FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) Empty
MessageSujet: Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)   Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) EmptyDim 3 Jan - 3:06

    Dimanche 03/01/10. Après avoir été cherché le gâteau que m'avait fait Kelly que j'avais laissé au réfrigérateur, je le posais tranquillement sur la table de la salle à manger. Armé d'une petite fourchette, je la plantais dans le gâteau puis portais le morceau à ma bouche. Certes ça ne valait pas mes gâteaux au chocolat mais je le trouvais vraiment délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)   Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) EmptyDim 3 Jan - 3:14

    Je venais de me lever et j'avais un peu froid. Alors je mis par dessus mon pyjamas -un simple shorty à carreaux et un tee shirt- un peignoir. Je partis ensuite dans la cuisine pour manger quelque chose -oui manger.. toujours- . Là, j'aperçus Valentin en train de manger mon gâteau. Je souris et m'assis devant lui, prenant une pomme dans la corbeille à fruit. Cette fois, je n'étais pas de mauvaise humeur, il avait de la chance et puis, je voulais savoir ce qu'il en disait, lui le cuisinier de la maison.

    "Alors verdict?" lui demandais-je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)   Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) EmptyDim 3 Jan - 3:17

    J'eus un sourire en constatant que Kelly était entrée dans la pièce et qu'elle s'installait en face de moi. Je n'avais pas eu l'occasion de faire connaissance avec elle et - comme je l'avais imaginé - j'espérais que ce gâteau nous permettrait de nous adresser la parole.

    Il est vraiment très beau Kelly ! Merci beaucoup pour ce cadeau... lui dis-je en souriant. Je lui découpais une part que je mis sur le côté de mon assiette en lui proposant d'un geste de la tête.

    Alors dis moi, tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)   Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) EmptyDim 3 Jan - 3:27

    Et bien, je m'en doutais quand même un peu ! De toute façon, un gâteau au chocolat ne peut-être que délicieux. Il me remercia et je lui fis comprendre que c'était rien par un signe de tête. Il me proposa ensuite une part. Etait-ce vraiment raisonnable après le gâteau d'hier soir ? Oh et puis merde ! Tans pis pour les kilos en trop ! De toute façon, je me trouve trop mince. Je pris une petite cuillère et goutta. Je pris un air exagérément émerveillé

    "Hmm.. Putain ce que j'suis douée !"

    Je rigolais puis fis mine de réfléchir à sa question. C'était une de ces questions types que tu posais à quelqu'un que tu ne connaissais pas. J'allais sans doute lui retourner.

    "25 ans, mariée, deux enfants"

    Je repris une bouchée de gâteau, jetant un oeil à Valentin pour voir s'il me croyait..
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)   Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) EmptyDim 3 Jan - 3:39

    Putain ce que j'suis douée ! dis-elle.
    Oui, je trouve aussi ! lui répondis-je en souriant, un peu en me moquant.

    Je ne te crois pas... lui assurais-je en souriant. Je pris un autre bout de cadeau et le portait à ma bouche. Puis, tout en le mâchant : Je dirais que tu as la petite-vingtaine, célibataire. Sans enfant, mais un grand frère ! Et un chien !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)   Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) EmptyDim 3 Jan - 3:51

    Raté ! Il ne me croyait pas.

    "C'est à cause du 25 ans hein ?"

    Je ris doucement avant de l'écouter me décrire. Assez bonne description d'ailleurs qui me convenait parfaitement, pourquoi la changer ? Ah si, quelque chose me chagrinait et je le rectifias.

    "Un chat ! C'est plus indépendant et ça fait moins de bruit. En plus, j'ai une sainte horreur des chiens depuis.. que l'un de ces foutu clébards m'a mordu ! "

    Je pris un air mélodramatique, presque si j'avais la goutte au coin de l'oeil.

    "J'avais 5 ans.. Et.. Je me souviendrais toujours de ce jour.. Je me promenais tranquillement dans l'allée quand un terrible chihwawa c'est jeté sur moi et m'a mordu le petit doigt ! J'ai même encore la marque"


    Je pointais mon petit doigt en l'air, montrant une cicatrice imaginaire ou alors, si on regardait bien bien bien, on pouvait apercevoir.. Oh et puis non, mon doigt était parfait.

    "Sinon toi je te vois hum.. 25 ans, célibataire et.. blond ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)   Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) EmptyDim 3 Jan - 3:57

    Ouais c'est le vingt-cinq ans qui t'a trahi. Tu n'as même pas encore de rides ! lui dis-je tout en riant.

    Je me penchais pour observer son petit doigt parfait défiguré par un chiwawa. Ouais je crois que je la vois... Non en fait désolé mais je ne la vois pas ta cicatrice ! avouais-je en riant une nouvelle fois.

    Vingt-six pour être précis, mais ouais célibataire. Et blond aussi... concluais-je sourpirant. Ma couleur de cheveux est le plus grand drame de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)   Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) EmptyDim 3 Jan - 4:11

    Je lâchais un grand soupire en l'écoutant parler de ses cheveux.

    "M'en parle pas, c'est pour ça que j'me suis fait brune."

    Oups ! J'haussais les épaules, après tout j'allais bientôt redevenir blonde.. Je sais pas quand mais je me ferais une couleur !

    "Oui je suis blonde ! Mais j'pense me refaire blonde, les gens aiment plus les blonds va savoir pourquoi. T'être qu'ont a pas cet air supérieur qu'ont les bruns j'sais pas ! "


    Je repris la dernière bouchée du gâteau. Valentin était un mec plutôt sympa, un gars qui fait pas d'embrouilles et pourtant, il était au centre du conflit du prime. J'avais entendu des rumeurs mais je me fis jamais aux rumeurs, je préfère m'en assurer moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)   Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) EmptyDim 3 Jan - 4:30

    Ohh, tu es une fausse brune ? m'étonnais-je. Personnellement je préfère aussi les brunes, je trouve qu'elles ont plus de caractères, moins un air niais. Mais il y a aussi des blondes qui me plaisaient beaucoup. En fait, je n'ai pas de femmes-types, concluais-je.

    Il est vrai que je ne me prenais pas facilement la tête avec les yeux, et j'évitais le plus possible de le faire, mais dans ce cas il était étonnant de me voir m'être prit la tête avec les autres au moment du prime. Mais il fallait connaitre toute l'histoire pour en comprendre le pourquoi du comment. Les chosent étaient beaucoup plus compliquées qu'elles n'y paraissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)   Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) EmptyDim 3 Jan - 22:59

    "Et peut-être des hommes-types ?"

    Encore une gaffe. Je n'aurais surement pas du évoquer ce sujet sensible apparemment. J'avais pas dit ça pour être méchante, c'était sortie tout seul. Peut-être qu'au fond,ma vrai nature était ressortie je sais pas ! Dans tout les cas, j'essayais de me reprendre.

    "Euh.. J'veux dire, t'es bi non ?"

    Ma curiosité était trop forte. J'avais envie de connaitre le point de vue de Valentin sur l'histoire après avoir écouté celle de plusieurs habitants pendant le prime.

    "Je sais que ça me regarde pas mais il se passe quoi entre le gay bourré et toi ?"

    Pour l'instant, je ne connaissais pas Grégoire et la dernière image de lui était celle d'un mec bourré qui était heureux de s'être fait sauter ici donc bon.. J'avais pas beaucoup d'estime pour lui. Peut-être que Valentin me fera changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)   Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) EmptyDim 3 Jan - 23:17

    Aurais-je trouvé plus handicapé de tact que moi ? On pouvait dire que Kelly ne faisait pas dans la demi-mesure et aurait mieux faire réfléchir avant de parler.

    Non je n'ai pas d'hommes-types. Et les mecs ce n'est pas vraiment mon truc non plus. Je me mis à lui sourire, après tout il n'y avait pas de raisons que je la boude. Elle voulait comprendre ce qu'il s'était passé et je ne voyais pas pourquoi je l'en blâmerais.

    Non effectivement ça ne te regarde pas... J'haussais les épaules. Mais après tout, tout ce sait dans cette maison alors... Grégoire m'a fait comprendre que je lui plaisais, je me suis posé des questions sur ma sexualité. Et je n'ai pas apprécié quand Alexis m'a apprit qu'il avait couché avec Grég'. Ensuite c'est parti en live...

    Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)   Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) EmptyDim 3 Jan - 23:50

    Je me mis la tête dans les mains, accoudé sur la table pour écouter Valentin. Je me mis à fredonner la musique des feux de l'amour en même temps qu'il finissait son histoire. Je trouvais cette histoire complètement bête. C'était évident que Valentin ressentait des choses pour Grégoire. D'ailleurs, je comprends pas pourquoi.

    "Alexis couche avec Greg' qui aime Val' qui ne sait pas qui est jaloux d'Alexis qui couche avec la moitié des habitants qui sont jalouses de Greg'.. Tout simplement " finis-je avec le même air que lui.

    "Non mais sérieux ! Réveille toi ! T'aimes ce mec !"

    Je voulais le faire réagir.. Et comme d'habitude, je manquais de tact. C'était plus un choix qu'autre chose. Tourner autour du pot c'était pas pour moi ! Dans tout les cas, j'allais réussir mais peut-être pas comme je l'imaginais..
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)   Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) EmptyLun 4 Jan - 0:23

    Oui... Tout simplement... Deux mots plein d'ironie, voilà commnt je les voyais dans mon esprit.

    Je plantais encore ma fourchette dans son gâteau, le regard pensif. Je portais le bout de gâteau au chocolat à mes lèvres, mâchais tranquillement méditant sur ce qu'elle venait de me dire. J'appréciais cette fille, parce qu'elle était pleine de franchise et de manque de tact comme moi.
    Pour être amoureux, il faut connaître la personne depuis longtemps, lui parler sans rien lui cacher. Mon regard se fit vide, puis j'ajoutais : J'ai toujours caché quelque chose... Je crois que je n'ai jamais été amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)   Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) EmptyLun 4 Jan - 23:36

    Au moins, ce mec avait du bon sens faute. C'était pas comme Chris qui se disait amoureux même pas après une semaine. Mais quand même, il ne m'avait pas dit non, ça voulait quand même dire qu'il ressentait quelque chose.. En tout cas, il en avait de la chance de n'être jamais tombé amoureux ! Quand la personne te dis un jour que c'est finit, ça fait mal.. Hum.. C'est peut-être pour ça qu'il ne voulait pas tomber amoureux ?

    "T'as.. T'as peur ?" lui demandais-je dans un chuchotement.

    C'est vrai que ça fait mal mais je ne regretterais jamais être tomber amoureuse, même si les histoires finissent plus ou moins mal , ça n'égalera pas la joie que j'ai eu pendant le temps où j'aimais.

    "Faut pas.."

    J'étais surement pas la meilleure personne pour lui dire ça mais qu'importe, c'était trop triste de ne jamais être tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)   Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) EmptyMar 5 Jan - 13:17

    En effet je ne comprennais pas ces gens qui avaient la capacité de tomber amoureux aussi facilement qu'un claquement de doigt. Etait-ce eux qui avait le syndrome amoureux comme ces personnes qui sont tellement accros aux relations qu'elles se mettaient en couple avec n'importe qui du moment qu'ils ne se retrouvent pas seuls plus deux semaines ? Ou était-ce au contraire moi qui avait un problème d'engagement, incapable de prononcer les trois mots - que je n'avais d'ailleurs jamais dit.

    Peur de quoi ? lui demandais-je, étonné. Il n'y a que trop peu de choses qui m'effraient dans la vie. Pourtant, je ne répondais pas à sa question. Dans un sens, oui, je crois que j'avais assez peur de l'amour. Cela rendait faible, et trop vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)   Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) EmptyMar 5 Jan - 20:00

    Je levais un cil, à moitié convaincu par sa phrase puis lui je lui souris de toute mes dents. Il venait de finit mon gâteau alors je lui pris la main pour l'emmener avec moi dans la salle de bain.

    "Allez c'est partie, tu auras l'immense honneur de me voir en premier en blonde !"

    Je lui souris à nouveau avant de partir dans la salle de bain pour qu'enfin, je devienne blonde !


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)   Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10]
» Y'a-t-il plus explicite qu'un ventre qui gargouille ? {14.01.10 - 10h25}
» Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15]
» Kelly & Lucie
» la solitude? jamais... (28/11 à 10h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle à manger »-
Sauter vers: