FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 et si on vivait la nuit ? rien que toi et moi ... ▬ 14.01.10 ; 03.57 ( valentin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

et si on vivait la nuit ? rien que toi et moi ...  ▬ 14.01.10 ; 03.57 ( valentin ) Empty
MessageSujet: et si on vivait la nuit ? rien que toi et moi ... ▬ 14.01.10 ; 03.57 ( valentin )   et si on vivait la nuit ? rien que toi et moi ...  ▬ 14.01.10 ; 03.57 ( valentin ) EmptyMer 13 Jan - 22:53




comme chaque nuit, tout le monde était couché, tout le monde excepté valentin et moi bien sûr. habitués à nous retrouver en pleine nuit, j'avais décidé de nous faire un petit repas. pour une fois je n'avais pas avec les autres me préservant pour le festin que je dégusterai avec valentin. j'avais fait à manger, rien de bien recherché mais j'avais tout de même mis les petits plats dans les grands, sur la table de la salle à manger étaient installés deux assiettes, des couverts imitation argent et des verres de vins blanc, le seul que je supportais d'ailleurs, étant un buveur occasionnel. je finissais ma préparation en souriant, j'espérais que mon intention lui ferait plaisir, j'imaginais déjà son sourire ce qui me donnait un peu plus d'entrain.




Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

et si on vivait la nuit ? rien que toi et moi ...  ▬ 14.01.10 ; 03.57 ( valentin ) Empty
MessageSujet: Re: et si on vivait la nuit ? rien que toi et moi ... ▬ 14.01.10 ; 03.57 ( valentin )   et si on vivait la nuit ? rien que toi et moi ...  ▬ 14.01.10 ; 03.57 ( valentin ) EmptySam 16 Jan - 0:19

    Une fois encore je prenais le chemin du salon pour y retrouver Grégoire, comme presque toutes les nuits. C'était devenu mon rituel.
    Je me doutais pas de la surprise qu'il s'apprêtait à me faire. J'entrais dans la pièce pied nu, avec un simple jean qui me tombaient sur les pieds, et une chemise blanche dont j'avais retroussée les manches. Simple mais efficace, je n'avais pas froit la production s'obstinait à maintenir la température autour de vinqt-cinq degrès pour que nous nous déshabillions même en plein hivers, histoire de faire monter l'audimat.

    Waouh... lâchais-je, étonné par le "spectacle" qui se tenait devant moi. Un diner ? Pourquoi ? Je lui fis un sourire. J'appréciais la surprise même si franchement, ça faisait un peu trop "diner aux chandelles" et trop romantiques pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
et si on vivait la nuit ? rien que toi et moi ... ▬ 14.01.10 ; 03.57 ( valentin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentin & Noreen
» Migraine + bruit + VALENTIN = Iris en colère (01/01 ▬ 16:53)
» Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26)
» Mince, j'y vois rien! (12/01 - 9h30)
» Rien de tel que de s'astiquer le manche [ 3/01 - 17h50 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle à manger »-
Sauter vers: