FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) Empty
MessageSujet: Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30)   Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) EmptyLun 11 Jan - 22:57

Privé BRENNA

    Je m'étais levé, ou plutôt réveillais tôt ce jour là. Je n'aimais pas ce jour, je n'aimais d'ailleurs pas ce mois. Toujours froid, toujours triste... J'étais dans mon lit, pensif, qu'allait-il m'arriver aujourd'hui? Je me souvenais lorsque ma mère venait me réveillais en me chantant cette chanson qui chaque année, revenait, puis disparu a mon lors de ma 19 année sur cette terre.

    Je décidais de me lever vers les 9h, rejoignant la salle de bain pour me laver les dents, je m'aperçut que la glace était complètement embrumée, mince! Je soufflais mais rien n'y faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30)   Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) EmptyLun 11 Jan - 23:06


Courte nuit pour notre avocate. Une nuit peu mouvementée mais très reposante. Ses habitudes reprirent le devant, se levant, le lendemain matin dans les alentours de 7h30 du matin. Elle s'était dirigée vars la salle de bain afin de prendre sa petite toilette du matin. Elle s'était dirigée vers la glace mais embrumée, elle n'arrivait pas à se voir. Elle se lava les dents sans se voir puis une fois finit, prit la direction de la cuisine, prenant un bon petit déjeuner.

Terminant son petit déjeuner, Brenna lava ses affaires puis prit, une nouvelle fois, la direction de la salle de bain, espérant que la vitre ne soit plus embrumée. Elle découvrit un des habitants de la maison soufflé sur la glace. Tentative désespérante on dirait.

- Ça va être difficile. Si on essayait avec un sèche cheveux ?

Ça peut être une idée absurde mais autant tenter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30)   Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) EmptyLun 11 Jan - 23:16

    Raaaah j'essayais tout, le coup de la serviette sur la glace, puis une éponge, j'essayais même a la brosse a dents! Rien a faire! Cette maudite glace n'était pas prête a redevenir nette! J'entendis une jeune femme brune arriver et qui fit une remarque des plus pertinente, un sèche cheveux! Mais oui! Fallait y penser!

    - Ah en effet bonne idée!

    Je branchais celui ci et m'exécutais, une ou deux minutes plus tard, je ne vis aucun changement, la glace était d'humeur boudeuse ce matin là.

    - Bon bah... Ah oui, moi c'est Chris, et tu dois être ...

    Faisant genre de savoir son nom alors que je n'en avait pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30)   Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) EmptyLun 11 Jan - 23:20


Normalement avec un sèche cheveux, cela devait aller, avec la chaleur et tout le tralala mais apparemment, rien y faisait. Elle soupira. Il fallait un truc ultra performant pour que cela fonctionne ? Elle regardait le jeune homme avec un sourire.

- Brenna. Enchantée Chris. Lançait elle en lui faisant une petite tape à l'épaule, regard posé sur la glace comme si elle pouvait se voir et le voir à travers. Je pense qu'on peut toujours tenter mais cela ne servira à rien... Tu veux que je te coiffe ?


Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30)   Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) EmptyLun 11 Jan - 23:25

    Elle s'appelait donc Brenna, c'était un jolie nom, je ne l'avais jamais entendu au par avant, certainement un nom rare. Pourtant j'en avais connu des noms bizarre genre, Miha ou encore légèrement plus connu, Garance. Mais Brenna était une nouveauté!

    Je regardais alors la glace, la jeune femme me proposa de me coiffer, je lui souris avant de lui répondre.

    - Ouais pourquoi pas, mais si tu rates, je ne ferais pas de quartier!

    Je lui souris, me demandant comment la jeune femme me coifferais.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30)   Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) EmptyLun 11 Jan - 23:46


- Sois au moins compréhensive. Il est rare que je coiffe des nouvelles têtes Disait-elle pour plaisanter.

Coiffer un mec, du jamais vu pour la jeune femme. Elle prit une brosse en fouillant dans ses affaires personnelles, le sèche de cheveux restant à coté d'eux.

- Coupe favorite ? Une afro peut être ? Lançait elle sérieusement mais eut du mal à contenir son rire. C'était le matin pour tout le monde.

Elle commençait par brosser les cheveux du jeune homme dans le sens du poil. Elle n'avait jamais peigné les cheveux d'un mec même pas ceux de son père, pour dire.

- Tu es levé depuis longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30)   Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) EmptyMar 12 Jan - 20:50


    - Compréhensif moi? Haha laissez moi rire.

    Heureusement, mes paroles étaient ironique, sinon je serait passé pour le pire des tyrans. Et d'ailleurs j'espérais qu'elle avait compris, manquerait plus que je me fase des ennemis sans le vouloir maintenant!

    - Afro?! Tiens j'ai jamais essayer! Mais... on va s'abstenir.

    Je n'avais pas vraiment envi de ressembler a un reggae man.

    - Hum... réveillé depuis environ 7h, et là je viens juste de me lever. J'avais vraiment une flemme de marmotte - Marmotte?- Ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30)   Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) EmptyMar 12 Jan - 21:34


J'ai failli tirer un peu ses cheveux pour répondre à sa petite réplique non tyrannique, du moins, je l'avais pris à la rigolade. Pourquoi le prendre mal ? Ce serait idiot.

- Tu aurais une bien belle tête. Bob Marley ou Corbin Bleu. Un vrai style mais si tu t'y refuses...

J'optai pour un truc vraiment simple, peigner ses cheveux et mettre une petite touche de sèche cheveux, rien de plus.

- De marmotte. Te réveiller il y a 7 heures, il est un peu normal que tu te lèves que maintenant. Sinon, tu viens d'où ? Laissons place à la connaissance de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30)   Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) EmptyMar 12 Jan - 21:48


    - Attention Brenna questionne!

    Je ris avant de répondra a la jeune femme, ne voyant pas pourquoi je ne luis dirais pas -Sachant que je l'avais déjà dis a d'autre personne-

    - Manhattan! Et toi?

    Demandais je en même temps que je regardais en l'air, pour voir si elle n'étais pas en train de me massacrer
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30)   Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) EmptyMar 12 Jan - 21:54



- Comme si c'était un exploit. Lançai-je en riant doucement.

Il venait de Manhattan. Un américain, youhou, je n'étais pas la seule, que j'étais soulagée. Non, faut pas exagérer mais le fait est là. Deux américains, ils ne pouvaient que s'entendre ou pas...

- De Chicago. Que fais tu dans la vie ? As tu une passion ?

Il n'avait pas à s'inquiéter, ses cheveux étaient en parfait état. Je tournai légèrement mon regard vers la glace, toujours embrumée, on est pas sorti de l'auberge. J'eus finis sa petite coupe.

- Je suis restée simple vois tu...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30)   Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) EmptyMar 12 Jan - 21:57

    Je touchais mes cheveux, en effet, ceux ci n'étaient pas trop mal peigné.

    - Bon je te mets un A !

    Oui bon je sais j'aurais pu faire mieux, mais comme dire... Le amtin n'était pas mon fort? Oui c'est ça!

    - Hum... Et bien je suis étudiant en Psychologie & par derrière je fais de la musique, et toi?


    N'avais rien d'autre a demander que des "Et toi?" non... Aujourd'hui n'étais pas mon jour, d'autant plus que la glace n'était pas prête a nous sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30)   Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) EmptyMar 12 Jan - 22:24


Il m'a donné un A. J'ai lancé un petit cri de victoire ainsi que le geste qui l'y accompagnait. Heureuse ? Faut pas pousser non plus.

- De la musique ? Tu chantes aussi ? Tu me fais écouter un peu de tes créations dit ? Oh moi, je poursuis des études de droit, pas exaltant.

Je disais ça pour qu'il me fasse directement une petite démo de sa petite musique. Je déposai la brosse, le peigne de coté, rangeant le sèche de cheveux. J'étais toute ouïe.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30)   Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) EmptyMer 13 Jan - 15:01

    Je ris, et bien la jeune femme n'avait pas peur, elle risquait de tomber de haut -Je l'imaginais déjà sauter de la falaise- enfin, même si la plupart des personnes me disaient que j'avais une voix agréable -Souvenir d'une blonde près de la piscine en particulier- je ne trouvais pas vraiment ma voix exaltante, au contraire! Je n'avais jamais pris aucun cours de chant, aucun cours de guitare. J'étais ce qu'on pouvait appeler un nouveau né -Qui chantait néanmoins depuis sa naissance- Je commençais donc par lui chantait un petit passage de "Zombie" du groupe Cranberries. J'aimais beaucoup cette chanson, elle me rappelais la plus part des choses qui m'étaient arrivées.

    J'attendais maintenant le verdict, après avoir montré l'étendue de ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30)   Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) EmptyJeu 14 Jan - 21:04


J'écoutais la chanson qu'il venait de chanter du moins son petit passage. Il avait l'air de bien y tenir. Il chantait bien, sa voix était superbe. Mais, la petite question que j'avais entre mes lèvres venait de sortir. C'est magnifique. Tu la chantes vraiment bien. Ça ne me regarde pas mais tu as l'air de bien y tenir à cette chanson non ?

Je n'avais pas envie qu'il me raconte toute sa vie non plus mais j'aimerais vraiment le connaître, pas tout de suite. Il fut normal qu'on veuille connaître + ceux qu'on cotoit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30)   Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) EmptyJeu 14 Jan - 21:12

    Paf, dans le cœur, aiie.

    J'appréciais sont compliments, j'allais vraiment finir pas prendre la grosse tête a force! Il faut dire que c'était déjà la deuxième personne a me le dire! Puis elle posa cette question, a laquelle je répondis le plus naturellement possible.

    - On va dire qu'elle retrace en quelque sorte ce que j'ai pu vivre, a l'intérieur de moi, enfin c'est compliqué.


    En effet, cette chanson était encrée en moi comme un tatouage indélébile
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30)   Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) EmptyVen 15 Jan - 21:05


J'espère que cette chanson te faire revivre des moments heureux enfin que tu ne sois pas aussi mal. Ne me répond pas mais elle fait parti de ton secret ou c'est quelque chose à part ?

Je ne devais pas oublier que nous étions dans un jeu de télé réalité. Que malgré tout, même si je ne voulais pas savoir des choses intimes sur mes camarades d'aventure, le jeu restait toujours présent, malgré moi, malgré nous.. Je lui souris. Tu as eu le temps de prendre un petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30)   Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux pas me réchauffer ? [ 5/12 - 9h30 ]
» c'est plus facile de faire connaissance [ 9/12 , 9h30 ]
» Bah vasy Juliann fait pas la timide [ 29/11 , 9h30 ]
» et si on vivait la nuit ? rien que toi et moi ... ▬ 14.01.10 ; 03.57 ( valentin )
» Rien de tel que de s'astiquer le manche [ 3/01 - 17h50 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: