FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} Empty
MessageSujet: Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}   Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} EmptyMar 12 Jan - 12:33

Sujet destiné à Brenna I love you , mais les incrustes sont permises (;

    On ne pouvait pas qualifier mon état de " en forme ", autant dire même que je n'avais vraiment qu'une envie, retourner me coucher. Malheureusement mon ventre criait famine, et je ne pouvais de toute façon paresser dans la chambre toute la journée .. peut-être parce qu'Alexis y était aussi. J'étais dans la cuisine, sortant du placard un bol lorsque j'aperçus une jeune femme avec qui j'avais, étonnement, que très peu discuté. J'avais pourtant le souvenir de l'avoir aperçus dés les premières semaines, je devais absolument me rattraper, d'autant plus qu'on la disait adorable.

    ADRIEL ▬ Brenna, je ne me trompe pas ? Je lui fis un sourire en brandissant mon bol. Accepterais-tu de partager ton petit-déjeuné avec moi ?


Dernière édition par Adriel le Mar 12 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}   Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} EmptyMar 12 Jan - 14:39


J'étais, dans la cuisine, en train de manger une barre de céréale au chocolat. Quoi de plus étonnant. Comme quoi, on pouvait penser que j'avais une maladie liée au chocolat. J'en suis accroc , j'assume et ceux qui me trouvent complètement cinglés de manger tout le temps, chaque jour, du chocolat, qu'ils aillent voir ailleurs =).

Puis, je me suis préparée quelques biscottes avec un peu de beurre et de confiture d'abricot. Biscottes posées sur une assiette, le pot et le beurre furent déposés sur la table. Prenant une et le beurrant, un jeune homme, que j'avais aperçu dès les premières semaines mais sans l'avoir parlé, me rejoignit. Je le regardai, le souriant, comme à mon habitude.

- Tu as vu juste. Toi, tu dois surement être Adriel non ? . Je lui fis une place parmi mon assiette, mon pot et le beurre. Évidemment que oui. En forme pour attaquer une nouvelle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}   Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} EmptyMar 12 Jan - 19:38

    Je jetai un rapide coup d'oeil aux produits étalés face à elle. Biscottes, confitures, beurre, apparemment le déjeuner c'était sacré pour la madame. Je lui souris, car c'était le cas de le dire, dans Fake Lover il fallait vraiment " attaquer " les nouvelles journées, car elles n'étaient jamais très faciles.

    ADRIEL ▬ Oui, je suis bien Adriel. Et pfiouu, je veux pas du tout me plaindre hein, mais j'ai un de ces maaaal de crâne, j'ai envie qu'une de chose, un aspirine et au dodo ! Je soupirai. Enfin, je me plains, comme d'habitude.

    Je m'installai face à elle, versant du lait dans mon bol, petit rituel. Je pris le paquet de biscottes en souriant.

    ADRIEL ▬ J'ai pas l'habitude de manger ce que tu semble apprécier le matin, c'est le moment d'essayer non ?

    J'étalai le beurre sur celle-ci, la sentant craqueler sous mes doigts pour finalement se briser dans ceux-ci. Je soupirai face à mon manque certain de patience et de douceur avec ses petites bêtes grillées.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}   Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} EmptyMar 12 Jan - 19:49


Mal de crâne ? Il ne devait pas rester comme ça. Je savais à quel point c'était insupportable et par chance, j'avais toujours sur moi des médicaments essentiels pour soigner les maux de ventre, de crâne et je ne sais quoi. Préventive ? C'est peu de le dire.

- Ne bouge pas. Je reviens.

Et je parti vers le dressing, prenant dans mon armoire, une de mes trousses. Fouillant à l'intérieur, je pris une aspirine pour Adriel. M'occuper des autres ? J'adorais mais sans qu'ils en profitent, bien sûr. Rangeant tout dans mon armoire, je reviens, me réinstallant à table après avoir prit un verre d'eau pour le jeune homme.

- Pour toi. Prend le directement. Il ne faut pas rester avec ce mal. C'est pénible, tu ne peux rien faire sans exploser par après.

Il avait prit le paquet de biscottes. Je lui souriais, croquant dans la mienne après avoir étalé une noisette de confiture.

- Il y a un début à tout non ? Oh, je viens de remarquer qu'il me manquait du jus d'orange. Dis je avec un petit rire soudain. Je me levai afin de prendre la brique de jus d'orange ainsi qu'un verre avant de me ré-installer.

A peine installer que la biscotte qu'il avait prise se brisa sous ses doigts. J'étais un peu amusée. Avait il trop de force ?

- Et voilà, tu lui as fait trop d'effet et sous le choc de ta beauté,elle s'est brisée. Pas malin. Réessaye avec plus de douceur. Au pire, je t'en tartines une si tu veux tellement y gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}   Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} EmptyMar 12 Jan - 19:57

    ADRIEL ▬ Ooooh ! Je lui lançai un regard émerveillé lorsque je vis le verre d'eau et l'aspirine apparaitre sous mon nez. Merci maman !

    Je ris en avalant d'une traite le contenu du verre en grimaçant. Je posai le verre à côté en passant ma langue sur mes lèvres. Elle alla ensuite chercher du jus d'orange tandis que je me léchai tant bien que mal le beurrer étaler sur les doigts, jurant intérieurement contre cette malheureuse biscotte.

    ADRIEL ▬ Ahah, je savais que j'étais un tombeur mais tout de même. Enfin, dans ce cas là je dirais plutôt un briseur. Que veux-tu, je fends les coeurs c'est dans ma nature. J'haussai les épaules en prenant un air prétentieux à souhait, levant légèrement le bout du nez. Ne te tracasse pas pour moi, je vais perséverer, la séduire pour arriver à mes fins.

    Je repris une biscotte dans mes mains que je brandis face à elle, genre " regarde l'artiste ". Prenant une noisette de beurre sur mon couteau, je me mis à étaler délicatement celui-ci, tirant la langue sous la concentration. Je sentis soudainement mes doigts se refermer entre eux, la biscotte cassée en deux. Tirant une moue de gamin de cinq ans qui venait de casser sous jouet, je lançai un regard de cocker à Brenna, lui tendant mon couteau.

    ADRIEL ▬ Apprends-moi la douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}   Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} EmptyMar 12 Jan - 20:14


J'eus une grimace. Il a dit maman. Cela voulait il dire que je ressemblai à une mère ? Cela ne me gênait pas du tout enfin un peu mais quand on me disait ce genre de chose, j'avais le tic, le vouloir, le besoin d'avoir un enfant mais fallait il encore trouver un homme et c'était pas gagné.

Ne pas rire, je n'y arrivais pas. Je ne m'esclaffais pas non plus mais le rire était bien présent. La séduire pour arriver ses fins, je lui souhaite toute la chance du monde. Il prit une biscotte, la montrant devant moi style " regarde le pro à l'œuvre ". Je n'exprimai pas mon envie de rire mais je le regardai discrètement me préparant au pire. Je l'avais senti : il ne savait vraiment pas y faire avec les biscottes.

- Et tu faisais celui qui savait y faire. Tu es loin d'y arriver.

J'aimais vraiment taquiner, c'était dans ma nature. Lui souriant, je pris le couteau qu'il me tendait.

- Ce n'est pas si compliqué. Il suffit d'appliquer le beurre doucement. Sans se précipiter.

Une noisette de beurre reposant sur la lame du couteau, biscotte en main, je l'étalai doucement, montrant le mouvement à Adriel. C'est sur que tartiner des biscottes n'était pas une tâche facile mais tout le monde y arrivait, pourquoi pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}   Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} EmptyMar 12 Jan - 20:46

    Je plaçai mes mains en coupe pour y caler mon visage, l'écoutant se moquer de moi en m'expliquant comment tartiner une biscotte. Cela aurait pu paraitre risible vu de la caméra, mais ça restait vraiment un grand mystère pour moi. De plus, Brenna avait l'air d'être une fille vraiment cool, attentive aux autres et drôle. Je sentais déjà qu'on pourrait prochainement faire de " bons amis ", enfin, je sentais que c'était plutôt bien parti.

    ADRIEL ▬ Haaan ! Mais j'y arrive pas, je dois avoir des trop gros doigts ! Je regardai ceux-ci en soupirant. Ou trop de force, je suis un monstre !

    Je pris une moue enfantine, en croisant les bras sur ma poitrine, baissant les commissures de mes lèvres vers le bas, boudeuse.

    ADRIEL ▬ Bon allez sérieusement, Brenna, d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}   Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} EmptyMar 12 Jan - 21:29


Décidement, c'était un challenge qu'il n'allait pas réussir de si tôt.

- Tu as certainement une force digne d'Hercule. Estime toi heureux de ne pas casser de chaises ou je ne sais quoi. De l'humour et encore de l'humour.

Avec sa mine de petit enfant déçu de ses efforts, je trouvai ça adorable. Je lui embrassai le front comme une mère, une soeur ou une tante ferait à son fils, son frère ou à son neveu.

- Tu réessayeras un autre moment. Ce n'est pas un drame. D'où je viens ? De Chicago. Mais, je voyage souvent. Et toi ? Tu viens d'Espagne ? D'Irlande même ? De New York peut être ? J'arrête avec mes suggestions. Mais, que fais tu dans ta vie ? Qu'est ce qui te passionne ?

J'en oubliai même mon petit déjeuner. Je voulais le connaître davantage , ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}   Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} EmptyMar 12 Jan - 22:59

    Un sourire niais s'étala sur mon visage lorsque je sentis ses lèvres se déposer sur mon front doucement. On aurait dit un enfant et sa mère, c'était adorable de se faire materner de cette façon.

    ADRIEL ▬ Héhé, peut-être que c'est ça mon secret, fils d'un dieu olympien ! Ça expliquerait beaucoup de choses tu me diras.

    C'était de l'humour bien entendu, je ne me montrais pas aussi prétentieux en temps habituel. J'émis un sifflement à l'entente du fait qu'elle venait de Chicago.

    ADRIEL ▬ Et bien ! Chicago, c'est pas la porte d'à côté, apparemment vous êtes beaucoup d'américains dans la maison. Je plongeai mon regard sur la table en songeant à Alexis mais ne pu m'empêcher de soudainement rire de plus belle lorsque j'entendis toutes ses questions qu'elle se posait à mon sujet. Hey du calme j'ai pas tout assimilé là ! Je plaçai mes mains sur mes tempes, mimant une intense reflexion. Alors alors, non, je ne suis ni Espagnol, ni Irlandais et encore moins Américain. Je lui lançai un regard énigmatique. Tu ne devines pas ? Je suis grec voyons !

    Je repris la biscotte qu'elle venait de me beurrer gentiment et croquai dans celle-ci, balançant des miettes partout autour de ma bouche comme un cochon. { Hum (aa' }
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}   Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} EmptyMar 12 Jan - 23:16



- Cela expliquerait énormément de choses. Je vais invoquer Zeus, il me dira quoi. Il me dit toujours tout. Ne savais tu pas que lui et moi, on est lié ?

De l'humour, encore et toujours. Dire des choses stupides, cela m'arrivait mais ce matin, c'était la matinée des conneries de Brenna.

- Vraiment ? Qui est Américain à part moi ? J'aurai vraiment cru que je serais la seule, l'unique américaine de la maison. Je suis déçue. Il était devenu songeur. A qui pensait-il pour qu'il soit ainsi ? Mais il reprit un rire suite aux questions que je venais de lui poser. Encore, là, je ne parlai pas vraiment rapidement en déballant un tas de choses. Il me faisait rire. Et c'était rare. Je tapai dans mes mains puis mon poing entra en contact avec la table. Quelle nouille ! J'aurai du deviner. Que ça faisait mal de taper du poing de la table. Je caressais ma petite main toute douce. Cela m'apprendra tient.

Il prit la biscotte que j'avais beurré. Croquant à l'intérieur de celle ci, j'étais outrée.

- Tu ne sais pas faire attention quand tu manges ? Tu mets des miettes partout. C'est insupportable. T'es bien un mec !

Maniaque moi ? Oh non. Bien sûr que non. Vous pensez que je le suis ? Je pris de quoi essuyer les miettes qu'il avait fait, les mettant dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}   Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} EmptyMar 12 Jan - 23:32

    ADRIEL ▬ Mais .. mais ... décholé.

    J'avais la bouche pleine et des miettes partout autour de la bouche. C'est vrai que je ne mangeai pas très proprement, mais après tout, c'était une biscotte, et puis je ne suis qu'un enfant ! Je ris à mes pensées en l'observant nettoyer mon coin de table. Elle semblait très maniaque, je me demandais si elle n'avait pas elle même quelqu'un à charge.

    ADRIEL ▬ Au fait, je suis français, pas grec. Je lui fis un clin d'oeil en croquant de nouveau dans ma biscotte sans faire attention à ma façon de manger. Dis moi Brenna, tu fais quoi dans la vie, sage femme ? Maitresse d'école ? Avoue, tu t'occupe d'enfants c'est pas possible !

    J'essuyais les quelques miettes au coin de mes lèvres, même s'il devait en rester encore un tas sur mes joues en souriant. Elle était vraiment une bonne compagnie, je prendrais mon déjeuner plus souvent avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}   Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} EmptyMar 12 Jan - 23:42


Il réagissait comme un enfant. Je trouvais ça vraiment adorable. Et les quelques miettes se trouvant autour de sa bouche le montraient bien. Comme si c'était une pulsion, je me devais d'essuyer sa bouche. Je devenais complètement parano. Il était français. Je m'en serais douté. Parce que grec... Je lui adressais un sourire, ce même sourire qui s'affichait sans arrêt sur mes lèvres.

Sa dernière réplique me fit vraiment sourire mais je baissai mes yeux. M'occuper d'enfants, j'aimerais tellement faire un job se ralliant à eux, tomber enceinte, j'en serais tellement ravie. Trouver le bon homme avec qui faire sa vie et construire une belle vie de famille, c'est pas donné. Surtout en ces temps où les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient..

- Hélas, je poursuis des études en droit. Je veux devenir avocate mais m'occuper des enfants, j'adore. Tu as touché un petit point faible.

Je lui souris, versant du jus à l'intérieur de mon verre avant d'en boire une gorgée. Posant le verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}   Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} EmptyMer 13 Jan - 1:40

    J'émis un rire mystérieux, un peu ridicule en me penchant vers elle pour lui murmurer à l'oreille.

    ADRIEL ▬ Hep hep, et tu sais quoi ? Moi j'adore les concevoir, on était fait pour se rencontrer ! Je ris à ma bêtise mais me stoppai aussitôt, reposant mes fesses sur la chaise en la regardant, gêné. Hum, je viens de perdre de mon charme, l'enfant n'est plus ce qu'il était !

    Je toussotai nerveusement en appuyant mon coude sur la table, posant ma joue sur mon poing fermé en la fixant, un sourire amical et bienveillant sur les lèvres. Je n'avais pas envie de passer pour le pervers de service, déjà que j'avais mauvaise réputation dans la maison.

    ADRIEL ▬ Avocate ? C'est un bon métier, un peu dur pour une vie de famille, mais je suis sûr que tu arriverais à concilier les deux !

    Je pris mon verre et le remplit à mon tour de jus d'orange, vidant celui-ci d'un trait, laissant un léger " Aah " s'échapper de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}   Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} EmptyMer 13 Jan - 17:20


- Apparemment, le destin voulait vraiment qu'on se rencontre. Je retiendrais ta phrase. Ça peut toujours servir.

Je répondais avec le même ton qu'avait employé le jeune homme suivi d'un petit rire. D'ailleurs, je me demandais pourquoi il en était gêné.

- Un enfant reste toujours adorable et garde toujours de son charme

Franchement, je m'entendais bien avec lui. Le trouver pervers, je ne trouvais pas qu'il était. Si sa phrase avec le " concevoir " voulait insinuer qu'il avait voulu quelque chose, je ne m'en serai même pas rendu compte. Je lui souriais amicalement.

- Je me suis jurée que, quand j'aurai un enfant, de travailler moins et de me consacrer un maximum à lui. Quel parent ne ferait pas ça ?

Je n'ai pas pu m'empêcher d'échapper un petit rire suite aux " Aah " qui s'était échappé de la bouche du jeune homme après avoir bu son verre de jus en une seule traite.

- Ta maman devait bien s'amuser avec toi. Tu réagis comme un petit garçon. Ton secret ne serait pas que tu aies toujours une âme d'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}   Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} EmptyMer 13 Jan - 18:24

    Je lui souris. Je n'avais jamais vraiment voulu grandir, parfois, on prenait ça pour de l'immaturité mais j'avais toujours gardé dans le coin de ma tête mon esprit enfantin. Je n'aimais pas me prendre la tête, je considérais que tout le monde, même adulte, resterait toujours un grand enfant de toute manière. C'était souvent le seul moyen de ne plus se prendre la tête, de s'amuser sans arrière pensée.

    ADRIEL ▬ Je ne sais pas si ma maman me trouvait vraiment amusant, enfin, je lui en ai fais voir de toutes les couleurs pendant mon adolescence en tout cas. Je me raclai la gorge. Mais c'est vrai, quand j'étais petit j'étais plutôt trognon ! Je suis sûr que tu aurais été gaga !

    Je lachai un rire d'entre mes lèvres.

    ADRIEL ▬ Et te concernant, je suis sûr que tu ferais une très bonne mère, enfin, même si je ne te connais pas vraiment c'est la première impression que tu dégages !
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}   Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} EmptyMer 13 Jan - 18:42


C'est le cas de tout les enfants. Quand je voyais les enfants des proches de ma mère, je me dis qu'elle devait bien souffrir mais au fond ils restaient adorable. Rester avec une âme d'enfant n'est pas de l' immaturité. Chacun gardait une attitude puéril. On ne peut pas renier l'enfant qui reste éveiller au fond de soi.

- Ah, je l'aurai surement été. Je t'aurai peut être trop gâté mais ça.. On ne le saura jamais.

Je raclai légèrement ma gorge, lui adressant, ensuite, un sourire. J'appréciai ce qu'il disait. Cela me touchait. Mon enquête d'un homme juste est toujours en cours, espérons que j'aurai de la chance cette fois ci.

- Tu seras le premier, après ma famille évidemment, à savoir comment je me débrouille avec mon futur enfant. Privilège non ? Rétorquai-je avec un petit rire. Tu ne continues pas à manger tes céréales ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}   Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} EmptyMer 13 Jan - 22:56

    ADRIEL ▬ Je n'en doutes pas !

    Je lui lançai un regard en coin, un sourire malicieux plaqué sur mes lèvres. Plongeant ensuite mes yeux sur mon bol de céréale, je vis que ceux-ci étaient ... complétement pateux. Je fis une moue boudeuse en soupirant, lâchant ma cuillère qui provoqua quelques projectiles de lait qui s'écrasèrent sur la table.

    ADRIEL ▬ Je suis trop bavard, maintenant ils sont pas bons ! Je me levai sans motivation, trainant les pieds jusque la poubelle ou je me penchais pour y vider le contenu de mon bol, remontant au passage d'une main mon jogging qui descendait dangereusement sur mes fesses. Je vais peut-être aller m'habiller, mon jogging a une furieuse envie de me quitter. Tu veux l'aider ou tu restes ici ? Je lui fis un clin d'oeil complice en croisant mes bras, appuyé sur le comptoir en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}   Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} EmptyJeu 14 Jan - 20:20


J'avais vraiment cru, à l'espace d'un instant qu'il allait manger ses rôles complètement molles. J'ai été soulagé de voir qu'il n'allait pas les manger. Heureusement. Il avait tellement envie de les manger mais à cause de moi, de notre discussion, il n'a pas su.

- Mais c'est de ma faute. J'suis trop bavarde mais tu es aussi dans le tord. Dis je en plaisantant. Cela se voyait qu'il n'avait vraiment aucune motivation pour se lever et pour les jeter dans la poubelle. J'eus un rire étouffé en voyant que son jogging descendait sur ses fesses. J'ai posé ma main sur mes yeux de telle sorte de ne pas voir ce désastre. Oh non, il se débrouille assez bien seul. Je le regardai alors, lui rendant son petit clin d'œil. Je ne vais pas t'habiller comme avec un enfant quand même. J'suis pas cinglée à ce point. Un petit rire par ci , un petit rire par là. Du Brenna tout craché..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}   Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glander est bon pour la santé (19/12 - 10h25)
» Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la cuisine »-
Sauter vers: