FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty
MessageSujet: On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )   On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) EmptyMer 6 Jan - 20:12

Sujet créé pour Maximilian.

Et voilà, les nominations avaient été annoncées dans l'après-midi, Jessica n'était pas nominée. C'était rassurant, enfin en partie. Parce que les deux nominés d'office étaient proches de la demoiselle. Avec Alexis, c'était très étrange, avait-elle rêvé ce qu'ils s'étaient passés ? C'était fort probable ! Quand à Maximilian, il restait un garçon qu'elle appréciait. Elle ne lui avait pas vraiment parlé depuis quelques jours, il faut dire qu'il était occupé entre tous ses pansements et ses infirmières prêtent à lui remonter le moral et panser ses blessures.

Alors que Jessica entrait dans une des chmabres, elle vit Maximilian sur son lit, sous les couvertures, allongé. Elle ne savait pas ce qu'il faisait mais elle se dirigea vers lui, elle vit alors que ses yeux n'étaient pas fermés, donc il ne dormait pas. Enlevant à la va-vite ses ballerines noires, la jeune femme s'installa sur le lit de Max et déposa un baiser sur son front, entre deux blessures.

" Bonsoir Don Juan. " Dit-elle en souriant, faisait référence au lieu où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )   On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) EmptyMer 6 Jan - 20:32


    J'avais pas beaucoup de chance de rester dans la maison vendredi. Cameron était la nouvelle et dernière nominée a mes coter et aux coter de Juliann et Alexis. Je ne pouvais pas encore faire de pronostic mais je savais que j'avais peu de chance de rester. Peut être qu'en dehors les téléspectateurs me détestaient.

    Pour décompresser un peu j'étais sous la couverture entrain de rêvasser les yeux fermés. Mais une femme vient interrompre mon petit rêve , Jessica vint a mes coter et me fit un baiser sur le front , je lui fis un sourire et lui fis un baiser sur le coin de la lèvre.

    Bonsoir ma belle , ton vomi est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )   On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) EmptyMer 6 Jan - 22:24

Jessica reçu un bisou de la part du garçon blessé, elle s'allongea ensuite à côté du garçon, le regardant. Et puis, il la salua à son tour, il lui parla alors de vomis. Sans hésiter, la main de Jessica se posa sur les lèvres rosées de Maximilian un geste vif mais doux, elle ne comptait pas le martyriser, elle voulait juste qu'il se taise. Jessica leva sa tête, jusqu'à se retrouver près de celle de Max, les cheveux bruns de la douce irlandaise devaient d'ailleurs chatouiller sa joue. Elle regarda autour d'eux avant de chuchoter.

" Tais-toi malheureux ! " Enlevant sa main de la bouche de l'habitant, elle reprit. " C'était vraiment la honte, ça ! " Et après cet aveux, elle se mit à rire, le ridicule ne tuait pas après tout ! Alors honte ou non, ce n'était pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )   On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) EmptyMer 6 Jan - 22:31

Je n'avais bien sur pas oublier son vomi , j'étais peut être sonné mais j'avais tout vu , j'avais vu le vomi de Jessica dégouliné a mes coter en même temps que mon sang coulait. Le doigt de Jess' me fit un peu mal , les plaies me faisait toujours mal. Pendant que son doigt était sur mes lèvres je l'a laissais jouer a son petit bébé , du vomi j'en avais vu partout. Je mettais son doigt dans ma bouche juste pour rigoler je trouvais sa assez drôle.

Et moi j'ai eu la honte de ma vie , l'Irlande a pu voir le Maximilian faible mais pas le Maximilian beau goss qui est aussi fort que superman . dis-je en m'empêchant de rigoler et en jouant avec une de ces mèches.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )   On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) EmptyMer 6 Jan - 22:52

Maximilian mit alors le doigt de Jessica dans sa bouche, la demoiselle n'en rit que plus. Elle le retira néanmoins avec un faux air de dégout. " De la bave de Max ! Baah ! " Elle posa ensuite son doigt sur la chemise du garçon, essuyant son doigt humide dessus avec un fin sourire. Il se mit ensuite à parler, parlant de la honte qu'il avait eu tout en plaisantant. Ah oui ! Il vallait mieux en rire qu'en pleurer. Après la phrase de Max, la jolie brunette s'aida de ses mains pour enlever les deux premiers boutons de la chemise de l'habitant. Avec une moue boudeuse, elle s'exclama : " Non. T'es pas Superman. Sinon tu aurais eu le costume rouge et bleu en dessous de ta chemise. Et là, rien ! "

Jessica laissa Maximilian jouer avec sa mèche, un sourire se déposa sur ses lèvres pulpeuses, comme beaucoup de filles, elle aimait qu'on s'occupe de ses cheveux. " Je suis certaine que je suis plus forte que toi de toute façon ! " Dit-elle d'un ton faussement prétencieux en levant les yeux au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )   On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) EmptyMer 6 Jan - 23:00

T'aime la bave ! WOUAF , WOUAF . dis-je en m'empêchant de rigoler.
Je tirais la langue comme un petit chien qui faisait couler de la bave juste devant le visage de Jessica. Avec la bave que je sortais on pouvait faire une mare , je préférais qu'on m'enlève ma chemise maintenant parce que elle était toute mouillé. Je l'a regardais déboutonner ma chemise en croyant qu'il y avait un costume en dessous. Normal c'est pas après de bouton que tu le trouvera ton costume. dis-je en lui tirant la langue

Toutes les filles adorait que les hommes jouent avec leurs mèches et moi j'adorais jouer avec , je continuais a jouer avec ces mèches tout en lui répondant. Si tu le dit ! dis-je en boudant.


Dernière édition par Maximilian le Jeu 7 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )   On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) EmptyJeu 7 Jan - 13:03

Maximilian imita alors un chien avec tout ce qu'il y a de plus dégoutant, autrement dit, de la bave sortant à foison de sa bouche. Jessica riait en voyant ce spectacle. Maximilian lui dit alors que son costume ne se trouvait pas après seulement deux boutons ouverts. Ah ouais ! La demoiselle déboutonna donc le reste de la chemise et ... Rien ! Voilà, maintenant il était juste torse nu. La demoiselle prit le col de sa chemise et la passa sur la bouche baveuse de Max. " Aaah non ! On ne bave pas devant les filles. " S'arrêtant un instant, elle reprit en plaisantant : " Enfin si, mais ce serait parce que tu fantasmes sur mon fabuleux corps de rêve ! " Elle ponctua sa phrase par un rire, elle n'avait pas cette prétention la.

Le garçon se mit ensuite à la bouder parce que la douce irlandaise lui disait qu'elle était plus forte que lui. Jessica passa délicatement sa main sur la joue rouge du garçon, avec délicatesse, bien sûr. " C'est pas grave mon p'tit Maxou ... C'est mignon les hommes sans force. " Dit-elle d'une voix tendre et caline tout en ayant ce sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )   On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) EmptyJeu 7 Jan - 13:50


Moi j'adorais faire le chien-chien , la bave continuais a coulé et moi je m'empêchais de rigoler. Je l'a regardais les deux autres boutons , mais il y avait rien je soupira et lui montra le bouton mon pantalon ou il y avait un caleçon de superman. J'étais torse nu et j'avais froid , je frottait mes bras pour me réchauffer. Oui c'est peut être sa , peut être que je fantasme sur sa .. dis-je en montrant sa poitrine. ou encore sur sa .. dis-je en montrant ces lèvres.. ou sur tout sa . dis-je en montrant tout son corps.

Aie arrête sa fait mal. dis-je en me caressant la joue. Et déjà moi je suis pas sans force tu peut pas me battre naaa . dis-je en lui tirant la langue puis je pris son bras et le serra un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )   On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) EmptyJeu 7 Jan - 15:29

Jessica venait de déboutonner la chemise du garçon et celui-ci lui montra son jeans. La demoiselle posa ses doigts sur le bouton du jeans et regarda Maximilian avec un petit sourire coquin. Finalement, elle tapota le heut du jeans avant d'enlever sa main et le sourire coquin se transforma en sourire amusé : " Je n'irais pas enlever ton jeans ! " Petite pause avant de répondre en riant : " Sinon je ne réponds plus de moi. " La jeune femme plaisantait, elle savait se controler, enfin, la plupart du temps. Maximilian se frotta alors les bras, il devait avoir froid. Elle remonta donc la couverture que le garçon avait sur son lit jusque sous les yeux de Max, Jessica restait en dehors des couvertures, assise à ses côtés. Le garçon la détailla alors du regard, montrant sa poitrine, sa bouche et son corps. Un petit rougissement habituel, être observé de haut en bas, c'était un peu gênant mais elle ne le fit pas remarquer. A la place, elle regarda les yeux de Maximilian et s'approcha de lui tout en souriant. Comme la couverture était mise jusqu'au dessus du nez de Max, la demoiselle embrassa la couverture vers l'endroit où devait se trouver sa bouche. Un petit baiser sans conséquence, elle releva ensuite sa tête et regarda Max, toute fière. " Et voila ! Pour les lèvres, le fantasme est réalisé, heureux ? " Lui dit-elle en haussant les sourcils. Maximilian lui dit qu'elle le faisait souffrir alors qu'elle y avait doucement. " Mais quel chochotte ! " Croisant les bras sur sa poitrine, boudeuse, elle reprit : " Je t'aurais bien montré ma force mais après tu vas m'en vouloir d'avoir usé de mes muscles ! "


Dernière édition par Jessica le Jeu 7 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )   On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) EmptyJeu 7 Jan - 15:35

    Alexis était là depuis le début, même bien avant que Max ne penetre dans la pièce. Il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, peut-être à cause de son échange avec Jessica? Qui sait, peu importe d'ailleurs. Il n'avait donc dormis que quelques courtes - bien trop courtes heures .

    Fin d'après-midi, il s'était décidé à s'offrir une petite sièste, rien de tel pour se requinquer. À peine plongea-t-il sous les draps qu'il sombra dans un sommeil sans rêve jusqu'à ce que des murmures non loin le sorte de sa torpeur. Au début, il ne reconnu pas les voix qui étaient pourtant familière et à moitié endormi il décida de finalement sortir sa tête d'en dessous de son oreiller.

    Il découvrit alors Jessica sur Max dans son lit entrain de lui déposer un petit bisous. Il leva les yeux aux ciels avant de lancer.

    - Comme c'est mignon! Vous pourriez pas aller faire vos papouilles ailleurs SVP y en qui aimerait dormir... Et oui Jessica les chambres et les lits s'est fait pour dormir même si depuis le début de l'aventure tu sembles vouloir y faire beaucoup d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )   On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) EmptyJeu 7 Jan - 16:28


Après qu'elle est enlever ma chemise je lui montrais mon jeans. Je regardais Jess' posée sa main sur mon jeans , tout en me léchant les babines. Je lui tira la langue puis fit semblant de bouder quand elle s'arrêta. Si t'enlève ce jeans tu pourra voir le vrai superman celui qu'on voit dans les dessins animés c'est le faux. dis-je en hochant la tête. Bah ne répond plus de toi , j'aime quand tu ne répond plus de toi. dis-je en lui caressant la joue.

Je pris la couverture de Jessica et la mit jusqu'à mon nez pour quand même voir Jess'. Elle venait de virer d'un coup au rouge , juste parce que j'avais regarder tout son corps je ne l'imaginais pas nue , elle devait cramée. Je lui fit les yeux doux quand je sentis ces lèvres se coller au mienne a travers la couverture. Oui mais moi je veut ça. dis-je en montrant son corps et en faisant comme un petit enfant qui veut une sucette. C'est pas de ma faute t'avait qu'a dire a l'autre de ne pas me refaire mon si beau visage. dis-je en faisant semblant de bouder. Bah vasy montre moi ta force , on va voir si t'es si forte..

Je commençais enlever ma couverture et a sauté quand Alexis se plaigne je lui répondis d'un ton net.

T'a qu'a changé de chambre.. Et puis que Jess' saute sur tout les garçons sa te concerne en quoi ? Elle , au moins elle le fait pas avec tout le monde , toi tu le fait avec les garçons et les filles c'est pas de nos faute si t'a que sa a faire
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )   On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) EmptyJeu 7 Jan - 17:42

Jessica avait été cette journée là de bonne humeur. Alexis y était pour quelque chose. Ce moment à la salle de bain avait été magique, simplement surréaliste. De quoi remettre Jessica d'aplomb. Ce moment avec Maximilian était également agréable, ils plaisantaient et s'amusaient, malgré la nomination du garçon, elle esperait bien sur qu'il ne parte pas, mais elle ne savait pas s'il était apprécié ou non. Jessica l'appreciait, elle au moins. Après les paroles de Max sur Superman, la demoiselle fit mine de rester bouche bée : " Interdiction de critiquer les dessins animés. " La demoiselle se mit à rire lorsque Max lui dit qu'il aimait la voir lorsqu'elle ne répondait plus d'elle. " Ah non ! Je t'assure que c'est horrible. Moi, nue et horriblement sexy, se jetant sur toi, pauvre petit homme couvert de bleu. " Dit-elle en plaisantant.

Le garçon regarda une nouvelle fois avec insistance le corps de Jessica, lui disant que c'est ce qu'il voulait. " Ca aurait été avec plaisir mais quand j'ai vu au rayon Déguisement Coquin l'uniforme d'infirmière sexy, je ne l'ai pas pris. Désolée ! " L'irlandaise riait toujours et cela lui faisait du bien. Max continua de parler en disant qu'Alexis l'avait mis dans cet état puis en lui disant de lui montrer sa force. Jessica ne comptait évidemment pas lui faire mal. Il avait suffisemment souffert comme ça, alors finalement, s'approchant du visage du garçon, elle descendit pour finalement lui mordre l'epaule. Pas fort ! Mais ses canines rentrèrent tout de même un peu dans sa chair. Arrêtant finalement, elle regarda le resultat, une petite marque de dents, super sexy !

Et puis, la voix d'Alexis retentit dans la salle. Tiens, depuis quand était-il là ? Qu'importe, il leur demanda de partir, apparemment, il dormait et voulait se rendormir. Néanmoins, il fit une remarque à Jessica, elle n'était pas vraiment étonnée. Maximilian répliqua comme une fusée et elle prit la parole à sa suite. " Mais Jessica ne saute pas sur tous les garçons, merci bien... Je dirais même plus, ce sont les garçons qui sautent sur Jessica. " La demoiselle, toute sourire, ne voulait pas d'une dispute entre les deux et ne voulait pas non plus se disputer avec l'un des deux. Se levant sur le lit de Max, elle se mit à légèrement sauter dessus avant d'enjamber le lit suivant et ainsi de suite, jusqu'à arriver sur celui d'Alexis. Elle s'accroupie alors, defaçon à ne pas trop le regarder de haut. " C'est vrai que j'aime bien innover et faire de nouvelles choses dans une chambre, intéressé ? " Jessica paraissait avoir confiance en elle pour la simple raison qu'elle plaisantait, elle haussa rapidement les sourcils trois fois, signe de ce sous-entendu qui n'était autre qu'une plaisanterie, évidemment.

Finalement, elle se releva sur le lit et d'un saut, elle atterit sur le sol de la chambre. " Vous connaissez le bisou de la paix ? Vous vous faites tous les deux un bisou et POUF, c'est la paix ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )   On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) EmptyJeu 7 Jan - 18:16

    - T'a qu'a changé de chambre.. Et puis que Jess' saute sur tout les garçons sa te concerne en quoi ? Elle , au moins elle le fait pas avec tout le monde , toi tu le fait avec les garçons et les filles c'est pas de nos faute si t'a que sa a faire

    Alexis ne put s'empêcher de rire à la réplique de Maximillian, la scène c'était produite presque à l'identique quelques jours plutôt et Max" n'avait pas bouger de sa place, et bien lui ferait de même il ne comptait pas bouger d'un pouce et tant mieux si il venait de foirer le plan cul du petit Maxou.

    - Mais Jessica ne saute pas sur tous les garçons, merci bien... Je dirais même plus, ce sont les garçons qui sautent sur Jessica.

    Tout d'abord le musicien écarquilla les yeux à la réponse de la brune, jamais il n'aurait cru entendre Jessica lui répliquer quelque chose de pareil. Sa réaction fut donc de rire, il éclata de rire tout en ajoutant.

    - Je ne te le fais pas dire!

    Même si elle le prennait sur le ton de l'humour la jeune femme avait surement en partie raison. Lui toujours emitoufflé dans ses couvertures, il la vie s'approcher et il dû plisser les yeux pas encore habitué à la lumière.

    - C'est vrai que j'aime bien innover et faire de nouvelles choses dans une chambre, intéressé ?

    Une nouvelle fois Alexis rit en voyant la réaction de Jessica. Décidement quelle mouche l'avait piquée?

    - Vous connaissez le bisou de la paix ? Vous vous faites tous les deux un bisou et POUF, c'est la paix !
    - Ca marche si je t'embrasse à la place de tête de schtroumpf?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )   On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) EmptyJeu 7 Jan - 18:59


C'est vrai que la dernière fois que j'avais dit que Alexis sautait sur tout le monde je m'étais prit son poing sur ma figure. Mais il ne pouvait pas le refaire sous peine de sanction , moi j'étais juste blesser c'était rien par rapport a lui , c'était son cœur qu'était blessé , moi j'avais juste des marques mais au fond de moi je ne sentais rien alors que lui c'était tout le contraire. Jessica avait pas tord , ce n'était pas elle qui sautait sur les garçons mais tout le contraire , mais entendre elle même dire sa c'était juste impossible.

C'est des gars comme lui qui saute sur toi. dis-je en montrant du doigt Alexis.

Je haussais un sourcil après son idée et me demandais bien a quoi elle ce qu'elle pensait.

Bah vasy Alexis embrasse là , après il y aura Grégoire n'oublie pas. dis-je en tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )   On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) EmptyJeu 7 Jan - 23:47

Jessica regardait les deux hommes qui se faisaient face, non, la réconciliation n'allait pas être aussi simple qu'un bisou. Mais Jessica ne comptait pas lâcher aussi vite. Maximilian répliqua à la demoiselle que c'était des garçons comme Alexis qui voulait lui sauter dessus. La jeune femme le regarda avec un petit sourire amusé, elle mit ses poings sur ses hanches. " Tu vas me vexer Max. T'aurais pu faire genre je suis trop sexy et tout le monde me tourne autour. " La demoiselle se mit à rire avant d'enchainer rapidement. " Je plaisante, hein. " Précisa-t-elle juste au cas où. Et puis, ils répondirent à sa phrase sur le bisou de la paix. Ca paraissait une bonne idée pourtant. Lorsqu'Alexis émetta l'idée qu'ils s'embrassent tout les deux, Jessica regarda un instant ses pieds nus, tout en rougissant, elle savait bien qu'il plaisantait mais... Enfin, bref, heureusement que Maximilian parla de nouveau, pour passer à autre chose. Ou pas, apparemment le blond l'avait mauvaise pour ce qu'il s'était passé entre Alexis et Grégoire, plutôt étrange. Jessica n'avait pas été étonné de l'apprendre. " Grégoire n'est malheureusement pas parmi nous. " Soufflant un instant, elle reprit un grand sourire. " Sinon y a toujours le câlin de la paix. Allez venez voir votre Jessica d'amour ! " Dit-elle en ouvrant ses bras, elle était presque sur de recevoir deux gros vents, mais bon, il fallait bien tout essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )   On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) EmptyVen 8 Jan - 0:37

    - Bah vas y Alexis embrasse là , après il y aura Grégoire n'oublie pas
    - Grégoire n'est malheureusement pas parmi nous.
    - Je vais vraiment finir par croire que tu as le béguin pour Grégoire Maxou, tu n'as que son nom à la bouche, je suis presque sur que tu le répétes dans ton sommeil. Faisant une courte imitation il lança. Grégoiiire, ohh mon beauu grégoire embrasse moi encooooore!

    Et il se laissa tombé sur son lit comme si il venait d'avoir un orgasme avant d'éclaté de rire.

    - Sinon y a toujours le câlin de la paix. Allez venez voir votre Jessica d'amour !
    - Tu lâches pas l'affaire hein! Bon...

    Surprenant sans doute les deux habitants, Alexis se leva. Il se dirigea ensuite vers le lit de Maximillian qui le regardait approché avec un air mefiant. Une fois qu'il fut en face du blond un large sourire narquois se dessina sur son visage.

    - Pour Jessica!

    Il déposa alors furtivement ses lèvres sur celle de Max, avant de prendre un air dégouté.

    - Greg avait raison tu goûtes vraiment le vomit!

    Alexis rit ensuite moqueur retournant vers son lit où il enlaça Jessica.

    -Je ne te partage pas. Murmura-t-il si bas que Maximillian ne l'entendit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )   On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) EmptyVen 8 Jan - 0:48

    JE VAIS TE TUER ! Hurla t-elle à Alec qui rigola pour toute la maison, fuyant vers la salle de bain. Il venait de lui lancer un verre d'eau alors qu'elle était tranquillement dans le canapé à bouquiner. Elle se dirigea furieuse - mais amusée - habillée d'un jeans trempé et d'un top jaune, devenu transparent par endroit. Se sentant légèrement à l'étroit dans son jeans, elle se dirigea jusqu'à sa chambre, pour se changer. Elle tomba nez à nez sur une Jessica sur le même lit que Maximilian, mais surtout sur Alexis qui embrassa Maxi', puis qui enlaça Jessica. Apparemment, il semblait plus qu'ironique qu'autre chose.

    Plan à 3 ? Je ne fais que passer ! Et elle se dirigea vers son lit - et celui d'Alexis - prenant quelques affaires, enlevant son top, se retrouvant en soutient - heureusement pas mouillée - ne faisant pas attention aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )   On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) EmptyVen 8 Jan - 17:16


Oui Grégoire je l'aime , j'aime Grégoire et son pénis .. dis-je ironiquement . C'est pas de ma faute si je peut pas oublier que tu t'es taper Grégoire tout le monde le sait dans la maison.. Mais bon si tu veut pas assumer que t'a coucher avec un gay tu c'est , c'est pas de ma faute hein.

Je m'allongeas sur mon lit puis la tête sur mon coussin et regarda le plafond pour essayer de ne pas regarder l'autre con.

Je voulais déjà même pas lui adresser la parole et maintenant tu veut un câlin.

Je boudais me fut surpris que Alexis se rapproche de moi qui c'est peut être qu'il allait me refaire le visage. Alexis se rapprochait de plus en plus a moi et moi je haussais un sourcil me méfiant de ce qu'il allait faire. Puis d'un coup Alexis posa ces lèvres sur les miennes je fut surpris et fit les grands yeux ronds , un peu énervé je n'avais bien sur pas oublié ce qu'il m'avait fait puis je me releva doucement et le poussa l'air furax.

Ne me touche plus .. Grrr . dis-je en m'essuyant la bouche. J'essayais de distinguer ce qui disait Alexis a Jess' en chuchotant mais je n'arrivais pas distinguer les mots. J'ignorais Prudence qui fit une remarque sa faisait longtemps que je lui avais parlé a elle , et puis elle fricotait avec un gars que je n'aimais pas comme Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )   On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) EmptyVen 8 Jan - 18:00

Alexis et Maximilian parlaient encore de Grégoire. Et bien, Jessica ne connaissait pas vraiment Greg, mais sa réputation le précédait. Elle n'était même pas au courant qu'il était gay, bon bin au moins maintenant, elle le sait. La demoiselle n'intervint pas dans leur discussion, autant ne pas envenimer les choses. Et puis, Alexis se leva de son lit et alla voir Maximilian, qu'allait-il faire ? Suspens... Et un baiser ! Evidemment, il y avait eu une raillerie à la clef mais qu'importe, ils avaient été en face l'un de l'autre et cela s'était plutôt bien passé. Mini victoire, hip hip hip ... Enfin bref, après ce baiser super sexy - ou pas - Alexis se dirigea vers la douce irlandaise qu'il enlaça en lui glissant quelques mots à l'oreille. Les joues en feux, la demoiselle fit comme si de rien n'était même si son foutu teint ne trahissait personne. L'habitante ne savait pas ce que faisait Alexis, peut-être qu'il jouait avec elle... C'était fort probable, c'était Alexis quoi.

Prudence entra ensuite dans la chambre et lança une remarque aux trois jeunes gens. Une remarque ou une plaisanterie ou une pique, Jessica n'arrivait pas vraiment à voir le but de cette petite phrase, Prue enleva son haut et la brunette tourna le regard pour ne pas la déranger. A la suite de leur acolade et de ce murmure, Jessica s'espaça d'Alexis, peut-être un peu trop. Elle se rendit à une vitesse grand V sur le lit de Max, qui ne lui avait toujours pas fait de câlin. Finalement, elle sauta sur le lit de l'habitant et encercla ses bras autour du garçon. " Hé Maxou, un baiser d'Alexis forcé, un câlin de Jess offert. " Peut-être qu'elle avait également fait ça en rapport avec ce qu'avait dit Alexis aussi ... Regardant Maximilian un instant, elle esperait qu'il ne fasse pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )   On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) EmptyVen 8 Jan - 18:47

    Alexis trouvant la réaction de Maximillian plus puérile qu'autre chose, il décida de ne pas réponse et c'était d'ailleurs l'attitude qu'il avait prévu d'avoir pour le reste de l'aventure. Il ne s'énerverait plus à propos ou pour le jeune homme tout simplement parce qu'il ne l'interessait plus du tout. Le blonde n'aurait plus droit qu'à sa plate indifférence et sa froideur si jamais ils avaient à se parler. La provocation ne marcherait plus avec lui, il se l'était promis.

    Alors qu'il enlaçait Jessica, Prudence fit son entrée dans la place une partie de ses vêtements mouillés. Alexis arcqua un sourcil curieux de savoir ce qu'il pouvait bien lui être arrivé.

    - Plan à 3 ? Je ne fais que passer !

    Alexis ne put que pouffer en entendant sa réplique alors que Jessica allait quand à elle faire un calin à Maximillian ce qui fit encore plus rire le brun.

    - T'inquiète pas Prudence, là seule personne dans la pièce avec qui je veux un plan c'est toi, mais hélas tu es bien trop dur à atteindre...

    Le tout sur un tout ironique il ajouta un clin d'oeil tout en observant la jeune femme en soutient gorge.

    - Très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )   On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) EmptyVen 8 Jan - 19:10


Heureusement que Alexis n'avait pas répondu parce que cette fois-ci sa serait lui qui se prendrait mon poing dans sa gueule. Il avait bien fait de ne pas réagir , il croyait que j'allais oublié si vite c'est pathétique. Je voulais lui rendre la monnaie et j'allais le provoqué jusqu'au maximum.

Après sa j'enlacais fortement Jessica et lui tira la langue après quelque minute dans les bras de Jessica , je me recula et posa mes lèvres sur les siennes juste pour énerver l'autre ce baiser dura assez longtemps.

J'avais jamais essayé sur toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )   On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 �
» déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]
» A savoir pour RP
» Pour apprendre à se connaître (:
» Dansons pour oublier ! [12/01 ; 23h40]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: