foutais , je connaissais aucun des 10 commandements . Il y avait eu beaucoup d'interview moi qui voulais être interviewé je ne l'avais pas été dommage .. Une guerre commençait a se faire oui les deux filles les plus attractive de la maison comme l'avait dit la production , Bonnie et Cameron avait l'air de pas vraiment s'entendre moi personnellement je trouve que leurs histoires c'est juste pour se faire remarquer . Après le prime je me dirigeais vers le dressing pour prendre une serviette et un maillot de bain pour me diriger vers la piscine , oui j'avais une grande envie de prendre une baignade nocturne en espérant que aucun habitant soit dans la piscine . Arrivée pas très loin de la piscine je n'avais vu personne donc je pris mon maillot de bain et l'enfila sans que personne me voie . Mais Hélas arrivée devant la piscine il y avait Bonnie la blonde que j'avais embrassé pour le fun tout a l'heure pendant le prime elle était appuyé contre les rebords de la piscine et pour pas l'embêter je tapota doucement sur son épaule et lui demanda ..

    MAXIMILIAN Je te gène pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ]   Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ] EmptySam 5 Déc - 4:53

Le premier venait tout juste de se terminer et Bonnie était à nouveau libre de faire à son aise dans la maison, ou plutôt partout dans le Nid de l’amour. Il s’en était passé des choses, ce soir, que ce soit cette règle plutôt marrante qu’avait instaurée Cupidon d’embrasser la première personne sur notre chemin quand résonnait les notes de Single Ladies ou par les différents bonus offerts (un buzz gratuit et un indice sur le secret d’un participant). Même si ces deux dernières choses ne lui avaient pas été attribuées, Bonnie semblait avoir tout de même brillé de milles feux, car elle eut droit à un interview avec l’animatrice de l’émission. C’était tout de même surprenant, après une semaine seulement à l’intérieur de la maison, on voulait déjà lui donner sa petite heure de gloire lors du prime. Elle du par contre partagé ce moment avec Cameron, sa principale rivale sur le plateau de Fake Lovers… et disons que c’était confirmé : elles n’étaient pas faites pour s’entendre, oh ça jamais. Aussi bien l’éviter à l’avenir, elle n’avait certes pas envie de se prendre la tête avec une telle greluche.

Après s’être débarrassé de sa petite robe rouge, elle décida d’aller faire un petit tour du côté de la piscine, qui devait être déserte à cette heure. Elle enfila son bikini noir, d’une simplicité en comparaison avec d’autres costumes qu’elle possédait, puis elle prit la direction de la cour. Par chance pour elle, que la solitude semblait fuir, le lieu était désert et Bonnie décida d’aller s’asseoir dans les marches, pour se tremper légèrement, la trempette totale viendrait plus tard. Elle resta ainsi un petit moment, profitant du silence de l’endroit et de la quiétude d’être seule un peu : vivre avec vingt-trois autres personnes pouvaient parfois être assez pénible. Soudainement, une main tapota son épaule et, certaine d’être seule, elle se retourna vivement pour tomber face à face avec Maximillian.

MAXIMILLIAN ▬ Je te gène pas…

Soupirant pour elle-même et cette solitude qui, encore une fois, lui avait faussé compagnie, elle osa les épaules, faisant comprendre à Maximillian que non, il ne la gênait pas.

BONNIE ▬ Ça va, tu peux venir. J’étais stupide de croire que j’aurais droit à un moment de solitude quand vingt-quatre personnes vivent sous le même toit que moi. Alors je ne vais pas te priver de ta baignade nocturne.

Elle n'avait pas été franche, ni même directe, elle n'avait pas prit un ton provocant, méchant. Elle avait juste prononcé ces mots d'une voix lente, naturelle. Peut importe la personne qui serait venu vers elle ce soir là, elle lui aurait donner cette même réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ]   Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ] EmptySam 5 Déc - 12:25

    Moi qui croyais que aucun habitant pouvez aller a une heure pareille dans la piscine , et non je m'étais trompé .. II faisait assez froid , le vent soufflait assez fort mais je voulais vraiment aller a la piscine , une baignade nocturne ne fait pas de mal . Je l'écoutais faire son petit speech tout en rentrant doucement dans la piscine , elle était assez froide .

    BONNIE ▬ Ça va, tu peux venir. J’étais stupide de croire que j’aurais droit à un moment de solitude quand vingt-quatre personnes vivent sous le même toit que moi. Alors je ne vais pas te priver de ta baignade nocturne.

    MAXIMILIAN ▬ T'es pas la seule a avoir été stupide , moi qui croyais être seul ..

    C'est vrai , j'avais été bête on était vint-quatre dans la maison et même a cette heure ci il pouvait y avoir des habitants qui avait envie de venir dans la piscine . J'étais a présent rentré dans la piscine , et je me dirigea vers Bonnie pour m'appuyer a ces coter .


( excuse c'est minable j'avais pas le temps ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ]   Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ] EmptyMar 8 Déc - 3:05

La température était fraiche, mais ce n’est pas ce qui avait empêché Bonnie d’aller faire une petite trempette nocturne en solitaire. Bon, sur ce point, elle s’était trompé puisque quelque instant plus tard, on vint troubler sa solitude. Oui, elle avait vraiment été stupide de croire que c’était possible d’être seule dans ce genre d’endroit… et surtout, elle avait optée la mauvaise attitude : rester seule alors que le but du jeu était, justement, d’être deux. Qu’est ce qu’elle ne ferrait pas pour l’argent, cette chère Bonnie.

MAXIMILLIAN ▬ T’es pas la seule a avoir été stupide, moi qui croyait être seul…
BONNIE ▬ On est deux à s’être trompé, alors on est quitte?

Un vent frais souffla alors dans l’air, faisant frissonner Bonnie. Par chance, l’eau était chaude, mais elle n’avait pas envie d’y retourner, sachant qu’en ressortant, ça serait sûrement bien pire. Elle se retourna vers celui qui l’avait rejoint dans la piscine et qui arrivait maintenant à sa hauteur. Il s’appuya à ses côtés sur le bord de la piscine et elle le reluqua de haut en bas.

BONNIE ▬ T’es quand même assez mignon quand tu ne parles pas trop, lui lança-t-elle, du tac au tac.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ]   Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ] EmptyMer 9 Déc - 0:15

    Maintenant que j'étais rentrée dans la piscine , je voulais sortir de la piscine elle était chauffé mais à chaque fois que le vent soufflé il faisait de plus en plus froid . J'étais a présent a coter de Bonnie appuyé contre le rebord de la piscine , moi qui croyais être seul j'étais quand même que sa soit Bonnie qui soit a mes coter parce que sans mentir cette fille m'intriguait beaucoup et je voulais l'apprendre a la connaitre .

    BONNIE - On est deux à s'être trompé, alors on est quitte?
    MAXIMILIAN - On est bien quitte . j'avais dit ça avec un large sourire et en levant mon pouce .

    Puis d'un coup le vent souffla je tremblais un peu mais pas trop pour ne pas montrer que j'avais trop froid. Mais comme l'eau était assez bien chauffé je mis tout mon corps pour me réchauffer un peu plus. Ce soir là je n'avais pas envie de beaucoup discuter le prime avait été épuisant. Arriver a son hauteur , je la regardais attentivement me reluquer je sais pas pourquoi mais sa tête de petite blonde me faisait beaucoup rigoler

    BONNIE - T’es quand même assez mignon quand tu ne parles pas trop
    MAXIMILIAN - Et t'aime sa ? dit sur un ton provocateur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ]   Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)
» Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]
» fringale nocturne (29/11 - 1h06)
» baignade inopinée. [28/12 - 15h30]
» première baignade (28/11 - 10h45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la piscine »-
Sauter vers: