FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 �

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � Empty
MessageSujet: Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 �   Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � EmptySam 19 Déc - 19:43

    WITH JESSICA

    Que des débiles ! Ils avaient que ça a faire a boire , ruiner leur vie pour de simple bouteille verte rempli de drogue ! C'était juste débile. Moi je ne pouvais pas ruiner ma vie pour une simple bouteille , j'avais tellement d'avenir alors que eux c'était de simple habitant qui profitait de leur vie comme des chiens enragés . Ce matin je m'étais mal réveillé donc si la je sortais une injure attendez sa doit sortir . P*tain sa pue la bière . Je n'arrivais plus a respirer j'avais envie de vomir , pour essayer de ne pas vomir je pris un verre de jus il le but coup sec . Après sa j'avais toujours envie de vomir , j'avais donc décider d'aller vomir dans les toilettes mais en courant vers les toilettes je sortis encore une injure . Raa ils sont ch*ant c'est c*n d'habitant a cause de j'ai encore envie de vomir . Et encore un Biiiip ! Arriver au toilette je donna un coup de pied sur la porte pour ouvrir la porte et après être je me retournas pour verrouillé la porte . Clik clak . La porte était verrouillé a présent mais le seul truc que je n'avais pas remarquer c'était que Jessica était sur la cuvette assise entrain de pleurer . Je décida donc lui demander pourquoi tu pleure mais dans une autre façon. Adriel , Alexis qui t'a encore fait chié ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � Empty
MessageSujet: Re: Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 �   Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � EmptySam 19 Déc - 21:26

Jessica n'en revenait pas. Comment avait-il pu dire cela devant tout le monde ? C'était faux ! Mais il avait tellement insisté en regardant la demoiselle et Adriel qu'elle avait du partir de ce lieu. Elle avait du avoir l'air bien con. tampis. Jessica n'avait trompé personne, jamais. Et puis ... Alexis avait été plutôt gentil cette après-midi là. Lorsqu'il n'y avait pas eu tout ce monde, lorsqu'il était sobre ? Et puis toutes ses questions sur la sexualité ! Les gens n'avaient donc que ça en tête ? Le sexe, le sexe, le sexe ! Pas Jessica. Passer un bon moment ne se résumait pas à parler de sexe. Apparemment, elle était la seule à le penser ...

Pourquoi l'avait-elle embrassé ? Non, elle ne l'avait pas embrassé. C'était lui. C'était Alexis qui avait embrassé Jessica. La demoiselle avait juste répondu un court instant. C'était ça tromper une personne ? Il s'était bien foutu de sa gueule. C'est ça qu'il voulait. Il voulait ruiner son couple. Jessica n'aurait pas du réagir si vivement, mais elle était comme ça. Elle rougissait déjà pour rien alors forcément, là, ç'avait été trop. Alexis ne changerait jamais. Il voulait simplement rendre jaloux Adriel. Quel con. Quelle conne.

Elle voulait un lieu sans caméra, il n'y en avait pas trente-six. Elle partie dasels toilettes. Oubliant de fermer la porte à clef, la demoiselle s'asseya et passa une de ses mains sur sa nuque. Respire, respire. des larmes s'echapèrent de ses yeux. Elle se mit alors à marmonner. Un chuchottement dans un lieu peu approprié. Elle parlait tout doucement, elle se calmait en même temps. Le self-control, vous dites ? Disons le calme après la tempête. Et puis, Maximilian entra dans les toilettes, qu'il ferma à clef. Le son de sa voix se fit ensuite entendre.

" Personne. " Répondit-elle, presque complêtement calmée. Génial, on pensait qu'Adriel et Alexs la martyrisait. " Je vais te laisser. Désolée. " La jeune femme se leva et s'approcha de Maximilian. Elle était même assez près de lui. Elle attendait qu'il se dégage de devant la porte pour pouvoir partir. Ce qu'il ne fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � Empty
MessageSujet: Re: Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 �   Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � EmptyDim 20 Déc - 0:10

    Pourquoi pleurait-elle ? Bien sur que je le savais mais je voulais le savoir par elle même. Pourquoi se préoccupait-elle de Alexis et Adriel alors qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait ? Sa par contre je ne savais et j'allais essayé de le savoir , étant un garçon je n'arrivais pas trop a la comprendre pourquoi pleurait-elle pour des garçons qui ne la méritait même pas ? En tout cas je n'allais pas la laisser comme sa , parce que même si j'étais un peu énervée aujourd'hui j'avais toujours un coeur et voir Jessica qui avait l'air très gentil dans cet état , me mettait moi même dans un sale état. Je mis ma main sur le mur pour l'empêcher de partir et je vérouilla une deuxième fois la serrure pour être sur qu'elle ne partirait pas. A présent je la poussa doucement pour qu'elle s'assoie. Arrête de me prendre pour un pigeon je suis pas celui que tu pense , je suis pas comme l'autre Alexis je vais pas te violer juste pour rendre jaloux ton mec , donc sérieux explique . j'avais dit sa avec une voix douce et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � Empty
MessageSujet: Re: Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 �   Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � EmptyDim 20 Déc - 0:35

Maximilian ne voulait de toutes évidences pas la laisser passer. Elle se réinstalla donc là où elle était assise auparavant. Elle nepouvait même pas partir, génial. Le garçon commença alors à parler. Evoquant l'idée d'un viol qu'Alexis pourrait lui faire subir pour rendre jaloux Adriel. C'était un peu trop fort, mais l'idée était comprise. La demoiselle regardait le suedois, le pauvre, elle lui faisait perdre son temps inutilement.

" Comme tu l'as compris, c'est en partie à cause d'Alexis. Je ne tromperais jamais personne ! " Jessica était idiote de parler de ça avec un quasi-inconnu mais à qui pouvait-elle en parler ? Et puis, Maximilian avait demandé, il avait la réponse. Tromper quelqu'un était une nouvele fois, quelque chose de serieux pour Jessica. Peut-être auait-elle du vivre dans les années cinquante et non maintenant. Parce qu'aujourd'hui, les gens se trompaient, les gens parlaient de sexe avec des inconnus. Pas Jessica. Elle était pudique, elle ne déballait pas tout cela en public. Ca la regadait elle et c'est tout.

" Et puis il m'enerve. Il n'a qu'à se faire une Juliann ou une London ou une Prudence au lieu de venir m'embêter. " Parlant comme une gamine, la demoiselle boudait. Alexis avait qui il voulait et il venait foutre la merde dans son couple. Franchement, il y avait de quoi devenir dingue et ne rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � Empty
MessageSujet: Re: Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 �   Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � EmptyDim 20 Déc - 13:54

    T'a pas la tête d'une fille qui trompe les gens de toute façon , et Alexis laisse le il a rien a faire de sa vie c'est qu'un pauvre c*n . J'avais complètement raison , connaissant assez bien Alexis je savais très bien qu'il voulait avoir tout ce qui ne pouvait pas avoir , même si il savait qu'il allait faire mal a la personne qu'il voulait , il s'en foutait t'en qu'il aurait et sa c'était une mauvaise façon de penser. Il se croyait tout permis , s'attaquer au faible c'était facile , mais face a un grand * comme moi * c'est pas si facile. Jessica avait l'air plutôt renfermé , elle ne voulait pas déballer sa vie au quart de tour et je le comprenais tout a fait. Elle me faisait assez pitié alors je me mis a genou pour être a sa taille et pour mieux lui parler. Il c'est que t'es la plus facile a avoir c'est pour sa.. J'avais encore une fois raison , Jessica se montrait trop facile c'est pour sa que Alexis la prenait comme un pion.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � Empty
MessageSujet: Re: Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 �   Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � EmptyDim 20 Déc - 20:10

" Non mais ... Bin ... Hein ? " Jessica en resta bouche bée. Quoi ? Jessica, une fille facile ? Ca va pas non ! Elle n'était pas une fille facile ! La demoiselle n'était pas non plus une personne faible. Sous pretexte qu'elle n'envoyait pas balader les gens comme des chiens elle était une personne faible ? Bien sur que non ! Ni une fille facile. Malgré l'acharnement d'Alexis, elle ne s'était toujours pas laissé faire, excepté un quart de seconde, mais elle ne l'avait pas embrassé, elle ne le chauffait pas et ne faisait rien pour continuer ce jeux qu'Alexis seul faisait. Alors, non, Jessica n'était pas une personne facile à avoir.

" Je ne suis pas la plus facile à avoir ! C'est ridicule de penser cela. " La demoiselle croisa alors ses bras sur sa poitrine. Elle était en couple, comment pourrait-elle être la plus facile ?

Maximilian était à présent à genoux devant l'irlandaise, la demoiselle essaya de lui souire, Max n'était pas un méchant garçon malgré ses airs de Bad Boy. Il était plutôt fou, du à son âge sûrement, mais il essayait de l'aider, même s'il lui disait des choses qu'elle ne voulait pas entendre et qu'elle ne comprenait pas vraiment. Après tout, elle ne pouvait pas être objective dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � Empty
MessageSujet: Re: Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 �   Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � EmptyLun 21 Déc - 14:05

    Avoue le j'ai raison tu te montre beaucoup trop facile. Je la regardais , la bouche ouverte . Elle ne voulait bien sur pas avoue que j'avais raison - j'ai tout le temps raison - . C'était pas parce que elle n'envoyait pas balader les gens que je disais sa , mais face a Alexis elle avait l'air d'être faible et pareil avec Adriel même si c'était son petit ami elle devait se montrer un peu plus méchante.

    Tu va me dire que t'es quoi alors ? J'avais dit sa en haussant un sourcil. Quand elle croisa ses bras sur une poitrine comme un bébé je me retenus de rigoler elle me faisait rigoler même quand elle pleurais.

    Sous mes airs de Bad Boy je pouvais être quelqu'un d'attentionné et doux. Le Bad Boy était qu'une facette de moi , c'était ce qui me servait d'aller plus loin. Ce que je disais était peut être un peu trop direct , mais en tout cas j'avais complètement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � Empty
MessageSujet: Re: Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 �   Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � EmptyLun 21 Déc - 17:22

" Non, tu as tord. En quoi je me montre trop facile ? " Demanda-t-elle à Maximilian, son incomprehension gagnant sa voix. Elle enchaina ensuite : " Regarde, on est tout les eux dans ces toilettes, la porte verouillée, pas de camera. C'est pas une raison pour que je me jette à ton cou. Alors que certaines habitantes seraint déjà en train de te chauffer ... " La demoiselle ne comptait pas donner d'exemple de prénom, elle enchaina donc : " Alors non, je ne suis pas un fille facile ! "

La faiblesse et la facilité. Jessica était peut-être parfois faible mais elle était également déterminée. Non, Alexis pouvait toujours courir pour avoir la demoiselle, d'ailleurs il avait du le comprendre et c'était pour cela qu'il la cherchait. Mais en vain. L'habitante resisterait à cet acharnement dont il faiait preuve. Il s'en lasserait, c'était à parier. Et puis, Maximilian lui demanda ce qu'elle était. Qu'etait-elle ? Question plutôt diffcile qui ne méritait pas vraiment de réponse juste. Elle tenta néanmoins :

" Je suis ... Moi. " Mhm, pas génial comme réponse. En même temps, elle n'était pas un cliché ambulant, elle avait un beau corps mais n'en faisait pas vraiment profiter les autres. Elle était complexe, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � Empty
MessageSujet: Re: Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 �   Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � EmptyMar 22 Déc - 12:45

    Pourquoi tu t'es laissé faire avec Alexis montre toi plus méchante , et en plus de ça tu continues a fricoter avec lui , tu va voir quand tu va avoir des problèmes et qu'il va faire pire . J'étais franc , direct , méchant mais j'avais raison et elle le savais très bien , j'enchainais en soupirant a sa remarque. C'est ce que tu dis mais je sais très bien que tu retiens , t'en a envie un ne le cache pas. dis-je en lui faisant un clin d'œil. Bien sur je rigolais qu'elle est envie de moi ou pas je m'en fichais vraiment , c'était juste pour détendre l'atmosphère. C'est pas parce que tu me chauffe pas , que t'es pas une fille facile. dis-je en hochant la tête.

    Pour moi la faiblesse et facilité c'était synonyme . Soit t'était faible . Sois t'était facile . Sois t'était les deux et sa revenait au même. Alexis savait très bien qu'un jour ou l'autre il aurait Jessica , elle se montrait trop facile la preuve maintenant il s'entendait a merveille , c'est pas signe de facilité sa ? Elle répondit facilement et c'était la réponse que j'attendais même si je voulais un peu plus. Et toi t'es comment ? dis-je en haussant un sourcil et en me touchant le menton .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � Empty
MessageSujet: Re: Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 �   Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � EmptyMer 23 Déc - 14:11

Jessica ne voulait pas s'auto-annalyser, pour la simple et bonne raison que l'on n'était pas objectif. Et puis, elle n'avait pas envie d'observer ses défauts dans des toilettes juste parce qu'un habitant - Alexis - l'avait énervé. La demoiselle se concentra donc sur la plaisanterie de Maximilian. D'ailleurs, la douce irlandaise se mit à rire.

" Oui, Max j'avoue, je me retiens pour ne pas te sauter dessus... " Dit-elle en soupirant, comme si la vue de Max lui procurait déjà beaucoup de plaisir. Elle plaisantait bien sûr, enfin, elle ne mettait pas en doute le charme de Maximilian mais la demoiselle - contrairement à d'autres candidates - pouvait se retenir de se jeter sur des habitants - enfin, la plupart du temps.

Finalement, la jeune femme se leva et prit la main de Maximilian pour qu'il se relève à son tour, enfin, ce n'est pas comme si sa main allait vraiment aider l'habitant à se lever. Finalement, la demoiselle regarda Max dans les yeux et ses lèvres s'étirèrent en un sourire de remerciement. " T'es un chic type, Max. "
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � Empty
MessageSujet: Re: Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 �   Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � EmptyMer 23 Déc - 18:34

    Jessica ne me répondait pas. Elle savait très bien que j'avais raison , donc elle ne pouvait rien dire. Et puis déballer ses défauts a un gars qu'elle ne connaissait pas encore , je l'a comprenais tout a fait.
    Et puis de toute façon personne peut me résister. dis-je en croisant mes bras sur mes pectoraux et en levant les yeux au plafond. Au moins elle arrivait a me résister même si c'était pas la seul parce que d'habitude c'est moi qui charmait les candidates de la maison. Même si avoir Jessica me ferait drôlement plaisir , j'arrivais a me contenir et a ne pas sauter sur elle dans un endroit a quatre murs.

    Je me levais avec Jessica pour me diriger vers la porte , c'est qu'elle n'avait pas autant de force que sa beauté la coquine. Enfin debout je regardais les yeux vert de Jessica et fit un sourire à mon tour tout en lui répondant. T'es bien la seul qui me le dit. Je pris sa main pour la diriger en dehors des toilettes .

    SUJET CLOS (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � Empty
MessageSujet: Re: Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 �   Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 � Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 �
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11)
» On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )
» Pourquoi c'est sur moi que ça tombe ? [ 20/12 , 12h00 ]
» Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie)
» Pourquoi je vous fais si peur ? [29/12 - 16h45]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « les toilettes »-
Sauter vers: