FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30] Empty
MessageSujet: T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30]   T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30] EmptyLun 4 Jan - 23:07

Sujet pour Maximilou le petit filou Rolling Eyes

    J'étais habillé, coiffé et douché plus tôt que prévu ce matin là, surement parce que j'avais bien dormi et que je n'avais pas la tête dans la pâté comme habituellement. J'allais dans le salon pour y manger mon petit déjeuner, mon verre de lait à la main avec deux parts de marbré dans l'autre, quand j'aperçus Maximilian assis dans l'un des canapés. Il s'était battu hier avec Alexis et s'étaient retrouvés tous les deux nominés d'office. Inquiet de son état, je me rapprochai de lui, m'asseyant à ses côtés en penchant la tête pour voir l'ampleur des dégâts. Ce que je vis .. me fis presque rire, voir Maximilian avec cet allure de caïd était à mourir de rire. Il avait un énorme cocard sur l'oeil gauche, ainsi que plusieurs croutes de sang sur le visage et quelques bleus. Il était pas beau à voir, et je ne pus m'empêcher de siffler pour le provoquer.

    ADRIEL ▬ Fufufu, il t'a pas loupé dis moi. Reprenant mon sérieux, je secouais la tête en buvant une gorgé de lait. Qu'est-ce que tu as bien pu faire pour le chauffer ainsi ptit insolent ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30] Empty
MessageSujet: Re: T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30]   T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30] EmptyLun 4 Jan - 23:50


    J'avais mal déjeuné ce matin , enfaite j'avais pas vraiment envie de déjeuner. Aujourd'hui j'étais habillé simple mais classe , j'essayais juste de cacher mes bleus et tout le reste. J'avais envie d'être seul comme d'habitude , et j'essayais aussi d'éviter Alexis pour qui me refasse la tête. Arriver au salon je m'allongeais paisiblement en regardant le plafond. Mais une voix vient arrêter mon plaisir , c'était Adriel qui se moquait de mes marques , ce que je n'aimait pas du tout et pour lui faire savoir je lui fis juste un regard noir comme jamais je l'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30] Empty
MessageSujet: Re: T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30]   T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30] EmptyMar 5 Jan - 0:03

    ADRIEL ▬ Très bien, très bien, me mords pas.

    Je me retiens de sourire en tournant la tête dignement, enfournant un bout de marbré dans ma bouche en me suçant les doigts par la suite. C'était vraiment trop bon. Je jetai un coup d'oeil vers Maximilian, il avait pas l'air dans son assiette le pauvre. Me penchant vers lui, je posai ma main sur son bras, inquiet.

    ADRIEL ▬ Hey Max, t'es sur que ça va ? Désolé de m'être moqué de toi.

    J'appréciais trop mon petit blond pour le laisser dans cet état.

    ADRIEL ▬ Souris un peu, la dépression te va pas au teint ! Enfin ... avec tes bleus ça doit être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30] Empty
MessageSujet: Re: T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30]   T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30] EmptyMar 5 Jan - 0:13


    Je savais très bien que Adriel ne pouvait pas s'empêcher de rire en voyant mon visage , sauf que moi je trouvais vraiment pas sa drôle d'avoir le visage rouge de crouter et de sang qui coule un petit peu. Je baissais la tête pour pas qu'il puisse encore se moquer de mon visage. Je ne lui répondais pas , je regardais le sol les larmes commençait a tomber doucement, je ne pouvais pas me montrer faible dans ces moments là , alors qu'a coter ils y en avaient qui se réjouissaient de me voir aussi faible


Dernière édition par Maximilian le Mar 5 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30] Empty
MessageSujet: Re: T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30]   T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30] EmptyMar 5 Jan - 0:21

    Je me surpris à voir Maximilian ... laisser couler ses larmes ? Si je m'attendais à ça, je le pensais plus fort et insensible à ce qui se passait. Stupéfait, je ne réflechis pas pour autant plus de deux secondes en voyant les gouttes d'eau dévaler ses joues. Je tendis les bras vers lui, entourant ses épaules avec ces derniers pour le réconforter.

    ADRIEL ▬ Hey Maxou pleure pas. Tu verras, ça passera et tu vas vite redevenir le canon qui faisait jouir ces dames !

    Je tentais de lui rendre le sourire, chose qui s'avérait plutôt difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30] Empty
MessageSujet: Re: T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30]   T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30] EmptyMar 5 Jan - 15:17


    Je ne pouvais pas laisser mes larmes couler et en plus de ça , sa me brulait les joues. J'essuyais mes larmes et lui fit un sourire pour montrer que sa allait bien. J'enlevais les bras de Adriel qui était au tour de mes épaules , c'était pas que je ne voulais pas de réconfort mais je ne voulais pas me montrer autant faible je lui fis un sourire et lui répondis les yeux rouges après mes larmes. Oué t'a raison je vais plus les faire jouir autant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30] Empty
MessageSujet: Re: T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30]   T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30] EmptyMar 5 Jan - 15:26

    Je m'assoupis dans le canapé, scrutant le plafond en souriant. Engouffrant une nouvelle part de marbré, je tournais la tête vers lui, un sourire narquois aux lèvres.

    ADRIEL ▬ Notre sex appeal n'est pas comparable Max, que veux-tu !


    Je ris en lui lançant un coup de coude dans les côtes, lui faisant un clin d'oeil complice. Mieux valait rire que pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30] Empty
MessageSujet: Re: T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30]   T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30] EmptyMar 5 Jan - 23:24


    Je me mit a ses coter pour m'assoupir , les yeux fermés je tournais ma tête vers son visage enfin un sourire sur les lèvres. Je pris un bout de marbré pour en mettre dans ma bouche ..

    Oui t'a raison j'ai carrément plus de sex appeal que toi. dis-je en hochant la tête.

    Je pris un des coussins qui était sur le canapé et lui balança sur le visage , de toute façon lui ne pouvait pas le faire j'avais un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30] Empty
MessageSujet: Re: T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30]   T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]
» Annonce [10.01.10; 10h30]
» Good Morning Ireland [19/12 - 10h30]
» Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00]
» Va voir ailleurs si j'y suis [20/12 ; 11h40]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: