FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00]   Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00] EmptyMar 5 Jan - 21:22



Pour Maximilian

Ce qu'il s'était passé entre Alexis et Maximilian, elle n'arrivait tout simplement à ne pas y croire. Jamais, elle n'aurait pensé qu'il y aurait quelque chose d'aussi grave qui les entraînerait à être nominé d'office. Elle avait cherché son partenaire dans toute la maison, sans le trouver. Peut être était il dehors. Donc, au cas où, elle prit deux tasses de chocolat chaud qu'elle avait fait, tenant sous son bras, sa petite trousse, on ne sait jamais si personne ne l'avait soigné. Sortant de la maison, elle se dirigea vers la pergola. Il s'y trouvait, allongé sur le matelas qui s'y trouvait. Elle partit vers lui, s'installant doucement à ses cotés, déposant les deux tasses sur l'herbe, ainsi que sa trousse.

Le voir tellement amoché, elle eut mal au cœur. C'était son partenaire, elle l'appréciait énormément. Elle posa légèrement, tout doucement un doigt sur sa joue.

- Comment tu te sens ?

Elle pouvait se douter de sa réponse... Elle avait soigné les mains d'Alexis, elle aimait aider les autres qu'importe les discordes ou quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00]   Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00] EmptyMer 6 Jan - 0:28


    L'histoire avec Alexis, je l'avais a présent oublier. A quoi bon sert de penser a un gars comme lui ? La seule personne a qui j'avais envie le plus de parler en ce moment était Brenna je voulais voir sa réaction , voir comment elle allait et sa faisait longtemps que je ne l'avais pas prise dans mes bras. J'étais a présent allongé dans la pergola entrain de rêvasser quand Brenna arriva et un grand sourire ce forma sur mon visage , avant de répondre a sa question je me jeta dans ses bras sa m'avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00]   Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00] EmptyMer 6 Jan - 16:11


S'attendant à une réponse suite à sa question, elle eut tout autre chose. Il se jeta dans ses bras. Elle eut un petit sourire, le serrant doucement contre elle, frottant légèrement le dos de Maximilian.

- Ça veut dire que je t'ai manqué. disait-elle avec un petit sourire puis se détacha de ses bras. Le regardant à présent, elle était presque soulagée. On a prit bien soin de toi. Après quelques jours, ton visage sera net.

Cette histoire... Mieux fallait rapidement oublier. Il ne fallait pas que cette histoire s'éternise surtout que les concernés sont nominés, c'est déjà assez pénible comme ça. Elle prit une tasse de chocolat chaud, le tendant au jeune homme.

- Pour te réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00]   Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00] EmptyMer 6 Jan - 16:37


    Brenna était la seule qui pouvait me remonter le moral , c'était peut être la seule qui pouvait le faire. Elle devait s'attendre a une réponse mais moi je voulais juste la serrer dans mes bras.

    Oui on peut dire sa. dis-je en baissant la tête et en tirant la langue. Pourquoi je suis moche là ?

    J'essayais d'éviter le sujet , qui c'est Brenna devait être déçue par mon comportement. Je pris la tasse de chocolat chaud que me tendait Brenna et la buvait doucement pour pas qu'elle touche les plaies qu'ils y avaient sur mes lèvres.

    Merci , sinon je sais que tu veut pas parler de ce sujet c'est évident mais j'ai envie de savoir ton avis , t'y pense quoi de cette histoire , ne prend partie je ne veut pas que tu est de problème mais tu peut juste me dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00]   Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00] EmptyMer 6 Jan - 16:58



- Ce n'est pas quelques blessures sur ton visage qui feront en sorte que ta beauté ne reste pas. Tu n'as aucun soucis à te faire.. Disait-elle sincèrement.

Elle s'installa bien sur le matelas, aux cotés du jeune homme. Juste 10 centimètres les séparaient, ils étaient assez proches. Ne s'attendant pas à ça, il voulait savoir ce qu'elle pensait de cette histoire... Elle était abasourdie. Que pouvait elle dire ? La vérité.

- Tout ce que je sais est que la cause de cette bagarre est du au fait que tu lui ai détruit son carnet. Apparemment, il y tenait beaucoup. Ceci dit, j'ignore pourquoi vous vous détestez tellement. J'avais l'impression qu'au début de l'aventure, vous seriez des meilleurs amis... mais ce n'est pas le cas. Dire mon avis sur ce point, c'est perplexe. Seulement, tant que vous restez loin de l'un et loin de l'autre, il n'y aura pas de problèmes. Mais, tu es nominé. J'aurai vraiment voulu que tu ne le sois pas ainsi que lui. Je pense que vous méritez votre place dans cette maison. Mon avis est assez devisé.

La jeune femme était sincère mais dire un avis vraiment fixe, elle ne le pouvait pas. Elle pensait que cette bagarre n'était pas seulement due au carnet d'Alexis mais aussi à autre chose qu'elle ne voulait pas le savoir. Elle laissa échapper un soupir, prenant sa propre tasse et en buvant quelques gorgées.

- Tant qu'on ne parle plus de cette histoire, tout le monde oubliera.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00]   Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00] EmptyMer 6 Jan - 19:18


    Merci , toi aussi t'es magnifique. dis-je en lui faisant un baiser sur la joue.

    Comme il faisait assez froid je me rapprochais doucement de Brenna pour avoir plus chaud. Sa réponse était pas celle que j'attendais non pas du tout , je croyais qu'elle allait être déçue par mon comportement ou pleins de chose dans le genre , mais enfaite c'était tout le contraire. Je l'écoutais attentivement baissant la tête un peu déçu par moi même. Elle au moins ne prenait pas parti elle était pas comme les Chris qui me jugeaient sans me connaitre. Je n'allais bien sur pas oublier cette histoire comme ça , Alexis m'avait cicatrisé a vie pas au visage mais au coeur je ne savait pas qu'un gars comme lui pouvait me faire ça.

    Sa te fait quoi si je pars ? Tu me dirais quoi si un jour je pars ?

Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00]   Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00] EmptyJeu 7 Jan - 21:47



- Ca te fait quoi si je pars ? Tu me dirais quoi si un jour, je pars ?.

Elle ne voulait même pas penser à cette éventualité. Elle n'en avait pas envie, vraiment pas. Elle devait encore apprendre le connaître, ce ne sont pas ces derniers jours qui feront qu'elle le connaîtrait mieux. Sa tasse entre ses deux mains, elle baissa un peu les yeux.

- Tu ne peux pas me demander une telle chose. Tu.. tu me manqueras... Beaucoup plus que tu ne le penses. Enfin, je veux dire que... je t'apprécie vraiment beaucoup. Je ne te cache pas que j'ai une grosse boule au niveau de mon ventre suite à ta nomination d'office...

Elle soupira. Elle releva les yeux vers lui.

- Juste trois mots : tu me manqueras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00]   Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30
» Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]
» C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00]
» Tu veux pas me réchauffer ? [ 5/12 - 9h30 ]
» Va voir ailleurs si j'y suis [20/12 ; 11h40]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: