FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03) Empty
MessageSujet: puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03)   puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03) EmptySam 28 Nov - 22:12

réservé à Ezequiel

La nouvelle était tombée : les couples devaient être changés. Cupidon était cruel, dis-donc. Déjà qu’elle avait commencée à s’habituer à son bel adonis, alias Oney, il fallait qu’elle change de partenaire. Elle trainassait dans le salon lorsqu’elle remarqua qu’il était assis, seul, sur l’un des divans. Soupirant, se disant qu’elle n’avait pas vraiment le choix, elle s’avança vers lui, se forçant un sourire au visage pour se montrer accueillante.

BONNIE ▬ Tu es bien Ezequiel, non? Je suis Bonnie, ta nouvelle partenaire.

N’attendant pas une réponse de sa part, elle s’assied à ses côtés, pas trop loin et juste assez près pour le toucher, légèrement, on s’entend. Elle ne connaissait rien de lui, elle avait l’impression de devoir recommencer à zéro son arrivée ici… du grand n’importe quoi.

BONNIE ▬ Envie de faire connaissance, partenaire? En tout cas, je dois t'avouer que ce changement de couple ne me remplit pas de bonheur, mais puisqu'il faut le faire, commençons sur des bonnes bases, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03) Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03)   puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03) EmptySam 28 Nov - 23:47

    Il faut que je sois franc avec vous, le fait de changer de partenaire ne me plaisait pas énormément. Après tout, une belle complicité s'était installer entre moi et Maxeen et puis pouf, du jour au lendemain, je me retrouve avec une nouvelle partenaire. Pas que j'en sois complètement déçu, mais vous comprenez ce que je veux dire. La journée avait passé très rapidement aujourd'hui, mais j'ai tout de même eu le temps de visiter amplement les lieux. Je connais les endroits pratiquement par cœur maintenant. Enfin, me voilà, assis seul au salon, grignotant des teddy grahams au chocolat avec un verre de lait. Chaque fois que je grignote un truc sucré, ça me prend un verre de lait, sinon je ne supporte pas le gout. Soudain, une voix féminine me sortie de mes pensés. Mon regard se tourna immédiatement en direction de la voix et ce fut nulle autre que ma nouvelle partenaire, Bonnie. Oui, c'est moi Ezequiel, mais tu peux m'appeler Eze. Un léger sourire vint s'immiscer au coin de mes lèvres. Elle semblait sympathique, bien que celle-ci semblait tout aussi troublé par ce changement soudain de partenaire. Je dois t'avouer que pour moi aussi ce changement ne me plait pas énormément, rien contre toi. Ils étaient au moins d'accord sur un truc, c'était déjà ça. Pas de problème, que veux-tu savoir de moi? Soudainement, mon sourire devint un peu plus sincère que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03) Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03)   puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03) EmptyDim 29 Nov - 1:22

Il ne semblait pas plus heureux qu’elle de ce changement. Cependant, il se montra relativement courtois, au vue de la situation et surtout, honnête. Et si c’était une chose qu’elle appréciait chez les gens, c’était bien ça. La franchise, aussi.

EZEQUIEL ▬ Oui, c’est moi Ezequiel, mais tu peux m’appeler Eze.

Il me souria, découvrant ses dents où, à mon plus grand damne, se trouvant des bouts de biscuits : pas très séduisant. Elle voulu lui en faire part mais il continua sur la lancée, ne lui laissant pas le temps de placer un seul mot. Bah, tant pis, elle se reprendrait plus tard pour le lui dire avant qu’une autre le fasse.

EZEQUIEL ▬ Je dois t’avouer que pour moi aussi, ce changement ne me plait pas énormément, rien ne contre toi.

Quel plaisir de savoir qu’au moins, elle n’était pas folle. Il s’entendait au moins sur ce point.

EZEQUIEL ▬ Pas de problème, que veux-tu savoir de moi, enchaîna-t-il, en réponse à sa proposition de faire plus ample connaissance.

BONNIE ▬ Hum… premièrement, il faut que je te dise que tu as quelque chose entre les dents.

Elle se mit à rire, lui laissant le temps d’arranger ce petit problème anodin. Puis, elle reprit la parole, s’installant confortablement sur le divan, posant ses deux pieds sur la petite table basse qui se trouvait là, au côté des biscuits et du verre de lait de son compagnon. Elle espérait qu’il n’était pas dédaigneux, car elle était loin de vouloir changer ses habitudes pour un garçon.

BONNIE ▬ Sinon, bah, j’aimerais savoir les trucs de bases ; ton âge, d’où tu viens, ce que tu fais dans la vie. Pour ma part, et bien, j’ai vingt-trois ans et je suis serveuse dans un petit restaurant assez miteux, mais bon, ça paye et c’est tout ce dont j’ai besoin. Je suis anglaise ; j’ai grandis à Spilsby mais j’ai déménagé après le départ de mon père à Nottingham avec ma mère.

Elle ne s’enfonça pas plus profondément dans les présentations ; les détails viendraient surement plus tard. Commençont par la base, trop de détails étaient en ce moment que superflus.

BONNIE ▬ Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03) Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03)   puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03) EmptyDim 29 Nov - 1:54

    « Hum… premièrement, il faut que je te dise que tu as quelque chose entre les dents.

    Mes yeux s'écarquillèrent. C'est bien vrai, j'avais complètement oublier que je dégustais des biscuits au chocolat, ce qui rarement, ne passe pas inaperçu lorsque l'on ouvre la bouche sans s'être gargarisé de lait. Je ne fais qu'imaginer ce qu'elle a vu et j'en suis moi-même "dégouté".

    « Ça ne devait pas être très sexy.

    Une gorgée de lait et le tour était joué. Mon regard se déposa à nouveau vers Bonnie qui s'était mise à l'aise en déposant ses pieds sur la petite table basse, tout près de mes biscuits et de mon verre de lait. Une chance pour elle que je ne sois pas dédaigneux. À mon tour, je me mis à l'aise en m'assoyant confortablement sur le divan en appuyant la plante de mes pieds sur la même petite table.

    « Sinon, bah, j’aimerais savoir les trucs de bases ; ton âge, d’où tu viens, ce que tu fais dans la vie. Pour ma part, et bien, j’ai vingt-trois ans et je suis serveuse dans un petit restaurant assez miteux, mais bon, ça paye et c’est tout ce dont j’ai besoin. Je suis anglaise ; j’ai grandis à Spilsby mais j’ai déménagé après le départ de mon père à Nottingham avec ma mère.

    Un nouveau sourire, propre cette fois-ci, apparu sur mon visage. Son parcours de vie était bien différent du miens, mais intéressant.

    « Moi j'ai vingt-quatre ans, j'ai grandis à Galway, c'est sur la côte ouest de l'Irlande. Ma mère est new yorkaise, ce qui fait que j'ai passé beaucoup de temps à New York. J'y ai vécu trois ans en tout. J'ai un BAC en cinématographie, mais ce n'est pas ce que je veux faire le restant de ma vie. Sinon j'ai eu quelques petits boulots ici et là, mais j'ai tout lâché avant de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03) Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03)   puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03) EmptyDim 29 Nov - 20:10

À voir la surprise sur son visage, Bonnie comprit qu’il avait complètement oublié le possible état de ses dents avant de lui sourire : manger des biscuits pouvait être fatale pour votre première impression avec une fille, il fallait faire attention, mon petit monsieur.

EZEQUIEL ▬ Ça ne devait pas être très sexy.
BONNIE ▬ Non je te l’accorde, c’était loin de l’être.

Pendant sa réponse, il en avait profité pour se rincer la bouche avec le verre de lait qu’il y avait sur la table. Bonnie, elle, en avait profité pour s’installer et elle constata rapidement que son partenaire en avait fait de même. Tant mieux, ils seraient mieux installés pour discuter, faire connaissance… le genre de conversation obligatoire à faire en début de relation, même fictive. Il écouta avant attention sa petite histoire, qu’elle avait simplifiée en grande totalité car cela aurait bien trop long à raconter. Il lui parla alors de lui, de ce qu’il faisait dans la vie.

EZEQUIEL ▬ Moi j’ai vingt-quatre ans, j’ai grandi à Galway, c’est sur la côté ouest de l’Irlande. Ma mère est new-yorkaise, ce qui fait que j’ai passé beaucoup de mon temps à New York. J’y ai vécu trois ans en tout. J’ai un BAC en cinématographie, mais ce n’est pas ce que je veux faire le restant de ma vie. Sinon j’ai eu quelques petits boulots ici et là, mais j’ai tout lâché avant de venir ici.

BONNIE ▬ Ouais, moi aussi j’ai dû quitter mon boulot, mais bon, je crois qu’il sera facile d’avoir quelque chose de mieux en sortant d’ici. Cette publicité gratuite ne peut qu’être payante.

Elle se tut pendant un moment, laissant entre eux un silence étrange. Oulà, ce manque de conversation n’était pas de bon augure. Après quelques minutes, elle reprit la parole, posant la première question qui lui passait par l'esprit.

BONNIE ▬ Tu ne m’as pas parlé de ton père, qu’est-ce qui arrive avec ce dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03) Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03)   puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03) EmptyLun 30 Nov - 4:04

    J'étais maintenant légèrement plus à l'aise en la compagnie de Bonnie. Après tout, je me dis qu'avec le temps, qui sait si nous aurions pas une complicité d'enfer. Ce n'est que le début, on ne se connait pas et puis on est encore sous le choc d'avoir changer de partenaire soudainement. Cette discussion au ton étrange était totalement compréhensible. Enfin, pour lui.

    « Tu ne m’as pas parlé de ton père, qu’est-ce qui arrive avec ce dernier?

    Mon père. Il est vrai que je ne l'ai pas mentionné, ni à Bonnie, ni à Maxeen et ni même à mon audition pour participer à Fake Lover. Disons simplement qu'il n'était pas mon sujet préféré. Il était un sujet que je tentais d'éviter, mais il fallait bien que j'en parle un jour à quelqu'un.

    « Et bien mon père... il est décédé il y a trois ans de cela.

    Mon regard se déposa vers le sol. Je ne voulais pas être pris en pitié ou quoi que ce soit, c'est pourquoi je porta mon regard vers Bonnie et lui sourit légèrement. Je vécu le décès de mon père très difficilement puisque nous étions tout de même très proche. Ma mère est resté à Galway avec moi jusqu'à la fin de mes études Universitaire. La maison que nous possédions me revenait à moi et ma mère, mais celle-ci me l'offrit, disant qu'elle désirait quitté l'Irlande pour refaire sa vie à New York.

    « Mais bon.. c'était il y a trois ans.

    J'espérais que celle-ci ne sente pas de malaise suite à cette ''révélation''. Quant à moi, si j'avais été à sa place, je me serais sentit mal d'avoir poser la question, mais ce n'était que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03) Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03)   puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03) EmptyLun 30 Nov - 7:58

EZEQUIEL ▬ Et bien mon père… il est décédé il y a trois ans de cela.

Hum, ce n’était pas le genre de réponse qu’elle s’attendait à avoir, mais, c’est la vie. Et bon, elle ne l’avait pas posé en connaissance de cause, elle cherchait seulement à s’intéresser à son partenaire et c’était l’unique question qui lui était venu en tête à ce moment précis. Une erreur peut être, mais elle ne le regrettait pas. Les regrets ne faisaient pas partis de sa vie.

EZEQUIEL ▬ Mais bon… c’était il y a trois ans.
BONNIE ▬ Je comprends, je comprends.

Son regard avait dévié sur le sol et elle comprit que le sujet était clos ; avec raison. De toute façon, elle ne cherchait pas à connaître ces détails en profondeur, la surface avait suffit à jeter un léger froid entre eux, alors qu’ils commençaient à peine à se sentir à l’aise. Peut-être que si elle parlait de sa propre expérience, cela réajusterais le tir, qui sait ?

BONNIE ▬ Mon père à moi est encore vivant… je n’en ai pas parlé car, lorsque j’avais dix ans, il a plaqué ma mère pour partir avec mon professeur de piano. Un homme. Ma mère ne s’en est jamais remise ; déjà une rupture s’est difficile. Imagine ce que c’est d’apprendre qu’en plus, son mari l’avait trompé avec un homme et qu’il avait découvert, après plus de quinze ans de mariage, qu’il préférait les garçons. D’ailleurs, je ne l’ai jamais revus… il m’a tellement fait honte que j’ai préféré couper les ponts.

Elle s’arrêta de parler, laissant le temps à son compagnon de réagir. Après tout, elle s’était aussi ouverte à lui sur un sujet difficile, quoi… Puis, après un petit moment, elle décida qu’il était temps de changer de sujet.

BONNIE ▬ Bon, si on parlait d’autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03) Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03)   puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03) EmptyLun 30 Nov - 8:17

    « Mon père à moi est encore vivant… je n’en ai pas parlé car, lorsque j’avais dix ans, il a plaqué ma mère pour partir avec mon professeur de piano. Un homme. Ma mère ne s’en est jamais remise ; déjà une rupture s’est difficile. Imagine ce que c’est d’apprendre qu’en plus, son mari l’avait trompé avec un homme et qu’il avait découvert, après plus de quinze ans de mariage, qu’il préférait les garçons. D’ailleurs, je ne l’ai jamais revus… il m’a tellement fait honte que j’ai préféré couper les ponts.
    « J'imagine que ça du être dure pour vous deux.

    Au bout d'un moment, je relevai mon regard et le déposa sur Bonnie à qui je souri légèrement.

    « Bon, si on parlait d’autres choses?

    Elle avait bien raison, il fallait changer de sujet pour ne pas retomber dans le malaise que nous venions tout juste de quitter. Et puis, je n'avais pas vraiment envie que notre relation soit toujours ainsi, il fallait qu'on ait un minimum de chimie, car sinon, je sens que l'aventure sera longue, très longue si nous ne réussissons pas à nous entendre.

    « Bonne idée!

    Je me relevai un peu pour m'asseoir de façon plus approprier, mes pieds étant toujours appuyer sur la petite table basse.

    « Écoute, je vais être franc avec toi, je n'ai pas vraiment envie que notre relation reste sur un ton froid comme celui-ci. Je sais pas pour toi, mais j'aimerais bien m'entendre avec toi!

    C'est vrai après tout, Cupidon ne changera surement pas les couples à nouveau et dorénavant, je devais tout partager avec celle-ci puisque nous étions jumelé ensemble. Bon, peut-être pas tout, je ne suis surement pas obliger de dormir dans le même lit qu'elle, même si c'est ce qui avait été prévu par Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03) Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03)   puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03) EmptySam 5 Déc - 3:58

EZEQUIEL ▬ J’imagine que ça du être dure pour vous deux.
BONNIE ▬ J’étais trop jeune, je crois, pour comprendre ce qui se passait vraiment. Avec du recul, je ne comprends pas la décision de mon père ; mon professeur de piano était vieux, laid et puant… Faut croire que son homosexualité lui a enlevé son bon goût. Ma mère n’était pas la meilleure femme au monde, mais elle était canon, ça compense.

Elle osa les épaules après avoir prononcé ces quelques mots. Bon, c’est sûr que les gens allait jaser, avec de tel propos, la communauté des homosexuels allaient vouloir lui jeter des pierres, mais elle était tellement loin d’être homophobe : c’est son père qu’elle détestait, point à la ligne. Et disons qu’elle avait elle-même passé par la case bisexuelle afin de faire un choix définitif… ou plutôt aucun choix, puisqu’elle n’avait pas vraiment choisi, elle laissait son corps parlé de lui-même. Le désir, peut importe la couleur, le sexe ou l’âge, était ce qui contrôlait son existence, en matière de relation amoureuse ou tout s’y rapprochant.

Il y eut encore un moment de silence, de malaise, avant qu’elle n’ouvre enfin la bouche pour changer de sujet sur cette conversation qui tournait bien mal. Lorsqu’elle proposa de changer de sujet, Ezequiel approuva immédiatement.

EZEQUIEL ▬ Bonne idée !

Il se releva un peu, adoptant une position plus confortable mais aussi plus appropriée. Il s’adressa alors à une, lui faisant savoir le fond de ses pensées.

EZEQUIEL ▬ Écoute, je vais être franc avec toi, je n’ai pas vraiment envie que notre relation reste sur un ton froid comme celui-ci. Je sais pas pour toi, mais j’aimerais bien m’entendre avec toi!

Bonnie le regarda un instant, analysant ce qu’il venait de dire. Elle savait qu’il avait raison mais ce n’était pas pour cela qu’elle lui ferait la vie facile. Elle ne pouvait pas critiquer le boulot de Cupidon, mais elle pouvait néanmoins lui faire savoir son mécontentement au sujet de ses décisions.

BONNIE ▬ Il faudrait faire des efforts, mais c’est sûrement possible. Jusqu’à présent, je n’ai eu aucun mal à bien m’entendre avec les autres – exception faite de cette petite garce qui se prénomme Cameron – alors on ne devrait pas avoir trop de problème. Suffit simplement de trouver un terrain d’entente.

Elle se releva alors, laissant son partenaire sur le sofa, seul. Son estomac venait de crier avec beaucoup de conviction qu’il avait faim ; aussi bien faire connaissance autour d’une bonne petite bouffe de fin de soirée.

BONNIE ▬ Tu viens avec moi? Je vais aller me faire un petit quelque chose à manger. On pourra en profiter pour discuter, quoi. Joignons l’utile à l’agréable.

Elle lui tendit la main, l’invitant à venir avec elle. Elle n’avait aucune attente face à cette relation et elle savait qu’eux deux n’y trouvait pas vraiment d’intérêt, qu’il ne le faisait que pour le jeu, pour les caméras. Mais puisqu’il fallait le faire, faisons le jusqu’au bout.


FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03) Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03)   puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien que je me nourrisse, nan ?! — Oney [05/12 - 14h15]
» Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]
» Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une fille .. { 20/12/09 - 10h45 }
» Il faut vraiment un titre ? [12/01/2010 - 00h04]
» Tout ira bien. [30.12.09 - 17h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: