FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quatrième prime [09.01.10 - 19h]

Aller en bas 
+6
Jessica
Adriel
Cameron
Alexis
Alec
Cupidon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 17:09

    Tout le monde au salon, le prime va commencer dans quelque minutes.


Dernière édition par Cupidon le Lun 18 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 17:27

    Quatrième prime. Le dernier avait laissé des traces et je m’assis sans plus me préoccuper de rien. En réalité, j’attendais tout simplement d’avoir les séquences dirons nous un peu amusantes, les soirées étaient toujours amusantes du moins sur écran, car les tensions avaient été un peu de trop. Du moment que je n’étais pas appelé au confess, je ne bougerais pas vraiment de mon siège.

    Tournant la tête vers l’entrée, j’attendais les autres, légèrement surpris que le prime se déroule en après midi mais après tout pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 17:36

    Pour la première fois depuis le début de l'aventure, Alexis se retrouvait nomminé et donc sa sort entre les mains du publique. C'est à reculons qu'il se dirigea vers le salon, presque poussé par Adriel et Prudence qui l'avait forcé à sortir du lit et à aller se préparer. Il était vêtu de manière assez simple. Chemise blanche ouverture jusqu'au 3ie bouton, jeans délavé, basket rien de bien original.

    Il se laissa tomber dans l'un des fauteuils se demandant ce que Cupidon leurs avaient bien réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 17:38

    Quatrième et peut-être dernier prime pour Cameron. Ce n’était pas comme si elle allait manquer à quelqu’un, quoi que… Adriel ? Ou Prudence ? Si elle venait à quitter le nid d’Amour (où régnait plutôt luxure et sexe à longueur de journée) ça ferait de bonnes vacances pour tous les habitants. Elle sourit à cette pensée et s’avança dans le salon.

    Vêtue d’une belle robe de soirée, ici robe d’après-midi, elle posa ses jolies fesses sur le canapé à côté d’Alec. Il avait l’air tout gentil et calme (a).

    « Sexy tes yeux. »


    Dit-elle d’un ton aimable pour lancer une éventuelle discussion… Tout compliment provenant de Cameron était forcément sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 17:42

    ADRIEL ▬ Me dis pas que tu as peur ?

    Incréduble, je trainai difficilement Alexis à l'aide de Prudence pour le faire assister au prime. Monsieur avait décidé de faire la grève, mais il fallait bien qu'il assume un peu la conséquence de ses actes, et de toute façon d'un commun accord avec la jolie blonde, nous étions sur qu'il ne partirait pas de si tôt. Je m'étais habillé très simplement, chemise et pantalon sombre comme à mon habitude. Je m'assis sur le canapé, entourant le brun avec Prudence de l'autre côté.

    ADRIEL ▬ Peureux vas !

    J'esquissai un grand sourire à l'encontrer de Cameron qui apparemment n'était pas décidé à venir à mes côtés. Tant pis, la place libre serait pour quelqu'un de plus méritant.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 17:45

    Alexis entra suivit de Cameron. Deux nominés. Je ne les connaissais que de vues ou de voix, mais je n’avais lié aucun liens avec ces deux habitants. La jeune brune vint s’asseoir à côté de moi, avant de me faire une entrée en matière tout à fait inattendu. Me tournant vers elle pas moins surpris, je la regardais dans les yeux.

    -Grazie. Jolie robe.

    Je ne pensais pas que Cameron était du genre aimable, quoique ce n’était pas le mot, du genre sociable serait plus juste. Mais après tout pourquoi pas.

    -Pas trop stressée?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 17:52

Jessica était enfin prête. Elle portait une robe noire moulante avec un décolleté tout à fait charmant, il faut dire qu'elle avait le physique pour, parce que sur Iris, cette robe aurait été tout à fait ridicule, contrairement à l'irlandaise. Ses cheveux étaient négligement lachés sur ses épaules tandis qu'un léger maquillage mettait en valeur son doux visage. Bref, elle était tout en beauté pour ce prime. Ses escarpins noirs la menèrent jusque dans le salon. Elle s'installa au côté de son partenaire, Chris, et regarda un peu l'assemblée, donc les nominés. Enfin, surtout Alexis et Maximilian puisqu'elle ne connaissait pas les demoiselles. Mais une chose était sur, elle ne voulait voir partir aucun de ses deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 17:53

    « Je sais mais lève un peu tes yeux sexy de mon décolleté. »


    Dit-elle en plaisantant. Adriel entra dans le salon. Cameron porta sa main sur sa bouche et lui envoya un bisou soufflé, ne se doutant pas qu’il était capable de la bouder pour une histoire de place. Elle s’était assise à côté d’Alec parce qu’il était le premier arrivé. Les hommes sont tellement bornés parfois…

    « Je suis une Lady. Je ne vais pas aux toilettes, je ne crache pas et je ne stresse pas. Tu sais que les meilleures chaussures sont Italiennes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 17:59

    Levant un sourcil, je souris moqueur.

    -Désolé, mais mon regard n’est attiré que par une seule poitrine maintenant. Les autres m’apparaissent trop banales. Ne prends pas tes désirs pour une réalité

    J’aurais tout entendu. Regardant devant moi, posais un pied sur mon genoux tout en attendant calme et ailleurs bien que je me montrais toute fois poli avec la demoiselle. Je souris lentement avant de répliquer la voix impassible.

    -Tout ce qui est italien est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 18:10

    Ici Cupidon,
    Cette semaine, vous avez été chouchouté. Vous avez jusqu'à la fin du prime pour envoyer à Cupidon le nom de celui que vous pensez être votre gorille. Grâce à ceux qui trouveront la vraie identité de leurs gorilles, vous obtiendrez un indice sur le secret de ces gorilles qui n'ont pas été assez discrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 18:13

    « Relaxe monsieur j’ai peur que ma copine me frappe pour parler à une autre fille. Elle est pas encore cocue ta copine, juste cul-cul. Et cette règle est valable uniquement pour la mode et la cuisine, apparemment les hommes laissent à désirer. »


    Alex était vraiment un garçon spécial. Sens de l’humour : 0. Cameron se leva et partit s’asseoir à côté d’Adriel. Couple de la semaine précédente, ils étaient imbattables ensemble.

    « Ariel j’en ai marre des mecs. L’autre là-bas il croit que je veux qu’il me saute. Je dois être la seule ici qui n’a encore couché avec personne, pourquoi j’ai une réputation de salope ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 18:17

    J'aperçus Cameron s'asseoir à côté de moi, et en souriant, je passai un bras sur ses épaules.

    ADRIEL ▬ Laisse couler, moi je sais bien que tu n'en es pas une !

    Je déposai un baiser sur sa joue en prenant soin de ne pas abimer le maquillage de la jolie brune et écoutai attentivement Cupidon lorsqu'il fit son annonce. Apparemment, ceux dont la cacahuète avait été très futé risquait de se voir révéler des indices sur leur secret. J'avais plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir été trop imprudent.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 18:25

    « Merci mais c’est chiant à force. Ils ont tous l’habitude à voir des femmes victimes complètement soumises ou quoi ? T’es doux et sucré comme un bonbon. Ca te fait pas chier que je t’appelle Ariel ? »


    Adriel était vraiment le genre d’amis parfaits. Cameron était vraiment ravie d’avoir été mise en couple avec lui. Elle n’aurait pu espérer un garçon plus attentif à ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 18:27

    Alexis avait les yeux rivés sur le grand écrans , tournant ses pouces et attendant la suite des évènements. Il observa les habitants qui arrivaient à tour de rôle pour venir s'assoire dans les fauteuils. Distrait, il observa le petit numéro de Cameron et Alec ce qui le fit sourire. La jeune femme vint ensuite sur le divan où Prudence, Adriel et lui se trouvait.

    Il ne put s'empêcher de rire doucement en entendant le surnom affectueux qu'elle avait trouvé à Adriel. Alexis se promit de le retenir pour le lançer à l'habitant plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 18:44

Jessica restait silencieuse. Que pouvait-elle dire de toute façon ? Elle restait sur le divan, les jambes serrées, les paumes de mains sur les genoux. Elle suivait les discussions d'une oreille distraite, enfin d'ailleurs il n'y avait que Cameron qui mettait l'ambiance. D'ailleurs cette Cameron ne mettait l'ambiance que pour les primes, le reste du temps, elle était invisible. Sûrement occupée à se vernir les ongles ou se faire belle. L'irlandaise attendit donc la suite des événements en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 18:54

    Pour la gouverne de Jessicaca (a), il faut savoir que la personne derrière le personnage de Cameron a des problèmes conséquents dans sa vie (plus une semaine d’examens) et que le RP n’est pas nécessairement une priorité. J’essaye de faire un effort pour me montrer présente lors des primes qui sont des sujets communs obligatoires. Merci. Je sais que Cameron vous manque xD, ça devrait s’arranger dans les semaines à venir. Essayez d’excuser mon absence.

    Alexis rigolait dans son coin. Il se foutait de sa gueule ? Cameron lui lança un regard noir significatif. Autrement dit, commence pas à chercher la merde (a).
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 18:59


    Je la regardais longuement impassible. Quelle pauvre fille.

    -Je ne t’ai rien demandé. Et je n’ai peur de rien pigé? Alors va faire preuve de venin avec quelque un d’autre.


    La regardant dans les yeux, je souris lentement, complètement désintéressée de sa personne.

    -Et s tu tiens à te faire draguer, va voir quelque un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 19:09

    « Duh ! Je te dis que t’as des yeux sexy, j’essaye de plaisanter avec toi et tu vas t’imaginer que j’ai envie de toi. C'est pas Hollywood dans ta tête. Et contrairement à toi je ne suis pas venue ici pour me faire draguer ou prétendre que je vis le parfait petit amour. »

    Alexis qui se foutait de sa gueule, Alec qui lui prenait la tête, prime de merde. Cameron se leva et dit à Adriel :

    « Viens me chercher si je suis éliminée. Je me casse avant de vider tous ces cons de leur testostérone. Sauf toi bien sûr Ariel. »
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 19:18

    Ici Cupidon,

    si vous n'êtes pas capables de cohabiter deux heures dans la même pièce, contentez vous de vous taire. Tout le monde reste dans la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 19:19

Je souris amusé.

-Oui mais tu es obligé de sortir, ne reluque pas mes seins. J‘ai mieux à faire et plus beau à voir.


Me refermant, je la regardais dans les yeux sombre.

-Tu n’as rien à dire sur ce que tu ne connais pas.

Me désintéressant totalement d’elle, je regardais ailleurs. Je m’indifférais de la suite la concernant. Une annonce de Cupidon, de toute façon, ce n'était plus de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 19:22

    J'éclatai de rire discrètement à l'intervention de Cupidon, retenant Cameron par le bras pour la faire se rasseoir à mes côtés.

    ADRIEL ▬ Compris Cameron, laisse la langue se reposer !

    Je lui souris en lançant un sourire gêné à Alec, c'est pas comme si j'étais responsable du comportement un peu belliqueux de ma partenaire, mais tout de même. Alexis était parti faire son interview et je me demandais bien de quoi celle-ci pouvait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 19:26

    Alec croyait vraiment que Cameron avait tenté de lui faire du charme ? Dire qu’elle avait juste essayé d’être aimable.

    « C’était une blague ! J’aurai voulu te séduire tu serais à mes pieds ! Il s'y croit trop lui. »


    Cupidon prit la parole, rappelant Cameron à l’ordre. Boudeuse elle se rassit à sa place et posa sa tête sur l’épaule d’Adriel. Pour plaisanter, elle reprit :

    « Empêche moi de parler mais t’as interdiction de m’embrasser. »
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 19:28

    J’éclatais de rire franchement avant de répondre.

    -Parce que tu crois que tu aurais eu ta chance? Tu rêves.


    Je la fixais du regard, décidément fixé sur cette femme. Elle se prenait pour qui? Ne dis plus rien, après tout, elle n’en valait pas la peine. Je regardais Adriel,et lui fis un signe de tête. Je m’en foutais.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 19:41




un nouveau prime avait lieu, habillé simplement je m'étais installé dans l'un des canapés du salon à l'appel de cupidon puis je n'avais pas prononcer un mot, la tension était palpable et certains habitants se ridiculisaient déjà. j'avais déjà donné pour le dernier prime, je comptais bien resté calme cette fois bien que certaines réflexions me plaisaient à moitié. j'avais bien envie de quitter le salon mais cupidon ne nous en laissait pas le droit, je décidais donc de prendre mon mal en patience en espérant que cette soirée se finisse vite.


Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] EmptyLun 11 Jan - 20:12

    Qui de Juliann, Alexis, Cameron ou Maximilian allait sortir ce prime ? C'était la question que tout le monde se posait.. ou pas ! Je ne les connaissais presque pas à part Maxim' mais rapidement quoi. Comme d'habitude, une fille se faisait remarquer, c'était Cameron. Elle me faisait rire, elle mettait l'ambiance au moins. Je préférerais qu'elle ne parte pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième prime [09.01.10 - 19h]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime n°4
» Cinquième prime [16.01.10 19h]
» 1er prime
» PRIME N°2
» Deuxième prime [27.12.09 - 19h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: