FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 All is good no? [ 27/12 - 9h00]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

All is good no? [ 27/12 - 9h00] Empty
MessageSujet: All is good no? [ 27/12 - 9h00]   All is good no? [ 27/12 - 9h00] EmptyMar 29 Déc - 13:05

    For Prudence


    Laçant mes chaussures, j’enfilais mes lunettes de soleil, un toc que j’avais acquis durant mes années adolescentes, alors que je sortais dans le jardin prendre l’air. Décidément c’était sans doute l’endroit où je me sentais le mieux. Cependant, un détail attira mon regard, à savoir une jeune blonde qui rentrait et dont le visage me fit lever un sourcil. Prue n’avait pas l’air dans son assiette à moins que je ne me trompe, tout était possible. Relevant mes verres sombres, je la suivis à l’intérieur de la maison, avant de la rejoindre dans la chambre de Roméo et de poser la main sur son épaule en douceur. Lui souriant lorsqu’elle tourna la tête, je lui demandais.

    -Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

All is good no? [ 27/12 - 9h00] Empty
MessageSujet: Re: All is good no? [ 27/12 - 9h00]   All is good no? [ 27/12 - 9h00] EmptyMar 29 Déc - 13:20

    Son sourire habituelle avait disparu de son visage comme un nuage le ferait avec le soleil. Vers 09h00, prenant l'air, elle décida de rentrer, ne s'apercevant pas de la présence d'Alec, et se rendit jusqu'à la chambre Roméo qui était justement vide - alors que la sienne pas du tout - Elle se posa sur un lit, soupirant. Alec fit son apparition et déposa une main tendre sur son épaule. Appréciant le geste anodin, elle lui rendit son sourire, haussant les épaules.

    Tout va bien, du moins... Je pense. Je me sens vulnérable ces deux derniers jours, alors que je ne suis pas comme ça. Je suis forte et là c'est le contraire..

Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

All is good no? [ 27/12 - 9h00] Empty
MessageSujet: Re: All is good no? [ 27/12 - 9h00]   All is good no? [ 27/12 - 9h00] EmptyMar 29 Déc - 13:26


    Je m’assis près d’elle en douceur, tout en rangeant la paire de lunettes de soleil dans ma veste. Je sentais qu’elle avait sans doute besoin de parler et je savais écouter. Il n’y avait plus qu’à l’amener à me parler et pourquoi pas lui donner des conseils. A mon avis, elle avait simplement besoin d’être soutenu, ou sans doute d’entendre de la bouche de quelque un qu’elle avait tort ou raison. En réalité, elle parla de fragilité, et je me reconnus un peu en elle. Je détestais également paraître faible car j’étais loin de l’être.

    -Je peux comprendre. Et quelles sont tes raisons?

    Je les connaissais mais ce n’était pas moi qui avait besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

All is good no? [ 27/12 - 9h00] Empty
MessageSujet: Re: All is good no? [ 27/12 - 9h00]   All is good no? [ 27/12 - 9h00] EmptyMar 29 Déc - 20:36

    Elle détestait parler d'elle, surtout si c'était pour avouer des fautes, ou ce qu'elle pensait, ou pire, comme dans ce cas là, ses faiblesses, ses peurs. Déjà qu'elle devait partagé avec Alexis son secret, alors, avouer des faiblesses à un inconnu, c'était dure. Et pourtant, l'air neutre d'Alec et en même temps rassurant la fit soupirer. Autant avouer ce qui n'allait pas.

    J'ai peur qu'on découvre mon secret.. Ça aura un impact sur moi, et les habitants. Puis... malgré mon éternel sourire, je t'avoue que mes meilleurs amis me manquent, et puis il y aussi mon père qui... Elle ne termina par sa phrase, ne voulant pas en dire plus, se bloquant totalement. Elle regarda le jeune homme, un regard un peu triste.

Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

All is good no? [ 27/12 - 9h00] Empty
MessageSujet: Re: All is good no? [ 27/12 - 9h00]   All is good no? [ 27/12 - 9h00] EmptyVen 1 Jan - 0:20

    Je l’observais sans mot dire, attendant à ce qu’elle ne parle. Malgré mon air quelque peu associable et ma façon de rester loin tout en étant là, les gens avaient tendances, du moins les femmes, à se confier facilement, tout simplement parce que d’ordinaire, je savais quoi dire. Même si rien ne me poussait à croire que je saurais quoi faire maintenant. Visiblement, son secret lui faisait peur. Son regard triste m’étonna, et je posais ma main sur sa joue rassurant.

    -Je le comprends. La famiglia c’est important et ce, pour tout le monde. Les miens me manquent également, et beaucoup de choses ayant traits à ma vie hors de ces murs. Mais dis toi que tu es en vacances, et que tu peux très bien te faire des amis ici que tu regretteras par la suite. Quand à ton secret, impact ou pas, je ne vois pas pourquoi ça changerait les regards sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All is good no? [ 27/12 - 9h00] Empty
MessageSujet: Re: All is good no? [ 27/12 - 9h00]   All is good no? [ 27/12 - 9h00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All is good no? [ 27/12 - 9h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]
» HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00]
» On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00]
» Fuck that. It’s good for you. (14/01 à 16h45)
» Good Morning Ireland [19/12 - 10h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de romeo »-
Sauter vers: