FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) Empty
MessageSujet: C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )   C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) EmptyJeu 24 Déc - 0:06

Sujet créé pour Maximilian.

Le nid d'amour était calme ce soir-là. Noël approchait à grand pas, cette fête que Jessica appréçiait tant. Mais dans cette maison où se cachaient caméras et habitants, Jess avait un peu peur de ce qui allait arriver. Et puis, il y avait quelques tensions à présent. Parce qu'elle avait embrassé un candidat qui n'était pas son petit-ami. Elle entendait déjà les gens dire qu'elle n'était qu'une traînée. Aussi curieux que cela puisse paraître, elle n'était pas fâchée après eux. Elle comprenait même s'ils jugeaient un peu vite au gout de l'irlandaise qui n'émétait pas de jugement aussi vite.

Il n'était pas encore minuit et Jessica était déjà en pyjama. Un court short pleu pâle et un tee-shirt d'homme bleu foncé la couvrait, laissant ses longues jambes nues. La demoiselle se trouvait sur la couette, parce que sinon, il faisait trop chaud. La jeune femme lisait un livre, en silence, souriant parfois. Cette lecture la détendait.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )   C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) EmptyJeu 24 Déc - 0:57

[ist]

Pour la première fois depuis le début de l'aventure le nid d'amour était calme. Je pense que les habitants passait leurs temps a faire leurs liste pour le père noël qui c'est. Noël arrivait très vite , j'adorais noël mais pas dans cette maison , parce que la production pouvait nous préparer n'importe quoi juste pour nous pourrir. Et en plus de ça il fallait pas me pourrir la vie en ce moment , j'avais eu beaucoup de tension avec plusieurs habitant , et il ne fallait pas m'énerver même pas la production.

J'étais passé par le dressing pour me retrouver en caleçon , je laissais mes beaux pectoraux et abdominaux en liberté pour que les caméras en profite toujours. Je me dirigeais vers la chambre romeo ou je n'étais jamais encore aller. Arriver dans la chambre je vis Jessica qui lisait un livre , je l'appréciait vraiment mais ce qu'elle avait fait avec Alexis ne me plaisait pas beaucoup je me mit a ses coter m'allongea , les bras sur la tête je lui murmura un .. Excuse moi ..[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )   C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) EmptyJeu 24 Déc - 1:33

Jessica continuait de lire. Et puis, un habitant entra dans la chambre de Roméo. La demoiselle leva les yeux et vit Maximilian, en sous-vêtement. Et oui, les homms et les femmes n'étaient pas égales. Si une demoiselle se balladait en sous-vêtements, on dirait d'elle que c'est une fille facile alors qu'un homme pouvait se le permettre. Jessica n'était pas jalouse, se ballader en sous-vêtement, très peu pour elle. Jessica ne le salua pas. Après tout, il n'avait pas été très agréable lors de leur dernières rencontres. La jugeant, bie sûr il n'avait pas dit tout haut ce qu'ilpensait mais c'était flagrant. Parfois les regards suffisent à vous faire comprendre ce que la personne pense et cela avait été le cas.

Cependant, contre toute attente, le garçon vînt s'installer à ses côtés. Jessica regardait son livre mais ne lisait plus, impatiente de savoir ce que lui voulait Max. Et puis, il se mit à parler. Ou plutôt, à murmurer. Il s'excusait. C'était surprenant, il s'agissait de Maximilian, l'habitant le plus sur de lui. Relevan la tête, les joues roses, Jessica regarda le garçon.

" Ouais, bin ... C'est oublié. " Bien sur que non, elle n'avait pas oublié les yeux déçus de Maximilian. Mais, il fallait passer à autre chose, surtout que Max venait de s'excuser et elle lui en était reconnaissante. " Ta main va mieux ? " Lui demanda-t-elle, soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )   C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) EmptyJeu 24 Déc - 12:09

    Je m'étais peut être un peu trop emportée avec Alexis , mais pour le peu que je connaissait Adriel je savais que c'était un mec bien et qu'elle ne pouvait pas lui faire ça. Toujours en boxer on pouvait voir mes jambes un peu poilue - faudrait qu'il se rase le p'tit max -.Après mettre mit sur la couverture avec elle , je regardais le livre qu'elle lisait tout en soupirant. Jessica avait accepter mes excuses , oui je voulais vraiment qu'elle accepte mes excuses parce que malgré ce qu'elle avait fait je voulais bien m'entendre avec elle. Et là quand elle parla de ma main , je fit une moue , tout en regardant ma main. Je n'avais rien dit a sa réponse je lui avais juste montré ma main , il y avait un grosse cicatrice et le sang coulait encore un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )   C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) EmptyJeu 24 Déc - 12:46

Les propos de Maximilian lui revinrent en tête. La fois où elle lui avait dit qu'il était un mec bien, Max lui avait répondu qu'elle avait été la seule à le dire, pourtant une fois encore, Maximilian se montrait attentioné envers Jessica. Et elle ne devat sûrement pas avoir de traitement de faveur. Max n'était aps facile à cerner, parfois irrefléchi et immature, il pouvait également être gentil et serviable. Et ce n'était pas pour déplaire Jessica, loin de là.

Le garçon ne répondit pas à sa question faisant un signe de sa main, indiquant une plaie pas tout à fait cicatrisée. Ecoeurant. Que ce soit le sang, les cicatrices ou les veines, Jessica en avait une sante horreur. Se lvant du lit, la jeune femme alla dans la salle de bain et y récupera un bandage et une solution alcoolique. Revenant ainsi sur le lit, l'irlandaise se reinstalla sur le lit, se mit à genoux et posa la main de Maximilian sur une de ses cuisses nues. La demoiselle,après avoir désinfectée la plaie, banda la main du garçon. " Voilà qui est mieux. " Dit-elle à Maximilian dans un sourire tout en laissant la main de celui-ci sur sa cuisse, le temps que le garçon reprenne possession de sa propre main.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )   C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) EmptyJeu 24 Déc - 13:20

    Je me souvenais toujours du dernier mot qu'avait prononcé Jessica lors de notre conversation. Alors comme sa elle me trouvait sympa et chic , c'était bien la seul a me le dire , depuis le début de l'aventure c'était peut être la seul a me le dire sérieusement. C'était aussi la seul avec qui je me prenais pas la tête , je ne lui faisait bien sur pas de traitement de faveur mais j'étais bien obligé avec elle , elle était si attentionné avec moi. Je pouvais avoir de multiple façade , je me comportais souvent comme un bébé , je voulais tout avoir. Mais je pouvais être gentil , doux , sympathique et attentionné quand on me prenait pas la tête , et Jessica avait réussi a le faire.

    Quand je fit le signe de la main , Jessica était devenu tout blanche , blanche pâle même. Puis d'un coup elle se leva pour courir vers la salle de bain. Moi pendant ce temps je jouait avec ma cicatrice . Quand elle arriva avec un désinfectant et un bandage je fis un peu surpris. Content que quelqu'un trouve enfin un désinfectant. Je lui tendis ma main et elle la mit sur sa jambe si douce. Je lui fis un tendre sourire un de mes plus beaux. Quand elle désinfectait la main je m'empêchais de crier comme un fou. Je détestais me faire désinfecté , surtout parce que sa piquait. Heureusement quelque seconde après elle mit le bandage ce qui me fit beaucoup de bien. Je te revaudrais ça. Je lui fis un sourire et lui tendait ma main droite pour qu'elle tape dedans. Je regardais ma main gauche qui elle était déçu de pas rester sur la cuisse si douce de Jess"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )   C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) EmptyJeu 24 Déc - 14:29

Jessica tapa dans la main de Maximilian tout en souriant. Néanmoins , elle ajouta : " Tu ne me dois vraiment rien Max. Une main, c'est précieux ! " Dit-elle en faisant référence à la main blessée du garçon, qu'il retira d'ailleur de la cuisse de la demoiselle. Finalement, la jeune femme se rallongea aux côtés de Maximilian mais elle se mit sur le ventre, sa tête posée sur l'oreiller du côté du garçon. Levant les jambes, la demoiselle se mit à son aise, même si Maximilian avait une superbe vue sur ses fesses et ses jambes, ce n'est pas comme si le garçon allait se jeter sur elle.

" Tu es suedois ? " Demanda-t-elle à Maximilian. En effet, elle avait cru attendre qu'il était suédoismais n'en était vraiment pas sur. D'ailleurs Maximilian ne racontat presque rien de sa vie, après tout il n'avait que vingt ans et se trouvait déjà dans une émission de télé-réalité. Quoique, c'était peut-être Jessica, avec ses vingt-cinq ans qui faisait peu-être tache, ce n'était peut-être plus de son âge. Oh et puis après tout, l'âge n'a pas d'importance !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )   C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) EmptyJeu 24 Déc - 16:54


    Je tapa dans la main de Jessica et lui fit un clin d'œil en même temps. Si t'a quand même le droit a ça. dis-je en me rapprochant d'elle et en lui faisant un tendre bisou sur la joue. Je c'est pas ce qui venais de m'arriver mais je voulais le faire , enfaite je devais .. Je l'a regardait un peu gêné d'avoir fait sa , mais bon c'était juste un baisers sur la joue. Je pouvais encore faire pire. - bah alors max' c'est quand que tu l'a saute ? - Cette petite voix qui trottait dans ma tête commencer a m'énerver elle était presque aussi chiante que moi toujours là a faire des répliques quand il faut pas. Je regardais Jessica se mettre sur le ventre , même si je regardais pas vraiment que sa , son derrière était assez agréable a voir - max' c'est un petit pervers -

    Oui , je vis dans le froid , la Suède c'est mon pire cauchemar . dis-je en levant les yeux au plafond. Je détestais parler de ma vie privée .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )   C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) EmptyJeu 24 Déc - 17:04

Jessica reçut un bisou de la part de Maximilian. La demoiselle le regardait en souriant, il avait l'air gêné. Il n'y avait pourtant pas de quoi l'être, c'était un bisou sur la joue, comme un remerciement, surement. D'ailleurs, en voyant l'air gêné de Maximilian, la demoiselle poussa sur ses bras afin d'arriver jusqu'au visage du garçon et de lui faire, elle aussi un bisou sur la joue. Malheureusement, suite à ce mouvement, Maximilian pouvait entr'apercevoir le décolleté de la demoiselle - ce n'était pas fait exprès, évidemment. Et puis, le garçon répondit à l'irlandaise. Son pire cauchemar ? Et bien ça alors.

" Désolée d'avoir parlé de ça alors ... " La demoiselle ne voulait pas tourmenter le garçon à proposde son pays natal. Elle tenta donc de détendre l'atmosphère : " Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ? " Dit-elle en levant les yeux vers Maximilian qui ne la regardait plus vraiment, absorbé par le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )   C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) EmptyJeu 24 Déc - 20:20


    Heureusement Jessica avait bien accepter mon baiser sur sa joue. Quand elle me regardait je baissais les yeux , on pouvait dire qu'elle me faisait assez d'effet. Un peu pour la remercié enfaite , même si je voulais plus on pouvait aussi le voir dans ce sens. Puis quand elle me poussa je fis une moue , et la laissais me faire un baiser sur la joue. Ces lèvres était si douce , j'avais envie de les touchers. Ceux qu'était bien c'est que je plongeais mes yeux dans son magnifique décolleté - ouh le petit coquin - j'avais envie de les touchers , faire plusieurs de chose avec mais je devais me retenir pour une fois.


    C'est pas grave ne t'inquiète pas. Ouf le sujet était enfin fini , parce que vraiment je n'aimais pas trop la Suède même si j'étais connu la-bas elle me pourrissait la vie. Oui tu a mon corps pour toi toute seul profite. dis-je en levant encore une fois les yeux aux ciels.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )   C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) EmptyJeu 24 Déc - 20:30

Maximilian accepta le baiser de la demoiselle puis, il essaya de la rassurrer sur ce qu'elle venait de dire sur la Suède. C'est vrai qu'elle n'aurait pas pu deviner mais en même temps, elle n'avait qu'à se mêler de ses affaires. Ca lui apprendra à essayer de faire connaissance sans se soucier des autres. Enfin bref, finalement, Maximilian lui proposa son corps - rien que ça -pour elle. La demoiselle se mit alors à rire avant de poser les yeux sur un habitant pensif ou en tout cas, ilavait l'air de plus aimer le plafond. Pas vexée, la jeune femme frôla alors de ses doigts le bras du garçon, caressant doucement son avant-bras la demoiselle continua ses caresses pour arriver à son épaule. Elle avait toujours le sourire aux lèvres, finalement, elle s'exclama : " J'en conclus que tu veux un massage. "

Jessica regarda le garçon qui n'avait qu'un sous-vêtement, il était donc prêt pour un massage. Après tout, on avait souvent dit à la demoiselle qu'elle avait des doigts de fées bien qu'elle ne soit pas une proefssionnelle pour les massages, elle se débrouillait. Et puis, elle lui devait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )   C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) EmptyJeu 24 Déc - 21:06

    Même si Jessica adorait ce mêler des affaires qui ne la concernait pas je trouvais sa drôle. Surtout quand elle posait tout un tas de question , elle était mimiiiiiii quand elle posait beaucoup de question. J'avais proposé mon corps juste pour elle , elle avait beaucoup de chance de l'avoir pour elle toute seul. Depuis tout a l'heure je posais mon regard sur le plafond , c'était plus facile de réfléchir. Je laissais Jessica frôler mon bras tout en me léchant les babines. Puis elle arriva a mes épaules pour commencer a me faire un massage.
    C'était pas sa que je voulais. dis-je en regardant encore une fois le plafond.
    Oui c'est pas a sa que je pensais , donc je me retourna vers elle pour la renverser sur le dos. Peut être que ce que je faisais était mal , mais c'était dans un seul et unique but de m'amuser. Je commençais a caresser son bras mais n'en faisait pas trop pour pas la bousculer.
.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )   C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) EmptyJeu 24 Déc - 21:16

Jessica remarqua Maximilian passer sa lanque sur ses lèvres, ce qui ne la choquat pas plus que ça, après tout, chacun à ses petites manies. Cependant, Maximilian sortit de sa rêverie et surgit sur la demoiselle comme un lion et renversa la jeune femme sur le dos tout en parlant. Il ne voulait pas de massage ? Soit, que voulait-il alors ? De surprise, les battements de coeur de l'habitante résonnaient de plus en plus vite, sa poitrine se levait donc en rythme sans qu'elle ne puisse rien y faire. Maximilian se mit ensuite à caresser son bras pendant que les joues de Jessica s'empourpraient peu à peu.

" Que veux-tu alors ? " Murmura Jessica dans un souffle tout en étant parcourut d'un frisson du à la caresse du garçon. La jeune femme regardait Maximilian dans les yeux, en attente de sa réponse, ne bougeant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )   C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) EmptyJeu 24 Déc - 21:29

    J'adorais passer ma langue sur mes babines , c'était comme un tic et puis chaque personne avec une manie , moi j'avais la mienne. Quand je renversa Jessica elle avait l'air surprise mais pas tant que sa. Elle avait dû comprendre que c'est pas un massage que je voulais , mais plutôt elle que je voulais bouffer. Je regardais la poitrine de Jessica bouger a chaque battement de cœur , sa poitrine était juste magnifique et pour qu'elle arrête de battre son cœur comme sa je fit mine de poser ma main sur ma poitrine et lui fit un clin d'œil pour la rassurer.

    C'est toi que je veut. Murmurais-je a mon tour a coter de l'oreille de Jess' . Je commençait maintenant a caresser ces hanches. Je l'a regardait dans les yeux tout en commençant a lui faire des baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )   C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) EmptyJeu 24 Déc - 21:41

Jessica ne comprenait plus, que voulait Maximilian ? La tenter ? Parce que là, franchement, elle était complêtement perdue ... Le garçon regardait la poitrine montante et descendante de la douce Jessica avec ... Envie ? La main de Max se rapprocha de sa poitrine, la respiration de Jessica se coupa alors pour que ses seins ne rentrent pas en contact avec sa main. Le garçon lui murmura qu'il voulait Jessica, caressant en même temps ses hanches et parcourant son cou de baiser plus délicieux les uns que les autres. Néanmons, la demoiselle avait complêtement viré au rouge, mal à l'aise, elle ne bougea pourtant pas.

" Tu te souviens d'un ... grand brun aux yeux verts... " Murmura Jessica, faisant référence à Adriel, tout en caressant la nuque du garçon qui embrassait son cou. " On ne peux pas, Max. " Pouvoir et vouloir, deux verbes bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )   C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) EmptyVen 25 Déc - 12:11


    Qui c'est c'était peut être un teste.. Une mission un truc dans le genre. Non sérieusement si c'était une mission je ne l'aurais pas fait . Je c'est pas sur le coup j'avais juste envie d'elle , envie de lui faire du bien envie de me faire du bien aussi. Qu'importe le conséquence je voulais le faire. Toujours entrain de regarder la poitrine de Jessica , elle avait l'air surprise que je la regarde comme sa. En dirait qu'elle ne voulait pas aller plus loin , de toute façon elle avait un petit ami. Je lui faisait toujours des baisers dans le cou et jetais un oeil a son visage , elle avait l'air gênée de faire ça , si elle voulait pas qu'elle me le dise je n'allais pas faire comme Alexis et le faire de force.

    Oui je c'est mais oublions juste pour ce moment là .. dis-je en continuant a lui faire des baisers dans le cou et en respirant juste devant sa bouche. On peut si tu le veut..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )   C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) EmptyVen 25 Déc - 19:41

Jessica devait-elle oublier Adriel juste pour passer un bon moment ? Parce qu'elle savait bien qu'en compagnie de Maximilian, elle passerait un bon moment, mais est-ce que ça en valait le coup ? En avait-elle vraiment envie ? Trop de questions se posaient dans la tête de notre douce irlandaise, c'était peut-être un signe. Jessica n'était pas une de ses filles qui couchent avec des inconnus. La demoiselle aimait la romance et tout ce qui s'en suit. Faire l'amour n'aurait plus de sens si la jeune femme acceptait de faire quelque chose avec Maximilian.

" Je ne peux pas l'oublier. " Dit-elle avec regret. " Je ne veux pas, Max. " Ne pouvait-on pas avoir d'ami homme sans que cela ne se transforme en sauterie ? Jessica pensait le contraire. Maximilian ne serait qu'un ami - enfin peut-être - s'il le souhaitait, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )   C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) EmptySam 26 Déc - 0:13

    Je savais très bien qu'elle n'allait pas oublier son beau brun aux yeux verts pour un magnifique blond aux yeux bleus ciels. Mais elle savait aussi que je pouvais lui procurer autant de plaisir que Adriel , même plus. Jessica n'était pas comme les candidates et sa que j'aimais elle ne sautait pas sur le premier venue comme certaine de la maison. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds même si elle pouvait être facile elle avait un caractère bien a elle. Jessica avait l'air de beaucoup de réfléchir je n'arrivais toujours pas a cerner son personnage , elle ne voulait pas mes avec Alexis elle l'avait bien fait non ?

    Oui je te comprends . dis-je en faisant un sourire qui cache beaucoup de chose. Dit pas que tu ne veut pas s'il te plait , dit juste que tu ne peut pas. sur ces mots je me levais et lui déposait un baiser sur le coin de la lèvre pour après me diriger d'un pas lents vers 'autre chambre
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )   C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) EmptySam 26 Déc - 1:07

Maximilian avait l'air déçu. C'était compréhensible. La demoiselle l'était également, d"une certaine manière. Après tout, Max ne lui avait rien fait, au contraire, il lui proposait un moment de plaisir et elle ... Elle refusait. Des regrets ? Pas vraiment. Pas pour le moment en tout cas. Maximilian lui embrassa la joue - ou la comissure des lèvres - lui disant qu'il comprenait. Puis, il se leva du lit et se dirigea vers la porte. Il lui parla néanmoins, faisant référence au vouloir et pouvoir. La demoiselle regarda un instant de trop le corps de Maximilian. " Alors, je ne peux pas. " Répondit-elle simplement.

Jessica ne comptait pas le rattraper mais finalement, la demoiselle se leva et se précipita derrière lui, une main sur son épaule, elle le retenait de partir. " Amis ? " Demanda-t-elle, soucieuse. L'irlandaise ne voulait pas qu'une gêne s'installe entre eux. La demoiselle ne voulait pas qu'ils s'ignorent parce qu'elle commençait juste à sympathiser avec lui et s'appercevait lentement de qui il était vraiment. Une histoire de plaisir pouvait-elle gâcher cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )   C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) EmptySam 26 Déc - 13:28

    Je n'étais pas du tout déçu enfaite juste un petit peu. Mais si je l'étais elle aussi l'était un tout petit peu et sa se voyait. Je ne voulais pas faire comme tout les candidats et lui sauter dessus comme un fauve enragé. J'avais un peu de regret mais je savais très bien que Jessica ne voulait pas me refuser mais qu'elle ne pouvait pas. Je me dirigeais vers la porte et jetais un petit coup d'œil a Jessica , elle avait l'air hypnotisé par mon corps mais bon je la comprenais. Voilà c'est déjà mieux . dis-je en lui faisant un clin d'œil.

    Je savais très bien qu'elle allait me rattraper , la preuve elle se leva et se précipita dérrière moi pour mettre la main sur mon épaule et prononcer un simple amis. Je lui fis un sourire et prononça un simple amis moi aussi. Amis. dis-je en la serrant dans mes bras.

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )   C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30)
» C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )
» Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]
» Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04)
» La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de romeo »-
Sauter vers: