FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00] Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00]   HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00] EmptyMar 12 Jan - 20:52

    Pour Chris (Aa)
    Mais bon, vous pouvez venir, c'est son anniversaire quand même x)

    Sautant de mon lit dès que j’avais ouvert les yeux, adressant à Alec un sourire avant de lui dire ma raison de mon départ, je me faufilais doucement vers le lit de Chris. J’espérais juste que sa partenaire ne m’en veule pas par ce que j’allais faire. Affichant un sourire amusé devant le visage endormi du jeune homme, je sautais alors sur son lit, le réveillant ainsi, en hurlant:

    « HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! HAPPY BIRTHDAY TO YOU, CHRIS ! HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU ! »

    Je me laissais alors tomber près de lui, à genoux, lui faisant un énorme sourire.

    « T’as vu, j’ai pas oublié: bon anniversaire ! » Sur ce, je l’embrassais sur la joue, avant de me redresser et de lui sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00]   HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00] EmptyMar 12 Jan - 21:29

    J'étais plongé dans mes pensée depuis maintenant 7h du matin, j'allais passer une sale journée. Peut être y'aurait-il des surprises? Bonnes?! Ou mauvaises... J'avais envi de fredonner, mais Jessica me tuerais certainement avant que je fasse quoi que ce soit.

    Tout d'un coup, Une tête blonde me sauta presque dessus, mince mais...

    - CHHHHHUT! Y'a Jess' qui dors a côté!

    Dis je en mettant mon doigt contre mes lèvres

    - Mais.... Merci.

    Ça venait du fond du cœur, au moins, une personne n'avait pas oubliée
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00]   HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00] EmptyMar 12 Jan - 22:40

    Je fis une grimace en jetant un regard à Jess: mince ! Espérons qu'elle ne m'en veuille pas si jamais je la réveille. Lorsqu'il me remercia, je revins sur son visage, et je restais perplexe.

    « De rien... »

    C'était la première fois que je voyais cela: quelqu'un qui n'aime pas trop qu'on lui souhaite son anniversaire. Je veux dire, il n'avait pas vraiment l'air enjoué.

    « Ca te fais plaisir j'espère, parce que j'ai prévu un petit cadeau. » dis-je dans un petit sourire incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00]   HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00] EmptyMer 13 Jan - 15:05

    Je souris a la jeune femme, si Jessica se réveillais, je ne donnais pas cher de nos peau. Bizarrement mon masque tombait, en effet, mon anniversaire était une chose que je n'aimais pas vraiment, que j'avais appris a détester, a oublier au fil des années.

    - Bien sur que ça me fait plaisir! Enfin, ce n'est que mon anniversaire, pas de quoi se mettre dans des états impossible.

    J'écoutais le fin de sa phrase, me redressant dans mon lit.

    - Hum... un cadeaux? Ah... eu... bah merci, mais t'étais pas obligé!

    Son geste me touchait et je savais exactement pourquoi, pourquoi je me sentait tout bizarre ce matin là.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00]   HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00] EmptyVen 15 Jan - 17:25

    Que son anniversaire ? Là, c’était certains, ce n’était pas vraiment la journée qu’il préférait. Mais enfin, bref. J’avais un cadeau, et je comptais bien lui donner. Pourtant, malgré le fait qu’il soit quelque peu réticent, je gardais mon éternel sourire collé contre mes lèvres.

    « Si: c’est ton anniversaire. » lui répondis-je d’un ton grave, avant de me lever pour aller chercher mon cadeau. Revenant quelques secondes plus tard, jetant un regard à Jessica, espérant qu’elle ne me déteste pas à cause de cela, je lui tendis le paquet. Oui, bah, j’avais emmitouflé la cadeau dans du papier toilette, ne trouvant rien d’autre.

    « Tiens, j’espère que ça te plaira. » lançais-je avant de sourire. Même si mon cadeau n’était pas très recherché (c’était un livre que j’avais lu rempli d’énigmes en tout genre que l’on doit élucider) je comptais bien que ça lui fasse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00]   HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All is good no? [ 27/12 - 9h00]
» Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]
» On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00]
» Des larmes: un soutient (06/01/2010 - 22h12) (Alec)
» Il faut vraiment un titre ? [12/01/2010 - 00h04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: