FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Empty
MessageSujet: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )   C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) EmptyDim 10 Jan - 2:29

Sujet créé pour Alexis.

Et voilà, dimanche était arrivé. Le dimanche était pour la plupart des personnes le jour de repos de la semaine. Pour d'autres, c'est le jour du Seigneur. Pour Jessica, c'était le jour du coup de blues. Elle n'avait envie de rien. Il était une heure du matin et elle s'ennuyait, assise dans un des canapés du salon, elle regardait un peu partout sans se décider d'aller quelque part. Dans une des chambres, pas fatiguée. Dans la cuisine, pas faim. Dehors, pas envie d'attraper froid. Et ainsi de suite pour finalement rester ici. Elle n'avait même pas envie de lire. Peut-être était-ce parce qu'elle était stresser, aucune idée mais elle ne se sentait plus à l'aise dans cette maison. Certains habitants étaient dans les chambres, surement en train de jouer. Jessica la rabat-joie n'en avait pas envie non plus. Finalement, elle s'allongea sur le divan et regarda le plafond, attendant que quelque chose d'interessant se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )   C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) EmptyDim 10 Jan - 13:24

    Frigale nocturne... Encore une fois comme d'habitude, Alexis ne trouvant pas vraiment le sommeil, il décida de trouver réconfort dans la cuisine son estomac réclamant peut-être pour la dixième fois aujourd'hui d'être remplit. Lorsqu'il ouvrit le frigo, il ne put s'empêcher de laisser échapper un soupire de déception, il n'y avait rien dans ce foutu frigo à part des yahourts allégés et compagnie. Qui avait dit à cupidon était à la diète? Surement pas Alexis...

    À contre-coeur il saisit l'un des yahourt, il ôta le film plastique et planta sa cuillière dedans se mettant à mélanger. Une fois le mélange terminé, il lécha la cuillière et grimaça. Mais c'était immonde? Était-i périmé? Oh non pitié... Il jetta un regard affolé à gauche , puis à droite et vit Jessica. Il se préssipita à ses côtés et lui fourra une cuillière dans la bouche.

    - C'est pourri ou alors c'est le goût normal?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )   C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) EmptyDim 10 Jan - 15:14

Jessica entendit des pas traverser la pièce, le frigidaire s'ouvrir, un tiroir également mais elle ne leva pas la tête pour autant. Elle n'allait tout de même pas regarder tous les habitants qui avaient faim, à la place, elle resta allongée sur ce divan, habillée d'une petite robe grises, ses jambes nues bougeaient en rythme de la chanson de Ke$ha que la demoiselle avait en tête, TiK ToK, écouté plus tôt dans la soirée. Et puis, alors qu'elle remuait les lèvres en chantant doucement les paroles, une cuiller s'infiltra dans sa bouche. D'abord surprise, la demoiselle tenta de repousser cette intrusion avec sa langue avant de finalement prendre en bouche une pâte presque liquide. Elle avala ensuite le tout et regarda Alexis qui lui demandait si c'était périmé ou non, la jeune femme passa sa langue sur ses lèvres afin d'avaler toute la substance blanche.

" C'est le goût habituel. " Dit-elle dans un sourire. Les yaourts allégés étaient plutôt bon, en tout cas, Jessica les aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )   C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) EmptyDim 10 Jan - 15:22

    Alexis fronçait les sourcils alors que Jessica goûtait la cuillièrée qu'il venait de lui faire avaler. Après quelques secondes, elle lui répondit finalement.

    - C'est le goût habituel.

    Le brun écarquilla les yeux.

    - Non mais tu rigoles? C'est dégueulasse! ça a aucun goût beuuuurk! Je vais mourir de fin de votre faute!

    Il pointa Jessica du doigt avant de remuer avec un air de dégout dans la pate blanche, il goûta une nouvelle fois.

    - C'est vraiment immonde!

    Alexis tendit alors le yahourt à la brune.

    - Cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )   C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) EmptyDim 10 Jan - 16:59

Alexis avait récupérer la cuiller et il en reprit un peu avant de râler, le garçon serait-il un éternel insatisfait ? Quoi qu'il en soit, Jessica prit le pot qu'il lui tendait et le posa sur la table basse, elle n'avait pas vraiment faim mais elle n'allait tout de même pas jeter de la nourriture tout à fait mangeable, c'était mal la connaître.

" Merci pour le cadeau. " Dit-elle, ironique.

Toujours allongée, la demoiselle s'ennuyait ferme. Alexis était là mais avec ce garçon, c'était un peu étrange, il ne lui avait d'ailleurs pas reparlé de ce moment dans la salle de bain. Peut-être qu'il avait oublié... Jessica avait quand même un sacré don : s'enticher de garçons tôtalement indisponibles et qui ne voulaient pas d'elle. Comme Adriel et Alexis. Et les autres étaient soient gays ou en couples. Bref, c'était peut-être elle l'éternelle insatisfaite. " Je m'ennuie. " Dit-elle à Alexis, lui faisait des yeux de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )   C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) EmptyDim 10 Jan - 17:12

    Alexis rit devant l'ironie de la jeune demoiselle. Il décida ensuite de s'assoir à ses côtés soulevant les jambes de celle-ci pour ensuite les placés sur ses genoux. L'un de ses doigts parcourait innocemment le bas de sa jambe.

    - Je m'ennuie.

    Le jeune homme rit doucement avant de tourner son regard vers la brune.

    - Jessica, si on faisait connaissance?

    Il sourit à sa question, finalement, il ne connaissait pas grand chose de Jessica et il était assez curieux de découvrir un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )   C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) EmptyDim 10 Jan - 17:27

La demoiselle regarda Alexis s'installer à ses côtés, elle aurait préférer s'asseoir et ne pas mettre ses jambes sur les genoux d'Alexis, elle voulait encore moins qu'il laisse ce doigt fôler ses douces jambes mais finalement, elle se laissa faire et ce n'était pas déplaisant. Jessica n'était pas une fille amusante, elle le savait bien. Enfin, elle s'en doutait. La jeune femme n'était pas une de ses Prudence qui peuvent rire de tout et n'importe quoi tout en gardant leur air sexy et glamour tout à fait nautrel. L'irlandaise était simple, réservée et rougissait pour un rien, pas terrible en définitive. Le garçon lui proposa alors de faire connaissance. Baissant la tête pour le regarder, un sourire vint s'installer sur ses lèvres naturellement pulpeuses.

" Jessica, vingt-cinq ans, irlandaise... " Bon, ca c'était les grands traits. " Enfin, tu dois être au courant... Pose moi des questions, ce sera plus simple. " Sans aprler du fait que Jessica n'aimait pas trop parler d'elle. " Enfin, on se fait un questions - Réponses quoi. Genre, chacun notre tour."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )   C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) EmptyDim 10 Jan - 17:44

    Alexis resta pensif son index parcourant toujours dans un mouvement de va et vient sa jambe au niveau de la cheville, plus bas que le genoux.

    - Alors Robert... Quand est-ce que tu as décidé de devenir une femme?

    Il rit doucement avant de reprendre son sérieux, se remémorant sa supposition selon laquelle Jessica serait un transexuel.

    - J'aime pas les questions réponses, c'est un peu trop banal, parle moi d'un évènement de ta vie qui t'as marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )   C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) EmptyDim 10 Jan - 18:20

Jessica regardait le plafond, comme elle était allongée, c'était bien plus agréable et reposant que de baisser les yeux. La question d'Alexis la fit sourire, faisant allusion à l'une de leur discussion d'avant, sur un certain Robert, enfin, elle quoi.

" J'ai toujours voulu être une femme... " Dit-elle, faussement rêveuse. Et puis, Alexis lui demanda d'évoquer un événement marquant de sa vie. Question piège ? Peut-être. Hésitante, elle ouvrit quelques fois la bouche mais aucun son ne sorti, jusqu'à ce qu'elle trouva enfin ce qu'elle allait répondre, c'était quelque chose de stupide, tant pis.

" C'était le jour de mes douze ans... C'était un samedi et donc on avait la permission de sortir. Bref, on avait été au cinéma tous ensemble - on était une petite bande - et je ne sais plus ce qu'on avait été voir... Un film d'horreur je crois alors évidemment, les filles se cachaient contre les garçons et finalement ça à été mon premier baiser dans ce cinéma de Belfast. " La demoiselle se mit à rire avant de hausser les épaules, nostalgique. " Je sais c'est pas terrible comme événement marquant mais ... Pour la petite histoire je lui ai mordu la langue et il est parti fâché. " La demoiselle ne voulait pas vraiment raconter d'événement triste, la pitié des gens, très peu pour elle. " A ton tour. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )   C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) EmptyDim 10 Jan - 20:56

    Alexis écouta attentivement l'histoire que lui racontait la jeune femme et il tentait de s'imaginé Jessica à l'âge de deux ans. Deux couettes sur la tête, vision un peu clichée certes. Son premier baiser dans les salles obscures, un grand classique du genre à vrai dire.

    - Tu mordais déjà à l'époque! Commenta-t-il en riant sans vouloir lui manquer de respect. Il resta à son tour silencieux le temps de trouvé une anecdocte. Tant qu'on est aux anniversaires, je me rapelle aussi de mon douzième anniversaire comme si c'était hier. N'ayant pas de père, j'ai toujours été assez proche de mon oncle, c'était mon modèle... Je pense le meilleur homme que j'ai jamais rencontrer. On s'appréciait beaucoup tout les deux. Et le jour de mon douzième anniversaire donc, malgrès le mécontentement de ma mère , il m'emmena faire un tour avec lui en voiture. Il avait prévu en cachette de me laisser un peu conduire son vieux pick up. Il marqua un temps d'arrêt serrant les machoires. On était donc dans son pick up, on roulait tranquillement s'éloignant du pâté de maison, puis... à un carrefour... le moteur et son coeur se sont arrêtés.

    Il ne termina pas la suite, Jessica devant se douter de la fin de l'histoire. Le regard d'Alexis était maintenant sombre et il fixait un point dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )   C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) EmptyDim 10 Jan - 21:28

Jessica se mit à sourire en entandant la réplique d'Alexis en rapport à son douzième anniversaire, pour toute réponse, la jeune femme releva sa tête avant de lui montrer ses belles dents blanches dans une grimace menacante, enfin, le plus menaçant que Jess pouvait faire, autrement dit, pas grand chose. Replongeant sa tête sur le coussin, elle attendit patiemment qu'Alexis trouve une anecdote, ce n'était évidemment pas facile. Il ouvrit ensuite la bouche, lui racontant également son douzieme anniversaire. La demoiselle en resta bouche bée. Jessica aurait voulut le réconforter mais elle ne savait pas quoi dire. Elle ne s'était pas attendu à un événement de la sorte, surtout qu'elle n'avait pas osé lui raconter quelque chose de triste, parce qu'evidemment, tout le monde à son lot de malheur.

" Je crois en une vie après la mort et je crois aussi que la mort n'est qu'une étape de la vie. " Dit-elle tout bas. Parler de religions ou de croyances avec Alexis, c'était un peu étrange mais elle préférait le préciser. Pour Jessica, la mort n'était pas une fin en soit, peut-être que grâce à cela, elle tenait le coup fâce aux diverses morts qu'il y avait eu dans son entourage. Néanmoins, Alexis s'était confié à elle à travers un événement, elle comptait en faire autant. Elle n'était pas obligée, elle le souhaitait tout de même. " Pendant mes deux dernières années de collège, mon professeur de ... " Elle se tut alors. Non, c'était ridicule, elle n'allait pas se mettre à raconter ce genre de choses à la TV. Elle n'osa pas regarder Alexis, ses yeux brillants la trahiraient. " Tu as peut-être faim. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )   C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) EmptyDim 10 Jan - 23:09

    Son regard toujours dans le vide, Alexis revoit la dernière scène qu'il avait vécut avec son oncle. Il s'en souvenait comme si c'était hier, il renvoyait son regard effrayé, sa main sur sa poitrine et la douleur qu'il devait ressentir. Puis le 4x4 qui se rapprochait et qu'il voyait arriver à toutes vitesses jusqu'à ce qu'il percute la voiture... La voix de Jessica le sortit de ses rêveries ou plutôt cauchemars...

    - Je crois en une vie après la mort et je crois aussi que la mort n'est qu'une étape de la vie.

    Alexis ne put s'empêcher de ricaner à la réplique de Jessica, peut-être un peu trop naïve. Pour Alexis après la mort il n'y avait rien, juste le noir. The end, baissé le rideau. C'était sans doute pour ça qu'il vivait à 200% même si son attitude pouvait parfois choqué, il n'avait pas de limite et voulait vivre sa vie autant qu'il le pouvait... Tant qu'il le pouvait.

    -Pendant mes deux dernières années de collège, mon professeur de ...

    Le visage d'Alexis se figea alors qu'il se tournait vers Jessica qui détournait le regard. Il avait comprit, il n'était pas né de la dernière pluie. Étrangement il sentit un sentiment de rage l'envahir vis-à-vis de cette ordure qui avait surement profité de l'innocente petite orpheline. C'était le genre de chose qui répugnait et révulsait vraiment le jeune homme. Personne n'avait été là pour protéger Jessica et il en avait profiter.

    Sentant la colère monté en lui , il se leva d'un bond n'entendant pas la seconde réplique de la jeune femme.


-
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )   C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) EmptyDim 10 Jan - 23:44

Jessica n'avait pas pu continuer cet " événement ", elle n'aurait pas du en parler. la douce irlandaise n'aimait pas être prise en pitié, elle n'était pas la plus malheureuse des personnes, elle était même heureuse de ce qu'elle était. Même si elle était orphline, même si elle avait vécu beaucoup de moments difficiles. Voilà pourquoi la demoiselle évitait de raconter ces épisodes qui avaient été longtemps traumatisant. Aujourd'hui, même si c'était difficile, elle se confiait parfois, rarement en fait. Elle avait été aidé bien sûr, seule elle aurait sûrement sombré. Elle avait été bête de vouloir le dire à Alexis, ou alors elle aurait du lui raconter, s'arrêter comme ça était sûrement encore plus idiot. Le garçon s'était ensuite levé d'un seul coup, Jessica avait juste eu le temps de ramener ses jambes contre elle. La jeune femme suivit alors le mouvement et se leva à la suite d'Alexis qui ne la regardait plus. Les joues en feux, elle s'éloigna un peu du garçon.

" Je ... Je suis désolée... " Murmura-t-elle. La demoiselle s'excusait de lui en avoir parlé, elle ne voulait pas qu'il s'énerve, elle n'aurait pas du aborder ce sujet. Jessica remit alors en place sa robe qui s'était relevé suite à sa position sur le canapé avant de passer sa main dans sa chevelure, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )   C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) EmptyLun 11 Jan - 12:13

    La rage commençait à prendre le dessus, alors qu'Alexis tentait tant bien que mal de garder son sang froid. Il serrait les poings, à croire que jamais il ne laisserait guérir ses plaies. Il tournait en rond autour de la table passant sa main sur son visage, essayant d'imaginer ce que la pauvre Jessica avait bien traverser et surtout l'ordure qui avait abusé d'elle. Finalement la voix de la jeune femme raisonna.

    - Je ... Je suis désolée...

    Le brun se stoppa net tournant son regard écarquiller vers Jessica... Elle était désolé...

    - Mais t'as pas a être désolée pour ce que cette ordure t'as fait. T'as pas à t'excuser Jessica. Je te promets une fois à l'extérieur je vais le faire souffrir, comment a-t-il pu te faire ça! t'étais jeune sans défense, ce genre de connard mérite de pourrir en enfer.

    Pourquoi réagissait-il de manière aussi extrême? C'était son côté protecteur de grand frère qui resurgissait. Jessica n'en avait jamais eu pour la proteger... Si jamais chose pareille était arrivé à l'une de ses soeurs, il aurait réagit de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )   C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) EmptyLun 11 Jan - 13:02

Jessica regardait Alexis marcher comme un lion en cage, ruminant sa rage. La demoiselle n'avait jamais voulu ça. A la suite de sa phrase, il s'arrêta enfin, il la regarda d'un air surpris. Il lui répondit alors qu'elle n'avait pas à être désolée et qu'il allait le faire souffrir, parlant même d'enfer. La douce irlandaise fit quelques pas afin d'arriver près d'Alexis, elle ne voulait pas parler fort, elle s'était confiée à lui - du moins, elle avait commencé - et elle ne voulait pas que la colère d'Alexis ramène les autres.

" Ne fais pas de promesses comme ça, d'accord ? C'était il y a une dizaine d'années. C'est ... C'est du passé. " Jessica essayait de capter le regard du garçon, un sourire timide aux lèvres. Le regard d'Alexis envers elle avait-il changé ? Elle n'en avait aucune idée, elle ne l'esperait pas mais c'était surement le cas. " N'en parlons plus. " Jessica ne voulait pas qu'Alexis s'énerve par sa faute, terminer ce sujet était sûrement la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )   C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) EmptyLun 11 Jan - 13:27

    Alexis ne pouvait pas supporter voir Jessica se sentir ainsi coupable de quelque chose dont elle n'était que la victime. Le monde était nul, Alexis le pensait déjà depuis longtemps mais ce que venait de lui confesser Jessica le prouvait une fois de plus. Jessica n'avait pas mérité ce qui lui était arrivé, mais c'était l'injustice du monde et de l'existence.

    - D'accord n'en parlons plus, mais je ne retire rien de ce que j'ai dit...

    Il soupira avant de s'approcher de Jessica et de la prendre dans bras se voulant rassurant.

    - Ce n'est pas ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )   C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) EmptyLun 11 Jan - 13:42

Alexis accepta de ne plus en parler et finalement il la prit dans ses bras. La demoiselle accepta volontier de se lover entre ses bras, posant sa tête contre le torse du garçon. Et puis, Alexis reprit la parole. Ce n'était pas sa faute... Pas évident à accepter. Elle savait que son professeur n'aurait pas du faire ce qu'il avait fait mais c'était peut-être un peu de sa faute aussi. A cette époque elle commençait à avoir des formes de femme, elle s'habillait peut-être d'une façon suggestive, peut-être que malgré elle, elle avait fait passer un message à cet homme marié. Elle n'en savait rien, tant de peut-être ... Finalement, s'en sans rendre compte, des larmes s'étaient échapées des yeux bleus de Jessica. Rien que d'y penser, des frissons parcouraient son corps.

" Je ne veux pas que tu me regardes différement. " Murmura-t-elle, toujours dans ses bras. Elle ne voulait pas qu'il la prenne en pitié, cette pauvre orpheline, abusée pendant son adolescence, non merci. Elle préférait encore les insultes à ce genre de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )   C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) EmptyLun 11 Jan - 13:47

    - Je ne veux pas que tu me regardes différement.
    - T'inquiète pas va! Si tu crois que tu vas avoir un traitement de faveur tu te trompes. La pitié ça connait pas Alexis.

    Il rit doucement voulant détendre l'atmosphère. Il sentit son t-shirt s'humidifié sous les larmes de la brunette.

    - T'inquiète pas, ca va aller.

    Alexis se dessera lentement d'elle et lui fit un sourire.

    - Bon maintenant tu termines ton yahourt degeu! faut pas gaspiller!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )   C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) EmptyLun 11 Jan - 14:00

Jessica écoutait Alexis lui dire que ça ne changerait pas, devait-elle être rassurée pour autant ? En tout cas, elle l'était.Le garçon essaya de la réconforter et la demoiselle passa ses mains sur son visage, histoire d'enlever ces larmes sur ses joues rouges. Ils s'espaçèrent l'un de l'autre et la douce irlandaise pu voir la chemise d'Alexis tachée d'eau, pas grand chose, heureusement. Il lui dit ensuite d'aller finir ce yahourt. Jessica regardait la chemise du garçon, finalement elle posa la main sur cette tâche d'eau et regarda ensuite Alexis. Elle se mit ensuite sur la pointe des pieds, enfin demi-pointe, et posa sa bouche sur la joue du garçon. Avant de faire un autre baiser près de la commissure des lèvres de l'habitant.

" Merci. " Dit-elle dans un murmure.

Se replaçant sur la plante des pieds, elle fila sans attendre son reste, vers le canapé et prit le yahourt en main. Elle s'assit sur ce canapé et termina le yahourt allégé en silence, regardant le pot et non le garçon.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )   C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )
» On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30)
» Petit fringale mais oupss... petite visite. 30/11 à 23:53
» Non mais... quelle journie pourrie ! [29/12/2009 - 17h44] (Jessica)
» on sait tous ce qu'on vient y faire, mais on n'en parle jamais ... ▬ 29.12.09 ; 19.37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: