FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]

Aller en bas 
+14
Noreen
Kelly
Lullaby
Adriel
Alexis
Prudence
Chris
Alec
Jessica
Grégoire
Brenna
Maximilian
Juliann
Cupidon
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptyVen 18 Déc - 21:01

Ce n'est plus ambiance amour, rose, pour le nid d'amour pour ce prime là. Non, les décorateurs se sont donné à fond pour vous offrir une décoration aux couleurs de Noël, or, argent et rouge pour rappeler le 25 décembre qui approche. Cupidon vous offre sur le buffet une dégustation de tout ce que vous pourrez retrouver au réveillon, foie gras, bûche de Noël, escargots typiquement français, de la dinde, différents apéritifs et comme d'habitude, du champagne. Des guirlandes sont disposées partout dans le nid et seront présentes jusqu'à Noël, ainsi qu'un grand sapin au fond du jardin. Un tapis flocons de neige a été placé du sas jusqu'à l'entrée du nid, sur la pelouse synthétique. L'extérieur est encore tapissé de la neige qui est tombée à Dublin il y a peu, plusieurs centimètres, alors attention les chaussures. Une liste de Noël est posée à la fin du buffet, et vous devrez chacun y écrire ce que vous voulez pour les fêtes de cette année. Selon l'humeur de Cupidon vous obtiendrez, ou non, cette chose ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptyVen 18 Déc - 21:21

    Un mec venait de me signaler que c’était mon tour, j’allais inaugurer l’entrée des participants. Il me donna une petite tape sur les fesses et me poussa vers les portes. Je passais d’abord sur le plateaux télé, faisant quelques signes de mains, un large sourire aux lèvres. Puis me dirigeai vers le Sas où je devais y attendre mon compagnon. Je me passai la mains dans les cheveux, j’avais été coiffé pendant plus d’une heure. Je savais que mes cheveux n’étaient pas les plus facile à dompter mais tout de même… À maintes reprises j’avais fait la grimaces devant la torture qu’ils infligeaient à mes beaux cheveux. Bref, j’étais plutôt bien habillé aussi. J’avais un slim noire, vraiment très serré un une chemise légère de couleur beige. Mon partenaire entra et je lui souris aimablement, lui tendant la main.

    _ Salut ! Je suis Juliann.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptyVen 18 Déc - 21:40

    C'était a mon tour , mon garde du corps qui ressemblait a Jean-Marc Mormek m'avais fait signe .. La prod' nous avait laissé pendant au moins 1 mois seul dans un hotel écarter loin des habitants , très loin pour pas qu'il n'y est de problème . Pendant ce séjour a l'hôtel j'avais pété un câble , péter un câble d'attendre de rentrer encore une fois dans la maison . Je n'avais peut être pas le droit de sortir de mon petit hôtel bien luxueux mais je savais déjà que beaucoup de candidat allait partir et beaucoup de nouveau aller rentrer dans la maison . J'étais a présent devant un miroir entrain de me faire coiffer par une magnifique bombasse blonde , elle m'avait habiller et coiffé pendant toute la soirée . J'étais a présent prêt , en petit chemise a rayure noir et une petit Jacket noir par dessus je me dirigeais vers la scène ou on entendait les cris des nombreux téléspectateurs. En a peine un mois j'avais réussi a être aussi célèbre qu'une star hollywoodienne ! Une bonne nouvelle au moins , j'avais appris que j'allais resté avec ma partenaire Brenna avec qui je m'étais déjà bien sympathisé . J'étais a présent dans le SAS et sans attendre ma partenaire je poussa la porte et je vis Juliann et son partenaire et souffla d'un coup pour juste murmurer ..

    Me revoilà pour le meilleur et le pire ..
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptyVen 18 Déc - 22:01


Enfermée loin de tout, la jeune femme ne désirait qu’une seule chose : sortir et entrer une nouvelle fois au sein de la communauté. En effet, elle était restée isolé et la solitude, elle n’aimait pas trop. Mais, cela allait bien vite se terminer car, elle allait faire une nouvelle entrée au sein de la maison. Une jeune femme l’avait coiffé. Une frange vint embellir son regard, cheveux parfaitement lisses. Elle n’avait pas trop l’habitude qu’on prenne soin d’elle, peut être allait elle prendre goût ?
Vêtue d’une somptueuse robe couleur beige, mettant en valeur ses diverses formes, elle était fin prête à commencer, à recommencer le jeu.

Marchant sur le haut de ses talons aiguilles, elle fut accueillie par des acclamations, envoyant des bisous vers le public, les saluant de la main. Ensuite, elle arriva devant l’écran, magnifique sourire aux lèvres. Son partenaire n’était autre que Maximilian. Une bonne nouvelle. Elle avait déjà fort sympathisé avec ce dernier. Celui là ne l’avait même pas attendu : il était déjà entrer au sein de la maison. Elle leva les yeux au ciel, tenant la porte et y entrant également.

Elle s’avança vers Juliann, qu’elle n’eut pas le temps de connaître. Elle ne peut s’empêcher de dire en direction de Maximilian : « Charmeur, va ! ». Elle se posta devant Juliann, lui souriant.

BRENNA ~ « Nous aurons l’occasion de mieux nous connaître » Disait elle en lui faisant la bise.

Puis, à coté d’elle se trouvait Valentin. Elle lui fit la bise également.

BRENNA ~ « Je m’appelle Brenna. Je suis déjà enchantée de te connaître. »




Dernière édition par Brenna le Ven 18 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptyVen 18 Déc - 22:02




Je quittais enfin la chambre d'hôtel, j'allais intégrer la maison, je n'avais jamais vu aucun candidats, impossible pour moi de regarder la télévision, dans ce pays qui n'était pas le mien j'allais me faire connaître, on allait avoir mon prénom en tête ... je trouvais ça plutôt chouette bien que un peu étrange, mais peu importe, la possibilité de gagner de l'argent était la plus forte. j'entrais donc dans le sas accompagnée d'une demoiselle, pas le temps de parler de se présenter que déjà on nous envoyait dans l'entrée, ça y est les caméras était braquées sur moi, en avant mon grand !

- bonjour. moi c'est grégoire. enchanté !

je tendais la main vers le garçon blond qui était entré juste avant moi, le sourire aux lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptyVen 18 Déc - 22:29

Jessica était restée dans une chambre d'hotel et elle attendait cemoment avec impatience. Depuis ce début de soirée, on lui avat dit de mettre une robe blanche/grise et on l'avait coiffée et maquillée comme il faut. Et puis, ce fût à son tour. Le coeur battant la chamade, ses chausures à talons aiguilles la portèrent jusque devat le sas. Elle put rapidement entendre les dires de la présntatrice. Arcant un fin sourcil, la demoiselle se mit à sourire, outre le surnom et ce qu'on pouvait dire, elle attendit son nouveau partenaire. Il était plutôt mignon, un peu moins grand qu'elle, sûrement à cause des chaussures. Il lui donna son bras et elle se mit à lui murmurer son prénom :

" Jessica. Ravie d'être avec toi. "

Ils entrèrent ensuite dans le jardin de ce nid d'amour. Regardant autour d'elle, il devait bien être quelque part. Apparemment, il n'était pas encore là. Son coeur se serra un peu plus, c'était vraiment trop sterssant tou ce début. Elle lâcha un joyeux " Bonsoir. " A l'assemblée déjà présente.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptyVen 18 Déc - 22:29

    Quelque minute après être rentrer dans la maison , ma partenaire Brenna me suivit ! Toujours aussi sexy , elle était habillé avec une robe beige qui mettait beaucoup en valeur ces magnifiques formes . Puis elle passa devant moi se dirigeant directement vers Juliann sans me dire bonjour , juste en m'adressant un sourire avec ces magnifiques dents écarlates . Je lui fis juste un clin d'œil pour répondre a son sourire .
    Je m'étais maintenant diriger vers le buffet , qui avait un décor de noël . La seul chose que j'avais remarquer d'un coup c'était la buche qui se trouvait au fond du jardin . Je pris alors directement une cuillère en plastique pour me jeter et me déguster ma magnifique buche . Elle était tellement bonne . J'avais a présent de la buche tout autour des lèvres . Je continuais a manger ma buche quand un nouvel habitant avec une touffe de bébé , osa m'interrompre dans ma dégustation . Bfué Mwanchantée , moi f'est F'aximilian et foi ? J'avais dit tout sa en bafouillant et en lui projetant des bouts de buche sur le visage .
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptyVen 18 Déc - 22:41




je n'imaginais pas que ce garçon puisse être si ... affamé ... il venait d'entrer et il était déjà accroché au buffet, il n'attendait pas que tout le monde soit là, il avait déjà englouti une part de buche. je pensais qu'il finirait ce qu'il avait en bouche avant de parler mais non, il me répondit la bouche pleine ne se gênant pas pour m'envoyer quelques morceaux de buche dans le visage. je fis un pas en arrière, plutôt surpris et attrapa une serviette pour m'essuyer. en la passant sur mon visage je me demandais à qui j'avais à faire ...

- maximilian bon appétit. grégoire, mais appelle moi greg .... quand tu as la bouche vide ...

je gardais mon sourire bien que quelque peu désappointé de m'être fait "craché" dessus. un nouveau couple fit son entrée, je me retournais vers eux espérant ne pas me prendre le contenu d'un verre dans le cou ...



Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptyVen 18 Déc - 22:43


Elle en avait oublié le regard… Elle n’avait pas remarqué que le décor avait changé alors que c’était la première chose qu’elle voyait quand elle entrait dans un endroit connu ou non connu. Il pouvait toujours avoir des changements et là il y en avait. En effet, ce n’était plus le décor sous le signe de l’amour mais sous le signe de Noël. La fête de Noël, le réveillon avançait à grand pas. Elle trouvait cela vraiment réussi, elle eut un sourire émerveillé sur ses lèvres.

Deux nouveaux habitants ont fait leur entrée dans la maison. Un jeune homme qui se prénommait Grégoire d’après ces quelques mots. Près du buffet et se servant du champagne, elle prit son verre et se dirigea vers ce dernier, lui faisant la bise.

BRENNA ~ « Je me nomme Brenna. Bienvenu parmi nous. » Lançait elle en lui souriant.

Ensuite, une habitante qui ne lui était pas inconnue. Elle se dirigea vers elle, lui souriant amicalement, lui faisant, également, la bise.

BRENNA ~ « Brenna. Et toi ? »

Son cerveau lui jouait des tours, apparemment. Elle haussait les épaules, comme pour remettre ses idées en place. Ensuite, elle s’avança, avec son verre en main, vers une destination inconnue, restant proche des habitants. Elle voulait juste scruter le terrain…

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptyVen 18 Déc - 22:49

    Le garçon qui m'avait abordé me faisait rigoler , mais ce soir je n'avais pas envie de rigoler oui peut être que j'étais content mais je n'avais pas vraiment envie de faire la fête . Ce soir je voulais trouver quelqu'un que je pouvais embêter et ma cible était l'autre la brun a la touf' ah oui Grégoire . Je sais pas pourquoi mais ce garçon ne m'inspirait pas beaucoup le bien. Après avoir manger la moitié de la buche je glissa avec ma chaise pour me mettre en face d'un gâteau , manger c'était le seul truc que j'avais envie de faire en ce moment . Grég' n'avait pas l'air d'être content de se recevoir de la buche sur le visage , donc il me tourna le dos . Chose qui ne fallait jamais faire a Maximilian . Je décida donc de prendre un bout de gâteau et de bien le mâcher pour lui en envoyer dans le cou , quand il se retourna je lança un simple . Oop's ..
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptyVen 18 Déc - 23:00




une jeune femme s'approcha de moi, jolie brune, elle aurait me plaire si je n'avais pas préféré les garçons. lorsqu'elle se présenta et me souhaita la bienvenue je lui répondis en un sourire franc et entier, la remerciant au passage. elle finit par repartir vers une nouvelle arrivante, je regardais la danse des entrées, j'essayais d'assimiler les visages un maximum et les prénoms qui leurs étaient associés. mais je sentis un truc pâteux et humide m'arriver dans le cou. une insulte en français, ma langue natale, sortie automatiquement, une sorte de fuck bien sentit, en me retournant j'entendais ses excuses fausses et leva les yeux au ciel.

- ouais ...

je m'éloignait maintenant de lui, je ne comptais pas me battre dès mon arrivée mais me connaissant vif et réagissant au quart de tour il valait mieux m'éloigner pour ne pas céder à la tentation de m'expliquer avec ce type que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam et qui se permettait de me cracher dessus. plus loin de lui la tension retomba.



Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptyVen 18 Déc - 23:02

Aucune idée… Je n’avais devant moi qu’un paysage vide alors que dehors, il n’y avait que des hurlements. Non pas que je n’aimais pas les regards mais j’étais surtout impatient de rentrer et de voir des gens. Car pour le moment, je n’avais que la porte de derrière et la porte de devant. Pas de quoi m’étirer.

Posant mes mains sur ma nuque, j’entendis dans mon micro la voix de la présentatrice me présenter justement, et je sus alors que ma partenaire se nommait Iris. Un bien joli prénom pour une partenaire pour le moment invisible. Je me plongeais ainsi dans mes réflexions,alors que la porte s’ouvrait. Lâchant ma nuque, j’enfouis les mains dans les poches de ma veste de cuir, passant la porte et examinant les lieux et surtout les gens. Car après tout, c’était des colocataires pour un moment.

-Salut Boys and Girls.

Première approche, décontracté tandis que je m’approchais seul mais parfaitement à l’aise. Je souris légèrement, à paraître aimable alors que je regardais avec subtilité chaque personnages, sans trop forcé car je n’étais pas là pour mettre mal à l’aise simplement pour connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptyVen 18 Déc - 23:15

    Je n'avait bien sur pas fini . Quand Grégoire se retourna vers moi en s'empêchant de sortir des injures , moi je continuais a rigoler entrain de mâcher un chewing-gum que je venais de prendre dans ma poche , j'avais une idée encore plus diabolique . Je mâchais mon chewing-gum tout en regardant attentivement les couples arriver un par un , un jeune garçon brun arriva au coter d'Iris le pauvre je le plains être au coter d'Iris c'est mon pire cauchemar a moi , peut être que pour d'autre c'est un rêve mais pas pour moi en tout cas . Toujours entrain de mâcher mon chewing-gum mon regard se détourna vers Grégoire qui fit encore une erreur et qui décida de me tourner le dos sans me dire aurevoir je décida donc de lui faire comprendre que moi il faut jamais me faire ça . Je pris mon chewing-gum bien dure et le balança avec une telle précision qu'il attérit sur la tête de Grégoire . Je me retournas avec un sourire au lèvre pour pas qu'il remarque que c'est moi .
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptySam 19 Déc - 0:04

    Et voila, c'était le grand jour, le grand moment, celui que j'attendais, mais que je redoutais a la fois. J'allais passer quelques mois dans une maison avec de parfaits inconnus. Je ne me souvenais même plus de pourquoi je m'étais inscrit, le stress me dévorait. J'étais devant une porte, prête a s'ouvrir, prête a changer ma vie. Je respirais un bon coup, et me lançait.

    La lumière m'aveugla.

    Enfin la lumière, plutôt les spots allumés un peu partout! Je réussi a y voir plus claire -Non ce n'est pas un jeu de mot- Déjà quelques personnes se tenaient là, je m'avançais, timidement, ayant l'impression d'être presque transparent. Puis je fini par me décider, et pris la parole.

    - Salut Je suis Chris

    Oui bon j'avoue c'était pas la meilleure manière de se présenter, mais bon, il fallait bien le faire un jour ou l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptySam 19 Déc - 0:08

    Les cris, les applaudissements, les fans en délire. La jeune française s’avança d’un pas timide, haussant légèrement les épaules. Mais sa vraie nature reprit rapidement le dessus sur son début de fausse modestie. Habillée pour cette première entrée d’une robe turquoise, virant parfois vers le bleu ciel, ainsi qu’une paire de talons aiguilles grises, allant avec sa robe, elle avança le sourire aux lèvres, saluant le public, son futur public. Passant par la porte, elle avança dans le long couloir blanc et attendit l’accord du gars – une sorte de géant aux bras plus large que sa cuisse – pour ouvrir la porte. La scène l’éblouit presque, la maison était entièrement décorée pour Noël, et il y avait encore un peu de neige partout. Les candidats étaient rassemblés dans le jardin, et plusieurs regards se tournèrent sur elle. Elle leur lança l’un de ses plus beaux sourire, sentant une légère brise fraîche venant faire virevolter ses cheveux, un peu au ralentit. Elle était avec un fameux Alexis. Beau prénom, mais peut être gros lard, puant, et j’en passe. Dans tous les cas, cet habitant allait bientôt faire son entrée…

    Bonsoir, moi c’est Prudence. Prue pour les intimes. Donc Prudence c'est très bien.. Dit-elle, terminant sa phrase par un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptySam 19 Déc - 0:16

    Alexis fremissait littéralement d'excitation, il n'attendait qu'une chose : pouvoir retourner dans le nid d'amour. Il s'était investit dans le jeu et n'avait surtout pas envie de tout laisser tomber maintenant. Comme si la production avait décidé de le traiter en martyre, il ne fut que parmis les derniers candidats à rentrer ou plutôt rerentrer dans le jeu. Le cri, les rires, il fit quelques signes à gauche à droite remonta son chapeau et se dirigea vers le sas où visiblement l'attendait une créature de rêve.

    Rien avoir avec son ancienne partenaire Tibbie, l'habitante était grande blonde et svelte. Elle portait une robe assez moulante qui lui allait à merveille, se présentant à lui, Alexis lui répondit un sourire au coin des lèvres.

    - Enchanté Prue, moi c'est Alexis.

    Il lui tendit son bras qu'elle saisit et il poussa la porte. Une fois dans la maison il lança.

    - GUESS WHO'S BACK?

    Alexis rit en faisant signe aux habitants qu'il connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptySam 19 Déc - 0:21


Les habitants entraient comme des abeilles entrant dans leur petite maison. La jeune femme avait eu largement le temps de observer la décoration nouvelle prévue pour la fête de Noël qui approchait à grand pas. Brenna buvait une gorgée de son verre en était proche d'autres habitants quand elle eut un sursaut. Alexis venait de crier. Alexis, elle a eu droit à un bien beau baiser de sa part, flatteur non ? Petit rire non souhaité, elle salua les habitants qu'elle connaissait et qu'elle connaissait pas puis elle s'approcha de Alexis, lui murmurant à l'oreille.

BRENNA ~ « Je n'ai pas oublié ce que tu as fait. » Disait-elle telle une innocente.

Elle plongea son regard dans ses yeux, lui faisant comprendre ce qu'elle voulait dire par là.. Le baiser du jeu de la bouteille et aussi une manière de dire qu'ils devaient discuter. Elle lui lança un clin d'oeil suivi d'un regard amusé, rejoignant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptySam 19 Déc - 0:24

Jessica restait un peu en retrait. Entre ceux qu'elle connaissait, ceux qu'elle avait déjà apperçut et des inconnus, c'était vraiment une situation plutôt étrange. Elle n'était pas une de ses filles qui donnaient les idées, elle suivait un peu le mouvement, du moins, au début. Faire connaissance en petit comité, c'était son trucs mais devant toute une assemblée, c'était encore assez étrange. Mais elle y arriverait, un jour ou l'autre.

Elle apperçut Adriel et Cameron, un pincement s'empara de son coeur, elle ne voulait pas le déranger. Elle ne voulait pas faire la fille accro à son mec. C'était stupide, la demoiselle ne voulait pas le mettre mal à l'aise non plus. s'approchant du buffet en faisant attention de ne pas glisser à cause de la nege encore par terre, la demoiselle prit une flûte de champagne et déposa ses lèvres glossées. Elle n'aimait pas vraiment le champagne. Mais c'était mieux que de rester là, à ne rien faire.

Alexis arriva ensuite. Tiens, il était encore là, lui ? Jessica ne l'appreciait pas vraiment, il était trop ... Dur. Enfin, pas dur, dur. Un peu trop charmeur, un peu trop direct, un peu trop cassant. A son bras se trouvait une jolie blonde, une nouvelle. Vraiment très jolie. Prudence, d'après ses dire. C'était également un très joli prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptySam 19 Déc - 0:25

    Je regardais les habitants arrivés tour a tour et moi je continuais a m'engloutir mais gâteau un par un , mais je savais très bien que sa n'allait pas me faire grossir parce que le lendemain j'allais enlever tous ces petites graisses .. Chris n'avait pas répondu a ma provocation et je trouvais cela exemplaire , enfaite je faisait de le tester voir comment il allait réagir voir si il allait s'énerver et je trouvais sa bien de savoir qu'il n'y avait pas que des cons qui pensait a se battre . Exemple j'aurais fait ça a Alexis se saoulé d'Alexis m'aurait déjà violé comment il avait fait a Jessica la petite amie d'Adriel . Tient en parlant du loup , Alexis arriva succédé d'une jolie blonde avec une robe juste * magnifique * Fallait bien sur que je sache qu'elle était son jolie prénom je décida donc vers elle pour lui faire la bise .

    Enchantée et bienvenue a la maison moi c'est Max' ou encore Maximilian . Après cette phrase je dévisagea Alexis ce fou cria dans mes oreilles et je lui fit remarquer . Rooh non il manquait plus que toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptySam 19 Déc - 0:29

    La semaine avait été plus qu'ennuyante en dehors de la maison, et à vrai dire, mes petits zigotos me manquaient franchement. J'étais heureux que le prime soit enfin arrivé. Ce soir, c'était le bon, j'étais tout excité à l'idée de refaire mon apparition dan sla maison, et même si je savais que certains nous avait quitté, j'étais tout de même enthousiaste à l'idée de rencontrer les nouveaux habitants. Le Technicien m'avait fait signe de rentrer dans le SAS, et je m'étais exécuté rapidement, en compagnie de ma chère Cameron qui à vrai dire n'avait pas beaucoup changé.

    J'ouvris la porte plus spontanément que la première fois que je l'avais fais, et découvris les décorations de fêtes qu'avait installé la production. Il reignait un athmosphère de fête, et je sentis sur mon visage un sourire s'étaler. Enfin ! J'aperçu dans le jardin une certaine jeune fille qui m'était plutôt familière, et fondis vers elle à tout vitesse avant de la prendre dans mes bras et de la soulever du sol.

    ADRIEL▬ Ma Jujuuu, ça m'a manqué de ne plus t'emmerder.

    Je riais en la reposant sur le sol, puis saluai rapidement tout le monde, cherchant du regard Jessica. Je la vis au fond du jardin, et m'approchai rapidement d'elle. Elle semblait mal à l'aise, buvant sa flûte de champagne face au buffet. J'arrivai derrière elle et, tendant ma main vers la sienne, l'emprisonnai dans celle-ci avec un sourire.

    ADRIEL ▬ On dit pas bonsoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptySam 19 Déc - 0:36


    Lullaby était assez stressée avant de rentrer dans la maison. Il faut dire qu'elle avait un lourd secret à cacher dans la maison, un secret auquel elle tenait énormement. Avant d'entrer dans la maison, la jeune brune avait dut passer par la case maquillage, coiffure, et surtout se vêtir d'une tenue un peu plus sobre et chic que ce qu'elle portait d'habitude. C'est alors habillée d'une jolie robe noire, qui lui arrivait au dessus des genous, resserrer à la taille, les cheveux ondulés et un maquillage qui mettait en valeur ses beaux yeux bleus-verts. Seulement après une annonce de la régie, le stress de Lullaby devena plus intense. Elle allait rentrée seule dans la maison, alors que tout les autres étaient en couples. Elle n'y croya d'abord pas, mais en entendant aucune réponse de la régie, elle se dit que c'était finalement peut être vrai. Finalement, très vite on lui dit qu'elle devait entré dans la maison. Elle souffla un bon coup, histoire de faire tomber toute la pression, et se murmurra à elle même, les yeux fermés:

    Tout vas bien se passer Lullaby, il suffit que tu restes toi même, du calme du calme du calme...

    Après s'être quelque peu calmer, la jeune brune décida de pousser la porte afin de commencer cette aventure qui lui tenait tant à coeur. C'est avec tout de même un peu de mal, la porte était assez lourde, que Lullaby la poussa afin de pênetrer dans l'enceinte de la maison,et ainsi rentrer réellement dans le jeux. C'est en voyant la déco, qu'un petit sourire d'émerveillement se dessiner sur ses lèvres. Elle se sentait assez intimidée, et tout ces gens déjà présents. Elle se sentait vraiment...gamine. Après tout c'était peut être ce qu'elle était? Et peut importe! Elle était là pour défendre son secret, et elle ferait tout pour y arriver. Elle s'approcha alors doucement du groupe d'habitants qui s'étaient formés, et prit la parole assez fort afin que tout le monde l'entende:

    Bonsoir. Je suis Lullaby, je viens tout juste de rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptySam 19 Déc - 0:43

    Alexis. Brun, ténébreux, des yeux vraiment beaux, tout à fait le genre de type qu'elle imaginait à son bras, en entrant dans la maison. Tant mieux, elle n'aurait pas supporté un gros laid ou un gars trop mimi du genre à jouer aux jeux vidéos. Entrant dans la maison à ses côtés, lui tenant le bras, son regard bleu océan regardait les habitants, ses futurs colocataires, repérant déjà quelques personnes. C'est alors qu'une certaine brune - Brenna - avança vers Alexis, semblant très bien le connaître. Prue était à ses côtés mais elle ne se gêna pas pour murmurer quelques mots à son oreille. Haussant un sourcil, avec un grand sourire, elle plaqua une de ses mains contre le torse d'Alexis, et le regarda dans les yeux.

    Tu me fais déjà des infidélités ? Attends au moins la fin du prime, mon cœur.

    Mon coeur. Ou pas quoi. Bien sûr, elle avait usé d'ironie, et il le comprendrait, s'il avait un minimum de second degrés, et de neurones, par la même occasion. Détournant son regard, un blond fit son apparition. Sourire charmeur, plutôt beau gosse. Il s'appelait Maximillian.

    Enchantée Max. Moi c'est Prudence...

    Pour officialiser les choses, elle avança son visage près du sien et déposa un bisous sur chacune de ses joues. Son regard resta fixé dans celui de Maximillian, jusqu'au moment où une nouvelle personne - la dernière ?- fit son apparition.

    Salut Lullaby. Moi c'est Prudence.

    D'ailleurs, notre français semblait plutôt ô sympathique ce soir. Elle se tourna à nouveau vers Max. Tu m'offres une coupe de champagne ?


Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptySam 19 Déc - 0:47


  • Le moment était enfin venu . Je commençais à m'ennuyer entre les mains de la production qui m'avait beaucoup trop maquillée . Je m'étais faite une couleur pour l'occasion , je serais brune pour mon arrivé avec les cheveux raides . Malgré le froid , j'étais habillé avec une robe noire très courte mettant en valeur mes interminables jambes sans compter les talons aiguilles que je portais . Mon heure était enfin venu . Je suivis le vigile qui me lâcha devant un tapis rouge enneigé . Je commençais à avancer en souriant sous les cris hystériques des téléspectateurs . En passant devant quelques mains levés , je tapais sans m'arrêter sinon je risquais de me faire crier par la prod'.. Le chemin s'arrêta devant la porte du sas . Je rentrais , il n'y avait personne . Je devais normalement être 'en couple' avec une certaine Lucie . Apparemment , soit elle était déjà rentrée , soit elle allait arrivé après . Dans tout les cas , je devais rentrer . Je me frictionnais les bras en gloussant à cause de la différence de chaleur . Je rajustais mes cheveux devant le miroir et je rentra enfin dans le nid d'amour . Je devais avouer que la décoration était très classe , la production s'était bien démené sur ce coup là . Par contre , certains candidats laissé à désirer.. Il ne me faut qu'un seul coup d'oeil pour voir ça . Il y en avait déjà pas mal , je devais être l'une des dernières . Des têtes se tournèrent vers moi et je commençais à marcher dans leur direction d'un pas décidé .

Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptySam 19 Déc - 0:55

Jessica regardait quelques têtes connue et regardait le buffet. Elle n'avait pas vraiment faim. Cette boule au ventre ne voulait pas partir, elle était stressée et s'était ridicule. Néanmoins, elle était contente d'être là, si si. Le lendemain matin, tout irait bien, Jess était comme ça, d'abord timide et ensuite, une vraie pile eletrique. Et puis, Adriel s'approcha d'elle. Le sourire aux lèvres, la demoiselle prit la main du garçon. Elle le regarda, dans son costume mit pour l'occasion. Il était beau. Le garçon la sermonna gentiment sur le fait qu'elle n'était pas venu le voir. C'est vrai, elle aurait du. En même temps, elle ne voulait pas le déranger. Peut-être qu'être en couple allait handicaper Adriel dans le futur. Cependant, Jess était ravie de le revoir après cette semaine de séparation.

" Bonsoir ... Adriel. " Dit-elle dans un murmure sensuel.

La demoiselle s'approcha alors du garçon. Elle regarda ses yeux puis ses lèvres et y déposa un long et doux baiser de retrouvailles. Se séparant à contre coeur de ses lèvres, Jessica esquissa à nouveau un sourire. Elle se sntait déjà plus à son aise.

" Je ne t'ai pas trop manqué, j'espere. " S'esseyant à la plaisanterie pour la première fois de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] EmptySam 19 Déc - 1:05

    Alexis fit un signe à Juliann au loin avant de remarqué Brenna qui s'approchait de lui. Il sourit à l'habitante dont il appréciait la présence. À son murmure il rit doucement, mais il n'eut pas le temps de répondre que déjà Prudence répondait. Lui faire des infidélités? Il rit une seconde fois et fit un clin d'oeil à l'interessée.

    - T'inquiète, je te serai fidèle... ce soir.

    Il serra la main de Maximillian qui se plains de son cri. Alexis lui était assez fier de son entrée assez remarquée. Son regard parcourut alors l'assemblée. De nombreuses nouvelles têtes. De quoi s'amuser en perspective. Après lui une habitante s'avança encore, il ne put s'empêcher d'être surpris. Elle avait quoi ? 12 ans? Peut importe, il s'avança vers elle pour la saluer. Dur dur d'entré en célibataire.

    - Salut, moi c'est Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]
» Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00]
» C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00]
» Nouveau design
» Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « l'entrée »-
Sauter vers: