FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] Empty
MessageSujet: Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00]   Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] EmptyMar 29 Déc - 17:44

    Jessica


    Je ne le digérais pas, en réalité, c’était ma propre stupidité que je n’arrivais pas à supporter. Je n’étais même pas en colère contre elle et pour être franc, je ne lui en voulais pas. Je dirigeais toutes sortes de ressentiments contre moi en revanche. J’accumulais les erreurs depuis mon arrivée dans cette maison et en réalité, je ne contrôlais plus rien. Ni ce que je pouvais ressentir, ni ce que je pouvais faire. Crispant le poing, j’observais mes jointures, appuyant ma tête contre le mur. Il fallait que je sois franc avec moi-même. J’étais profondément blessé qu’elle ait préféré l’argent à ce que nous pouvions vivre tous les deux. Surtout après ce qui s’était passé entre nous ce matin. Je me sentais trahit, et tout ceci ne me renvoyait qu’une seule information. L’amour n’était pas pour moi et je regrettais d’y avoir cru. Quelques secondes. Posant mon poignet sur mon genoux remonté, je regardais fixement le mur. La porte s’ouvrit alors et je tournais la tête vers l’entrée de la pièce.


Dernière édition par Alec le Mar 29 Déc - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00]   Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] EmptyMar 29 Déc - 17:52

Seize heures, Jessica cherchait quelque chose à faire et n'avait rien trouvé alors elle s'était dit qu'un peu de lecture n'était pas de refus. Son livre de chevet se trouvait dans la chambre de Roméo, elle y penetra donc en silence. Là, elle vit Alec qui de toute évidence n'était pas au lmieux de sa forme. La tête contre le mur, il était énervé ou bien déçu. Jessica n'en savait pas la raison, d'ailleurs elle le pensait bien integrée puisqu'elle avait apprit qu'il " était " avec Lucie. En couple ou pas tout à fait, elle ne savait pas les détails et cela ne la regardait pas vraiment. S'approchant de lui, elle n'osa pas le toucher. Peut-être qu'elle le dérangeait, c'était même fort possible.

" Tout va bien ? " Demanda-t-elle, réellement soucieuse. Depuis le prime, ils n'avaient pas parlé tous les deux, mais cela ne faisait rien, Jess ne pouvait pas laisser une personne dans un cet état sans ne rien faire. La question posée était peut-être ridicule mais que pouvait-elle dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00]   Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] EmptyMar 29 Déc - 17:59

    Jessica. Je ne m’attendais pas à voir quelque un ici et c’était pour cela que j’avais choisit cet endroit. Au départ, je l’ignorais, je n’étais pas du genre hypocrite mais au contraire, trop entier. Si bien que je n’étais pas du genre à faire des efforts quand je n’étais pas d’humeur. Jouant avec ma main, je me concentrait sur le blanc de ma peau, afin de me vider la tête et de contrôler. Ce qui me manquait terriblement. Si bien que je ne l’entendis pas de suite. La regardant, je murmurais.

    -Non

    Franc même à mon désavantage. Cependant au départ, je n’avais pas l’intention d’en dire plus. Je détestais me confier,et étaler mes propres faiblesses. Mais après tout, tout changeait dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00]   Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] EmptyMar 29 Déc - 18:07

Alec ne répondit pas immédiatement à sa question, preuve que cela n'allait pas. La demoiselle ne se formalisa pas pour si peut et attendit. Elle vint se poser contre le mur, face à Alec, les bras croisés sur sa poitrine et la tête contre le mur. Jessica regardait Alec parce qu'elle ne pouvait pas le laisser, elle n'était pas comme ça. La réponse du garçon arriva ensuite, un bref " Non. ". S'il ne voulait rien dire, la jeune femme ne comptait pas le forcer.

" Si tu veux me parler, n'hesite pas tu sais. " Murmura-t-elle, Jessica ne voulait pas que d'autres entendent même s'ils étaient seuls. Et puis, rompre ce silence était un supplice pour la douce irlandaise. Elle poursuivit un instant. " Je ne te jugerais pas. " Etait-ce vraiment utile ? Plutôt oui, dans ce genre de jeux, beaucoup se faisaient des coups dans le dos mais Jessica ne comptait pas se servir des autres et s'il y avait un problème, elle voulait aider. L'habitante comptait partir mais finallement, elle resta encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00]   Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] EmptyMar 29 Déc - 18:18

    C’était à moi de faire un choix mais Jessica n’était pas de ceux à forcer les mains et je le savais. Cependant, notre première rencontre me revint en mémoire et je me souvis du pacte amitié que l’on avait fait, si on puit dire. C’était l’occasion de lui démontrer qu’elle l’était non? Ou même de réellement pencher vers cette relation. Et puis, en parler à quelque un me ferait probablement du bien, tandis que je verrais les choses peut-être moins subjectivement. Elle me fit sourire légèrement avec ses phrases et je murmurais.

    -Grazie.

    Me redressant,le décrispais mon poing avant de lâcher finalement toute la base de mon problème ou du mien une partie.

    -Je n’aime pas être faible.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00]   Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] EmptyMar 29 Déc - 18:35

Jessica attendit encore un peu et puis Alec ouvrit la bouche pour parler italien, un remerciement ? Jessica n'avait strictement rien fait pour le mériter mais elle ne répondit rien. Finallement, il continua, lui avouant qu'il n'aimait pas être faible. La faiblesse. La demoiselle avait entendu ce mot bien trop souvent en si peu de temps depuis qu'elle était ici. Être faible, ce n'était pas un défaut ou une honte. C'était ridicule de penser cela.

" Alec, être faible ne veut rien dire. Tu n'es pas faible, personne ne l'est. Je ne sais pas pourquoi tu penses ça mais ... " Marquant une pause la demoiselle cherchait ses mots. Bien sur, elle ne connaissait rien à l'histoire mais la faiblesse n'étais pas une excuse. Être déçu n'était pas être faible. Montrer ses sentiments non plus. Finallement, la demoiselle ne répondit rien, laissant sa phrase en suspend. Elle attendit qu'Alec lui réponde quelque chose. Ou qu'il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00]   Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] EmptyMar 29 Déc - 18:40

    C’était complètement ça. C’était ce qui me tuait. D’être faible et de passer pour un con. Peut-être qu’on ne me voyait pas ainsi, peut-être étais je le seul mais c’était assez pour que je me sente honteux de mon propre comportement. Jessica quand à elle ne semblait pas d’accord, et je repris la parole, la regardant.

    -Ma définition de la faiblesse, c’est de perdre le contrôle et de te laisser submerger.

    La regardant longuement, je repris la voix basse.

    -Je n’ai jamais voulut éprouver des sentiments pour une femme. Mais comme on dit ce genre de choses ne se commandent pas. Je me suis surpris à y croire vraiment mais en réalité, tout ça n’existe pas. Résultat, ma carapace est percée et mes défenses sont tombées. Je ressens des choses que je ne parviens pas à contrôler et ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00]   Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] EmptyMar 29 Déc - 18:56

Alec lui dit ce qu'était la faiblesse, du moins pour lui. Jessica ne répondit rien et attendit. L'attente ne fut pas veine puisqu'il reprit la parole et se confia enfin. Une femme. Une femme était la cause de ce tourment. Jessica aurait du s'en douter. Alec devait sûrement parler de Lucie, c'était même presque obligé. Lucie avait l'air d'une demoiselle tout à fait bien, du moins lorsqu'elle lui avait parlé.

" Tu ne peux pas tout contrôler. C'est impossible. Et cette femme non plus tu ne la contrôles pas. Tu t'es epris d'elle mais sais-tu si c'est reciproque ? Tu lui as demandé ou tu as juste interprété ses faits ? " Jessica parlait calmement, presque en chuchotant. Bien sur, la demoiselle pouvait se tromper, après tout ce n'était que sa vision des choses. " Une carapace ce n'est bon qu'un temps. " Une carapace, un bouclier... Tout cela ne durait jamais. Parce que dans tout cela, il y avait la confiance. Alec avait fait confiance à la femme en question ou du moins, c'était un début de confiance. Mais avant d'avoir complêtement confiance en une personne, il y avait le doute. Et Alec doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00]   Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] EmptyMar 29 Déc - 19:01

    Heureusement que je ne contrôlais pas Lucie. J’aimais les surprises, les gestes inattendues ou tout simplement un sourire. Tout contrôler de l’autre ne m’intéressait pas, il n’y avait pas que moi qui était un problème dans cette histoire. Je savais qu’elle m’avait rappelé ensuite mais pourquoi? Elle avait fait son choix, il n’y avait plus rien à en dire.

    -Tu n’y es pas. Il ne s’agit pas tout à fait de ça.

    Epris. C’était du moins un début de sentiments. Peut-être et sûrement plus d’ailleurs. Mais quand à être complètement amoureux. Quoique j’avais été sans doute victime de ce coup de foudre dont j’avais parlé mais…. En fait ce n’était pas le problème.

    -Le problème,c’est que je lui faisais confiance. Et elle a préféré l’argent à ce que je pouvais ressentir. Elle a fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00]   Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] EmptyMar 29 Déc - 19:11

Et oui, Jessica n'était pas voyante, il fallait lui dire toute l'histoire sinon, impossible pour elle de comprendre. Déjà qu'avec toute l'histoire elle avait du mal... Jessica réfléchit un instant aux dires d'Alec. L'argent. C'était le maitre mot dans cette émission. Cependant, tout restait floue pour notre irlandaise.

" Son choix ? Tu crois qu'elle a préféré l'argent à toi ? Alec, essaye de relativiser. Elle te connait depuis une semaine, elle a peut-être un peu flipper pour votre relation. Ou alors elle n'a pas mesuré l'importance de son " choix " en acceptant une mission - enfin, ce devait être mission si l'argent est en jeu. Il y a des millions de possibilités. " Marquant une pause, elle preprit. " Il faut que tu ailles lui parler. Ce n'est peut-être qu'un mal-entendu, je doute qu'elle ait voulu consciemment te faire du mal. "
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00]   Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] EmptyMar 29 Déc - 19:23

    Je l’écoutais pensif. Je savais que c’était une bonne idée de se confier à Jessica. Car chacun de ses paroles étaient réelles mais en même temps. Mon problème restait entier, elle m’avait blessé et j’avais du mal à passer au dessus.

    -Je ne crois rien, je constate. Et je n’ai pas envie de lui parler, seulement de tirer un trait. Ce flirt était une erreur. Nous sommes dans un jeu, et ce ne sera jamais réel. On ne peut pas tomber amoureux en une semaine, c'est impossible.

    Passer à autre chose. Il n’y avait pas qu’elle pour avoir peur dans cette histoire et je ne tenais plus à croire à n’importe quoi. Je lui souris difficilement, pas convaincu par mes propres dires. Envie ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00]   Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] EmptyMar 29 Déc - 19:36

Jessica, toujours contre le mur, regardait Alec qui paraissait determiné. Qui paraissait, seulement. La discussion restait le meilleur moyen de mettre les choses au clair, la jeune femme en était persuadée. Alec et Lucie devaient parler, leur silence n'arrangerait rien. Une phrase retint particulièrement l'attention de l'habitante.

" On ne peut pas tomber amoureux en une semaine ? Tu le crois vraiment ? L'amour ça te tombe dessus mon cher Alec. Tu subis cet assaut, rien de plus, tu ne peux même pas la combattre. Ou tu en souffres. Et tu souffres là, non ? " Jessica ne voulait pas confirmer le fait qu'Alec était tombé amoureux de Lucie ou non, mais il y avait bien ce " petit truc " entre eux. Sinon elle n'aurait pas eu droit à ce traitement de faveur, il ne lui aurait pas fait confiance en quelques jours. Oui, Jessica croyait en l'amour. C'était peut-être stupide après tout, mais les faits étaient là. Alec avait été vexé que Lucie choisisse l'argent, il n'aurait pas été vexé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00]   Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] EmptyMar 29 Déc - 19:48


    Je me renfrognais sous ses paroles mais ne pus m’empêcher d’y réfléchir sans la quitter des yeux. Est-ce que j’y croyais? Je n’étais plus certain de rien et certainement pas de ce que je ressentais hormis cette colère contre moi-même. Quand à cette guerre qu’on ne pouvait gagner, je n’avais pas l’habitude de perdre et ce contre rien. Quand à la souffrance, c’était un synonyme de blesser.

    -Je préfère le terme de blesser à celui de souffrance. Disons que j’avais refusé de la blesser de cette façon et elle n’a pas hésité donc….les faits sont là.

    C’était simplement que j’avais été le plus faible des deux. Sans doute celui qui ressentait le plus de choses alors que l’amour n’avait jamais été pour moi. Où était passé le don juan italien persuadé de ne jamais s’attacher?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00]   Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] EmptyMer 30 Déc - 4:43

Jessica ne savait pas vraiment quoi répondre. Apparemment, ils avaient eu la même mission, Alec avait refusé pour ne pas blesser Lucie alors qu'elle avait accepté. Les faits étaient là, l'irlandaise ne pouvait que le reconnaitre. Ils devaient parler, ces deux là devaient se dire ce qu'ils ressentaient, être fixé. Bien sur, c'était plus facile à dire qu'à faire. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Et oui, Jessica n'avait que vingt-cinq ans après tout, elle n'était pas assez réfléchie mais personne ne lui donnait de conseil non plus. La jeune femme offrait ses conseils, peut-être à tord, peut-être pas.

" La discussion reste le meilleur moyen d'être fixé dans ... tout ça. " Répéta-t-elle doucement. Jessica ne pouvait rien faire d'autre. Finalement, contre toute attente, elle l'enlaça. Comme ça. Comme on sert un frère dans ses bras. " Ca va aller. " Jessica ne connaissait pas beaucoup Alec mais ils étaient amis, non ? Alors en bonne amie, elle se devait de le rassurer. Et puis, elle devrait parler à cette Lucie !
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00]   Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] EmptyMer 30 Déc - 5:45

    Je m’appuyais contre le mur, notant son silence. Il n’y avait plus rien à dire n’est-ce pas? Plus un mot, je ne pouvais à présent que me perdre dans mes sentiments. Non désirés. Finalement, elle parla, m’empêchant de sombre dans une réflexion trop profonde et non voulue au fond. Je n’aimais pas spécialement me sentir mal dans ma peau, je détestais même devoir être ainsi, dans cet état. C’était affligeant et ma fierté en prenant un coup monstrueux.

    La discussion? Mais en avais-je envie? J’allais répondre quand elle s’approcha d’un coup pour me prendre dans ses bras, et d’abord surpris, je ne bougeais pas. Puis, contre toute attente, je lui rendis son étreinte en douceur, ne répondant pas à sa phrase, ne relevant pas la maternité de son propos. Je soufflais simplement.

    -Grazie.


    Puis je lui souris sincèrement tout en recollant ma tête au mur.

    -Tu es douée. Je ne me confie jamais d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00]   Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocaïne's Art, enfin... Si on peut dire...
» Au petit soin [4/01/10 - 16h00]
» C'est quoi tout ce bruit ? ( 6 / 12 .. 23 : 00 )
» Rien de tel que de s'astiquer le manche [ 3/01 - 17h50 ]
» Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de romeo »-
Sauter vers: