FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30) Empty
MessageSujet: On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30)   On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30) EmptySam 9 Jan - 16:22

    Sujet fait pour Chris (a)

    Mine de rien, on s’ennuyait un peu, ici. On parlait, on mangeait, on parlait, on mangeait. Nous n’avions pas grand-chose à faire. A vrai dire, je me laisserais bien aller à inventer un jeu débile. Comme quoi ? J’en savais que dalle, mais je m’ennuyais. Dehors, il faisait froid, dedans, on avait rien à faire. Alors, je m’étais décidée à faire quelque chose de gentil, pour une fois. J’avais pris un bout de carton (d’ailleurs, je ne savais pas ce que cela faisait ici, peut-être pour justement faire ce que je voulais faire) et des feutres. M’installant sur le canapé, posant les affaires sur la petite table, je commençais à écrire des mots de soutient pour les nominés, ainsi que leur numéro. Soit, le un pour Juliann, le deux pour Alexis, le trois pour Cameron, et enfin, le quatre pour Max.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30)   On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30) EmptySam 9 Jan - 16:40

    J'avais -Bien- mangé, j'avais bien bu, j'avais ... Oui bon on connait tous la chanson, non? 14h30 l'heure ou il fallait trouver une occupation, le seul problème, j'avais fini tout les livres que j'avais amené. Cruelle destinée! Je chantonnais en marchant dans le couloir, jusqu'à croiser Lucie dans le salon. Elle était munit de stylo et de carton - De carton? Gné - Et commençais a écrire les noms des nominés de la semaine.

    Je m'approchais d'elle, un sourire au lèvres, essayant d'oublier les derniers jours.

    - Eh ben! T'en fais des efforts pour eux... C'est cool!

    Je m'assis en face de la jeune femme, regardant ses affiches.

    - Ils en ont bien besoin, ça doit pas être agréable d'être nominé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30)   On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30) EmptySam 9 Jan - 16:50

    J’entendis alors une voix masculine, et je relevais le visage pour découvrir Chris. Je lui fis un immense sourire, avant de regarder mon morceau de carton, la tête légèrement penchée sur le côtés. Oui, bon, c’était pas du grand art, je vous le confirme.

    « Ouais, j’essaye de les soutenir comme je peux. »

    Comme je peux, oui. Pas sûre que ça leur fasse plaisir, mais je brandirais avec fierté mon ouvre d’art ce soir. Il reprit la parole, et je posais les yeux sur lui, l’écoutant, pour ensuite hocher la tête.

    « C’est certain. Personnellement, je ne sais pas comment je réagirais… Enfin, pour trois, c’est nominés d’office, alors, je ne pense pas que ce soit la même chose que si nous les avions nominés nous-mêmes. » Je marquais une pause, avant de reprendre: « Désolée, je parle souvent un peu trop pour rien dire. Dans ma famille, la plupart du temps, on fait semblant de m’écouter, parce que sinon, ils en peuvent plus… Tiens, tu vois ! Je recommence ! » Je lui fis un petit sourire désolé avant de dessiner vite fait un petit cœur sur les i de « Maximilian » et de « Alexis ».
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30)   On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30) EmptySam 9 Jan - 16:56

    Je ris aux remarques de la jeune femme, elle parlait a une vitesse incroyable. En fait, elle me ressemblait - la pauvre - toujours à parler pour rien dire.

    - Ne t'inquiète pas, quand je suis stressé je parle énormément, c'est horrible, les gens ont envi de se prendre! En plus j'ai un humour complètement pourri! Je crois que je me fais vieux!

    Je ris quelques secondes, avant de reprendre de plus belle, depuis quelques jours une question me tracassait.

    - Oui donc, Alexis & Max' OK, mais pourquoi Juliann a t-elle été nominé d'office, je veux dire, j'ai rien entendu a son sujet.

    Booouuu les rumeurs c'est pas beaaau!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30)   On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30) EmptySam 9 Jan - 17:29

    Je ris à mon tour à sa remarque. Au moins, j’avais trouvé quelqu’un comme moi ! Enfin, Brenna parlait beaucoup aussi (c’était peut-être pour cela qu’on s’entendait aussi bien) et puis, Noreen, aussi. Moi, je vous dis, dans quelques jours, Alec n’en pourra plus de m’entendre jacasser ! Enfin,; bref. Revenons à Chris. Il posa alors une question dont la réponse restait inconnue de tous. Je haussais les épaules, ne sachant rien de plus.

    « Je ne sais pas. Peut-être qu’elle a demandé à Cupidon d’être nominée. Ou, peut-être qu’il y a une raison, j’en sais rien… »

    Je fis une légère moue, réfléchissant un instant, avant d’hausser une seconde fois les épaules.

    « Bon, alors, dis-moi tout ! Présente-toi, un peu. On se connait pas vraiment, alors j’ai envie de tout savoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30)   On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30) EmptyDim 10 Jan - 17:08

    Je souris a la jeune femme, prenant un stylo a mon tour et marquant des mots sur les affiches, des mots de soutien -De préférence-. La question Juliann était donc dans la tête de tout le monde & personne n'en connaissait la réponse.

    Lucie me demanda alors de me présenter, je fis un moue coquine avant de parler.

    - Eu... Bah, hum, je m'appelle Chris, j'ai 25 ans, je suis né un 12 Janvier 1983, j'habite New York et hum... Je suis étudiant en droit. J'adore la musique, le chocolat, et hum... c'est tout! A toi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30)   On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30) EmptyDim 10 Jan - 21:26

    Je l’écoutais sans broncher, un léger sourire aux lèvres. Oh ! Un Américain ! J’adorais les Américains. Je les trouvais sympa. Du moins, lorsque j’étais partie en Floride, ils avaient tous été sympa avec moi ! Toujours à nous chouchouter, tout ça… Après réflexion, comme me l’avait dit Marie, c’était peut-être bien grâce à mes jolies jambes. M’enfin, bref ! Passons… Je l’écoutais donc, lorsqu’il me demanda de me présenter à mon tour. Je soupirais légèrement, avant de commencer, toute souriante:

    « Alors, j’ai vingt ans, je suis née en France à Marseille. Ma mère est née ici, à Dublin, c’est pour ça que je suis bilingue. Euh, j’ai deux sœurs et trois frères, tous plus âgés que moi. J’aime lire, la musique, rire et… le chocolat, aussi ! »

    Je ris avant de reprendre: « Sinon, je fais des études de journalisme, mais bon… Je compte pas faire journaliste jusque la fin de ma vie. » Je haussais les épaules, avant de parler à nouveau: « Mais, dis-moi, ce sera bientôt ton anniversaire… Oh ; tu vas voir, je vais te faire un party d’enfer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30)   On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30) EmptyLun 11 Jan - 9:06

    Je souris a la jeune femme, j'étais souvent allé en France, c'était un pays que j'adorais. Paris et ses innombrable rues, haaaa le bonheur. Je continuais a écrire sur les cartons, puis relevais le torse a la fin de ses dires.

    - Ah, bien oui c'est bientôt, mais je ne pense pas qu'on le fêtera, enfin je crois pas.

    A vrai dire, ça m'embêtais un peu de fêter mon anniversaire ici, je n'avais pas envi qu'il soit gâche par des personne que je n'appréciais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30)   On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30) EmptyLun 11 Jan - 21:23

    Je levais un sourcil à sa réponse, avant de le regarder, perplexe.

    « Pourquoi ? Ca n’a pas l’air de vraiment te faire plaisir… » dis-je d’une petite voix, avant de lui sourire. Comment peut-on ne pas vouloir fêter son anniversaire ? Je ne comprenais pas. Personnellement, j’aurais adoré ! Enfin, ce qui m’aurait surtout fait plaisir c’est qu’on pense à moi. Quoi qu’il en soit, je comptais bien lui faire un cadeau si il ne voulait pas de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30)   On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutient des nominés [13.01.10 19h]
» C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )
» Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec)
» C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )
» La marque du diable ... { 07.12.09 - 14h30 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: