FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00] Empty
MessageSujet: C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00]   C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00] EmptyMer 23 Déc - 17:33


  • Chris

    Kelly rentra dans la chambre de romeo et aperçut Chris sur un lit . Elle se remémora alors la scène de cet après-midi et secoua la tête . Il ne l'avait pas remarqué , surement encore en train de penser à cet après-midi . Elle se posa alors à côté de lui sans un sourire pour lui signaler sa présence . S'il pensait qu'elle allait le réconforter , il se mettait le doigt dans l'oeil au contraire ! Elle voyait très clair dans son jeu et elle n'allait pas se priver pour lui dire .

    "C'était touchant ta déclaration dans la piscine.."

    Elle lui fit un sourire hypocrite avant de le perdre

    "J'y aurai presque cru"


Dernière édition par Kelly le Mer 23 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00]   C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00] EmptyMer 23 Déc - 17:51

    J'étais allongé, sur mon lit, ou non, je n'en savais rien et je m'en foutais légèrement. Pensant a tout et a rien mais évitant le moment de la piscine. J'entendis du bruit, je décidais de me retourner et vu Kelly, une jeune femme brune, plutôt mince. Elle me fit une remarque qui ne m'atteint pas une seconde.

    - Va trimbaler ton silicone ailleurs.

    Je lui fit alors un sourire -Aussi hypocrite soit il- elle n'avait pas a se mêler de ma vie privée, même si elle avait assisté a cette scène. Je la regardais, un sourcil arquait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00]   C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00] EmptyMer 23 Déc - 18:02


  • Kelly soupira en entendant sa remarque . Comme si ses seins étaient faux . Elle planta son regard dans celui de Chris en se relevant légèrement mais non pas pour partir .

    "Prudence et toi avaient magnifiquement bien jouer vos rôles mais c'est pas un peu trop tôt pour commencer une idylle ? "

    Elle lui sourit en secouant doucement la tête

    "Vraiment cinq jours.. Le public ne va pas y croire une seconde malgré le mal que vous vous êtes donnés . Enfin j'espère . "

    Vous avez dit garce ? Non pas du tout.. Kelly allait finir par énerver la bête mais qu'importe . Au moins , le gentil petit Chris allait montrer son vrai visage et Kelly avait hâte de voir ça .
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00]   C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00] EmptyMer 23 Déc - 18:18

    Cette jeune femme ne pensait donc qu'a la célébrité? Au pouvoir? Une femme bien banale donc, je ne voyais même pas l'intérêt de discuter avec elle. Elle pouvait faire sa peste autant qu'elle voulait, je n'étais pas prêt de réagir.

    - Pfiou, si tout le monde devait être comme toi, je préfèrerais me suicider! Nan mais sérieux tu te rends compte de ce que tu dis? Ah oui! C'est vrai, a ton age il y a des personnes qui ne sont pas encore matures.

    Je levais les yeux au ciel, je disais ces paroles sans aucune agressivité, l'araignée pensait vraiment que j'allais tomber dans sa toile? Et bien non.

    - Maintenant si tu veux le succès et la gloire, tu t'es trompé, c'est la porte d'à côté. Ici c'est la reconnaissance et la vérité.


    Je décidais d'attraper un vieux bouquin a moi, et commençais a le feuilleté
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00]   C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00] EmptyMer 23 Déc - 18:32



  • Chris avait réussit à toucher un point sensible . Kelly n'aimait pas qu'on la traite d'immature , surtout pas . Elle fronça les sourcils et serra les poings . Il ne comprenait rien , rien , rien ! Comment des paroles d'un inconnu pouvait à ce point la toucher ?

    " T'as raison ! Je suis immature ! C'est pour ça que je me suis inscrite ici , pour devenir plus mature ! Mais toi , tu crois qu' aimer au bout de cinq jour c'est mature ? D'accord pour un coup de foudre mais là.. C'est du foutage de gueule complet ! J'espère pour toi que c'est une mission !"

    Elle s'en alla du lit et se mit à celui d'en face . La colère avait laissé place à la tristesse . Elle pensait à quelqu'un de très important pour elle.. Elle ne voulait pas être immature pour cette personne , elle pouvait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00]   C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00] EmptyMer 23 Déc - 18:39

    Wow, moi qui imaginais qu'elle réagirait, en ... ne réagissant pas, non pas du tout! Elle démarra au car de tour, j'avais touché la ou ça faisait mal et j'avais appuyé jusqu'aux sang. Sans le vouloir...

    - Tu vois, ça fait mal quand on touche a la vie privée.

    J'avais dit cette phrase en gardant une voix, qui, avait pour but de lui inculqué quelques règles.

    - Quand on juge les gens, il faut y aller avec des pincettes, a part si tu veux leur faire du mal, et je ne vois pas ce que tu as contre moi, pour pouvoir m'attaquer de front.

    Je fermais le livre que j'avais attrapé pour la regardais quelques secondes, puis je replongeais mon regard dans celui ci.

    - Si tu ne connais pas, ne juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00]   C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00] EmptyMer 23 Déc - 18:54



  • Kelly écoutait Chris faire son donneur de leçon . Le ton qu'il employait énervait plus qu'autre chose . Mais elle devait admettre qu'il avait raison . Elle n'avait rien contre lui et pourtant , elle s'acharnait dessus . Elle aurait peut-être du 'le prendre avec des pincettes' comme dirait l'autre . Elle s'engouffra dans la couette pour ne plus l'entendre . Au bout de quelques minutes , la bête était calmée . elle avait réfléchit.. Peut-être que parmi tout ces fêtards , lui pourrait l'aider.. L'aider à grandir ? Elle descendit la couette doucement et regarda Chris lire son bouquin . Elle se leva et se mit à côté de lui en prenant soin de ne pas le regarder dans les yeux .

    "J'me suis laissée emportée.. Désolé"

    Bien que ça lui racla la gorge , elle lui avait dit . C'était déjà un signe de maturité non ?

    "Je.. J'ai vraiment plus envie d'être immature.. D'être une gamine.. Je dois grandir.. Et très vite.. Tu peux m'aider ?"

    Elle finit par lever les yeux vers lui en ayant un air très sérieux sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00]   C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00] EmptyJeu 24 Déc - 2:50

    J’errais dans la maison depuis quelques heures sans trouver chat à fouetter. J’adorais rester dehors à l’écart de tout, du bruit, des gens. Mais aujourd’hui il faisait beaucoup, beaucoup trop froid. Je ne savais pas quoi faire. Je me sentais mal, comme étouffée par tout ce monde présent dans cette maison. Je m’allongeais quelques instant sur le sofa du salon, me relevais, m’allongeais. Ça n’allait vraiment pas. Presque paniquée, j’ouvrais à présent toutes les portes du Nid dans l’espoir de le trouver. Et puis, je l’aperçus dans une chambre. Je l’observai quelques minutes. Prenant mon courage à deux mains, je m’avançai, sans me préoccuper de la siliconée en face de lui. Arrivée à la hauteur de Chris, je lui lançai un regard. Un regard mêlant inquiétude, détresse, mise en garde. Mêlant un peu trop de choses en fait. Mais je n’osais pas ouvrir la bouche de peur de lui faire du mal, et de nous faire du mal devant elle. Je m’assis un peu à l’écart, toujours dans la même pièce, attendant qu’ils aient fini. En fait, j’étais venue pour rappeler à Chris que toutes les vérités n’étaient pas bonnes à dire et que parfois, il devait se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00]   C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00] EmptyJeu 24 Déc - 13:20



  • En voyant dans ses yeux qu'il ne la croyait pas, Kelly fut un légèrement déçue et triste. M'enfin, c'était normal après tout . On pouvait pas faire confiance à une gamine immature hein ? Pour ne pas perdre la face , elle lui donna un petit coup à l'épaule en riant d'un rire forcée

    "Ah ah ! Me dis pas que tu m'as vraiment cru ? Comme si j'avais besoin de ton aide !"

    Elle fit un sourire hautain et s'en alla en jetant un dernier regard à la personne qui était rentrée, Iris. Enfin, pour Kelly, c'était la fille qui lui a foutu la gueule dans le nutella et ça le restera surement vu le caractère de celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00]   C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]
» Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26)
» Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00]
» déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de romeo »-
Sauter vers: