FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] Empty
MessageSujet: On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ]   On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] EmptySam 28 Nov - 0:25

    Principalement pour Juliann

    Profitant que la plus part des habitants étaient encore à l'exterrieur entrain de faire connaissance, de boire ou de manger, Juliann et Alexis en profitèrent pour s'éclipser et visiter l'interrieur du fameux nid d'amour. Leurs pas les conduisirent finalement jusqu'à l'une des deux chambres, celle dites des Dom Juan.

    La décoration était assez... surprenant, ce qui fit se dessiner un sourire sur le visage du jeune homme.
      - Dans la vie d'un couple, le choix du lit est une étape importante. Alors jeune demoiselle, vers quel lit se porte ton choix?


    Autant en profiter pour choisir leur lit maintenant avant que ce soit la ruée...
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] Empty
MessageSujet: Re: On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ]   On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] EmptySam 28 Nov - 0:38

    Nous nous éloignâmes du groupe pour visiter le reste des lieux. Nous passâmes dans divers endroit extrêmement surprenant. Nous finîmes par arriver dans la chambre Don Juan. Personne encore - ou pas à ma connaissance - n’était encore venu visiter ces lieux. C’était l’occasion pour nous de choisir la meilleure couche.

    - Dans la vie d'un couple, le choix du lit est une étape importante. Alors jeune demoiselle, vers quel lit se porte ton choix?

    _ Ouuh, toi tu ne sais pas dans quoi tu te lances ! Enfaite… Il faudrait les tester vois-tu, pour juger s’il est à la place parfaite ou non. J’imagine qu’ils sont tous de même qualités, ils sont identiques.

    Je ne l’attendais plus et me précipitai sur le premier lit à ma porté, je m’affalais dessus regardant les alentours. Je me remis assise et tapotai la place à côté de moi.

    _ Autant essayer à deux. Moi j’aime pas du tout celui-là ! La porte s’ouvre et on a un courant d’air…
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] Empty
MessageSujet: Re: On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ]   On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] EmptySam 28 Nov - 0:48

    Un léger sourire se dessina sur le visage d'Alexis lors que la belle anglaise répondit à sa "provocation", visiblement tout deux avaient plus ou moins le même sens de l'humour ce qui n'était pas plus mal. Alexis avait toujours été du genre charmeur et flirteur, c'était dans sa nature, parfois il en usait voir en abusait mais c'était tout simplement l'un de ses jeux favoris.

    Il rit doucement en regardant Juliann plongé sur l'un des lit pour le tester, visiblement il semblait confortable et assez spacieux pour trois personnes de corpulence normale. Ne pouvant "resister" à l'invitation de celle-ci il vint s'assoir à ses côtés.
      - Autant essayer à deux. Moi j’aime pas du tout celui-là ! La porte s’ouvre et on a un courant d’air…
      - Ouais t'as raison, mais bon au pire on pourra se serrer pour avoir chaud... Son visage s'étira en un sourire complica avant qu'il l'entraine en lui prenant la main vers le lit d'à côté. Alors que penses-tu de celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] Empty
MessageSujet: Re: On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ]   On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] EmptySam 28 Nov - 1:15

    Il répondit à mon invitation et semblait même se prêter au jeu. J’étais de ces personnes plutôt difficile pour tout et rien à la fois, bien trop minutieuse, comme si chaque détails étaient important. Je ne saurais dire de qui je tenais cela, peut-être était-ce tout simplement un trait de caractère qui venait au fur et à mesure en tant qu’artiste. De ce côté-là, c’est vrai, il fallait être méticuleux.

    - Ouais t'as raison, mais bon au pire on pourra se serrer pour avoir chaud...


    Mon sourire se joignit au sien.

    _ Au pire ou au mieux ?

    Il m’attira ensuite sur le lit suivant qui, vraiment, n’était pas bien placé. Je n’avais pas cette impression d’intimité, comme si tout le monde pouvait me voir. Je ne pris pas la peine de donner mon avis, faisant une grimace qui voulait tout dire. Je me dirigeai vers le lit suivant.

    _ AH ! C’est celui-là qu’il nous faut ! Moi j’adore sa place, pas trop contre le mur, ni trop vers la porte, pas trop au centre. Puis au moins on sentira pas le flux de personne qui font des aller-retour dans la chambre

    Je ricanai à ma réflexion. Décidément avoir l’air d’une folle maniaque dès le premier soir, c’était bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] Empty
MessageSujet: Re: On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ]   On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] EmptySam 28 Nov - 1:24

    La jeune fille semblait savoir ce qu'elle voulait et aussi étrange que ça puisse pareille, Alexis appréciait ça. Il détestait les personnes neutres, sans avis, qui se contentait de se laisser vivre sans jamais prendre leurs propres décisions. Juliann ne semblait pas du tout faire partir de cette catégorie de personne et tant mieux car sinon elle n'aurait été qu'une poupée entre les mains d'Alexis qui l'aurait manipulée à souhait. Sans le savoir en étant exigante à propos du choix d'un lit, elle venait de s'attirer en quelque sorte le respect du musicien.

    Se laissant tombé sur le lit en question il soupira de plaisir.
      - AH ! C’est celui-là qu’il nous faut ! Moi j’adore sa place, pas trop contre le mur, ni trop vers la porte, pas trop au centre. Puis au moins on sentira pas le flux de personne qui font des aller-retour dans la chambre.
      - Et surtout au aura à un minimum d'intimité... Il tira la langue avant de continuer. C'est moi où se lit si est particulièrement confortable? Viens! Et sans même attendre le consentement de la demoiselle, il saisit son bras et l'attira sur le lit à ses côtés la faisant tombé à la renverse. Il rigola doucement face à sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] Empty
MessageSujet: Re: On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ]   On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] EmptySam 28 Nov - 13:18

    J’étais satisfaite, moi qui voulait en début de soirée visiter les chambres pour choisir ma place, j’avais eu ce que je voulais. De toute façon c’était rare que je n’ai pas ce que je souhaite, pour ne pas dire jamais. Je pouvais devenir très capricieuse lorsque je le voulais, sans pour autant que ça frôle la crise. Toutefois ça faisait assez peur pour que l’on cède. Je suis de ce genre de personne qui vous font chier jusqu’à la mort tant qu’elles n’ont pas ce qu’elles demandent.

    - Et surtout au aura à un minimum d'intimité... Il tira la langue. C'est moi où se lit si est particulièrement confortable? Viens!

    Je n’eus même pas le temps de répliquer qu’il me saisit par le bras et me fit tomber sur le lit. Il riait de sa bêtise tandis que je me relevai sur un coude pour le dominer d’une demi tête. Un sourire étira mes lèvres.

    _ Hum… Vivement qu’on dorme non ? Mais avant…

    Je me rapprochai un peu plus de lui. Cette soirée servait à nous découvrir l’un l’autre, autant commencer dès maintenant.

    _ On va faire un jeu. Je te pose une question et dès que tu as répondu, je t’embrasse ou bon me semble. Inversement pour toi. C’est chacun son tour, d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] Empty
MessageSujet: Re: On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ]   On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] EmptySam 28 Nov - 18:36

    Dormir? Déjà? Non pas question Alexis n'était surement pas d'accord, il voulait faire la connaissance de sa partenaire avant tout et visiblement l'idée était réciproque. Si Juliann devait être son "double" pour l'aventure, ils devaient apprendre à se connaitre tout les deux de manières assez... profonde... De façon à ce qu'ils puissent opérés tout deux en parfaite symbiose. Étant un joueur, le londonien ne comptait surtout pas perdre la partie.

      - _ On va faire un jeu. Je te pose une question et dès que tu as répondu, je t’embrasse ou bon me semble. Inversement pour toi. C’est chacun son tour, d’accord ? La proposition de la jeune femme était plus qu'alléchante. Ne se cachant pas , avant de répondre il la "deshabilla" du regard. Grand yeux noisettes, cheveux chatain, silhouette svelte, Juliann était tout à fait son genre.
      - Humm bonne idée, mais avant tout tu as quel âge je veux pas me retrouver en prison moi! Son ton se voulait taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] Empty
MessageSujet: Re: On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ]   On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] EmptySam 28 Nov - 21:42

    Il me détailla du regard et mon sourire ne fit que s’élargir davantage. Je me mordis la lèvre inférieure retenant une petite remarque taquine. Je l’imitai. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il était sexy. Il avait des cheveux bruns qui faisaient ressortir ses yeux bleus très clairs. Aussi j’avais remarqué déjà qu’il était plus grand que moi d’une bonne tête, ça me plaisait. J’ai toujours aimé les hommes grands.

    - Humm bonne idée, mais avant tout tu as quel âge je veux pas me retrouver en prison moi!

    _ Je pensais que tu le devinerais voyons, ça se voit : 14ans !

    Je raclai ma gorge avant de reprendre la parole.

    _ Je mérite un bisou, c’était une question. J’en ai 19 et toi ?


    J’attendais qu’il me réponde avant de lui accorder son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] Empty
MessageSujet: Re: On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ]   On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] EmptyDim 29 Nov - 0:08

    Alexis rigola de bon coeur à la sois-disant réponse de sa partenaire pour se calmer quant il entendit son vrai âge ; 19 ans. Bien, même très bien.

    - 22 ans et toutes mes dents.

    Il lui sourit pour les lui montrer ses dents.

    - Et maintenant mon bisou!

    dsl c'est court je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] Empty
MessageSujet: Re: On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ]   On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] EmptyDim 29 Nov - 2:01

    - 22 ans et toutes mes dents.

    Il me fit un large sourire me montrant la ligne blanche de ses dents. Je secouai légèrement la tête amusée par le geste.

    - Et maintenant mon bisou!

    Un sourire machiavélique s’étala sur mes lèvres. Je me rapprochais de lui très lentement, ça ressemblait presque à un ralentit de cinéma. Mes lèvres effleurèrent les siennes et je remontais finalement pour embrasser sa tempe.

    _ Petite réponse, petit bisou. Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] Empty
MessageSujet: Re: On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ]   On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] EmptyDim 29 Nov - 12:42

    Curieux, Alexis la laissa approcher de lui autant qu'elle le voulait... Il frémit légèrement lorsque leurs lèvres s'approchèrent, mes finalements elle décida de posé les siennes sur sa tempe. Il rit à la tentation provoqué par Juliann, elle ne savait pas dans quel jeux elle était entrain de se lancer.

    -Petite réponse, petit bisou. Tu fais quoi dans la vie ?

    Un rictus mauvais se dessina sur son visage avant qu'il entame sa réponse.

    - Alors, dans la vie de tout les jours je fais beaucoup de chose à vrai dire, surtout que je ne vis pas à London depuis trop longtemps donc je découvre encore un peu tout. Mais j'ai une passion dans ma vie, c'est la musique, je chante, j'écris, je joue en bref je suis un junkie de musique et je m'en cache pas... D'ailleurs j'ai limite forcé la prod à me laisser prendre ma guitare sinon je crois que je serai mort du manque! Si tu veux un jour je te chanterai un petit bout mais je ne suis aucunement responsable si jamais tu te changes en groupie acharnée folle de mon sex appeal... Voilà... Grand réponse grand... Il sourit avant de rajouter car il voulait aussi l'embrasser après qu'elle l'eut fait. Et toi? Tu étudies?
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] Empty
MessageSujet: Re: On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ]   On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] EmptyDim 29 Nov - 16:54

    Je m’attendais de nouveau à une petite réponse, mais ce ne fut pas le cas. Loin de là…

    - Alors, dans la vie de tout les jours je fais beaucoup de chose à vrai dire, surtout que je ne vis pas à London depuis trop longtemps donc je découvre encore un peu tout. Mais j'ai une passion dans ma vie, c'est la musique, je chante, j'écris, je joue en bref je suis un junkie de musique et je m'en cache pas... D'ailleurs j'ai limite forcé la prod à me laisser prendre ma guitare sinon je crois que je serai mort du manque! Si tu veux un jour je te chanterai un petit bout mais je ne suis aucunement responsable si jamais tu te changes en groupie acharnée folle de mon sex appeal... Voilà... Grand réponse grand...

    Un large sourire s’étala sur mes lèvres, monsieur jouait le jeu à fond apparemment… Une fois encore je m’avançai dangereusement de son visage pour déposé un chaste baiser sur la commissure de ses lèvres. Je jubilais intérieurement de le faire patienter de la sorte.

    - Et toi? Tu étudies?

    _ J’étudie les beaux arts. J’entame ma troisième année à la rentrée, je voudrais devenir peintre, je trouve que ça fait un bien fou de se lâcher sur la toile, ça soulage en quelque sorte. Tu me jouera un morceau un de ces jours ? Même si je dois prendre le risque de devenir une groupie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] Empty
MessageSujet: Re: On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ]   On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] EmptyDim 29 Nov - 18:31

    Une nouvelle fois, il observa Juliann s'approcher de lui, de ses lèvres... Mais encore une fois elle se joua de lui et celles-ci se déposèrent sur la comissure de ses lèvres un leger sourire s'y dessinant. Elle était bonne joueuse, Alexis appréciait ça. Il écouta ensuite attentivement la réponse de la jeune femme, ainsi tout comme lui elle était artiste. Ils étaient quasiment fait pour s'entendre.

    - J’étudie les beaux arts. J’entame ma troisième année à la rentrée, je voudrais devenir peintre, je trouve que ça fait un bien fou de se lâcher sur la toile, ça soulage en quelque sorte. Tu me jouera un morceau un de ces jours ? Même si je dois prendre le risque de devenir une groupie.
    - D'accord, si tu me fais une petite toile originale un de ses quatres.

    Il sourit sincèrement avant de s'approcher à son tour. Son regard planté dans le sien, il s'approchait encore et encore, avant de finalement déposé un baiser dans le coup de l'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] Empty
MessageSujet: Re: On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ]   On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] EmptyDim 29 Nov - 23:52

    On s’amusait bien, du moins moi je m’amusais. J’espérais que lui aussi, mais il souriait ce qui devait être bon signe. J’espérais aussi qu’il retienne bien les informations que je lui donnais, qu’il ne jouait pas la comédie pour avoir simplement un baiser. Il ne semblait pas comme cela toutefois.

    - D'accord, si tu me fais une petite toile originale un de ses quatre.

    _ Malheureusement, j’ai pas ramener mon matériel. J’ai eu peur que quelqu’un bousille mon travail ici et je ne saurais pas où le ranger.

    À son tour il se rapprocha, je souriais malicieusement. Nos regard était fixés l’un dans l’autre, jusqu’à ce qu’il tourna sa tête pour embrasser mon cou. Lorsqu’il se remit correctement je passais ma langue sur mes lèvres d’un air exagérément provocateur avant d’exploser de rire. Je n’étais pas du tout ce genre de personne provocatrice a outrance.

    _ Tu viens d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] Empty
MessageSujet: Re: On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ]   On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] EmptyLun 30 Nov - 19:42

    Lexi sourit pour la enième fois, l'alchimie entre Juliann et lui semblait quasi parfaite et à deux ils étaient sur d'ecraser une partie des couples haut la main. Elle était une sorte de comble de sa personne au féminin, ils avaient de nombreux point commun et était visiblement tout très joueurs.

    - Tu viens d’où ?
    - London, capitale des Royaumes-Uni sur le continent europe, planète terre, système solaire, voie lactée, cosmos. Il avait tenté de rallonger sa réponse le plus possible. Et toi? Sa curiosité n'était pas feinte, pour simplement lui répondre, il était avide d'en savoir plus à propos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] Empty
MessageSujet: Re: On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ]   On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] EmptyMer 2 Déc - 16:18

    J’avais l’impression que la soirée se déroulait très rapidement, ce qui était d’une certaine façon plutôt bien, ça prouvait que je ne m’ennuyais pas. La compagnie d’Alexis m’était agréable, nous avions beaucoup de points communs, ce qui m’arrangeait vraiment. Je n’aurais pas apprécier me retrouver avec une personne totalement opposé de moi, quel serait l’intérêt ? Si nous ne pouvons pas partager les choses qui nous font plaisir, je trouve ça stupide.

    - London, capitale des Royaume-Uni sur le continent Europe, planète terre, système solaire, voie lactée, cosmos

    J’eus un petit rire à sa réponse rallongée. Il semblait tenir à la récompense d’une véritable réponse, seulement ce n’était pas la longueur en soit qui contait. Je souhaitais simplement le faire languir, attendre le dernier moment.

    - Et toi ?

    _ Je viens d’Oxord en Angleterre. Je vis là-bas depuis que l’âge de cinq ans. J’ai aussi vécu un temps à Londres ! Pourquoi as-tu décidé de venir à Fake Lover ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] Empty
MessageSujet: Re: On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ]   On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] EmptyVen 4 Déc - 13:51

    - Pour rencontrer de jolies jeunes filles comme toi.

    Et sans plus attendre, le jeune homme approcha son visage de celui de Juliann. Toujours plus prêt, ses lèvres frolèrent celles de la britannique. Un large sourire se dessina sur son visage et puis il les prit avec passion. Très rapidement leurs langues vinrent joué ensemble, la sensation était vraiment agréable et à vrai dire Juliann embrassait assez bien. Finalement il détacha ses lèvres des siennes et sourit à nouveau.

    - Désolé je n'ai pas pu me retenir plus longtemps.

    Il passa sa langue sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] Empty
MessageSujet: Re: On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ]   On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le soleil se couche — Maximilian [06/12 - 17h40]
» Tout ira bien. [30.12.09 - 17h30]
» puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03)
» Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ]
» Une fille bien étrange... 7/10 à 15h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: