FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au petit soin [4/01/10 - 16h00]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Au petit soin [4/01/10 - 16h00] Empty
MessageSujet: Au petit soin [4/01/10 - 16h00]   Au petit soin [4/01/10 - 16h00] EmptyMar 5 Jan - 0:06

    Maximilian

    Comme tout les habitants, j'avais appris la nouvelle. De toute façon, fallait être aveugle pour ne pas voir le visage défiguré de Maxim'. Il l'avait sacrément bien amoché. En passant dans la salle de bain, je vis justement la 'victime' se désinfecter.

    "Qu'est-ce qui se passe ? Il n'y a pas de jolie infirmière pour faire ça ?"

    Je lui souris avant de lui prendre le désinfectant des mains et de continuer son travail. La plaie était quand même pas belle à voir mais bon, il me faisait de la peine tout seul.

    "Si tu le veux bien, je veux bien être cette jolie infirmière"
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Au petit soin [4/01/10 - 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Au petit soin [4/01/10 - 16h00]   Au petit soin [4/01/10 - 16h00] EmptyMar 5 Jan - 21:33


    Cupidon m'avait un peu menti aucune infirmière en petite tenue était venu me soigner dommage c'était la seul chose qui pouvait me remonter le moral. Je décida donc de prendre moi même le désinfectant et commençait a m'en mettre sur le visage j'essayais de ne pas crier parce que le désinfectant piquait beaucoup.
    Je continuais a en mettre sur toute mes plaies quand Kelly arriva , je l'a connaissais pas très bien mais pour le peu qu'on m'avait dit sur elle je l'aimais bien quand même.

    C'est dommage qu'une jolie infirmière vient pas me remonter le moral. dis-je en faisant un petit sourire. Si tu veut a toi de faire ton travail maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Au petit soin [4/01/10 - 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Au petit soin [4/01/10 - 16h00]   Au petit soin [4/01/10 - 16h00] EmptyMar 5 Jan - 22:49

    Je lui souris, étonnée quand même qu'il n'y ait personne pour le soigner. A croire qu'avec le visage défiguré, Maxim' n'intéressait plus personne. Je pris donc le coton imbibé du désinfectant et le posait délicatement sur ses blessures. Je les caressais du bout du doigt, faisant le contour de la plaie jusqu'à le descendre de son menton.

    "On peut dire qu'il t'a pas loupé !" plaisantais-je

    J'essayais d'être au maximum délicate en appuyant sur les multiples plaies de son visage.

    "Qu'est-ce que t'as bien pu faire pour le mettre dans cet état ?" demandais-je curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Au petit soin [4/01/10 - 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Au petit soin [4/01/10 - 16h00]   Au petit soin [4/01/10 - 16h00] EmptyMar 5 Jan - 23:47


    C'est vrai que a présent je faisais plus craquer beaucoup de fille .. quoi que .. Je lui fis un léger sourire content de savoir que quelqu'un pouvait m'aider dans cette maison. Après qu'elle est soigner mes plaies je commençais a les touchers doucement. Certes Alexis m'avait blessé au visage mais moi c'était son petit cœur de bisounours que j'avais blessé.

    Oui certes mais lui je lui est blessé quelque chose d'autre et je suis assez fier de moi. dis-je d'un ton fier de moi. J'ai euh déchirer son petit calepin . dis-je un sourire narquois au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Au petit soin [4/01/10 - 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Au petit soin [4/01/10 - 16h00]   Au petit soin [4/01/10 - 16h00] EmptyMar 5 Jan - 23:56

    Je comprenais pas très bien la valeur qu'avait ce calepin pour qu'Alexis réagisse ainsi. Mais en même temps, je ne comprenais pas non plus les réactions de Maximilian. De la méchanceté gratuite ? Et il en était fier ? Je jetais le coton dans la poubelle en lui souriant.

    "Ce mec est vraiment taré quand même.. Ce mettre dans un état pour ça.. "

    Je savais que je n'avais pas tout les éléments en ma possession pour juger mais un avis a bien le droit d'évoluer non ? Et pour l'instant, c'est ce que je pensais..
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Au petit soin [4/01/10 - 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Au petit soin [4/01/10 - 16h00]   Au petit soin [4/01/10 - 16h00] EmptyMer 6 Jan - 13:37


    Enfaite moi aussi je ne connaissais pas la valeur qu'avait ce calepin pour Alexis , mais je m'en fichais royalement. Après que Kelly est fini de soigner mes plaies je lui fit un baiser sur la joue pour lui remercier. Je me regardais sur la glace et commençait a caresser ma joue.

    Oué t'a raison qui veut abimer un si beau visage que le mien . dis-je en rigolant. Mais ne dit pas ça , il risque de toi aussi te refaire le visage il est jaloux de mon visage , si , si je te jure. dis-je en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Au petit soin [4/01/10 - 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Au petit soin [4/01/10 - 16h00]   Au petit soin [4/01/10 - 16h00] EmptyMer 6 Jan - 15:11

    Je lui souris à ces remarques. Puis il me mit en garde contre lui. Me refaire le visage ? Je pense pas qu'il oserait.. Si ? Il a pas intérêt ! De toute façon, je suis sur qu'Alexis n'est pas le genre de mec à frapper une femme.

    "C'est vrai qu'avec un visage pareil, tout les mecs doivent être jaloux !"

    Je rigolais doucement puis commençais à partir.

    "T'as besoin d'autres choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Au petit soin [4/01/10 - 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Au petit soin [4/01/10 - 16h00]   Au petit soin [4/01/10 - 16h00] EmptyMer 6 Jan - 16:22


    Je savais très bien que Alexis était capable de tout , même porter sa main sur une femme , il en était capable c'était obliger. Mais bon dans la maison il pouvait pas le faire sinon il n'avait plus personne a sauter si il faisait sa a toute les filles.

    Et les filles doivent en baver.

    Je rigolais puis la remercia avant qu'elle parte.

    Non c'est bon mais merci beaucoup !

    Sujet Clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au petit soin [4/01/10 - 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Au petit soin [4/01/10 - 16h00]   Au petit soin [4/01/10 - 16h00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit soin [4/01/10 - 16h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délire Culinaire (07/01 - 16h00)
» Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00]
» Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )
» Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30
» Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: