FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quatrième prime [09.01.10 - 19h]

Aller en bas 
+6
Jessica
Adriel
Cameron
Alexis
Alec
Cupidon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:17

    Alexis du s'absenter dans le confessionnal afin d'avoir une interview vérité avec la présentatrice de l'émission de télé. Ces propos - peut-être parfois choqué - lui avait vallu les rires , les applaudissement mais parfois aussi les huées du publique. Il avait pu durant quelques minutes vidés son sac et dire ce qu'il pensait des habitants. Non pas qu'il n'en avait pas l'ocassion dans la maison, mais personne ne le lui avait jamais demandé. Il avait pour habtitude de garder ses opinions pour lui la plus part du temps et aujourd'hui il les avaient partagés avec l'Irlande toute entière. Une fois sortit du confess, il revint s'assoir entre Adriel et Prudence le moment de vérité de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:20

HJ: J'adore ton vava Kelly ♥️

    Je fis un clin d'oeil à Kelly lorsque celle-ci apparut dans le salon, me souvenant de sa tête lorsqu'elle s'était prise de la purée sur le front.

    ADRIEL ▬ Je dois t'avouer que tu étais beaucoup plus séduisantes avec de la patate dans les cheveux Kelly !

    CAMERON ▬ Empêche moi de parler mais t’as interdiction de m’embrasser.

    Enfilant mon pouce dans la bouche de Cameron pour l'empêcher de parler, je vis alors Alexis revenir du confessionnal, apparemment il s'était fait interviewer par Caithlyn. L'accueillant tout sourire, je me décalais pour lui laisser la place de s'asseoir, laissant ma main taper sur sa cuisse.

    ADRIEL ▬ Alors, elle ne t'a pas trop martyrisé ?

    Bien entendu, personne ne se doutait de ce qu'il avait bien pû déclarer sur nous, pauvres victimes.


*out*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:26

    Alexis sourit à Adriel, en son fort intérieur il n'avait rien fait de mal si ce n'est d'exprimer à voix haute ce que certains habitants devaient pensé tout bas. Tout le monde était un peu hypocrite dans cette maison il ne fallait pas se leurrer.

    - Alors, elle ne t'a pas trop martyrisé ?
    - Non pas du tout même, j'ai eu droit à une petite interview vérité.

    Il lui fit un clin d'oeil avant de tourner son regard vers l'ecran plasma qui ne tarderait pas à dire qui était sauvé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:29


Le quatrième prime était enfin arrivé. Brenna avait hâte de voir et surtout de savoir ce qui allait bien se passer. D'après ce qu'elle avait entendu, le prime de la semaine dernière était assez mouvementé. Cette semaine, elle pouvait bien imaginer le pire. Rectifiant quelques modifications à sa coiffure, elle quitta la salle de bain, se dirigeant vers le salon vêtue d'une robe blanche lui arrivant aux genoux ainsi que des talons aiguilles. Qu'importe. Elle ne prit pas en compte de ce qui se passait dans le salon, s'installant tranquillement.

Son regard et ses pensées étaient centrés sur les nominés de la semaine. Que les meilleurs gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:30

    Ici Cupidon,
    Les seuls candidats ayant trouvés qui étaient leurs gorilles sont .. Brenna et Alexis ! Brenna, tu étais bien la cacahouète de Jessica, et Alexis, tu devais être chouchouté par Adriel ! Bravo ! Vous avez gagné donc deux indices, un sur le secret de Jessica, un sur celui d'Adriel. Mais lequel est à qui ?

    - Cieux
    - Camden

    Pour les autres, Cupidon est déçu. Voici l'ordre des gorilles et cacahouète :
    Valentin – Grégoire – Prudence – Chris – Cameron – Iris – Adriel - Alexis – Jack – London –Kelly – Maximilian – Lucie – Alec – Jessica – Brenna – Noreen – Charlie.

    Jessica, tu donnes 500€ de ta gagnotte à Brenna.
    Adriel, c'est à Alexis que tu donnes 500€.

Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:38

    Je me levai sur le coup, trop dégoutée !

    "Hé c'est tout ?! Y a pas de récompenses pour les bananes qui se sont pas fait trouver ?!"


    J'avais pris soin de Maxim' pour rien ? Bien sur ça m'avait permis de faire un peu plus connaissance avec lui mais j'ai du être d'accord avec lui, le brosser dans le bon sens du poil alors que certaines fois, je n'étais pas d'accord comme l'affaire Alexis.

    "C'est normal que j'ai pas trouvé mon gorille ! J'sais même pas qui sait London !"

    Je soupirais, me rasseyant sur le canapé avec une mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:43

    J'étais assis dans un recoin de canapé, pour faire court, je n'avais pas vraiment parlé depuis le début du prime, et a vrai dire, j'avais légèrement peur des résultats. J'étais du genre a stresser pour rien, et a me mettre dans de tels états qu'il était difficile de m'en sortir.

    J'assistais aux scènes ,apparemment mon Gorille de la semaine avait été Prudence, je ris lorsque je l'appris, elle n'avait pas vraiment fait son travail, elle avait préférée être sincère, et elle avait eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:13

    J'enlevai mon pouce à l'entente des résultats, déposant mes lèvres sur celle de Cameron dans un smack enfantin avant de faire de même avec Alexis. Posant mon regard sur une Prudence incrédule, je déposai à mon tour mes lèvres sur les siennes, juste pour le plaisir cette fois-ci.

    ADRIEL ▬ Félicitations mes lapins.

    Je levai mon pouce humide vers Maximilian en lui faisant un clin d'oeil, heureux qu'il soit resté, et dis au revoir à Juliann que j'appréciais tout de même énormément dans le jeu. Sentant que ma vessie allait exploser, je me dirigeai alors vers les toilettes, m'éclipsant discrètement de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:22

    Ici Cupidon,

    Juliann quitte donc l'aventure cette semaine.
    Vous pouvez dés maintenant voter pour les couples que vous voulez nominer !

    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Quatrième prime [09.01.10 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 22:35

    « Juliann dans ta gueule ! T’embrasses toujours les rescapés ? Et Prudence ? C’est toi le chaud lapin ! Et tu vas où là ?! Faut qu’on mette au point une stratégie pour virer tous les gens que j’aime pas ! »


    Trop tard, il s’était déjà enfermé dans les toilettes. Cameron se leva, se dirigeant vers la salle de bain. Lieu où apparemment elle était invisible à se refaire une beauté ou revernir ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième prime [09.01.10 - 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime [09.01.10 - 19h]   Quatrième prime [09.01.10 - 19h] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième prime [09.01.10 - 19h]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prime n°4
» Cinquième prime [16.01.10 19h]
» 1er prime
» PRIME N°2
» Deuxième prime [27.12.09 - 19h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: