FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Glander est bon pour la santé (19/12 - 10h25)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Glander est bon pour la santé (19/12 - 10h25) Empty
MessageSujet: Glander est bon pour la santé (19/12 - 10h25)   Glander est bon pour la santé (19/12 - 10h25) EmptySam 19 Déc - 0:43

Sujet créé principalement pour JESSICA

    Je venais de finir ma nuit tranquillement, arpentant les chambres a la recherche d'une proie facile avec qui je pourrais faire plus amples connaissance. Bon je dois vous avouez, j'étais quand même pas trop réveillé, comment ça vous le saviez? Je marchais de chambre en chambre, et fini par me rendre compte que j'avais l'air un être stupide. Je me dirigeais donc vers le premier lit a ma disposition. Première cible du jour, une jolie, brune, je m'approchait encore, et fini par deviner que celle ci était en faites ma coéquipière, je lui sourit, avant de me prendre les pieds dans un drap, manquant de tomber je me rattrapais tant bien que mal et continuais a marcher, ou plutôt a tituber et fini par m'assoir. Soupir de soulagement, levant la tête au ciel, pourquoi étais-je aussi maladroit?! Je fini par me rendre compte que la jeune femme me dévisageait, je tournais la tête vers elle, un sourire s'esquissa sur mes lèvres, et je lui tendis la main, pour la saluer - Le but étant qu'elle la serre-.

    - Salut! Je suis Chris, si je ne me trompe pas, je suis bien en couple avec toi?

    En couple façon de parler. Il suffisait juste que l'on soit coéquipier, rien de très dur en soit. Je la regardais droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Glander est bon pour la santé (19/12 - 10h25) Empty
MessageSujet: Re: Glander est bon pour la santé (19/12 - 10h25)   Glander est bon pour la santé (19/12 - 10h25) EmptySam 19 Déc - 14:12

Dormir avat été chose facile. Couchée au petit matin, la jeune femme s'était diectement endormie après avoir enfilé son pyjama et s'être glissée dans un lit. Réveillée aux alentours de dix heures vingt, la demoiselle vit une forme étrange s'approcher d'elle. La personne était-elle ... Ivre ? Apparemment non, le garçon - puisqu'il s'agissat d'un garçon, d'après sa forme carré - avat simplement perdu l'equilibre. S'approchant encore un peu de son lit, elle apperçut son partenaire pour le jeux. Il s'installa à ses côtés et la demoiselle remonta un peu la couette sur elle, après tout, elle état en pyjama.

" Oui, tu es bien avec moi. Je suis Jessica mais Jess fera l'affaire. " Murmura-t-elle au garçon.

La chambre était encore dans le noir et elle ne savait pas s'il y avait encore du monde endormi, dans le doute, elle préféra parler à voix basse. L'irlandaise regarda alors le garçon, qui avait l'air des plus sympathiques.

" J'espere que tu te plairas ici. Et que je serais une partenaire comme il faut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Glander est bon pour la santé (19/12 - 10h25) Empty
MessageSujet: Re: Glander est bon pour la santé (19/12 - 10h25)   Glander est bon pour la santé (19/12 - 10h25) EmptySam 19 Déc - 17:29

    La jeune femme était magnifique, malgré qu'elle ne soit pas vraiment mon genre. Elle avait quelque chose dans le regard d'envoutant, cheveux noirs et yeux bleus, elle était magnifique! Elle devait déjà avoir eu pas mal de prétendant, c'était obligatoire.

    Celle ci releva le drap, a vrai dire, je n'avait même pas eu l'idée de la regardé, enfin vous voyez ce que je veux dire, non? C'était pas mon genre que de relooker toute les jeunes femmes qui passaient devant moi.

    Elle avait l'air sympa, et sa voix était agréable...

    - Jess alors, lui dis je avec un sourire

    - J'espere aussi, du moment que tu ne m'en fait pas voir de toutes les couleurs, je lui sourit, alors y'a des trucs que je doit savoir, des personnes a qui il ne vaut mieux pas parler, ou des relations entre certains candidats?

    Je voulais tout savoir, de façon a ne pas me retrouver exclu
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Glander est bon pour la santé (19/12 - 10h25) Empty
MessageSujet: Re: Glander est bon pour la santé (19/12 - 10h25)   Glander est bon pour la santé (19/12 - 10h25) EmptyLun 21 Déc - 14:16

Jessica regarda on nouveau compagnon de jeux avec un sourire sympathique, il avait l'air plutôt charmant et sans prise de tête, juste ce qu'elle appréciait.Il lui demanda ensuite de lui faire un topo sur les habitants. L'irlandaise n'était pas du genre à dire " ne t'approche pas de lui " ou autre, surtout que Chris apprecierait peut-être les personnes que Jess ne supportait pas vraiment. Neanmoins, elle répondit à la demande du garçon.

" Qu'est-ce que je pourrais te dire ? Adriel et moi sommes en couple. Sinon je ne crois pas qu'il y ait déjà des couples. Quoi d'autre, Alexis et Cameron ont l'air très sûr d'eux, je ne sais pas si c'est un défaut mais bon, voila. Iris est une personne qui mérite d'être apprécié, comme Ezequiel, il faudrait que je leur parle d'ailleurs. Pour les autres, je n'ai pas encore d'avis. Mais déjà tout ça n'est pas objectif donc voila ... " Marquant une pause, elle reprit : " Tu vas devoir découvrir les habitants par toi même. Et puis, il y a des tonnes de nouveaux donc ça devrait l faire. "

Jessica ne connaissait pas encore tout le monde, loin de là. Elle enchaina ensuite : " Tu as déjà rencontré du monde ? Raconte. " Et oui, chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glander est bon pour la santé (19/12 - 10h25) Empty
MessageSujet: Re: Glander est bon pour la santé (19/12 - 10h25)   Glander est bon pour la santé (19/12 - 10h25) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glander est bon pour la santé (19/12 - 10h25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}
» déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]
» A savoir pour RP
» Pour apprendre à se connaître (:
» Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de romeo »-
Sauter vers: