FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Délire Culinaire (07/01 - 16h00)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Délire Culinaire (07/01 - 16h00) Empty
MessageSujet: Délire Culinaire (07/01 - 16h00)   Délire Culinaire (07/01 - 16h00) EmptyJeu 7 Jan - 20:54

    For Jess

    Carry out… Je fredonnais tout en mangeant un brin d’herbe, rentrant dans la maison, pas vraiment soucieux de tomber sur tel ou un tel. Je n’étais pas très sociable en ce moment, en réalité depuis vendredi dernier. J’avais vu, constaté et aperçus une bande de gamin. Mais quand on y réfléchissait deux secondes, je n’étais pas forcément mieux parfois. J’étais simplement sans doute plus dur et plus calme. Je n’étais pas du genre à piquer une crise ni à être en colère. Du moins pas de façon chaude,celui qui te sauterait à la gorge. Enfin bref. Je parlais à peu de personne, sauf à Lucie évidemment mais quelques personnes me manquaient dont Jess qui était pour moi une des plus intéressantes des lieux après Lucie. Elle avait de la discussion et c’était très agréable, surtout que c’était qui plus est une personne sensible. Enfin, je l’aimais beaucoup et puis elle avait été là pour moi. M’asseyant sur un tabouret de la cuisine, je sortis des ingrédients au hasard, simplement pour me faire un délire culinaire. Elle entra alors et je lui regardais avant de lui sourire.

    -Salut Jess. Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Délire Culinaire (07/01 - 16h00) Empty
MessageSujet: Re: Délire Culinaire (07/01 - 16h00)   Délire Culinaire (07/01 - 16h00) EmptyJeu 7 Jan - 21:06

Jessica était de bonne humeur ces derniers jours. Alors qu'au début de semaine elle était au plus mal, elle allait complêtement mieux, c'était peut-être pire. Elle se lâchait même un peu plus, laissant sa pudeur et sa timidité de côté. Enfin, elle n'était pas devenue une autre non plus mais elle commençait à relativiser un peu, à se laisser aller, à plaisanter sans se soucier du fait si elle passerait pour une idiote, une naïve ou autre. Si les gens le pensaient, tant mieux pour eux. Bref, elle était de bonne humeur et avait une faim de loup. Et oui, il était seize heure, l'heure du goûter ! Elle entra donc dans la pièce et vit Alec, elle lui adressa un grand sourire. Elle avait apprit la réconciliation avec Lucie et en était ravie pour eux deux.

" Nan ! Ne me dit pas que ... " Lacha-t-elle avec stupeur, les yeux earcquillés. " ... Ne me dis pas que tu as entendu mon ventre grogner de là où tu étais et tu t'es dis : Oh ma petite Jessica d'amour à faim, vite allons lui préparer un quatre heures ! " La demoiselle se mit à sourire de toutes ses dents et s'installa sur le tabouret à côté d'Alec. " Tu prépares quoi de bon ? Besoin d'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Délire Culinaire (07/01 - 16h00) Empty
MessageSujet: Re: Délire Culinaire (07/01 - 16h00)   Délire Culinaire (07/01 - 16h00) EmptyJeu 7 Jan - 22:05

    Je souris tout en la regardant prendre place. Elle était exactement la personne que j’aurais voulut voir pour ce petit moment de délire. Quoique de mieux que de partager ce genre de jeux avec quelque un. Sa remarque me fit rire aux éclats tandis que je ne pouvais plus m’arrêter hilare, mais finalement je lui souris rieur.

    -Je ne pouvais que l’entendre.

    Attrapant un verre, je m’amusais à décapiter une orange avant de la presser habilement au dessus du verre pour le lui servir. Lui tendant le récipient transparent, je lui mis dans la main avec douceur avant de sourire.

    -Bois d’un coup, ça fait du bien. Et pour répondre à ta question, j’ai envie d’innover donc oui, si tu veux m’aider, ce serait avec plaisir. Quand à ma façon de me parler à moi-même ce serait plutôt.

    Je souris tout en reprenant sa mimique

    -Une pauvre femme en détresse à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Délire Culinaire (07/01 - 16h00) Empty
MessageSujet: Re: Délire Culinaire (07/01 - 16h00)   Délire Culinaire (07/01 - 16h00) EmptyVen 8 Jan - 2:30

Jessica assise à côté d'Alec l'écouta parler de son ventre, au même moment, un bruit sortit de ses entrailles, enfin, de son ventre plat recouvert d'un tee-shirt. Elle ne put s'empêcher de le regarder d'un oeil suspect avant de regarder Alec. " Il gargouille pour tes beaux yeux en fait ! " Le ton n'avait rien de coquin ou autre, elle disait cela pour plaisanter, il devait bien sur le savoir.

Il lui donna ensuite un verre de jus d'orange tout juste pressé. L'orange ! Elle aimait ce fruit. L'orange et la clémentines étaient ses fruits préférés alors elle n'attendit pas longtemps avant de se délecter de ce nectar d'une couleur ravissante, pétillante et fraiche. Bref, dans l'orange, elle aimait le gout et la couleur. Et on ne critique pas ses choses là ! Jessica le laissa ensuite finir avant de rire. Elle se leva un instant et regarda à travers la baie vitrée avant de revenir s'asseoir, toute guillerette. " Curieux, je ne voix pourtant pas ton fidele destryer. " Petite pause, elle murmura ensuite : " Genre le prince charmant, hein. " Voyant sa tête, apparemment il avait compris sans ce murmure, elle continua de parler en haussant les épaules. " C'était juste au cas où. " Elle regarda ensuite les ingrédients posés sur la table : fruits, pâte à tartiner, beurre et encore tout pleins de choses. " Ca te dit une tartine spéciale Jessica ? Par contre si je la fais, tu devras la manger. " Et à nouveau, elle lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Délire Culinaire (07/01 - 16h00) Empty
MessageSujet: Re: Délire Culinaire (07/01 - 16h00)   Délire Culinaire (07/01 - 16h00) EmptyLun 11 Jan - 17:14

    J’éclatais de rire à sa remarque, n’ajoutant rien. Peut-être ou peut-être pas. En attendant, pourquoi se priver de se nourrir à deux. Je relevais la tête vers elle tout en jouant avec les ustensiles que je plaçais sur la table.

    -Je voulais te remercier pour tes conseils.

    Je n’en ajoutais pas plus. J’étais certain qu’elle comprendrait où je voulais en venir et je n’avais psa envie de m’étendre davantage sur le sujet. Non pas parce que remercier me gênait mais c’était plutôt les souvenirs que je ne désirais pas. Je ris de plus belle.

    -Il est resté devant la maison. Pour prévoir n’importe quelle fuite de ma part.

    Je souris à sa proposition tout en acquiesçant

    -J’ai une idée. Je t’en fais une aussi et on échange. Ceci nous rappellera notre premier jour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire Culinaire (07/01 - 16h00) Empty
MessageSujet: Re: Délire Culinaire (07/01 - 16h00)   Délire Culinaire (07/01 - 16h00) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Culinaire (07/01 - 16h00)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au petit soin [4/01/10 - 16h00]
» Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la cuisine »-
Sauter vers: